♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
    159.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Big big fan outfit
    @Kim Haneul





    Pendant toute la matinée, tu bosses avec ton sourire scotché aux lèvres, l'esprit vagabondant à des lieues de la librairie où tu te trouves. Ta rencontre avec la flickette Seo Yu Na ce matin t'a laissé tout chose, tout perturbé. Tu ne penses plus qu'à elle, son ton autoritaire, sa voix cassante quand elle t'a sermonné, son regard froid qui t'a fait bruler de l'intérieur. Serait-il possible que tu sois tombé amoureux ? D'une femme qui t'a pourtant traité comme de la vermine ? On t'a toujours dit que tu avais des goûts particuliers en matière de femmes, tu vises toujours trop haut, ou au contraire tu craques pour la fille que personne n'aime. En fait, tu pourrais tomber amoureux de n'importe qui, ton coeur capable de battre pour une femme peu importe son physique ou son caractère, du moment qu'elle te fasse ressentir quelque chose.

    Quand l'heure de la pause déjeuner sonne, tu décides de fausser compagnie à tes collègues et d'aller manger dehors. Non pas que tu tiennes absolument à goûter les nouilles à emporter du bout de la rue, comme tu leur as prétexté, mais tu espères surtout tomber sur la jolie Yu Na qui ferait sa ronde dans les environs. Tu traînes donc dans les rues, ton bol de nouilles en mains, le regard parcourant les visages des passants à la recherche de ses yeux autoritaires, en vain. Peut-être est-elle elle aussi en pause ? Ou a-t-elle fini son service ?

    Ta pause touchant à sa fin, tu décides de faire un dernier tour du pâté de maisons avant de rentrer, au cas où. Et là, tu croises le regard non pas ed la jolie policière, mais d'une autre personne que tu connais bien. De vue et de nom seulement, mais tu es un grand fan. Face à toi se trouve Lee Sujin, du groupe SK:S, tu en es persuadé ! Et, ne voyant aucun garde autour de lui, tu te diriges dans sa direction, prêt à tenter ta chance.

    Bonjour ? Hum, excusez-moi de vous déranger, je m'appelle Kang Sae Rim, je suis écrivain et j'aime beaucoup ce que vous faites avec votre groupe. J'aimerais vraiment bien écrire un livre sur vous...

    Oui bon, tu n'en avais pas l'idée avant de le croiser, mais maintenant que tu l'as sous les yeux, pourquoi pas ? Si tu parvenais à obtenir ne serait-ce qu'une interview des membres de SK:S, tu prendrais un peu de valeur aux yeux des éditeurs, non ?

    Bien entendu, je suppose qu'il faut que je passe par votre agence pour obtenir des rencontres officielles, mais je me suis dit en vous croisant que je pourrais tenter ma chance...

    Affichant un air angélique, tu attends qu'il te réponde, espérant qu'il ne t'envoie pas chier et ne te prenne pas pour un fan taré qui inventerait n'importe quelle excuse pour l'approcher.


    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil

    big big fan

    love everything you do
    @kim haneul
    (( ootd )) || Tu avais eu une réunion qui avais duré toute la matinée avec votre prochaine nouvelle agence. Et tu avais hâte de dire aux garçons que vous alliez bientôt changer d'agence. Tu sortais donc de l'agence, sans réellement savoir si tu rentrais de suite ou non. Parce qu'en vérité, tu avais bien envie de profiter un peu du beau temps. Et en plus, pour une fois, tu n'avais pas de gardes de corps avec toi. Alors tu pouvais profiter d'un peu de temps à vagabonder dans les rues, non ? En espérant que les fans tarés n'allaient pas te sauter dessus. Parce que tu avais autre chose à faire que de gérer des sassaengs en vérité. Ton regard avait rencontré celui d'un homme, dans la rue, et avant même que tu n'ai pu faire un geste, il était venu vers toi, pour se présenter et indiquer qu'il voualit écrire un livre sur toi et le groupe. Okay... Donc il n'y avait pas que des tarés fan de votre groupe, il y avait aussi des obsédés. Et pourtant, tu étais plutôt fier qu'un livre puisse être écrit sur vous. En espérant que le dénommé Sae Rim ne dise pas de bêtises vous concernant. Parce que tu te méfiais pas mal des écrivains qui tournaient un peu tout à leurs sauces... « Enchanté. Je suis heureux de savoir que vous voulez écrire un livre sur le groupe mais il faut d'abord qu'on en parle avec nore agence, mes bandmates et moi-même. » A savoir que votre agence actuelle ne vous laisserait sûrement pas faire cette chose. Alors mieux valalit-il attendre le changement d'agence, non ? Et l'écrivain semblait déjà savoir ce genre de chose de son côté. Tu avais donc eu un peu pitié de lui, avant de finalement lâcher : « Si vous voulez, j'ai un peu de temps à vous accorder. Mais promettez moi de ne rien sortir avant que j'ai l'accord de notre agence ! »