♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
    Voir le deal

    Saeng Suriya Wân

    Profil

    Image : Première rencontre réelle [ PV Nikita ]  E6d12fab38389fd6a87677fee4b2cef6ff871649
    Messages : 40
    Wons : 188
    Age : 27
    Emploi/études : Gérant d'un circuit de course et d'entrainement
    Lieu d'habitation : Namseogu
    Citation : Roule comme si demain n'existait pas..
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Pavel Naret Promphaopun
    DC : Jeong & Co
    Saeng Suriya Wân Orenji
    Afficher le profil
     
    Première rencontre réelle @Hwang Nikita



    Azazel ne comptait plus le temps que cela faisait depuis qu'il avait commencé à discuter avec ce jeune homme sur le net. Ca lui arrivait d'échanger avec d'autres bien sur, c'était même l'un de ses métiers passionnants puisqu'il faisait du stream. Pourtant, il y avait eu un petit truc en plus avec Nikita. Une accroche supplémentaire qui avait fait que le contact était resté entre eux et il n'avait pas spécialement envie que cela s'arrête. Au contraire, Az voulait en faire un ami même dans la vie réelle. Discuter par écrans interposés, c'était bien, se voir en vrai était mieux.

    Bien sur, il avait discuté de ce jeune homme avec Ma Eum et il se trouve que les deux se connaissaient. Son meilleur ami pouvait donc confirmer que c'était un garçon qui ne lui ferait ni mal ni problèmes. Et comme il ne comptait pas lui en faire non plus.. Alors c'était parfait ! C'est d'ailleurs le tatoueur qui proposa ce premier rendez vous pour se voir. Un lieu public évidemment, surtout pour rassurer le plus jeune. Un petit repas dans un endroit sympathique et dans le quartier de résidence de Nikita pour lui faciliter le déplacement.

    Une fois cette rencontre approuvée, Azazel ressentit une petite angoisse de voir un parfait inconnu en face à face. Avant de relativiser. Niki était plus jeune, il avait vécu des choses terribles aussi, alors il ne ferait pas partit de ceux qui cherchent à faire du mal à autrui. N'est ce pas ? Hochant un peu la tête pour lui même, il finit de se préparer à la sortie de la salle de bain. Salon fermé plus tôt, horaire du stream décalé au lendemain, Azazel sortit finalement de son appartement pour prendre les transports. Casque sur les oreilles afin de se couper du monde et simplement se rendre au lieu de rendez vous.

    Le petit restaurant de mandu était excellent, convivial, un endroit assez tranquille aussi. Surtout en tout début de soirée. Prenant une table un peu à l'écart, il prend le numéro de celle ci en photo, ainsi que l'emplacement en se mettant face à elle afin d'envoyer les deux à Nikita. Az commande deux boissons et attend patiemment sur sa chaise en parcourant un peu ses mails et les demandes des clients pour de futurs tatouages. Casque posé sur la table afin de ne pas manquer si l'on venait à lui parler.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    Première rencontre réelle @Hwang Nikita



    C’était facile, derrière un écran, de te confier, de ne pas te sentir jugé. Un moyen de décompresser, d’évacuer toutes les frustrations et les déceptions qui rythmaient ta vie. T’avais été éjecté de ton propre pays, juste pour que l’image de tes parents ne soient pas entachée par ton geste désespéré. T’en avais vécu des choses à ton jeune âge. T’avais l’impression d’avoir vécu plusieurs vies. T’essayais juste de survivre au milieu de cette tornade. Et y’avait un garçon en particulier, qui t’y avait aidé. T’étais pas certain de vouloir le rencontrer. T’avais trop la trouille de lui déplaire, qu’il se rende compte que finalement, tu valais pas grand-chose, que t’étais pas intéressant. Des amis, t’avais la chance d’en avoir aujourd’hui et tu trouvais ça stupide de t’être attaché à quelqu’un que t’avais jamais rencontré.

    Tu devais trouver du courage pour affronter tes angoisses et c’était pas vraiment serein que tu quittais la maison de tes grands parents. Tu disais que t’allais étudier à la bibliothèque. C’était tout ce que tu faisais depuis que tu vivais chez eux, mentir. Vous aviez beaucoup de choses en commun, ça ne pouvait que bien se passer non ? Sauf qu’en vérité, t’étais pas un grand bavard, que t’étais pas doué pour animer une conversation. T’oubliais souvent de sourire, rattrapé par ton passé et tes souvenirs douloureux. T’étais persuadé que tu serais pas à la hauteur, que t’allais perdre cette amitié qui vous liait.

    Tu réfléchissais tout le long du trajet en métro. A te remettre en question. Même la musique dans tes oreilles n’arrivait pas à faire taire les voix dans ta tête qui n’avaient cesse de te rappeler à quel point t’étais un moins que rien incapable de rendre fier sa famille. Tu respirais un grand coup avant d’entrer dans le petit restaurant après avoir reçu les photos. Envahi par la nervosité tu marchais d’un pas décidé vers lui pour étouffer l’envie de faire demi-tour. Tu prenais place, face à lui. « Salut. » C’était différent, dans la vie réelle.

    Tu regardais autour de toi, mal à l’aise, un peu timide. « Il est cool, ton casque… » C’était tout ce que t’avais trouvé à dire alors que tu gigotais sous la table et d’un coup de genou, tu faisais tomber ton verre dont le contenu se déversait sur ton pantalon. Par réflexe, tu jurais en russe en essayant d’attraper des serviettes en papier. « Désolé, je … » T’avais aucune excuse. T’arrivais même pas à le regarder dans les yeux.