♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

    Baek Yoo Kyung

    Profil

    Image : Noël à l'hôpital - Page 2 50fc431ece67c1591b86e3d0baa944802fa09775
    Messages : 105
    Wons : 311
    Age : 30
    Emploi/études : Joaillière le jour, barmaid la nuit, coureuse moto de temps en temps
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Citation : Up on the roof
    Dancing for you
    Under a million stars
    Magnetic moon
    Pulls me to you
    With your ocean arms
    Pseudo : SeulHyo
    Pronoms : Elle
    Avatar : Tiffany Young - Girls' Generation
    DC : Lee Byeol
    Baek Yoo Kyung Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Noël à l'hôpital  @"Bae Dina"  @Jang Ma Eum  @Kim Haneul  @Sarang Chin Mae  @Im Jisoo

    outfit || Finalement, elle parvient à s’échapper de la foule qui l’entoure. Yoo Kyung en profite pour reprendre son souffle et pour regarder autour d’elle. L'événement bat son plein, les petits et les grands semblent passer un très bon moment, ce qui réchauffe le coeur de la jeune femme. Elle profite aussi de ce moment d'accalmie pour aller voir les stands présents, et se porter volontaire pour aider si nécessaire. Le stand de pâtisserie ne désemplissait pas, mais les personnes qui le géraient ne semblaient pas avoir besoin d’aide.

    Son regard croise celui d’une personne qu’elle connaît. Elle ne l’avait pas vu à son arrivée et décide d’aller le saluer. C’est la moindre des choses. Elle croisait souvent  @Im Jisoo quand elle venait à l’hôpital. Est-ce que pour autant ils pouvaient se considérer comme proches l’un de l’autre ? Elle n’en savait trop rien.  “Bonjour Jisoo. Tu vas bien ? Je suis contente de te voir ici.” Elle lui sourit avant de se présenter à la personne près de lui, qui semble être aussi énergique qu’une pile électrique.  “Bonjour, je m’appelle Yoo Kyung. Ravie de faire ta connaissance.”

    Une nouvelle fois, elle est interrompue par une enfant. Cette fois-ci, la bijoutière ne se laisse pas emmener au milieu de la foule et préfère la porter dans ses bras, regardant toutes les deux les créations exposées, la fillette exclamant sa fierté à l’idée de voir sa création mise en vente.


    [color=#996666]
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    Noël à l'hôpital  @"Bae Dina"  @im jisoo   @Sarang Chin Mae   @Jang Ma Eum  @Baek Yoo Kyung


    outfit ||Tu ne t'attendais pas à voir autant de monde dédié à la cause des enfants en vérité. Et cela te faisait vraiment plaisir. D'autant, que toi-même, tu en avais passé des jours ici, auprès de Sujin, en attendant que sa santé n'aille mieux. En parlant de Sujin, tu avais vu sa meilleure amie venir te voir en te saluant, et tu n'avais pas pu t'empêcher de sourire, en répondant : « Plaisir partagé ! Je ne comptais pas laisser les enfants tout seuls pour Noël ! » Mais bien cite la jeune femme avait été attiré par un enfant et tu avais donc rigolé, avant de rejoindre ta binôme, en te présentant et en t'excusant pour ton retard. Et c'est ce moment là que choisi tout un groupe du staff pour venir donner des commandes. Tu avais immédiatement mis un tablier pour protéger tes vêtements, avant de préparer les commandes que te tendais la jeune Dina. « Finalement, je ne suis pas si en retard que cela alors. » Tu avais donc commencé à mettre les pâtisseries commandées dans des petits cartons, avant que d'autres groupes de personnes n'arrivent. Et tu étais bien d'accord avec la jeune femme à tes côtés, qui venait de dire que les pâtisseries attiraient les clients un peu comme des mouches. Et tu n'avais même pas remarqué qu'elle t'avait tutoyés, bien que tu ais fait de même à ton tour : « J'avoue qu'elles ont l'air appétissantes. On devrait essayer d'en goûter quelques unes, s'ils en reste à la fin de la journée, tu en penses quoi ? »