♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -35%
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
    Voir le deal
    241 €

    Li Yin Hua

    Profil

    Image : I don't know you (ft. suho) Xu-jiaqi-kiki
    Messages : 60
    Wons : 135
    Age : 27
    Emploi/études : Mannequin & actrice : une double activité qui rythme sa vie
    Lieu d'habitation : Dans un charmant duplex à Bukseogu où elle se sent bien
    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : xu jiaqi
    DC : ahn tae ha _ cha ji hwan _ kwon ji ah _ do yeo won
    Li Yin Hua Lemon
    Afficher le profil




    I don't know you

    feat. @kang su ho



    Le studio était inondé d’une lumière vive, créant une atmosphère énergique. Yin Hua se tenait au centre du plateau, vêtue d’une tenue de sport à la fois élégante et fonctionnelle, mettant en valeur sa silhouette fine. À ses côtés se trouvait une autre célébrité, Kang Su Ho, mannequin, acteur et surtout membre des Venus Velocity. Un jeune homme que la chinoise n’appréciait guère pour son tempérament. Il avait cette tendance à trop se mettre en avant, à être un peu trop arrogant à son goût. Le genre de garçon qui lui tapait tout simplement sur le système. Quand elle avait su qu’il serait son partenaire sur ce shoot, elle n’avait guère été enchantée. Cependant, la mannequin avait toujours su se montrer professionnelle, séparant facilement ses sentiments personnels et son travail.

    Après quelques clichés, une pause s’imposa avant d’enchaîner avec les deux dernières tenues. Yin Hua se dirigera vers un fauteuil, récupérant sa demande de jus de fruit pressé que son manager était allé chercher. Elle s’installa, sentant la fraîcheur du liquide revigorer ses sens. Ses pensées étaient centrées sur la prochaine série de poses à venir, si bien qu’elle ne calcula pas la présence du coréen pas très loin d’elle. La mannequin préférait tout simplement l’ignorer, ne lui accordant guère d’attention. Malgré cette froideur, il ne semblait pas découragé à vouloir engager une conversation avec elle, le temps de cette pause. « Tu veux quoi ? » demanda-t-elle d’une voix calme, mais directe. Elle espérait que sa question mettrait fin à la tentative de conversation, afin de savourer cet instant de calme loin de lui. Mais était-ce trop naïf de penser qu’il la laisserait tranquille de son côté ?

    « On est seulement là pour le travail. On n’a aucune raison de parler et de faire ami ami. » poursuit-elle, avec cette froideur qui pouvait lui être si caractéristique, même si sa voix restait très calme. Elle avait appris à faire preuve de fermeté sans tomber dans l’hostilité, même dans des situations qui lui déplaisait fortement. Ses prunelles noires dévièrent de l’idol, glissant vers un point fixe continuant à boire son verre sereinement, espérant vraiment qu’il s’occupe dans son coin seul au lieu de l’embêter.


    codage par aqua