♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
    19.99 €
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    pretty neighbor outfit
    @Choi Jae Min





    Comme souvent le dimanche, tu ne bosses pas et as ta journée de libre. Si tu avais une copine, tu aurais passé ton temps avec elle, à chiller à la maison ou à sortir ensemble, mais tu es dans une période creuse niveau couple, et tu n'as pas grand chose à faire aujourd'hui. Tes potes sont occupés, Min Su a du boulot, Su Min t'as pas envie de le voir, alors tu décides de rendre une petite visite à ton frère préféré, ton inséparable depuis la période de l'orphelinat. Visite improvisée, bien entendu. Tu comptes sur son côté routinier pour qu'il soit chez lui, comme toujours le dimanche, et débarques devant son immeuble en début d'après-midi.

    Bien entendu, tu ne connais pas le code qui déverrouille l'entrée de l'immeuble, et envisages de sonner à l'interphone de ton frère quand une jolie blonde débarque et tape le mot de passe secret. Tu lui fais ton plus beau sourire et te faufiles derrière elle, glissant un regard pas si discret sur sa silhouette, et refermes la porte derrière toi. Mains dans les poches, tu te diriges avec nonchalance vers les ascenseurs. La jeune femme entre dans une cabine et tu la suis, lui adressant un nouveau sourire.

    Bonjour. Vous vivez ici ?

    Elle te confirme que oui, de façon assez évasive. Tu n'as pas l'impression qu'elle soit très réceptive, ou alors peut-être est-elle timide ? Une fille comme elle doit se faire draguer assez souvent, probablement qu'elle se méfie des mecs qui l'abordent un peu partout.

    Je viens rendre visite à mon frère, je lui fais une surprise. Vous le connaissez peut-...

    L'ascenseur s'arrête au deuxième étage et une vieille dame entre, se glissant entre vous et vous empêchant de parler. Tu soupires de frustration, mais sors de la cabine quand vous arrivez à l'étage de ton frère... et la jolie blonde également. Tu fais mine de regarder tes messages pour la laisser passer, observant dans quel appartement elle se rend. Et quelle n'est pas ta surprise quand tu la vois entrer dans la porte voisine de celle de ton frère ! Choqué qu'il ne t'ait jamais parlé de sa voisine canon, tu fonces vers sa porte, tambourinant dessus jusqu'à ce qu'il t'ouvre.

    Mec ! Depuis quand t'as une voisine sexy et tu me dis rien ??

    Oui, bonjour, accessoirement...