♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -20%
    Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
    Voir le deal
    159.99 €

    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Un coeur qui ne veut plus se calmer.. [ PV Haneul ]  6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Un coeur qui ne veut plus se calmer.. @Kim Haneul



    Leurs regards s'étaient croisés. Un instant. Puis, ils étaient restés accrochés ensemble. Trop longtemps. Son coeur avait d'abord raté un battement, puis s'était mit à vibrer dans sa poitrine. Ses mains étaient devenues moites et quelques frissons étaient remontés le long de son épiderme. Haneul était là. Juste là. A porté de main, qu'il n'avait évidemment pas tendu pour autre chose que poser l'album sur la table. Pas un contact. Pas un mot. Et alors que le vigil a côté faisait signe de partir pour laisser place au suivant, Young Jae avait enfin réussi à mettre fin à ce contact visuel silencieux.

    Pourtant, son coeur ne se calmait pas.

    Depuis le lancement du groupe, il écoutait leurs chansons et avait beaucoup aimé. Se laissant entrainer par la musique et les voix. Refusant de s'avouer fan, il venait pourtant de se rendre à un fan meeting. Jalousant Haneul et sa réussite devant les autres, mais secrètement fier de lui au fond. Il reste encore un peu dans l'immense salle réservée pour les quelques heures du meeting, avant de finalement marcher dans la rue. Fixant la signature sur son album durant de longues minutes, avant de souffler un peu. S'arrêtant au milieu du trottoir, il inspire, expire. Range le CD et regarde un peu autour de lui. Se changer les idées, voilà ce qu'il devait faire !

    Non loin de là se trouvait quelques boutiques de fringues et dans le lot, il y avait cette friperie qu'il aimait bien. Trouvant parfois quelques petites pépites à des prix raisonnables. C'est donc là bas qu'il se rend. Parcourant les portant, son esprit ayant encore bien du mal à se focaliser sur autre chose que le jeune homme qu'il venait de revoir après tellement de temps. Pourquoi donc son coeur tressautait encore ainsi dans sa poitrine ? C'était contrariant de ne pouvoir le contrôler comme il le voudrait. Après tout, ce n'était que Haneul. Oui voilà, seulement cet autre gamin adopté qu'il avait malmené à l'école ! Il était devenu connu, oui et alors ?

    Alors, il était devenu sacrément canon..

    Ah ! Un grognement lui échappe et il passe une main sur son visage en se maudissant de penser cela. Ce n'était pas la première fois que ce genre de pensées envahissait son esprit et chaque fois, il tentait de les chasser aussi vite que possible. Chose qui semblait impossible aujourd'hui.. Ce regard ancré dans le sien, cet éclat au fond de ses iris, cela continuait de faire chavirer inconsciemment Young Jae..
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil

    Un coeur qui ne veut plus se calmer..

