♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
    64.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    not my cousin's name outfit
    @Song Eros





    Les mains serrées sur ton volant, tu commences sérieusement à t'énerver. Ca fait un quart d'heure que tu fais du sur-place, les voitures devant toi n'avancent pas et, vu les gyrophares que tu vois au carrefour suivant, c'est la faute à des pompiers qui bloquent la circulation. De nature très peu patiente, tu l'es encore moins en ce moment, alors que tu te rends à l'université pour passer le dernier examen de l'année. Tu as déjà envoyé un message à une camarade pour lui demander de prévenir ton prof, avec une photo des embouteillages comme preuve, mais tu n'es pas certaine que, si tu arrives en retard, ça suffise à ce qu'il t'autorise à commencer plus tard que les autres. Tu vas te taper une absence pure et simple, et tu devras le repasser en seconde session, c'est tout vu !

    Tu avances d'un demi-mètre et appuies sur le klaxon, tentant de faire comprendre à la voiture devant toi que laisser dix mètres entre lui et la voiture devant ne sert à rien. Tu ne comprendras jamais les gens qui font ça, qui laissent un espace monstrueux entre eux et la voiture devant quand il y a des embouteillages. Toi, t'es de la team "coller le cul des gens", toujours à grapiller le moindre centimètres pour avoir l'impression d'avancer un peu. Peut-être qu'ils apprécient pas, mais osef hein ! Le gars semble pas comprendre et ça t'énerve encore plus. T'aurais presque envie de sortir de ta voiture pour aller l'engueuler en direct.

    Quand tu peux encore un peu avancer, tu te décales légèrement sur la gauche pour voir ce qui se passe devant et bloque la situation à ce point. À première vue, tu ne remarques rien de grave, genre y a pas un corps ensanglanté au milieu de la route quoi. Juste une dame, à moitié allongée, la gueule qui donne l'impression qu'elle sait pas où elle se trouve. Un malaise. On bloque la circulation pour un putain de malaise. Cette fois, c'en est trop. Tu coupes le moteur de ta voiture et en sors, veillant bien à la verrouiller, puis avances d'un pas ferme vers les pompiers qui sont debout comme des cons près d'elle.

    Hey ! Y a pas moyen de foutre la dame ailleurs et de rétablir la circulation ? On poireaute depuis une demi-heure là ! Donnez lui du sucre ou chais pas mais y a pas besoin de bloquer la rue pour ça si ?

    Song Eros

    Profil

    Image : not my cousin's name || Eros 4d3bddfcd40d9b2f2ed5cc35226f8eb354659525
    Messages : 359
    Wons : 1322
    Age : 26
    Emploi/études : Graphiste maquettiste + pompier volontaire
    Lieu d'habitation : Un appartement à Namseogu
    Icônes : not my cousin's name || Eros 36599b94ae643db4c7ce881707009d41not my cousin's name || Eros Ea3771bb98adf245be0413cc4c977f67not my cousin's name || Eros 51de0bd392c6aa10629f00eb09b8d515
    Citation : [ ANGEL EYES ]
    Aes :
    »--✧--«

    Well, I can't help but notice,
    You seem happier than ever now,
    And I guess that I should tell you I'm sorry
    It seems I was the problem somehow
    Maybe I only brought you down

    Sorry

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Bangchan - SKZ
    DC : yejun ; mika ; llewelyn ; asmodée ; leon
    Song Eros Lemon
    Afficher le profil
       
    not my cousin's name  @Song Lynn




    L’agitation est nerveuse, surtout auprès des automobilistes devenus impatients. Soudainement, une voix féminine se dégage des autres qui prennent en vidéo la scène. Eros, étant le plus près, signale qu’il va calmer et dégager le chemin pour que le camion puisse repartir plus aisément. Se frayant un chemin en faisant reculer les badauds, un vague de nervosité pulse dans ses veines, jusqu’à lui glacer le sang. Lynn. Sa cousine. Devant, à quelques mètres. Elle ne parait pas l’avoir reconnu pour le moment, car après tout, les années sont passées. Mais pas leurs caractères et celle-ci semble avoir conservé le sien, volcanique et intimidante.

    Il déglutit péniblement, tout en ne se préoccupant pas des autres passants, râlant de ne pouvoir filmer la scène. « Veuillez m’excuser, mais nous avons besoin de stabiliser la personne pour le moment. Nous demandons votre coopération encore un moment. ». Maigre réponse, coupé par les autres braillards. Il sait que cela ne sera assurément pas suffisant, essayant de trouver contenance auprès des curieux malsains et de ceux qui souhaitent simplement aller travailler. Il lève les bras en signe d’apaisement. « Nous savons que vous avez des occupations ailleurs, mais nous faisons tout notre possible actuellement. ».

    Et il est bien évidemment hors de question de dévoiler les raisons et les problématiques actuelles autour de la personne ayant un malaise, qui n’est pas que cela. Il se mord la lèvre inférieure en lançant un regard vers celle qui semble bouillonner et s’en approche avant que cela n’explose et laisse des déflagrations pires qu’imaginer. « Nous avons quelques complications et, nous essayons de faire au possible. ». Il faut croire qu’être pompier n’est vraisemblablement pas aussi simple et souvent une histoire de social plus que des feux ou des sauvetages.