♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -11%
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    Voir le deal
    641 €

    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Un coeur qui ne veut plus se calmer.. [ PV Haneul ]  - Page 2 6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Un coeur qui ne veut plus se calmer.. @Kim Haneul



    Est ce qu'il en voulait vraiment à Haneul d'être partit ? Sans doute un peu oui, mais il en voulait surtout à lui même de ne pas avoir été capable de simplement en être heureux pour lui. D'avoir ressentit ce manque étrange au fond de son coeur. De chercher encore à le croiser et de se demander qui donc il allait malmener maintenant. Sauf que, ce n'était plus pour le harceler qu'il le cherchait. Et ça, il se refusait de l'avouer ouvertement. C'était bien plus facile de dire qu'il lui voulait du mal, bien plus simple de crier qu'il le détestait. Moins difficile de se faire passer pour jaloux, alors que son coeur vibrait inconsciemment de fierté pour l'autre jeune homme.

    Ne répondant pas dans un premier temps, leurs regards accrochés l'un à l'autre, Young Jae voit bien que Haneul va s'écarter. Qu'il va sans doute se relever. Et certainement qu'il partira pour le laisser là, encore une fois. Alors sa main attrape son poignet, serrant sans doute un peu fort. Et ses mots quittent ses lèvres. Sa gorge se noue et il réalise. Un aveu qu'il n'avait pas songé faire. Qui sembla faire réagir Haneul aussi.. Il le voit réfléchir et son propre cerveau va à toute allure pour trouver une raison, une excuse.

    Sa main venant dans la nuque du chanteur pour le rapprocher un peu brusquement de lui, leurs regards toujours plongés l'un dans l'autre. Il l'avait son prétexte aux premiers mots prononcés. Personne n'était plus simple et amusant à victimiser que Haneul. Oui voilà, c'était la meilleure des raisons. Pourtant, avoir son visage si près du sien. Sentir le contact de sa peau contre ses doigts.. Young Jae perdit le peu de volonté restant et vint presser ses lèvres aux siennes, coupant Haneul dans son début de phrase. Il y avait plus de colère que de douceur dans cet échange. Plus de brusquerie que de tendresse. Et pourtant, l'autre jeune homme vient passer ses bras autour de son cou, alors Jae desserre sa prise sur son poignet pour le laisser faire. Un long frisson remonte le long de son échine en le sentant réclamer l'accès pour approfondir le baiser..

    La position était des plus inconfortables ainsi accroupit et malgré qu'il laissait un peu plus de douceur venir dans ce baiser, il le rompt avant de lui accorder plus. Le faisant se relever et glissant ses mains sur le visage d'Haneul, caressant ses joues, redescendant l'une d'elle dans son cou. Pour pouvoir le toucher ainsi, cela ne pouvait être qu'un rêve ou une hallucination. N'est ce pas ? Alors, autant en profiter. Ses lèvres viennent à nouveau happer les siennes, sa langue se glissant contre celle de l'autre garçon sans attendre et le poussant contre la paroi de la cabine afin d'appuyer son corps au sien. Ses yeux se ferment, profitant simplement de ce moment qui lui semblait offert. De ce rêve du quel il ne voudrait surement pas se réveiller. Juste le prolonger quelques minutes de plus, avant de faire un dur retour à la réalité.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    Un coeur qui ne veut plus se calmer song || outfit
     @Jung Young Jae