    Comme une envie de lui parler, le toucher..
    @Jung Young Jae
    Tu étais à deux doigt de faire une crise d'angoisse en croisant son regard, durant votre fan meeting. Et pourtant, tu n'avais rien fait voir à tes bandmates, préférant rester concentrer sur le regard de Young Jae, celui qui t'avais harcelé durant des années. Avant que vous ne vous perdiez de vue, puisque tu avais gagné ce fichu concours de chant. Et en réalité, tu ne t'étais pas attendu à revoir le jeune garçon. Parce que vous n'aviez que peu de fans garçons parmi vos fans. Et honnêtement, en croisant son regard, tu t'étais attendu à ce qu'il ne te fasse une remarque cassante, comme il avait l'habitude de te faire avant. Alors soit il te vénérait à présent - ce qui ne te semblait pas plausible - soit il ne t'avait pas reconnu. Et tu étais assez naïf, Haneul, pour croire à cette théorie. Sauf qu'après son passage dans le fan meeting, tu n'étais plus à l'aise et moins présent avec tes fans. Parce que tu sentais son regard sur toi, dans le fond de la salle. Et il avait même été le dernier à quitter les lieux. Et tu étais encore troublé lorsque tu avais franchit avec hâte les portes de la salle, à ses trousses, en criant à tes bandmates que tu les retrouverais chez vous. Et tu ne leur avait pas laissé le temps de te rattraper. En vérité, tu avais été surpris de voir que Young Jae se rendait dans une fripperie. Un endroit où tu allais souvent d'ailleurs parce que leurs vêtements étaient plutôt sympathiques et qu'il y avait vraiment de tout. Et d'ailleurs, tu avais remarqué une veste rose qui pourrait t'aller à merveille. Mais là n'était pas la question. Parce que tu venais de voir l'autre garçon qui te tournait le dos et à présent, tu étais bloqué. oui, tu l'avais suivi. Mais qu'est ce que tu allais lui dire maintenant ? Sans réellement t'en rendre compte, tu venais de t'approcher de lui et ta main droite s'était posée sur son épaule, alors que tu demandais : « Qu'est ce que tu fais là, Young Jae ? » Parce que ce n'était pas qu'une coïncidence qu'il soit en Corée du Sud, non ?
    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Un coeur qui ne veut plus se calmer.. [ PV Haneul ]  6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Un coeur qui ne veut plus se calmer.. @Kim Haneul



    Ne surtout pas laisser Haneul envahir ses pensées. Ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs ! Ce soir, il retournerait boire afin d'oublier cette nouvelle journée. Après avoir précieusement rangé l'album signé bien entendu. Mais en attendant de rentrer dans son petit studio, en attendant que le soir n'arrive, il commence par essayer de se changer les idées. La friperie n'est pas bien loin et il s'y rend en faisant le nécessaire pour chasser l'idol de son esprit. Un soupir quitte ses lèvres et il tend la main vers un sweat pour le regarder un peu mieux. La couleur c'était pas trop son truc à Jae et encore moins lorsque ça flashait trop. Donc il esquivait toutes les pièces trop voyantes, attiré par les plus sombres. Du noir, beaucoup de noir dans sa garde robe. Comme dans ses pensées la plupart du temps dirait sa psy. Bah, qu'est ce qu'elle peut bien savoir de ce qui se trouve dans sa tête hein ?

    Il repose le vêtement pour un autre, posant ce dernier sur son bras en continuant d'avancer pour regarder s'il ne trouvait pas quelques petites choses sympa à rajouter dans son armoire. Young Jae n'a pas fait attention au fait qu'il avait été suivi depuis la salle du fan meeting, trop perdu dans ses pensées. Trop égaré dans ce souvenir très récent de leurs regards accrochés. Dans les sensations qu'il avait ressenti aussi, refusant cependant de les admettre. Le vendeur voit bien Haneul approcher, mais ne dit rien en le reconnaissant. C'est pas tellement son problème en fait, tant que les deux garçons n'en font pas dans sa boutique.

    Jae a déjà deux vêtements sur le bras lorsqu'il sent une main sur son épaule et tout son corps se tend de cette intrusion imprévue. Près à se retourner pour lancer une remarque cinglante à celui qui ose le toucher. Pourtant, il s'arrête net dans son mouvement et son esprit se met en pause aussitôt.. la voix derrière lui. Cette voix, il la reconnait parfaitement. Haneul est juste derrière lui. Pourquoi ? Comment ? C'est un long silence qui répond à l'autre jeune homme, avant de finalement virer la main intruse, peut être un poil brusquement. Se tournant lentement en essayant de garder un visage aussi impassible que possible. Refusant cependant de croiser son regard et posant plutôt ses yeux sur un point vaguement à côté de sa tête pour donner l'impression qu'il le regarde.

    - Qu'est ce que tu veux ? Tu devrais pas être là.

