♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
    Voir le deal

    Song Eros

    Profil

    Image : Heaven Sent ? ft Nova 4d3bddfcd40d9b2f2ed5cc35226f8eb354659525
    Messages : 359
    Wons : 1322
    Age : 26
    Emploi/études : Graphiste maquettiste + pompier volontaire
    Lieu d'habitation : Un appartement à Namseogu
    Icônes : Heaven Sent ? ft Nova 36599b94ae643db4c7ce881707009d41Heaven Sent ? ft Nova Ea3771bb98adf245be0413cc4c977f67Heaven Sent ? ft Nova 51de0bd392c6aa10629f00eb09b8d515
    Citation : [ ANGEL EYES ]
    Aes :
    »--✧--«

    Well, I can't help but notice,
    You seem happier than ever now,
    And I guess that I should tell you I'm sorry
    It seems I was the problem somehow
    Maybe I only brought you down

    Sorry

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Bangchan - SKZ
    DC : yejun ; mika ; llewelyn ; asmodée ; leon
    Song Eros Lemon
    Afficher le profil
     
    Heaven Sent ? song || outfit ||  @Bae Nova



    Intervention terminée.
    Au-delà des rêveries fantasques, la réalité décrite demeure lointaine, peu appréciable et encore moins rocambolesque. Aux risques minimes et la sociabilité mise en cause pour le bien de tout être. Il ne peut nier sentir son myocarde explorer une parcelle inconnue à chaque fois, de tout ce passif aux ecchymoses et les cachettes pour ne rien laisser paraitre. De ne pouvoir lever le regard comme il le fait désormais, tournés vers le ciel nocturne et l’astre lunaire pour seule compagnie. Un tant soit peu tragique comme existence, mais le mensonge s’enracine et la douleur l’anime, enfant qui ne sait comment être aimé sans être boursoufflé. Les entrailles qui se serrent à ces souvenirs, chassant cela en détournant les pupilles éclatées.

    « Attendez ! », s’exclame-t-il alors aisément, réduisant l’espace entre cette silhouette et la sienne. Les sourcils se froncent, observant ce qu’il se passe sous ses yeux. « Est-ce… je peux vous aider ? ». La voix se fait doucereuse et le sourire aussi beau qu’une plume qui se dépose sur la peau, si légère et fragile à la fois. Elle parait être dans une situation laborieuse, tendant le bras pour soutenir le corps qui rechute, qui ne sait sensiblement pas comment agir. « Vous pouvez vous accrocher à moi. ». La paume frôle sans apposer sa marque, ne désirant esquinter la peau par la sienne noircie, trop encrassé pour souiller les plus beaux.

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    Heaven Sent ? song || outfit ||  @Song Eros



    les pieds sont abîmés, rougis par les efforts, bleutés d'échecs, sont devenus des poids à soutenir lorsqu'ils étaient avant, la pièce du chef d’œuvre, les instruments d'une victoire certaine. ils sont un fardeau, ce soir. ils brûlent des pas qu'ils n'ont pas effectué depuis un temps, se contractent de ces mouvements qui ne sont pas encore oubliés, de la grandeur promise qui se tarde à arriver. puis le corps se fait lourd en claquant contre le parquet, une fois, deux fois, si ce n’est plus. réduisant encore un peu plus son espoir de pouvoir retrouver le devant de la scène un jour ou l’autre. nova n’est plus le cygne majestueux qu’elle a pu être, cygne blanc aux allures de canard boiteux. « fais chier. » soufflé dans l’immense pièce vide. les prunelles scrutant les nouveaux dégâts faisant de sa peau de porcelaine une simple toile peinte à l’aquarelle. hématome béant s’imposant en maître sur la cuisse, cheville au bord de la fracture. « t'es qu'une merde, nova. » t’es qu’une incapable, nova.

    pas foulant avec difficulté le macadam,
    elle a abandonné nova.
    du moins pour ce soir.  


    fantôme errant dans les ruelles sans vraiment savoir comment elle va réussir à traîner sa carcasse jusqu’à chez elle. jusqu'à ce que sonne enfin une possibilité à la fin de son calvaire, voix masculine transcendant la nuit. « ça va aller. » presque grogné alors que le corps se pose contre le goudron, implorant un instant une vie de répit. fugace traîtresse, menteuse, refusant tout ce qu’on peut lui apporter, voilà ce qu'elle fut; voilà ce qu'elle est. même dans cet instant de silence où les battements furieux du myocarde se font entendre, la louve ne chercherait qu'à dévorer sa propre patte, prise dans le piège des blessures à découvert, des failles qui devront être à nouveau être pansées, puis cachées. « je suis juste tombée. ça va passer. » jambe abîmée venant se plier contre son propre corps comme pour dissimuler ce qui ne peut plus être sauvé.