    Tu n'avais pas sû résister à tes pulsions lorsque Young Jae avait posé sa main sur ta nuque, en t'approchant de lui. En vérité, à l'instant même où il s'était accroché à toi et où vos regards s'étaient de nouveau rencontrés, tu savais que tu étais foutu. Mais tu ne t'attendais pas à ce que ce soit Young Jae qui fasse le premier pas en vérité. A moins qu'il ne fasse ce genre de chose uniquement dans l'optique de te malmener encore un peu. Parce qu'après tout, il avait passé toute sa vie à te faire du mal. Mais d'un autre côté, tu ne lui avais jamais réellement dis non, ou d'arrêter non plus... Quoiqu'il en soit, lorsque ses lèvres s'étaient posées sur les tiennes, tu avais passé tes bras autour de son cou, le laissant desserer ton poignet. Et puis finalement, tu lui avais réclamé l'accès pour approfondir le baiser. Il avait alors rompu le baiser et tu avais écarquillé les yeux. C'était bien ce que tu pensais : il ne faisait que se jouer de toi. Et tu étais presque certain qu'il allait poster quelque chose sur les réseaux sociaux pour mettre fin à ta carrière. Sauf que tu n'avais même pas eu le temps de répliquer que tu te trouvais à présent debout, les mains de Young Jae sur tes joues, l'une d'entre elles finissant doucement dans ton cou, avant qu'il ne t'embrasse à nouveau, plus doucement cette fois-ci, sa langue rencontrant la tienne. Commença alors une danse sensuelle entre vos deux langues, alors que tes bras se passaient autour de la taille de l'autre garçon pour l'attirer contre toi. Quand à lui, il venait de te plaquer contre la paroi de la cabine d'essayage, te faisant un peu gémir contre ses lèvres, alors que son corps se collait au tien, te provoquant des milleirs de frissons dans tous le corps, telle une décharge électrique. Tu n'avais pas pu empêcher tes mains de passer sous son haut, pour caresser sa peau et découvrir la courbes de ses muscles. Mais ses vêtements t'embêtaient plus qu'autre chose, alors tu avais fait tomber sa veste au sol, alors qu'un sourire prenait place sur ton visage. Tu avais mis fin au baiser, pour reprendre ta respiration alors que ton coeur battait à tout rompre dans ta poitrine et que tu sentais des milliers de papillons dans ton bas ventre. « Pourquoi ? » C'était tout ce qu'il venait de te passer par la tête alors que tu voulais encore plus de Young Jae. Mais, alors que tes mains parcouraient encore son corps, sous sa chemise, tu avais peur de sa réponse. Parce qu'au fond, tu étais persuadé qu'il ne faisait ce genre de chose que pour te faire du mal, encore une fois...
    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Un coeur qui ne veut plus se calmer.. [ PV Haneul ]  - Page 2 6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Un coeur qui ne veut plus se calmer.. @Kim Haneul



    La douceur de sa peau. Son odeur légèrement sucrée. Le contact de ses lèvres. Tout cela ne pouvait être réel et sans doute était il en train de dormir dans son canapé pas si confortable. C'est pour ça que Young Jae se laissa aller à un peu plus de douceur. S'il met fin au premier baiser, c'est pour mieux le relever. Caresser ses joues, sa gorge, avant de capturer à nouveau ses lèvres. Le contact de sa langue contre la sienne le fait frémir et il le plaque contre la paroi de la cabine afin de venir presser son corps au sien. Le gémissement le fait se tendre un peu et les mains sur sa taille le font frissonner. Il laisse volontiers tomber sa veste et soupire de chaque contact des doigts de Haneul sur sa peau.

    Un peu frustré lorsque c'est l'autre garçon qui met fin au baiser, il rouvre les yeux à sa question. Un simple mot. Pourquoi ? Young Jae est un peu surprit, haussant un sourcil. C'était la première fois qu'un de ses rêves lui posait cette question. En général, ils se bataillaient un peu et cela finissait d'une façon bien plus agréable. Comme actuellement. Puis, de toute façon, tout venait de son esprit alors répondre à une question qu'il se posait lui même était presque impossible. N'est ce pas ?

    - Je préfère profiter de ce rêve et je verrais si je réfléchis en me réveillant..

    Un simple murmure alors que ses lèvres viennent se poser sur la gorge de Haneul. Il l'avait tellement harcelé toutes ces années, jamais il ne se laisserait toucher ainsi ou ne chercherait lui même à le toucher. C'était ce qui le confortait dans l'idée que ce ne soit pas une situation réelle. Ses mains venant déjà tirer un peu sur les vêtements pour passer dessous et caresser sa taille. Pourtant, la sensation ne ressemblait en rien à celle qu'il ressentait les autres fois.. C'était même complètement différent. Même le goût de sa peau alors qu'il venait de passer la pointe de sa langue dans le creux de son cou..