    Non, il ne devrait pas. Parce qu'il devrait être avec son groupe. Dans son van ou dans son dortoir. Dans sa salle de répétition. Partout qui ne soit pas juste devant lui. N'importe où qui ne soit pas le même lieu que là où se trouvait Jae. C'est insupportable son coeur qui recommence à battre simplement de l'avoir entendu. Simplement de le savoir à quelques centimètres de lui.

    - Va-t-en avant de créer une émeute.

    Et lui même se détourne pour avancer dans la boutique. Finalement, sa seule échappée qu'il voit est la cabine d'essayage. Alors, il s'y dirige, d'un pas sans doute trop rapide pour être totalement naturel. Tirant le rideau vivement avant de s'appuyer contre le miroir en fixant le tissu bougeant encore du mouvement infligé. Sa gorge est légèrement trop sèche, son corps trop tendu, son esprit se fait à nouveau envahir.. Haneul est dans le même espace que lui. A quelques mètres de là. Et il ne comprend pas cette foutue réaction qu'il a de simplement savoir ça. Ca l'agace ! Parce qu'il le déteste, il l'a toujours détesté. Il l'a jalousé. Jae ne l'aime pas et ce devrait être alors du dégoût qu'il devrait ressentir. Pourtant, c'était bien loin d'y ressembler..

    Inspirant doucement, il expire et pose les deux cintres sur la poignée prévue à cet effet. Posant son sac sur le sol, il retire sa veste et son sous pull dans le but d'essayer ce qu'il a prit. Restant en débardeur et ne pouvant s'empêcher de se demander si Haneul avait bien quitté la boutique. Pas question de regarder derrière le rideau, un poil inquiet de l'y trouver. Inquiet ? Oui, cela ne pouvait être que ça. De l'inquiétude de voir une émeute se faire parce qu'un idol n'en fait qu'à sa tête.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil

    Un coeur qui ne veut plus se calmer..

    Comme une envie de lui parler, le toucher..
    @Jung Young Jae
    Tu avais bien vu le regard du vendeur sur toi alors que tu étais entré comme une tornade dans sa boutique. Mais ta célébrité te donnait pas mal d'avantage en vérité. Comme le fait que le vendeur ne te dirait rien. Et puis avouons le, tu n'avais pas prévu de lui mettre le bazar. A moins que Young Jae ne décide de le faire. D'ailleurs, en parlant de lui, il te faisait dos, semblant observer quelques pièces de vêtements. Sans même réfléchir, tu avais alors avancer vers lui, bien décidé à ce que vous vous parliez. Tu l'avais senti se tendre alors que tu avais posé ta main sur son épaule, en lui demandant ce qu'il faisait dans les lieux. Et tu espérais vraiment avoir des réponses. Sauf qu'il ne s'était pas retourné tout de suite. Mais lorsque sa main s'était posée sur la tienne, pour la faire descendre de ton épaule, dans un geste brusque, tu avais poussé un soupir. Ton bras était donc retombé contre ton corps, alors que tu cherchais à nouveau à avoir ce contact visuel avec lui. « Je veux te parler. » Et tu ne voyais pas du tout pourquoi tu ne devais pas te trouver dans ce lieu. D'ailleurs, pour le moment, à part toi, lui et le vendeur, personne ne se trouvait dans les lieux. « Y'a personne... » Mais tu avais à peine eu le temps de finir ta phrase que le jeune homme s'était détourné pour se rendre vers les cabines d'essayage. Tu avais donc arqué les sourcils, prêt à le suivre jusque là-bas, avant que quelqu'un ne t'interrompe dans ton geste. Une fan... Une fan qui te demandais une photo. Alors d'habitude, tu aurais sans doute accepté, en prenant ton air le plus mignon en faisant des dizaines de selfie. Mais là... Il y avait urgence. Hors de question que tu ne perdes Young Jae. D'autant plus qu'il y avait d'autres fans qui entraient dans les lieux. Tu avais été repéré et ta localisation avait dû fuité sur les réseaux. Et merde... Tu avais donc attrapé un habit au hasard, bien décidé à te planquer dans les cabines d'essayage toi aussi jusqu'à ce que les fans décident de partir Tu aurais vraiment dû rentrer avec les garçons et laisser tomber Jae. Tu avais donc fuit vers les cabines, alors que le vendeur lui était en train d'essayer de rammene l'ordre parmi les femmes obsédées par ta présence. Et tu étais entré dans la première cabine d'essayage, les yeux écarquillés, sans te rendre compte qu'elle était déjà occupée. Tu t'étais alors retourné, dans le but de faire face au miroir et tu avais retenu un cri d'effroi en faisant face à Young Jae, en débardeur. Tu avais mis un doigt sur ta bouche, dans le but de lui faire comprendre de se taire. Sinon, vous étiez tous les deux foutus. Mais tu sentais aussi très bien que tu rougissais à la vue du brun face à toi...
    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Un coeur qui ne veut plus se calmer.. [ PV Haneul ]  6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Un coeur qui ne veut plus se calmer.. @Kim Haneul



