♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal

    Li Yin Hua

    Profil

    Image : Art speaks where words fail (ft. Eun Woo) Xu-jiaqi-kiki
    Messages : 60
    Wons : 135
    Age : 27
    Emploi/études : Mannequin & actrice : une double activité qui rythme sa vie
    Lieu d'habitation : Dans un charmant duplex à Bukseogu où elle se sent bien
    Pseudo : shù
    Pronoms : elle
    Avatar : xu jiaqi
    DC : ahn tae ha _ cha ji hwan _ kwon ji ah _ do yeo won
    Li Yin Hua Lemon
    Afficher le profil
    icone personnage

    Art speaks where words fail
    @kang eun woo
    outfit

       

    La sonnerie du téléphone résonna dans le calme feutré du salon de Yin Hua, la tirant de quiétude habituelle. À l’autre bout du fil, la voix de Kang Eun Woo lui annonçant une nouvelle qui avait immédiatement éveillé l’intérêt de la chinoise. Il avait de nouvelles œuvres d’art à lui proposer en pré-vente, une opportunité exclusive à laquelle l’amatrice d’art avait le droit. La patte de Eun Woo l’avait toujours fascinée, chaque coup de pinceau portant la signature unique de son talent. Cette offre privilégiée, cette chance de posséder une pièce avant les autres, était pour Yin Hua une invitation à vivre une expérience artistique en avant-première. Une acquisition de plus pour sublimer les murs de son appartement, chaque toile ajoutant un charme de plus à son espace intérieur. Chaque toile qui ornait ses murs blancs était l’oeuvre du Kang. La première fois qu’elle avait découvert son travail, elle était immédiatement tombée sous le charme envoûtant de son talent. La demoiselle pouvait passer des heures chez elle à se poser devant l’une des toiles du garçon, laissant son esprit errer dans les détails fascinants et les nuances subtiles. Chaque détail était une invitation à plonger dans l’univers artistique du jeune homme. Il y avait quelque chose d’apaisant dans la contemplation de ses toiles. La demoiselle ressentait un calme profond, une évasion bienvenue de l’agitation quotidienne. Tous les maux qu’elle pouvait avoir semblaient s’envoler quand son regard se posait sur ces œuvres. Comme si chaque toile était un baume de l’âme, une source de réconfort dans les moments de tourment.

    La mannequin n’avait donc pas perdu de temps pour se rendre au studio du jeune homme, une fois une heure adéquate décidée avec lui. L’atmosphère dans le studio était imprégnée d’une énergie créative à chaque recoin de l’espace. Elle était silencieuse à observer les toiles visibles, les bras croisés, laissant son regard se perdre à nouveau. Dans cette contemplation silencieuse, la mannequin se sentait enveloppée d’une bulle artistique, un cocon où le temps était suspendu. Cependant, à mesure que les pas du jeune se faisait résonnaient dans le studio, la demoiselle se sortit de cet état contemplatif. « Tes œuvres sont toujours aussi remarquables. Je suis fascinée par ton talent. » Des compliments sincères alors que ses yeux eurent bien dû mal à quitter la toile devant elle pour les poser sur le jeune homme, se dirigeant vers lui. « Merci de toujours penser à moi en premier lorsque tu envisages de vendre l’une de tes toiles. » Il s’agissait là d’un réel honneur que la mannequin reconnaissait, elle avait conscience de cette chance. « Alors quelle est… ou quelles sont les merveilles que tu as à me révéler ? » Yin Hua était consciente que, quoi qu’il en soit, elle serait satisfaite, mais cela n’était pas suffisant pour se décider à acheter.