    Son visage se relève, son regard vient capter celui d'Haneul. Son coeur bat à une vitesse folle dans sa poitrine, ses yeux sont assombrit et soudainement soucieux. Une de ses mains remonte sur son visage, son pouce caressant les lèvres de l'autre jeune homme. Cherchant à se souvenir de s'il était vraiment rentré dormir après ce fan meeting. Il avait la sensation d'un grand blanc soudainement, trop happé par le regard de celui qu'il voulait revoir depuis trop de temps.

    - Pourquoi tu m'as suivi ?

    Une question à laquelle seul Haneul pouvait répondre. Une vraie raison lui ferait bien comprendre que ce n'était peut être pas un rêve finalement. Un doute, une inconnue, le conforterait simplement dans l'idée que c'était un rêve. Parce qu'il ne pouvait avoir une réponse qu'il ignorait. Cela restait une logique implacable, non ?
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    Un coeur qui ne veut plus se calmer song || outfit
     @Jung Young Jae




    Tu étais en plein rêve. Parce que tu ne t'attendais pas à ce que Young Jae ne se montre très entreprennant comme il le faisait actuellement. A moins qu'il ne fasse ce genre de chose uniquement dans le but de te faire du mal par la suite. Mais ne l'aurait-il déjà pas fait, au lieu de laisser sa langue se ballader dans ta bouche ? Est ce qu'au final, tout ce qu'il t'avait fait subir jusqu'à présent n'était pas qu'une chose pour finalement caché le fait qu'il était attiré par ta personne depuis tout ce temps ? En réalité, tu n'étais pas réellement sûr de toi. Mais pourtant, tu n'avais pas dit non pour continuer de l'embrasser. Finalement, lorsque vos baisers prirent fin, tu lui avais simplement demandé pourquoi il faisait ce genre de chose. Mais il t'avait répondu qu'il réfléchirait en se réveillant de son rêve. Donc, il ne pensait pas être dans la réalité ? Ca t'avait tout de même blessé, mais tu avais ouvert la bouche, pour lâcher : « Tu n'es pas dans un rêve ! C'est la réalité ! » Tu avais donc un peu froncé les sourcils, avant de te détendre totalement au baiser de Young Jae dans ton cou, alors que ses mains passaient sous ton haut, pour découvrir ta peau. Et sa langue dans ton cou ne te laissait pas sans reste. « Young Jae, on devrait pas... » Sauf que maintenant que vos regards s'étaient à nouveau croisés, tu n'avais pas du tout envie que tout cela ne s'arrête. Et d'ailleurs, les doigts de l'autre jeune homme sur tes lèvres ne t'aidiaent pas réellement à avoir envie de le repousser. Au contraire, tes mains continuaient de caresser sa peau, sous ses habits, en le rapprochant une nouvelle fois de toi, alors qu'il te demandait pourquoi tu l'avais suivit. Et ta réponse ne tarda même pas en vérité : « Tu me manquais de trop ! » Et alors, lorsque tu l'avais vu à ce fan meeting, tu n'avais pas pu t'empêcher de le suivre, sans attendre l'avis de tes bandmates. Parce qu'après tout, eux ne le connaissait pas. Et peut-être faudrait-il un jour que tu leur présente ?
    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Un coeur qui ne veut plus se calmer.. [ PV Haneul ]  - Page 2 6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Un coeur qui ne veut plus se calmer.. @Kim Haneul



    Se persuadant qu'il ne faisait que rêver. Que jamais dans la réalité Haneul ne se laisserait faire ainsi alors qu'il l'avait tant malmené toutes ces années.. Il lui répond qu'il réfléchirait à son réveil, qu'il voulait profiter encore un peu de son rêve avant d'en sortir. Ses mots l'arrêtent une seconde et il hésite. Un doute persiste. Jae ne se souvient pas du chemin parcourut jusqu'à son studio. Il ne se souvient pas de s'être écroulé sur son canapé. Ses lèvres se pressent contre le cou de Haneul, ses mains passent sur sa peau sous son haut. Sa langue goûte sa peau. Tout semble si différent. Comme si c'était vraiment réel. L'autre jeune homme souffle qu'ils ne devraient pas et il relève les yeux pour croiser les siens.

