♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    No more faking it outfit
    @Sun MinHo





    Quand votre manager sonne enfin la pause déjeuner, en milieu d'après-midi, tu ne te fais pas prier pour sauter sur ton sac et en sortir la lunchbox que tu as préparée le matin au dortoir. Un repas froid, du riz, des légumes, une sauce épicée. La portion n'est pas très large, pour ton régime assez strict quand tu es sous la surveillance de ton agence, même en dehors de leurs murs. Aujourd'hui, le groupe prépare un concert caritatif dans une salle de Namdonggu, où seront présents d'autres groupes de diverses agences. Tu as déjà croisé les Clover, avec qui vous allez partager la scène pour une chanson, les SK:S, et même Jenny, qui continue à t'ignorer superbement depuis l'époque où elle a failli intégrer les 4EVER, ton premier groupe.

    Installée avec ton groupe dans une salle organisée en réfectoire pour la journée, tu dévores ton repas plus que tu ne le savoures, regrettant de ne pouvoir te commander un bon burger pour compléter le tout. Peut-être que tu pourrais envoyer un message à Han Bin, lui proposer de manger ensemble le soir ? Vous ne vous êtes plus revus depuis votre rencontre à son université, mais vous parlez régulièrement et tu es sûre qu'il te nourrirait d'autant de burgers que tu le souhaites...

    Ton plat terminé, tu regardes autour de toi après une poubelle pour jeter tes emballages, mais n'en vois aucune. Un membre du staff t'indique où aller, dans une autre salle plus loin dans le couloir, et en bonne unnie, tu rassembles les déchets de tout le groupe pour t'y rendre en une fois. Suivant les indications du staff, tu pousses la porte de ce qui est censé être un cagibi désert... et semble tout sauf désert. Ton regard tombe sur deux corps entrelacés, leurs bouches collées dans un baiser passionné. Deux corps que tu connais bien : ceux de Minho et Sujin, des membres du groupe SK:S. Surprise, tu lâches un léger hoquet avant de reculer précipitamment et refermer la porte en silence.

    Espérant qu'ils ne t'ont pas vue pour ne pas les mettre dans l'embarras, tu fais demi-tour, en quête d'une autre poubelle où te délester de tes emballages en tous genres, espérant pour eux que personne d'autre ne viendra là pendant qu'ils sont occupés à se bécoter...


    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil


    “no more faking it .” &


    Petit ourson accroché après son doudou, Minho ne lâche pas Sujin un seul instant dans leur lit. Il le garde tout contre lui alors que leur alarme retentit déjà depuis un moment. Il est bien réveillé, mais il n'a pas très envie de bouger. Enfin, encore pour quelques instants. Il voulait absolument profiter de leur proximité avant la journée chargée qui les attend. Petit entrainement le matin puis détour au studio avant les répétitions pour un concert caritatif plus tard dans la journée. Performer sur scène le rendait heureux, mais endurer sa compagnie beaucoup moins. Bien sûr, en public, les managers de SK:S allaient bien se tenir, ne voulant pas s'attirer les foudres de leur fans pour un regard déplacé. Ses derniers étaient de très bons observateurs et avaient déjà remarqué certains détails, certains gestes. Quelques rumeurs avaient même commencé à circuler dont celle que le groupe était en négociation pour signer ailleurs. Négociations qui allaient, pour l'instant, plutôt bien en faveur du groupe.

    Quelques minutes de plus passent avant que Haneul ne se pointe le bout du nez pour forcer les deux amoureux à se lever. MinHo râle doucement avant de se laisser glisser hors du lit. Douche rapide prise et petit déjeuné avalé. La famille de 5 se dirige vers leur premier arrêt, puis le 2e et enfin, vers 11h, un réfectoire collé à la salle du concert. Le groupe arrive en dernier, les autres invités sont déjà tous présents, relaxant tranquillement.

    C'est bientôt l'heure du diner et l'un des managers présente le repas du jour. Principalement des salades et des légumes. Il y a un peu de viande, mais pas assez pour un repas équilibré. Il n'y a pas grand chose pour donner les vitamines nécessaires pour endurer le reste de la journée. L'idol soupire en voyant le tout et roule des yeux, il allait encore devoir sortir en douce pour se nourrir. À croire qu'ils se vengeaient doucement de leur tentative de départ. — Repas terminé et ne voulant pas trop rester sous les radars des managers, MinHo s'esquive, suivit de près par Sujin. Il prétexte qu'il doit aller aux toilettes, alors que l'objectif principal est de trouver une machine distributrice. Pas de chance, il ne trouve rien dans le couloir qu'il a pris. « Fuck off… » soupire-t-il en roulant des yeux. Sujin force un petit sourire avant de venir se coller à lui. Ils restent ainsi un moment, tout en s'assurant que personne ne les regarde. Aucun être humain à l'horizon et aucune caméra. Minho en profite pour embrasser doucement son amoureux. Il est trop concentré dans ses gestes qu'il ne remarque pas la porte au loin s'ouvrir. Seul le petit hoquet attire son attention. Yeux qui s'ouvrent doucement, il remarque Etchan qui referme doucement la porte. Sujin ne semble pas avoir remarqué. Voyant l'expression un peu inquiète de Minho, il lui demande ce qui ne va pas. Ce dernier décide de mentir avant de retourner dans la salle où tout le monde se trouve. Une fois de retour à sa place, il lance parfois quelques regards subtiles à la demoiselle. Après de longues minutes, il se lève pour aller dans sa direction.

    « Je peux te parler deux minutes? »

     
    feat.  @Yim Etchan  ||| @code by solosands