♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -35%
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
    Voir le deal
    241 €

    Myung In Su

    Profil

    Image : Fille ou nièce.. un mensonge pas si crédible.. [ PV Halcyon ]  Tumblr_phog8ld6dh1s19gllo1_400
    Messages : 43
    Wons : 171
    Age : 32
    Emploi/études : A étudié pour devenir Commissaire Priseur. Leader / danseur principal / chanteur secondaire du groupe "Mirage" ( parolier et chorégraphe pour certains de leurs morceaux ), mannequin & acteur de petits rôles.
    Lieu d'habitation : Namdonggu, au dortoir du groupe. A tout de même un petit appartement à Junggu.
    Icônes : Fille ou nièce.. un mensonge pas si crédible.. [ PV Halcyon ]  9d1e5b4437c60766bb997426d81f845670d00de7 Fille ou nièce.. un mensonge pas si crédible.. [ PV Halcyon ]  D8a6d310b3b3c40d0036a8dec2b126b1e1fbefa0 Fille ou nièce.. un mensonge pas si crédible.. [ PV Halcyon ]  60ce065089b8de6d4423e048bdf2d35fe8d7fc31
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Shownu
    DC : Jeong & Young Jae & Han Yun
    Myung In Su Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Fille ou nièce.. un mensonge pas si crédible.. @Ok Halcyon



    Une belle surprise avant même que Noël ne soit là. Pour les fêtes, il avait sa fille ! Soraya était tout aussi contente de retrouver son père et ils avaient donc passé le réveillon tous les trois cette année. Le petit ami de son ex compagne avait malheureusement déjà des engagements et avait donc du rester en Amérique, mais ils l'ont appelé tout de même pour ne pas le laisser dans le doute qu'il pourrait se passer quoi que ce soit. Etrangement, il avait une grande confiance envers sa petite amie, mais aussi et surtout envers In Su. Peut être parce qu'il les avait déjà vu interagir tous les deux sans la moindre ambiguïté ?

    Soraya avait ouvert ses cadeaux sous le regard tendre de ses parents et ces derniers s'étaient également offert un petit quelque chose. Un bon repas ensemble, des jeux, des dessins animés et la petite avait fini par s'endormir contre son père. Bien sur, il les avait conduit dans son appartement privé et ils avaient donc pu être tranquille. Mais, le lendemain, il devait passer par l'agence dans la matinée avant d'être tranquille pour le reste de la journée. Laissant donc un petit mot sur la table de la cuisine, il s'était préparé en silence et avait quitté l'appartement en laissant les deux demoiselles dormir.

    Ce n'est qu'un peu avant midi qu'il fut rejoint par Soraya et sa mère. En public, la petite savait qu'elle ne devait pas l'appeler papa. C'était un peu difficile dans son esprit de gamine, mais elle le faisait tout de même. Appelant donc son père par son prénom en lui sautant dans les bras lorsqu'il sortit de l'agence. La réceptionnant avec un sourire tendre. Casquette sur la tête, lunettes sur le nez, il avait un masque glissé dans la poche de sa veste et son écharpe pouvait être remontée pour cacher le bas de son visage en attendant au besoin.

    - Et si nous allions manger quelque part ?

    " J'ai quelque chose à faire, mais profite de passer ce temps avec Soraya."

    Pas de baiser sur la joue. Pas d'étreinte. Juste un sourire et un regard emplit de cette tendresse amicale qu'elle ressentait pour le chanteur. Ici, c'était trop risqué et l'un comme l'autre le savait. Alors, pendant que la jeune femme repartait à ses affaires, Soraya retrouva les pieds sur le sol et glissa sa main dans celle de son père. Discutant de ce qu'ils allaient manger. Les voici à avancer dans la rue comme ils le faisaient déjà lorsque In Su se trouvait encore en Amérique.

    Une fois le restaurant choisit, ils s'installent et mangent tranquillement. Soraya s'éclipse un peu avant le dessert pour aller dans les jeux pour enfants disponibles et In Su la regarde avec douceur. Lunettes posées sur la table, mais ayant gardé sa casquette sur la tête tout de même. Ce n'est que lorsque la coupe de glace est posée à la place de la fillette que celle ci se précipite vers la table en manquant de rentrer dans un autre homme. Elle s'arrête donc aussitôt en levant ses yeux enfantins vers l'inconnu et lui fait un grand sourire avant de s'incliner poliment.

    - Excusez moi, monsieur.

    Relevant un peu la tête vers lui pour voir s'il ne la disputait pas, elle attend une seconde de plus et le danseur s'apprête à se lever au moindre problème. Mais, elle revient au pas de course, toute fière en venant prendre place sur sa chaise.

    - T'as vu, j'ai été polie !

    In su la félicite avec un sourire tendre et vient caresser ses cheveux tout en la regardant manger avec bonheur sa glace. De son côté, il avait prit un café seulement, ne prêtant plus vraiment attention à l'autre homme que sa fille avait bousculé. Toute façon, s'il voulait faire des histoires, il n'aurait pas loin à aller pour les trouver..
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    L'évidence enfantine  @Myung In Su



    La gourmandise prend le pas sur le reste. La nuit a été courte et éprouvante, il a besoin de sucre, de faire fonctionner son cerveau fatigué et de remplacer une bonne hygiène de vie par une dose de gâteaux, juste le temps d’un instant. Il tombe sur une petite fille qui s’excuse et repart, le regard d’Halcyon la suit pour s’assurer qu’elle reparte à bon port, verrouillant ses prunelles sur ce visage familier au loin qui lui fait pencher la tête sur le côté avant de se détourner à l’appel d’une voix. La serveuse qui prend sa commande. Le tout se passe dans un laps de temps si court et pourtant, il lui semble que cela a duré si longtemps jusqu’à ce qu’il prenne entre ses doigts son sac de gourmandises. Le sourire aux lèvres, il s’assoit à une table, dépose le sac devant lui, ainsi que des dossiers pour continuer de travailler un peu. Il est dans son coin, caressant un chien non loin de lui après l’accord de son propriétaire et le monde semble s’être arrêté pour Halcyon qui a littéralement oublié la présence des autres personnes pour cette boule de poil. Il sourit et en redressant la tête vers son sac. Le Drame. Il pose ses mains de façon théâtrale sur ses joues en voyant l’enfant presque chiper son bien le plus cher en ce moment même.


    « On demande et ensuite on dévore. » Il en rit, partageant sans problème son bien en remettant en ordre l’éducation une mili seconde avant que Halcyon parte sur un débat de goûts, de sucre et de ça colle ou non aux doigts quand on le mange et pourquoi le chocolat reste le meilleur gâteaux pour les enfants, même s’il ne connaît ni d’Adam ni d’Eve l’enfant à ses côtés sur la banquette.