    C'est vrai qu'ils ne devraient pas. Pas ici. Pas si c'était la réalité.

    Pourtant, il ne parvient pas à complètement s'arrêter. Une main remontant sur son flanc, l'autre vers son visage. Son pouce passant sur les lèvres tant désirées et lui posant une question qui viendrait confirmer ou infirmer sa pensée. Les mots ne tardent pas à sortir et le font se figer soudainement. Ses doigts quittent sa peau, ses lèvres. Son corps ne bouge pas encore et son regard reste accroché à celui de Haneul.

    - Je t'ai manqué..

    Jamais un de ses rêves ne lui avait dit cette phrase. Jamais il n'aurait même imaginé que Haneul puisse prononcer ces mots. Un rire sans joie ni moquerie lui échappe. Un de ses bras s'appuie contre la paroi de la cabine, d'un côté de l'idol tandis que son front vient s'appuyer à cette même paroi, mais de l'autre côté de Haneul. Son corps tout près, son autre bras pendant dans le vide. Il est presque contre lui, mais sans plus le toucher désormais. Ce n'était pas un rêve. Il avait vraiment embrassé et touché celui qu'il était censé détester. Et il avait adoré ces sensations qui parcouraient encore tout son être. Son coeur battant bien trop vide, sa gorge un peu serrée de mots qui refusaient de sortir et les paupières closes pour essayer de bien réaliser. Respirant rapidement, le souffle encore touché par les baisers, il frissonne d'être encore envahit par l'odeur de Haneul. Par sa présence. Ses mots résonnent en lui, pourtant il peine à y croire. Et surtout, Jae n'en revient pas de ses actes. D'avoir sauté un pas que jamais il n'aurait cru passer..

    Finalement, après quelques instants paraissant trop long, il s'écarte. Esquivant le regard de l'autre garçon et ramassant sa veste en lui tournant le dos. Il la remet, ramassant le reste de ses affaires. La meilleure chose à faire était de partir. Voilà, il devait vite se barrer de cette fichue cabine. Très vite et sans un mot. C'était le mieux à faire.  
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    Un coeur qui ne veut plus se calmer song || outfit
     @Jung Young Jae




    Ce n'était pas normal que ton vis-à-vis ne continue ces caresses sur ton corps. Parce qu'il t'avait toujours détesté après tout. On ne faisait pas de harcèlement sans haine derrière n'est ce pas ? A moins que ce ne soit qu'un rêve et que la décéption ne soit à son comble lorsque tu te réveillerais. Sauf que les baisers de Young Jae sur ta peau étaient bien trop vrai pour n'être qu'un rêve. Et que les frissons que tu ressentais à l'heure actuelle n'étaient pas feints. Et puis surtout, il y avait eu le fan meeting juste avant. Rien n'étaient donc faux. Et d'ailleurs, tu venais de dire la pire des conneries qui était venue sur le moment. A savoir qu'il t'avait manqué. Ce qui était en soi la vérité. Mais jamais tu n'aurais osé l'avouer auparavant. Ou du moins pas de cette manière. Et peut-être que tu avais merdé. Parce que les mains de Young Jae venaient de quitter ton corps, te laissant dans un état de frustration intense. Lorsqu'il avait posé sa tête à côté de la tienne, ton regard s'était tourné vers lui. Et tu avais pu voir qu'il semblait ne pas être dans son état normal. Parce que normalement, il t'aurait fais du mal. Mais pas à cet instant. Il s'était détourné de toi pour reprendre ses vêtements et affaires, avant de commencer à se mettre à quitter la pièce. Tu avais alors écarquillé les yeux, avant de te remettre en mouvement pour le rattraper par le poignet. Parce qu'il était inconcevable que le brun ne mette de la distance entre toi et lui. Tu avais mis de la force dans ce geste, le faisant se retourner en même temps, afin de l'avoir face à toi. Une nouvelle fois, vos regards s'étaient rencontrés et tu avais succombé le premier. Sans savoir comment, tes lèvres s'étaient à nouveau trouvées sur les siennes pour un baiser plus passionné, avant que tu ne reprenne ton souffle, en murmurant : « Ne m'abandonne pas, s'il te plait... » Et de toute manière, de ton côté, tu le regardait à présent avec un regard suppliant alors que tu le tenais toujours par le poignet, sans vouloir le lâcher...
    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Un coeur qui ne veut plus se calmer.. [ PV Haneul ]  - Page 2 6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Un coeur qui ne veut plus se calmer.. @Kim Haneul



    Rien de tout ça n'était un rêve. Haneul se trouvait vraiment à quelques centimètres. Leurs regards s'étaient bien croisés et leurs lèvres embrassées. Il avait caresser sa peau, son visage. Il respirait son odeur. Le désir au creux de son ventre n'était pas feint non plus et c'est tout cela qui devait être de trop.. Non, ce qui avait fait pencher la balance, c'était sans doute les quelques mots prononcés par Haneul. Comment pouvait il lui dire que Young Jae lui avait manqué ? Comment pouvait il vouloir être à ses côtés après toutes les misères qu'il lui avait fait subir ? Et pourtant, quelque part dans un coin de son coeur, Jae s'en sentait transporté.

    La décision fut cependant toute autre, s'écartant sans un regard et venant remettre sa veste. Choppant les vêtements au passage et son sac. Une main sur le rideau, il n'eut cependant pas le temps de le tirer pour sortir de la cabine. Une main attrapant son poignet, Haneul le fait se tourner vers lui et avant même qu'il ne puisse prononcer un mot.. les lèvres de l'autre homme se trouvaient sur les siennes. Son corps se tend, frémit et son autre main lâche le rideau. Il répond au baiser en laissant ses paupières s'abaisser un peu. Ce n'est qu'à son murmure, qu'il le regarde à nouveau. Silencieux durant quelques secondes.

    - Et pourquoi je ne le ferais pas cette fois..?

    Pourquoi devrait il être celui qui attend de se faire abandonner ? Ce ne serait qu'un juste retour des choses de le laisser là, seul. De s'éloigner sans attendre. Alors, pourquoi lâcher les vêtements et le sac ? Pourquoi glisser sa main libre sur la gorge d'Haneul pour le repousser contre le mur ? Pourquoi couvrir son corps du sien et venir chercher ses lèvres ? Un baiser, trop léger, puis un autre. Avant de souffler tout bas.

    - Tu pourrais regretter que j'partes pas Haneul..

    Ses lèvres se pressent contre sa mâchoire, il mordille sa peau et glisse dans son cou pour le goûter à nouveau de la pointe de sa langue. Tant pis pour tout ces gestes. Tant pis pour ce qu'ils étaient ou seraient. Jae savait qu'il ne serait sans doute pas le mieux placer pour assumer la suite, celle qui se passerait en sortant de la cabine. Mais, pour le moment, il profitait juste de l'instant présent. Revenant happer les lèvres d'Haneul, sa langue les caressant et venant se glisser entre à la recherche de sa jumelle. Le souffle un peu court et les yeux assombrit. Ses doigts quittent sa gorge pour longer son torse, bifurquer sur sa hanche et venir se glisser dans le creux de son dos. Passant sous les tissus afin de toucher sa peau, se pressant un peu plus contre lui. Il ne voulait que s'enivrer de toutes ces sensations pour mieux les connaitre et les retenir. Pour mieux les rêver aussi, les fois prochaines.  
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    Un coeur qui ne veut plus se calmer song || outfit
     @Jung Young Jae