    Ce simple contact de sa main sur l'épaule de Jae avait fait se tendre son corps dans un premier temps, n'aimant pas vraiment qu'on le touche sans prévenir et sans permission. Avant de finalement sentir un léger frisson remonter le long de sa colonne à la voix dans son dos. Haneul. Ce n'était pas le premier venu, un parfait inconnu, un gars trop relou qui voudrait soit le draguer soit le pousser du rayon. Non, c'était celui qu'il aurait préféré ne pas revoir dans l'immédiat. Pas après cet étrange échange de regard. Pas alors que son coeur continuait de battre bien trop vite pour que ce soit normal. Etait il malade ? Ca ne pouvait être que ça après tout. Ou alors, c'était de la colère ! Oui voilà, la colère de l'avoir vu réussir. Celle de le savoir en sa présence. Repoussant sa main brusquement, son assurance s'envole lorsqu'il lui fait finalement face..

    Ah non, c'était clairement pas de la colère..

    Esquivant son regard, il lui dit qu'il n'avait rien a faire là. Il risquait de créer une émeute à vouloir se montrer sans prendre la peine de se camoufler un minimum. Parler ? Non, ce n'était pas vraiment le moment. Lui même ne savait pas ce qu'il pourrait dire ou faire en cet instant si Haneul insistait et c'était sans doute ce qu'il y avait de plus effrayant dans cette histoire. Ne pas savoir..

    Alors qu'il s'était planqué -un peu comme un lâche- dans une cabine d'essayage, il essaye de se calmer. Posant les cintres. Observant le rideau. Puis, après quelques secondes de battement, il se détache du miroir pour retirer veste et sous pull afin de ne rester qu'en débardeur. Retirant le sweat de son cintre, il n'a pas le temps de l'enfiler qu'à nouveau le rideau bouge pour laisser entrer.. Haneul. Sérieusement ? Mais qu'est ce qu'il foutait dans la même cabine que lui ?! Les voix des fans lui parviennent enfin aux oreilles et il comprend.

    - Tu vois..

    Young Jae ne termine pas sa phrase en voyant l'autre jeune homme poser un doigt sur ses lèvres pour lui faire signe d'être silencieux. Un léger grondement s'étouffe dans sa gorge et il tend une main pour attraper l'idol par le col afin de le rapprocher brusquement de lui afin de parler plus bas, d'un ton légèrement teinté par la colère.

    - Je t'avais dis que t'allais faire une émeute. Mais t'écoute rien.

    Son regard a capté le sien. Il s'y est accroché, comme ses doigts sur les vêtements. Et soudain, sa colère s'efface. Autre chose vient réchauffer son corps. Pourquoi Haneul rougissait il ainsi ? C'était étrange, perturbant, mais également assez.. adorable ? Non ! Il ne pouvait décemment pas le qualifier ainsi. Pourtant, tout en restant silencieux, Jae détaille son visage qu'il voit de si près en cet instant. La forme de ses yeux, la longueur de ses cils, ses pommettes plus rosées qu'elles ne le devraient. Son nez qui semblait légèrement retroussé vu de près. Et puis.. ses lèvres. Cette bouche qui devient soudainement une tentation à elle seule. Les siennes s'entrouvrent, dans le doute de laisser passer des paroles ou bien peut être de faire autre chose.

    Il ne le saura pas..

    Jae se réveille un peu, secouant la tête et le repoussant finalement tout en reculant lui même d'un pas. Sa main passe sur son visage, remonte dans ses cheveux pour les ramener en arrière et il détourne le regard. Merde. Il pouvait même pas sortir de la cabine pour le moment ! Alors il s'appuie au miroir, pressant doucement son index et son pouce sur ses paupières closes, avant de pincer l'arrête de son nez. Fixant un point sur le sol, voyant bien les pieds d'Haneul toujours face à lui, mais au moins il ne croisait plus son regard pour le moment. Cherchant à se calmer. Inspirant. Expirant. Doucement.

    - De quoi tu voulais parler ?

    Quitte à se retrouver coincé ici, autant ne pas rester dans un silence aussi lourd que malaisant. Essayant de contrôler l'affolement de son coeur tout en prêtant une oreille aux paroles d'Haneul. Jae ne savait pas trop ce qu'il comptait lui dire. Peut être chercherait il à l'enfoncer un peu sur le fait qu'il aimait son groupe alors qu'il lui avait toujours montré combien il le détestait toutes les années en arrière..
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil

    Un coeur qui ne veut plus se calmer..

    Comme une envie de lui parler, le toucher..
    @Jung Young Jae
    Tu avais perdu ta chance de pouvoir enfin parler à Young Jae. Parce qu'il venait de fuir vers les cabines d'essayage, en te laissant seul. Tu avais alors poussé un soupir, avant d'être dérangé par tes fans. Et si d'habitude, cela ne te dérangeait pas, pour le moment, tu n'avais qu'une seule et unique envie : celle de fuir toi aussi. D'autant qu'à présent, la boutique se remplissait à vu d'oeil. Tu avais donc attrapé un vêtement au hasard, avant de fuir à ton tour vers les cabines d'essayage. Sauf que tu n'avais pas prévu de rentrer dans celle de Young Jae, qui était en débardeur. Immédiatement, tu avais posé ton doigt sur tes lèvres, alors que l'autre garçon s'énérvait déjà. Mais d'un côté, il avait bien raison de s'énerver. Parce que les fans t'avaient suivis jusque là. Mais lorsque ton ancien harceleur t'avais attrapé par le col de ta chemise, tu avais faillit pousser un hurlement. Parce que tu savais particulièrement de quoi il était capable. Et même si vous aviez grandis et que le brun ne faisait plus de harcèlement, il t'effrayait toujours un peu. « Ah mais lâche moi ! » Sauf qu'il ne t'avait pas lâché. Au contraire, sa poigne se faisait même plus forte sur ton vêtement alors qu'il te détaillait du regard, te faisant de plus en plus rougir. En vérité, tu n'avais jamais eu cette proximité avec d'autres garçons. Sauf avec tes bandmates bien évidemment. Mais il n'était que question d'amitié avec eux. Et puis Sujin et Minho était ensemble. Et même si tu appréçiais Minhee, tu n'étais pas intéressé par lui. Young Jae en revanche... Et bien en réalité, si tu t'étais laissé harcelé par lui durant des années, c'était simplement parce qu'il t'attirait. Et lorsque vous vous étiez mis au défi d'être meilleur que l'autre, tu avais même pendant un temps penser à totlement foirer ta prestation en chant pour le laisser gagner. Ton regard avait donc suivi le sien, alors qu'il dérivait sur tes lèvres. Tu allais ouvrir la bouche pour crier qu'il n'allait pas bien lorsqu'il t'avais repoussé aussi violemment qu'il t'avait attrapé. Tu n'avais pas réellement prévu la chose et tu avais perdu l'équilibre, tombant directement les fesses sur le pouf de la cabine d'essayage. Et tu avais retiré ce que tu étais en train de penser toute à l'heure : Young Jae restait bien la brute qui te harcelait à l'école. « Tu m'as fait mal ! Je vais avoir un bleu aux fesses à cause de toi. » Ok, pour toute personne qui passait à l'extérieur de cette cabine d'essayage, cela pouvait passer pour autre chose d'un peu plus... Intime ? Mais tu étais vraiment à des années lumière d'avoir ce type de pensée. Surtout avec le brun sexy. Tu t'étais mis une gifle mentale à cette pensée, avant de fixer à nouveau ton fan numéro un qui te demandait de quoi tu voulais parler. En réalité, tu n'avais pas vraiment de sujet de conversation que tu voulais avoir avec lui. Peut-être simplement rattraper le temps perdu. Parce que tu étais parti du jour au lendemain, sans aucun au revoir en vérité. « Qu'est ce que tu fais ici en Corée du Sud ? Tu m'aimes tellement que tu me stalkes, c'est ca ? » Si seulement tu savais, Haneul...  
    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Un coeur qui ne veut plus se calmer.. [ PV Haneul ]  6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Un coeur qui ne veut plus se calmer.. @Kim Haneul



    En colère de le voir ici et d'entendre les fans à l'extérieur des cabines en train d'essayer de lui mettre la main dessus, il attrapa Haneul par le col afin de l'attirer plus près sans la moindre douceur. Ce dernier lui demanda de le relâcher, mais l'information ne monta pas tout de suite au cerveau de Young Jae. Au contraire, il resserra sa prise. Ses lèvres s'entrouvrant dans un but qu'il préférait ignorer. Détaillant son visage, la ligne de sa mâchoire ou la forme de ses yeux. Mais aussi, la finesse de cette bouche beaucoup trop près de lui. Beaucoup trop à sa portée..

    Et puis un éclair de lucidité le fait repousser un peu trop violemment l'autre jeune homme. Ce dernier tombant les fesses sur le pouf derrière, au moins ce n'était pas le sol. Pinçant toujours l'arrête de son nez alors que Haneul râlait qu'il allait avoir un bleu. Rouvrant les yeux pour fixer ses pieds. Ou plutôt ceux de l'idol encore trop proche de lui pour le bien de son coeur affolé. Lui demandant de quoi il voulait parler, il put sentir l'hésitation avant la première question. Puis la seconde. Qui lui fit relever la tête pour fixer le chanteur avec un peu trop d'insistance.

    - Qu'est ce qui te fais croire que je suis venu pour toi ?

    Pour qui alors ? Young Jae n'allait certainement pas avouer qu'il voulait le revoir depuis trop longtemps. Qu'il était fan de son groupe, mais surtout de lui. Qu'il avait parfois des pensées à des années lumières de ces moments de harcèlement. Pourtant, il ne pouvait pas non plus changer si facilement. Esquissant un léger sourire moqueur.

    - Ca y est, tu m'as vu à votre fan meeting alors tu te prends pour le centre de mon univers, c'est ça ?

    Outch. Son coeur se serre à peine les paroles prononcées.. Sa gorge se noue un peu et son sourire s'efface. Young Jae s'appuie contre le miroir et se laisse glisser un peu vers le bas, dans une position accroupie pas des plus confortables. Posant sa tête en arrière et fixant le spot au plafond. C'était pourtant pas si dur de dire qu'Haneul lui avait manqué.. Si ? En fait si, sans doute encore trop compliqué pour lui.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil

    Un coeur qui ne veut plus se calmer..

    Comme une envie de lui parler, le toucher..
    @Jung Young Jae
    Tu n'avais pas envie de sortir de la cabine d'essayage. Parce que tu étais en très bonne compagnie après tout. Et puis parce que tu ne voulais pas non plus faire face aux folles furieuses qui te suivaient dans la boutique. Alors, même si Young Jae venait de te blesser en te repoussant violemment, tu ne voulais pas quitter les lieux. Et puis, peut-être qu'avec tout le harcèlement qu'il t'avait fais subir auparavant, tu étais devenu habitué, voir même peut-être un peu masochiste sur les bords. Quoiqu'il en soit, tu avais décidé de rester assis sur le pouf, avant de finalement lui poser quelques questions. Parce que tu ne savais pas vraiment ce qu'il faisait ici. Avait-il réussi lui aussi à percer dans la musique, comme il le voulait auparavant ? Ou bien n'était-ce qu'un pur hasard ? Ou bien - et ton coeur ratta un battement à cette idée - peut-être était-il réellement fan de ton groupe ? « Ben je sais pas... C'est quand même un peu bizarre que tu sois venu ici maintenant, non ? Je te manquait tellement que ça que tu viens même jusqu'ici pour me harceler ? » Quoique à présent, il n'y avait plus réellement de rivalité entre vous deux. Alors pouvait-on parler de harcèlement ? Tu n'en était pas réellement sûr... « J'ai jamais dis ce genre de chose ! » Tu venais de t'offusquer alors que tu observais ton vis-à-vis se mettre accroupi, en fixant le plafond. Et tu avais ressenti de la tristesse. Parce que tu n'avais jamais aimé voir une personne, quelle qu'elle soit se mettre dans cet état là. Tu t'étais donc relevé d'un coup, pour te mettre face à l'autre garçon, en position accroupie à ton tour. Ta main s'était portée sur sa joue, alors que tu faisais en sorte de baisser son visage pour qu'il te regarde droit dans les yeux. Et la tristesse dans son regard t'avait accablée. « Qu'est ce que j'ai fais de mal, Young Jae ? » Parce qu'après tout, c'était bien de ta faute, non ?
    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Un coeur qui ne veut plus se calmer.. [ PV Haneul ]  6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Un coeur qui ne veut plus se calmer.. @Kim Haneul



    C'était bizarre d'être arrivé maintenant ? Ce n'était pas comme s'il débarquait d'hier, simplement il n'avait pas fait un communiqué à son arrivée non plus ! Continuant de le regarder un moment, silencieux à sa réponse et lâchant un petit soupir. Ah ça, il lui avait manqué, ouais. Mais hors de question de lui dire. Quand à savoir si c'était pour le harceler..? Non, sans doute pas. Young Jae dirait le contraire à voix haute, mais en son fort intérieur, il savait très bien que ce n'était pas la raison. Peu importe qu'il entende sa voix dans les chansons. Qu'il voit son visage dans les émissions ou diffusions de concerts. C'était différent de l'époque où il pouvait le voir en face, comme maintenant. Pourtant, sans doute pas assez préparé, il ne savait plus comment réagir en cet instant.

    Se laissant finalement glisser contre le mur, le nez relevé vers le plafond pour ne plus avoir à le regarder. Ses yeux un peu aveuglé par le néon qu'il fixait avec un peu trop d'intensité. A sa réflexion sur le fait de se prendre pour le centre de son univers, Haneul avait répondu un peu vivement ne pas avoir dit ça ! En effet, il ne l'avait pas dit, c'était Young Jae qui le pensait. Sans l'avouer. Il peut l'entendre bouger, voir son ombre du coin de l'oeil aussi. Pourtant, il ne s'était pas attendu à son contact. Cette main sur sa joue pour lui faire baisser le visage.. Papillonnant des cils pour chasser le surplus de lumière et croiser à nouveau son regard.. si proche.

    Entrouvrant les lèvres, le silence répond a son questionnement. Avant de les pincer. Serrer les dents un peu aussi. Sa main attrape le poignet d'Haneul, sans doute un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu. Ce qu'il avait fait de mal ? En soit, rien de vraiment "mal", mais quelque chose que Young Jae avait tout de même ressenti un peu trop vivement. Son départ. Il l'avait laissé derrière lui.

    - T'es partis..

    Parlant entre ses dents serrées, il attrape la nuque du chanteur de sa main libre pour le rapprocher un peu brusquement et il souffle plus bas sans le quitter des yeux.

    - Personne ne se laisse aussi bien victimiser que toi, Haneul.

    Prononcer son prénom le fait frissonner. Evidemment, ce n'était pas la réelle pensée qu'il avait. Seulement, en réalisant ses premiers mots et ce que cela pourrait impliqué, Young Jae avait craint que l'autre jeune homme ne se fasse des idées. Ou peut être simplement comprenne.. Pourtant, avoir son visage si proche.. Ses lèvres à sa portée.. Il ne s'attarda pas sur une réflexion plus poussée au fond de son esprit et vint presser sa bouche à celle de l'idol. Gardant encore une certaine chasteté, les yeux toujours plongés dans les siens, son coeur s'emballant brusquement. Et pourtant, ce baiser n'avait rien de doux, au contraire, il laissait plutôt transparaitre de la colère et peut être une pointe de désespoir aussi..
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    Un coeur qui ne veut plus se calmer song || outfit
     @Jung Young Jae




    Tu ne savais pas vraiment agir en réalité. Parce que depuis que tu étais avec ton groupe, la priorité numéro une était tes bandmates. Surtout Sujin, qui vous avez fait bien des peurs à une période de sa vie. Mais à présent qu'il éait rétablit, tout allait pour le mieux. Alors, à présent, face à Young Jae, tu ne savais pas vraiment quoi faire. Et surtout, tu ne comprenais pas vraiment ce que ton harceleur te reprochait. Parce qu'au contraire, toi, tu aurais eu des millions de choses à lui reprocher. Sauf que tu ne le faisais pas. Et de toute façon, cela n'aurait servi à rien, n'est ce pas ? Parce que tu savais de quoi le garçon était capable pour te faire regretter tes paroles. Et puis, en plus de cela, tu n'avais jamais aimé voir quelqu'un se sentir aussi triste que Young Jae à l'heure actuelle. Alors, lorsque tu avais croisé son regard, pour lui demander ce que tu avais fais de mal, tu ne t'étais pas attendu à ne pas avoir de réponse. Tu avais poussé un soupir, prêt à te relever et à quitter les lieux. Mais la voix de ton vis-à-vis t'avait empêché de le faire. Et tu avais alors écarquillé les yeux lorsqu'il avait simplement ti que tu étais parti. « C'est juste parce que je suis parti ? Mais... » Est ce que tu avais eu le choix ? Bien évidemment que tu aurais pu dire non à la proosition de devenir une célébrité. Mais c'était ce que tu voulais faire de ta vie depuis qe tu étais enfant. La musique était ta passion alors... Quelle aurait été ta vie sans la musique dans ta vie ? Tu étais en train de réfléchir à cela lorsque Young Jae t'avait aggripé par la nuque pour te rapprocher brusquement de lui. Et que ton cerveau avait été mis sur pause en moins de deux. Qu'est ce qu'il faisait là ? Et pourquoi il te regardait aussi intensément que cela ? Et pourquoi toi-même tu n'arrivais pas à détourner ton regard ? Et cette phrase lâchée comme quoi tu te laissais aussi bien victimiser t'avais laissé sans voix. Qu'est ce qu'il allait te faire subir encore une fois ?  « Qu'est ce que tu... » Mais tu n'avais jamais pu finir ta phrase puisque le brun venait de se jeter sur toi pour poser ses lèvres sur les tiennes avec force. Ton coeur avait alors tappé la pire course de sa vie dans ta poitrine alors que par réflexe, tes bras s'étaient passés autour de sa nuque à ton tour. Et sans réellement réfléchir, tu avais demandé l'accès à sa bouche de ta langue.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil