♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

     :: Flood :: Pl & scéna
    Anonymous

    Profil

    God S Invité
    Afficher le profil
    Bonjour/bonsoir à tous.tes !

    first : bonne année, bonne santé et une myriade de réussites pour vos projets :kiss01:

    Ca fait des lustres que j'ai pas rp et je vous avoue que ça me manque. Le forum a l'air vraiment chill, simple et tranquille... et un scéna m'intéresse ! 

    Alors...
    Je passe par ici par pure curiosité : le scéna de Im Nae est-il toujours libre ? 
    Il a su charmer mon cœur. J'ai l'envie d'en savoir plus sur tes attentes, l'évolution des deux bébés etc. :sip:

    C'est pas très pratique sur tel, j'espère ne pas m'être trompée d'endroit pour le post 😬

    So so, merci d'avance  :giveheart:
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Coucou à toi hi
    ça fait plaisir de lire des futures nouveaux/nouvelles sur le forum coeur
    bonne année à toi aussi et tout autant de belles choses I love you
    je tag le bel homme pour toi au cas où @Im Nae Laughing
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

    BIDJOSN SOQSJDC
    SIOJOXKQSNJHJ

    SIJQOklcnficdo
    jiqjokscbi

     :inlove:  :inlove:  :inlove:

    Je remercie très très fort  @Im Jisoo pour m'avoir tag ici, omg, je suis juste sous le choc 1322023910 1322023910 1322023910

    HI THERE !!! hi hi hi
    Tout d'abord, je m'excuse du temps de réponse! j'ai mon petit décalage (bien que cela reste seulement 3H) qui me fait vivre en décalé sur le fofo haha  please

    ENFIN BON- Que dire ?

    JOIE BONHEUR EXCITATION !! Je suis véritablement touchée que ce petit scénario t'ai plu, malgré le fait qu'il ne soit pas aussi "libre" que cela, en fin de compte. J'avais peur qu'il soit ignoré pour ça, mais en vérité, on va s'arranger si vraiment quelque chose te bloque love coeur 2

    Pour ce qui est de mes attentes, je préfère te rassurer, on fera ça pour le fun coeur C'est un scénar qui me tient évidemment à coeur, puisque Keiji est une pièce indispensable à l'histoire et le développement de Nae, mais on ira doucement sans pression. Le plus important pour moi est que l'on discute pour que cela nous plaise à tout.es les deux. sorry  


    JE TE FAIS UN DEUXIÈME MESSAGE POUR VOIR COMMENT LEUR HISTOIRE A TOURNÉ AU FIL DU TEMPS coeur
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    À PROPOS DES DEUX BB :

    En reprenant déjà les infos mises sur le scénario, Nae et son Soleil se connaissent depuis l'enfance. Je pense qu'ils auraient un an de décalage ou deux, j'ai peut-être mal calculé certains trucs but WELL- On va y remédier.

    Alors, habitant dans un petit village de pêcheur dans la préfecture de Kyoto, ils sont voisins, donc ont grandi ensemble malgré qu'ils soient très différents ! Il faut dire également que Nae est hypersensible de nature, c'était bien la première barrière qu'il a dû intériorisé face au monde qui l'entoure puisque, ne comprenant pas la lourdeur de ses sentiments lui-même, il rejetait beaucoup son entourage (dont Kei, sadly). Assez distant, réservé et peu bavard, Nae s'est toujours éloigné des gens jusqu'au moment où il s'est décidé à tolérer Kei et son aura EMBRASÉE après maintes et maintes tentatives de ce dernier ! (Kei ne lui lâchait pas la grappe hihihi scéna Im Nae  2169007530). Aventureux, Kei cherchait toujours un moyen de rendre un sourire à Nae en le traînant sur les quais, en mer et dans la forêt. C'est donc comme ça qu'ils sont devenus inséparables par la suite, le beau Soleil et sa timide Lune shy  La dynamique qui les correspondrait parfaitement est "Sunshine and Grumpy Cat"  angel  angel Il faut dire que Kei est charmant à sa façon, bien qu'hyperactif il est doux, attentif et aime prendre soin des autres. Ce sont des qualités qu'il avait déjà enfant mais qui se trouvent toujours à son âge actuel, bien qu'il ait subi quelques changements...

    Ce qui a surtout toujours marqué un fossé entre ses propres ambitions à lui et celles de Nae, est tel que Kei a toujours eu ce rêve Tokyoïte : vivre en ville. Or, Nae prenait très à coeur le fait de ne pas être "entièrement" japonais et cherchait coûte que coûte à convenir au traditionalisme japonais ect...

    C'est la musique qui les rapproche premièrement. Passionés, ils vont jusqu'à créer un groupe de musique ensemble avec d'autres copains au lycée car tous les deux sont guitaristes. Dans sa vie financièrement instable, la guitare électrique de Keiji est son plus beau joyau. C'est lui qui a apprit à Nae à jouer de la guitare please Keiji lui a donné sa première guitare et s'en acheta une autre avec ses piètres économies.

    C'est au lycée qu'ils franchissent le pas aussi (qu'on ajustera selon l'âge), qu'ils quittent cette amitié présente depuis l'enfance, pour se découvrir. Ainsi, ils sortent ensemble durant un moment, de façon secrète mais c'était l'amour fou please  Kei est peut être maladroit dans ses trucs-là, il en faisait sans doute parfois trop mais Nae l'aimait comme ça et trouvait ça rigolo. Nae a toujours été plus ou moins en accord avec sa sexualité, hormis un énorme blocage durant quelques années car blablabla traditionalisme japonais et vision conservatrice. Kei semblait lui, un peu plus ouvert que Nae même s'il ne le criait pas sur tous les toîts.

    Mais évidemment, tout conte de fée a sa part de drama :4740-catcry:
    En effet, Kei est une personne de nature très indépendante, optimiste et rayonnante, mais comme notre bel astre solaire, il y a des moments où il brille moins... Quotidien difficile qu'il se forçait à cacher malgré les rumeurs et les chuchotements, il essayait de garder la tête haute. Kei et sa mère étaient inévitablement les victimes d'un père orgeuilleux et alcoolique. Le monsieur claquait leur argent de la pêche dans les jeux d'argent et l'alcool, ils ont donc toujours connu des fins de mois douloureux. Assez détesté du village pour son piète comportement, beaucoup de plaintes étaient portées contre lui. Toujours à saccager les petits bars, crier sur les passants, il faisait peur et souvent Kei cherchait à le raisonner malgré tout. Comme chaque enfant victime de violence parentale, et ce malgré la bonté vaillante de son coeur, ça a apporté des changements dans son propre comportement. Kei en grandissant est devenu bien plus impulsif et colérique.

    Des bastons dans la cour du collège aux exclusions temporaires, Keiji franchissait les interdits et répondait toujours à la provocation.

    Et ce comportement a vite commencé à tâcher sa relation avec Nae qui n'était pas au courant. La dispute qui les séparera par la suite a été fatale puisque, c'est sous la violence des mots de Nae (qui en avait plus que marre de voir Keiji se transformer en quelqu'un d'autre) que Keiji a senti son coeur se briser. Ca a été son déclic pour accepter de partir avec sa mère en Corée (sans le prévenir lol), et Nae ne l'a jamais pardonné pour ça oups.

    Keiji et sa mère vivent donc beaucoup mieux en Corée et réussissent également bien mieux car via la SC Agency, sa mère s'est trouvé un autre mari. D'assez bonne famille, je te laisse le choix sur la profession et comment Keiji s'inclut là-dedans !! Nae l'a retrouvé après quelques années, dès qu'il a eu ses 18 ans, il est parti vivre en Corée également pour je cite : "ses études" (FAUX. C'était pour retrouver le H de sa vie).

    Mais faute d'avoir changé, Nae ne retrouve en aucun cas cette image qu'il avait de lui lorsqu'ils étaient toujours ensemble. Kei est devenu un vrai party animal, toujours à vanguer ici et là, à des soirées, des galas organisés ect... Il vit sa vie de richos au max ! Et tout ça... Ça convient pas à Nae.

    THE END.

    J'ESPERE QUE CE PAVÉ INTERGALACTIQUE NE T'A PAS FAIT FUIR  :4489-catdie:  :8222-kannashy:
    J'ai essayé de mettre toutes les infos pour que tu aies ta propre idée de tout ça, j'espère n'avoir rien oublié... :drama00: Mais ce qui est à retenir est le fait qu'ils ont toujours été différents dans leur façon d'être et qu'ils ont quand même essayés d'être ensemble malgré tout ça. Et l'ironie est telle que Nae pense avoir tourné la page entièrement et que la décision d'accorder une seconde chance à Keiji lui revient. Au final, c'est le contraire et il ne veut pas l'assumer. Alors que Keiji réussit bien mieux sa vie, Nae pense qu'il ne lui est plus indispensable et se rend compte que c'est Keiji lui-même qui aurait le privilège de lui accorder une deuxième chance à Nae ou pas.

    Si jamais, je te propose toujours mon pseudo discord pour mieux en discuter ! @miuweeh
    Ou sinon, on peut évidemment continuer sur ce post scéna Im Nae  2074089238 scéna Im Nae  2074089238
    Anonymous

    Profil

    God S Invité
    Afficher le profil
    @Im Jisoo, ton message est d'une mignonnerie... merci :giveheart:

    @Im Nae, je t'ai ajouté sur didi, ce sera plus simple pour en discuter mais j'aime énormément ce que je lis :clapclap:
    Llewelyn Jin Hyun

    Profil

    Image : scéna Im Nae  A120dc2676fb39dabc2209202d38262da5005f36
    Messages : 261
    Wons : 898
    Age : 31
    Emploi/études : Thérapeute à la LT ✧ chargé d’enseignement vacataire en philosophie
    Lieu d'habitation : Bukseogu ✧ penthouse
    Icônes : scéna Im Nae  Tumblr_pr17pxMH881sncr8bo6_250scéna Im Nae  Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo9_250scéna Im Nae  Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo6_250
    Citation : C'est parce qu'alors j'étais fou qu'aujourd'hui je suis sage.
    Aes :
    »--✧--«

    scéna Im Nae  1a996da736c4185221f67345ebb1bec17ef9ec8a scéna Im Nae  12b4d81167f932a2b6f1aebf62019fb300bba30c

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Song Kang
    DC : yejun ; mika ; eros ; asmodée ; leon
    Llewelyn Jin Hyun Boksunga
    Afficher le profil
    Un petit message après les pavés pour te souhaiter la bienvenue 1322023910
    Et j'espère que tu nous rejoindras bientôt coeur 3
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    @Llewelyn Jin Hyun Aaaah merci ! Le bientôt s'est fait très tôt, me voici. 1322023910 scéna Im Nae  2074089238

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil
     :: Flood :: Pl & scéna