    Tu n'avais pas vraiment réfléchis en prenant le poignet de Young Jae pour le retourner vers toi afin d'éviter qu'il ne s'en aille en vérité. Tout ce qui importait pour l'heure, c'était que vous vous retrouviez. Parce que comme tu l'avais dis plus tôt, l'autre garçon t'avait manqué. Et même si tu n'étais plus harcelé depuis que tu étais parti et que tu avais ceux que tu considérais comme ta propre famille à présent, Jae te manquait. « Pourquoi ? » En réalité, tu n'avais même pas réfléchis à la question du pourquoi du comment tu ne voulais pas que l'autre garçon ne t'abandonne. « Je... J'ai pas envie de te perdre encore une fois. » Et peut-être que tes paroles avaient eu l'effet escompté puisque ton harceleur venait de lâcher sac et vêtements, avant de te repousser contre le mur que tu venais à peine de quitter. Vos baisers reprirent alors de plus belle. Du moins, jusqu'aux paroles de Young Jae. « Je regretterais que tu partes... » Et c'était quelque chose dont tu étais véritablement sûr et certain. Et avant même que tu ne puisse dire quoique ce soit, tu avais déjà libéré l'accès à ton cou à l'autre garçon, alors que tes mains passaient sous son haut pour partir à l'exploration de sa peau. Puis, il y eut un nouveau baiser bien plus passionné, alors que vous laissiez vos langiues danser toutes les deux, et que ton souffle se faisait de plus en plus court. Young Jae allait vraiment te rendre fou. Mais de la bonne manière en vérité. Et lorsque les doigts de celui qui étaient ton fan étaient arrivés dans le creux de ton dos en te rapprochant à lui, tu avais lâché un léger gémissement. Est ce que c'était du plaisir que tu ressentais alors que tu venais de réussir tu ne savais comment à lui enlever son haut ? Peut-être bien. En tout les cas, tu venais de mettre fin au baiser, en reprenant ta respiration, alors que ton regard, lui était sur les pectoraux de l'autre garçon et que tu te léchais les lèvres, imperceptiblement. Es ce que tu allais faire la pire connerie de ta vie ? Certainement. Est ce que tu le regretterais ? Pas réellement en réalité...
    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Un coeur qui ne veut plus se calmer.. [ PV Haneul ]  - Page 2 6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Un coeur qui ne veut plus se calmer.. @Kim Haneul



    A sa question, il n'eut droit qu'à une autre question. Un pourquoi auquel Haneul ne semblait pas pouvoir répondre. Avant de finalement lui dire qu'il ne voulait pas le perdre encore une fois. Comment ça encore une fois ? C'était lui qui était partit la première fois et non Young Jae.. Silencieux dans un premier temps, il avait lâché les affaires qu'il tenait dans son autre main et l'avait repoussé contre le mur pour venir capturer ses lèvres d'un autre baiser. Pressant son corps au sien pour en frémir d'envie. Quelques paroles comme quoi Haneul pourrait bien le regretter de ne pas le laisser partir. Mais, l'autre homme cherche à avoir le dernier mot, ce qui l'amuse un peu au fond de lui.

    Le baiser offert est plus passionné, plus empressé aussi. Ses doigts venant trouver sa peau et le rapprochant lorsqu'ils atteignent le creux de son dos. Le gémissement étouffé le fait se tendre un peu et il vient appuyer un peu plus ses hanches à celles d'Haneul. Pourtant, il doit cesser de le toucher et quitter ses lèvres lorsque le chanteur vient lui enlever son haut, frissonnant sous son regard. Jae ne se fait pas prier pour lui ôter son tee shirt également, laissant ses mains glisser le long de ses flancs en posant son regard sur sa peau dénudée.

    - Tu sais que nous ne pourrons pas aller très loin ici, n'est ce pas ?

    Même si la pudeur ne faisait pas spécialement partit de ses qualités, il savait se tenir un minimum en public. Ou bien, c'était peut être l'idée que quelqu'un d'autre entende les gémissements de Haneul qui le mettait sur la retenue ? Sans doute. Attrapant ses poignets pour les tenir contre le mur, il vient embrasser l'une de ses épaules, y laissant de nombreux baisers tout en descendant vers sa gorge et enfin sur son torse. Laissant sa langue caresser l'un des grains de chair, qu'il vient ensuite mordiller légèrement. Ses yeux se relèvent vers le visage de Haneul et il souffle tout bas.

    - Imagine si l'on t'entend et qu'une de tes fans venait ouvrir le rideau ?

    Ses lèvres se dirigent vers l'autre grain de chair pour lui offrir le même doux traitement. Prenant son temps, découvrant sa peau réellement et non dans un énième rêve. Goutant cette saveur du bout de sa langue, loin de ce qu'il aurait pu imaginer. Mieux encore. Inspirant son odeur pour l'ancrer dans ses souvenirs. Glissant lentement vers son ventre, embrassant son nombril, venant y jouer quelques instants. Maintenant toujours ses poignets pour ne pas se laisser toucher. Pas encore. Jae voulait en profiter encore un peu, sentir ses frissons, entendre ses soupirs. Ce n'était ni le lieu ni le moment, pourtant il le désirait à un point.. que lui même ne savait pas s'il pourrait s'arrêter.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    Un coeur qui ne veut plus se calmer song || outfit
     @Jung Young Jae




    Tu ne comprenais pas pourquoi ton coeur était en train de faire une embardée dans ta cage thoracique à vrai dire. Ni pourquoi d'ailleurs tu avais retenu Young Jae alors que ce dernier était toujours en train de te faire du mal par le passé. Mais peut-être était-ce parce que les choses avaient changées entre vous. Et le fait de t'être éloigné de lui après la fac y était sûrement pour quelque chose. Tu t'étais alors retrouvé bloqué entre le mur de la cabine et lui, sans pouvoir sortir. Mais était-ce quelque chose que tu souhaitais réellement ? Pas vraiment, puisque tu venais de lui enlever son haut. Il t'avais alors totalement bloqué en se rapprochant de toi, pour te dévêtir aussi. Tu avais frissonné au contact de ses mains sur tes hanches, avant qu'il ne parle d'aller plus loin. « Y'a rien qui interdit de faire ce qu'on fait... Ce n'était pas très déontologique cela dit. Mais tu te fichais as mal pour le coup du regarde des autres sur ce qu'il allait se passer. Tu avais essayé de rapprocher Young Jae de toi, mais le garçon s'était déjà emparré de tes poignets pour les maintenir contre la paroi de la cabine, t'empêchant de faire le moindre geste. Et encore une fois tu n'étais donc que sa chose qu'il pouvait maltraiter à volonté. A croire que comme il l'avait dit plus tôt personne ne se laisser victimiser aussi bien que toi. En touot cas, lorsque ses baisers étaient sur ton épaule, puis sur ta gorge, pour se déplacer sur tes boutons de chair, tu avais frisonné tout du long. Et en réalité, heureusement que ton dos était bien fixé contre la paroi de la cabine et que Young Jae te tenait fermement. Parce qu'avec ton coeur qui battait à cent à l'heure et tes jambes qui commençaient à trembler au vu de l'intensité des choses que tu ressentais, tu n'aurais pas tenu bien longtemps debout. Tu t'étais alors mordu les lèvres fortement, pour ne pas faire de bruits. Parce que tu n'oubliais pas non plus que n'importe qui pouvait entrer dans la partie des cabines d'essayage avec la remarque de ton harceleur. « Je compte sur toi pour les faire fuir... » C'était ce que tu avais murmuré dans un souffle, avant de pousser un soupir de plaisir alors que la langue de Young Jae explorait à nouveau ton corps, te procurant de nouveaux frissons et faisant accélérer ta respiration.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil