bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Kim Solbin

    Profil

    Image : Kim Solbin ; colorblind Cd0cf8ad9d3754e3c88ac7bdaec8b9e17929f66c
    Messages : 131
    Wons : 386
    Age : 26
    Emploi/études : failed artist, she's giving traffic news on the radio.
    Lieu d'habitation : bukseogu.
    Icônes : Kim Solbin ; colorblind 232dd04c79bbb506157b8090eb1bd2eb02f079c6Kim Solbin ; colorblind 9a0a56bdff9052a2a1431a04d0a8b7912c76e72eKim Solbin ; colorblind 1fa198e5624372b95b71a45e0f75cb28ff74795e
    Citation : out of control and out of everything
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : jennie.
    DC : lee jaehee, the go-getter ; kwon somin, the diva.
    Kim Solbin Jadu
    Afficher le profil
    icone personnage

    Kim Solbin All I was looking for was colors blurred

    12 3

    Kim Solbin ; colorblind Blue-watercolor-drop-splash-6


    Kim Solbin
    Un nom normal, en somme. Un nom qui n'inspire personne, un nom qui n'évoque personne. Elle a rêvé de grand, Solbin, elle a rêvé de gloire. Elle aurait aimé être plus mais elle n'est que ça, Solbin. Kim Solbin. Juste Sol.


    26, 07/03/1998
    Un quart de siècle, déjà, seulement. Elle ne sait pas, Sol. Elle regarde les autres faire des choses pendant qu'elle stagne. Elle a l'impression d’être en retard, que la vie lui file entre les doigts, que les autres avancent trop vite et qu'elle ne pourra jamais les rattraper.


    Korean
    Elle vient d'ici et c'est tout ce qu'elle connaît. Jamais assez d'argent pour prendre l'avion, même pas pour Jeju. Elle est coincée ici, les pieds collés au sol. Elle n'arrive pas à bouger. Elle aurait aimé découvrir le monde mais elle se contente des vidéos qu'elle voit sur TikTok, se disant qu'un jour, elle irait voir tous ces endroits d'elle-même, qu'elle les immortaliserait dans son sketchbook. Plus les années passent et plus elle doute que ça arrivera un jour.


    Poor failure
    Il n'y a qu'une seule chose qu'elle sait faire, Sol. Elle joue avec les couleurs comme personne d'autre, elle donne une vie aux toiles inanimées. Elle donne des histoires avec quelques coups de pinceaux. Elle pensait qu'elle serait faite pour ça, pour l'art, pour déverser ses sentiments sur les canevas comme elle y déverse la peinture. Mais elle a été refusée dans l'école de ses rêves. Elle a retenté le concours d'entrée et chaque année, elle l'a raté. Alors elle s'est retrouvée à la radio locale, à informer les quelques gens qui l'écoutaient du trafic sur la route. Depuis peu, elle a la grande chance de leur partager les événements culturels qui se passent à Séoul. Ugh.


    Single bisexual mess
    Des relations sans lendemain, des relations de fausses promesses, des relations risibles, des relations qui n'en valaient pas la peine, des relations qui n’en étaient même pas. Elle commence à se dire que ce n'est pas pour elle, tout ça, l’amour, les autres. Et en même temps, c'est durant toutes les désillusions que ses meilleures toiles sont nées.


    Fucked up fam
    Dans la famille Kim, il y a papa. Papa, il est gentil. Il ramène du poulet frit tous les vendredis.
    Dans la famille Kim, il y a aussi maman. Maman, elle est gentille, elle ne crie pas souvent.
    Dans la famille Kim, il y a un grand frère. Lui, il est méchant, il veut pas que Sol joue avec lui.
    Dans la famille Kim, il y a Solbin qui, pendant des années, n'a pas compris.
    Papa, c'est un raté. Il a un job nul et il décompresse en jouant à des jeux d'argent tous les soirs, quitte à les mettre dans la merde. Maman, c'est une ratée qui aurait dû épouser un homme riche mais qui s'est rabattue sur Mr. Kim et tous les jours, elle se demande ce qu'aurait été sa vie si elle n'avait pas choisi cet homme-là. Le frère, c'est un raté, il a quitté le lycée pour travailler. Il n'y avait pas assez d'argent pour envoyer les deux gamins dans des bonnes écoles de toute façon alors il a tout abandonné, pour Sol.
    Et puis, Solbin, c'est celle pour qui il a tout donné. Tout ça pour qu'elle finisse, elle aussi, comme une ratée.


    she's jaded
    image d'illustration
    Kim Solbin ; colorblind Paint-brush-stroke-2-33-300x157


    painter, chaotic good, is a living meme probably, messy, didn't get into the art school she wanted so she works for the local radio station, seems confident but doesn't actually dare showing her art to people, will insist that she's a very chill person but will lose temper in .2 seconds, wants to move on too quickly and doesn't take time to heal properly, addicted to sugar, bad with house chores, procrastinator, messy buns and pj's.

    Kim Solbin ; colorblind Paint-brush-stroke-2-16-300x181

    Elle a tendance à repousser les autres parce que c'est plus facile d'abandonner les autres et de les décevoir que d’être abandonnée parce qu'elle a eu trop d'espoirs. Elle communique mal. Les mots, ça n'a jamais été pour elle. Elle a besoin de griffonner, raturer, colorier, peindre pour se faire comprendre. Mélange étrange de couleurs-colère. Elle aime expérimenter avec divers médiums mais elle préfère toujours la peinture acrylique. Elle n'aime pas le café. Elle adore les sucreries et pâtisseries, si ce n'était pas pour un de ses colocs, elle ne se nourrirait que de sucre. Elle est vite irritée, par à peu près tout et n'importe quoi. Elle s'emporte vite et elle craint pour s'excuser. Elle ne le fait pas exprès, elle a juste du mal à gérer ses émotions. Bombe, elle explose aux moindres désagréments. Elle voit son frère comme son héros. Celui qui a tout donné pour elle, celui qui l'a sortie de mille et un pétrins, le seul qui a toujours cru en elle. Solbin dessine, gribouille, peint, colore depuis qu'elle a l’âge de tenir un crayon en main mais elle montre rarement ses œuvres à quiconque. Ces toiles, ce sont des parties d'elle qu'elle refuse de dévoiler, de peur d’être jugée. Depuis ses dix-neuf ans, elle n’a quasiment plus de contact avec ses parents. Son père ayant une addiction aux jeux d’argent et sa mère étant trop piégée dans la relation pour s’en sortir, son frère les a sorti de là dès qu’il a pu. Elle a tenté quelques fois de renouer avec eux mais à chaque fois, elle est déçue. Rien n’a changé. Probablement que rien ne changera. Elle se demande, parfois, à quoi ressemble les relations familiales saines parce que tout ça, Solbin, elle ne connait pas.
    image

    화려한 색
    꽃처럼 아름다웠지
    다 흘러내려
    흑백이 되기 전에


    Kim Solbin ; colorblind Abstract-watercolor-circle-2-9

    tons sombres Elle ne sait plus trop quand ça a commencé. Elle se souvient, pourtant, de ces vendredis soirs où son père ramenait deux boîtes de poulet frit, qu’ils partageaient tous ensemble et où elle se battait avec son frère pour avoir toutes les cuisses. Elle se souvient des sourires de sa mère quand elle lui montrait les gribouillis qu’elle avait fait en classe. Elle se souvient de tout ça, Solbin. Et puis doucement, ces souvenirs-là se sont mélangés à d’autres. Papa rentrait de plus en plus tard, le poulet de plus en plus rare. Maman ne souriait plus, elle soupirait. Et quand les adultes pensaient que les enfants dormaient, des disputes éclataient, toujours dans la chambre, jamais devant eux mais les murs de l’appartement familial étaient fins. Les mains de son frère pour lui boucher les oreilles, des traînées de larmes sèches sur les joues. C’était comme ça qu’elle s’endormait.

    Elle ne sait plus, Solbin, quand tout ça a commencé. Chaque fois qu’elle pense à son enfance, elle repense à cette table à manger presque vide, à ce père absent qui dilapide leur peu d’argent, à cette mère lasse qui n’attend que l’occasion rêvée de tout abandonné, à ce grand frère qui a tout tenté pour la sauver.

    palette de rêves Les larmes séchées se sont transformées en colère contre ses parents, contre son entourage, contre cette vie injuste. La seule chose qui la calmait pendant quelques heures, c'était de noircir des pages, les unes après les autres, de dessins, gribouillis, de ratures, peu importe. Ces bêtes papiers d'impression étaient la somme de ses sentiments qu'elle n'avait pas la place d'exprimer autrement. Alors elle a continué ; pastels, crayons, fusains, marqueurs, stylos et finalement son dévolu s'est jeté sur la peinture. Le fait qu'elle puisse superposer, mélanger, estomper de manière presque invisible deux couleurs d'un coup de pinceau. Le fait qu'elle puisse rajouter de la lumière sur ses tons sombres sans qu'ils ne fassent tâches.
    C'est la seule chose qu'elle sait faire, Solbin,
    raconter ses maux sur toile.
    Elle ne sait faire que ça.

    nuances d'échecs L'argent commençait à réellement manquer, les repas se faisaient plus maigres et les nouveaux vêtements plus rares. Il avait seize ans quand il a décidé de tout quitter, pour Sol. Elle ne l'avait pas compris à l'époque mais le gamin s'était bien rendu compte qu'ils n'auraient jamais assez d'argent pour que les deux aient une éducation correcte. Il a tout lâché. Solbin, elle avait la peinture comme lubie, comme seule motivation et lui, il ne savait pas quoi faire de sa vie alors, il a tout lâché. Il s'est trouvé un job pendant que Solbin continuait le lycée. Il rapportait de quoi manger et même de nouveaux canevas ou de l'acrylique pour sa sœur. Son frère avait abandonné tout espoir de futur pour qu'elle puisse en avoir un. Elle a travaillé dur, Sol, elle a donné tout ce qu'elle avait même si elle détestait étudier, détestait les gens du lycée. Elle n'avait pas sa place avec les autres mais elle savait qu'en travaillant dur, elle la trouverait, sa place.
    Diplôme en main, elle a passé les épreuves d'admission pour une école d'art, celle sur laquelle elle avait les yeux rivés depuis des années.
    Elle y a cru fort, fort, fort.
    Mais ce fut un refus.

    pigments de survie Son frère se tuait au travail. Elle était un échec, comme eux tous. Elle s'est trouvé un job, en attendant. Elle annonçait les informations routières tous les matins et elle continuait à peindre durant son temps libre. Il a continué à tout donner pour qu'elle puisse y arriver. Ils ont déménagé à deux, dans un appartement un peu miteux, mais loin de la toxicité des parents. Et Sol, elle y croyait vraiment qu'elle y arriverait un jour alors elle a retenté les concours l'année qui a suivi. Et celle d'après et celle d'après encore. Mais on la refusait, encore et encore. Toutes ses peurs qui remontaient à la surface, elle n'avait pas sa place. Elle n'avait pas sa place dans sa famille dysfonctionnelle, pas sa place au lycée, pas sa place dans une grande école. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était annoncer les accidents et les ralentissements.

    chaos de couleur Son frère a déménagé après deux ans. Elle aussi. Il avait de nouvelles priorités. Et pour Solbin, des années plus tard, rien n'a changé. Elle est toujours la même ratée qui peint ses émotions au lieu d'en parler. Elle n'a toujours pas fait d'école d'art.
    Elle n'a rien.
    Elle n'est rien.



    Kim Solbin ; colorblind Pencil-scribble-banner-5-1024x373




    Solbin, elle est chiante. Elle râle tout le temps pour rien, pour tout. Elle est trop vite irritable et en même temps, elle est marrante, Sol avec son attitude peu gracieuse, qui se fout de qui elle a en face d'elle, d'où elle est, de ce qu'il se passe autour d'elle. Solbin, elle est pleine de défauts et elle en est bien trop consciente. Si ça plait pas, elle s'en fout très très fort, en fait. Elle déborde de ce naturel, d'être unapologetically herself. Et en même temps, il y a cette part d'elle qu'elle ne supporte pas. La vulnérabilité, Solbin, elle aime pas ça. C'est okay d'être une loser, c'est okay de le crier haut et fort mais c'est pas okay d'être blessée dans son égo parce qu'on lui rappelle constamment qu'elle est nulle. (Et pourtant, elle le sait, qu'elle est nulle.) Alors elle s'énerve contre le monde, elle crie un peu trop fort. Elle gère mal ses émotions parce qu'elle a aucune idée de ce qu'elle doit en faire. La seule manière de la faire taire, c'est de lui donner une toile, un bout de carton, de la peinture, de l'encre ou juste un crayon pour qu'elle puisse libérer toutes ces émotions sur lesquelles elle ne sait poser de mot. Solbin, elle s'exprime en couleurs, en trait de pinceau déposé sur le papier d'un coup de main habile. Elle s'exprime de manière abstraite mais pour les personnes qui la connaissent un peu, c'est plus que suffisant. Solbin est un musée et chacune de ses œuvres est une pensée qu'elle n'arrive à exprimer autrement qu'à coup de pinceau.
    anahtap
    enfin, j’peux dire « ma meuf » sur la nouvelle fiche de iko et ça sera vrai.
    image d'illustration
    image d'illustration
    icone icone icone icone
    kim jennie
    Byun Kiyoshi

    Profil

    Image : Kim Solbin ; colorblind Ac96994ba319f357af5f1cc340dd2b0d2a7de0a6
    Messages : 168
    Wons : 639
    Age : 25
    Emploi/études : plongeur (et autres jobs connexes) au panda tea house
    Lieu d'habitation : en appartement à bukseogu
    Icônes : Kim Solbin ; colorblind 6e36e2f4fa98df2771197e41b0868944654e6a43 Kim Solbin ; colorblind 6cb50e42eb876a88850e539999606e660b64ed33 Kim Solbin ; colorblind 05c6820196d391a3340cef854827ea50ad0caf2c
    Citation : future and past, consumable feelings, slowly becoming dull in this controlled reality
    Pseudo : Iko
    Pronoms : il (perso) elle/they (irl)
    Avatar : song mingi (ateez)
    DC : nam yujin / asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / kang sieun
    Byun Kiyoshi Jadu
    Afficher le profil
    MA MEUF (real)
    Han Dok Ja

    Profil

    Image : Kim Solbin ; colorblind A7e661cb6d32669810609e8a5071213235b6e46e
    Messages : 168
    Wons : 619
    Age : 23
    Emploi/études : pilote de ligne.
    Lieu d'habitation : namdonggu, soit dans une villa de luxe de papa et maman, soit dans son grand appartement au x ème étage. .
    Icônes : Kim Solbin ; colorblind B5c65a596cbb4ba51f9cd1ad90d65bb4e15da433 Kim Solbin ; colorblind 056270e60162b71d593ea5f195f26c08847cdef8 Kim Solbin ; colorblind 7d876853e15c725cca9dfae00ac4233ddc5ea9ea
    Citation : young & rich
    Aes :
    je t'offrirai les hautes lumières

    Kim Solbin ; colorblind A95d3c4a0a86ecd0f21b684a3b3aebf7fd160b59

    Kim Solbin ; colorblind 1f4b3  Kim Solbin ; colorblind 1f451  Kim Solbin ; colorblind 1f4b5

    Kim Solbin ; colorblind Ee5cb9e0e596b2693769fb09f0d4f97cc5fcc645

    J'veux t'offrir le tintement des couverts d'argent contre le cristal et les mots précieux des miens

    Kim Solbin ; colorblind 2708


    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : il (perso) elle (irl)
    Avatar : choi soobin [txt]
    DC : Jang Ma Eum ;; Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Kim Freya ;; Yu Je Ha
    Han Dok Ja Ttalgi
    Afficher le profil
    Toutes les touches de peintures/couleurs sont très jolies 1322023910
    Rebienvenue coeur
    Elle a l'air d'une personne attachiante derrière son petit caractère angel
    Mais l'histoire est trop belle ? Kim Solbin ; colorblind 3353213929 Je veux lui faire un câlin à elle aussi sorry Kim Solbin ; colorblind 2074089238
    Im Taeil

    Profil

    Image : Kim Solbin ; colorblind D66ee536d22fb1b5c9f20111df102f26
    Messages : 149
    Wons : 361
    Age : 29
    Emploi/études : 4e année de psycho & agent d'entretien à la SC Agency
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : Kim Solbin ; colorblind A211ac17b67770ff56b71360b759a455Kim Solbin ; colorblind 6f0607bc920acae599672414d605c53fKim Solbin ; colorblind F4c7bffaf9258b9eb642ec02ec87e6e9
    Citation : I would go to the moon and back just to see your smile
    Pseudo : Rina
    Pronoms : Lui (RP) / Elle (IRL)
    Avatar : Namjoon (BTS)
    DC : Han Yaejin l'énergique ; Sarang Ada la douce
    Im Taeil Lemon
    https://second-chances.forumactif.com/t1284-inner-child#15673
    Afficher le profil
    J'adore l'histoire 1322023910
    Rebienvenue!! coeur coeur J'ai trop hâte de voir celle jolie mademoiselle évoluer! lama
    Baek Jiyeon

    Profil

    Image : Kim Solbin ; colorblind 8af987bc5945d8d60c93e9b6c181dfc5066b37e4
    Messages : 55
    Wons : 56
    Age : 20
    Emploi/études : Gérante de la Panda Tea House
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Kim Solbin ; colorblind Cb051d34042ef9b9400025643279ce78Kim Solbin ; colorblind 7d5707e2409468c84364f234979c9524Kim Solbin ; colorblind Fa50fac8aad7236a321b74274c72a8d2
    Pseudo : Opiacat
    Avatar : Seol Yoon A
    Baek Jiyeon Lemon
    Afficher le profil
    La chérie de notre collègue ? curious
    J'aime trop le fc et puis son histoire elle est triste aussi Crying or Very sad shame
    Je suis curieuse de suivre leurs aventures please coeur
    Lee Jae Sung

    Profil

    Image : Kim Solbin ; colorblind 65683a230152ae481c12e60e8f919f71fa3eebe9
    Messages : 469
    Wons : 1272
    Age : 27
    Emploi/études : main rapper & leader des Clover
    Lieu d'habitation : au dortoir du groupe à namdonggu
    Icônes : Kim Solbin ; colorblind Ffe9d9f5b8ba8b6e2ff5c039cd801bd6Kim Solbin ; colorblind 34f6478ecf9f5c6d99f8f1e53a34840bKim Solbin ; colorblind 005dca6fe69b861bdb8c6c0f38945b1e
    Citation : Live your dreams
    Aes : ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
    RPs: min sutae hoaarontae yangjaehee
    Pseudo : bubulle
    Pronoms : elle
    Avatar : Kim Geonhak (Leedo ; Oneus)
    DC : Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Lee Jae Sung Ttalgi
    Afficher le profil
    Rebienvenue, toi coeur Quelle jolie fiche que voilà shy
    Love Ye Jun

    Profil

    Image : Kim Solbin ; colorblind A6e5540cbddc0cccfa182f1b3ed8aff36ed20c91
    Messages : 833
    Wons : 2516
    Age : 25
    Emploi/études : Gérant d'un club de boxe || ancien chorégraphe de renom, donne des cours occasionnels
    Lieu d'habitation : Appartement à Bukseogu
    Icônes : Kim Solbin ; colorblind 9ed9b79fcf0b6db886c3c693fcb4ae70Kim Solbin ; colorblind 422bd708372a5b9071649e2755213e04Kim Solbin ; colorblind 936a069cc80af034649d1fb0f5ea5b5c
    Citation : [ A reflection of a crimson key ]
    Aes :


    Kim Solbin ; colorblind C7ba1ac246a41ca03b25b0d3f5e7aaaf Kim Solbin ; colorblind 217854ba3178c3ed6b46a30e65d20d82 Kim Solbin ; colorblind 790575039fbbeb7d334b78802c8e4586

    SARCASM * WOLF £ DEVILISH
    VILLAIN OF THE STORY
    playlistmoodboard



    »--✧--«

    NOW YOU CAME
    TASTE ME

    Kim Solbin ; colorblind Eb32aad7d2d981e6abd865219d977b89cf0f3ae4

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Lee Know - SKZ
    DC : mikaela // chin mae // eros // jin hyun // Blade
    Love Ye Jun Blueberry
    Afficher le profil
    Rebienvenue par ici
    Les couleurs, tout olàlà Kim Solbin ; colorblind 3353213929
    J'en perds les mots, je reviendrai éditer quand j'alignerai mieux les mots
    Mais ça promet du beau coeur
    PoDo-nim

    Profil

    Image : Kim Solbin ; colorblind Tumblr_ob2v3sWet11sd2tj0o5_r3_250
    Messages : 1728
    Wons : -2587
    Age : 35
    Emploi/études : PDG de Second Chance
    Lieu d'habitation : Séoul
    Icônes : Kim Solbin ; colorblind 9809f898f6be8e4811576848716af952Kim Solbin ; colorblind 6f40d8cbfd9657f6fcef5d58f7aa4199Kim Solbin ; colorblind 7f3106ad2fe0b02d2000d6a26fde1034
    Citation : you're a shining, little star
    Aes :
    *.·:·.✧ un peu d'aes pour tester parce que c'est joli et qu'il faut voir si l'overflow fonctionne

    Pseudo : Podo-nim
    Pronoms : Votre Altesse
    Avatar : Du Violet
    DC : Les filles du staff
    PoDo-nim Admin
    https://second-chances.forumactif.com
    Afficher le profil
    icone personnage

    Validation Bravo, tu es validé(e)


    Triple achèvement depuis ce midi, vous aimez me faire du mal D: une triste vie, mais plus que tout, une peine qu'elle se sente ainsi. Une belle plume, qui décrit vraiment bien les ressentis sous les touches de couleurs, ces gribouillis de pensées et des nuances émotionnelles. Hâte de son évolution, elle n'est pas nulle, elle mérite bien plus coeur


    C'est officiel ! Tu as passé le cap de la vilaine fiche d'inscription et tu es un membre de SC à part entière Smile

    La suite est bien plus facile, tu verras ! Pour t'intégrer à la communauté de SC, nous te demanderons de créer une fiche de liens à cet endroit et d'ouvrir ton registre rps par ici. Si jamais tu es perdu, tu peux consulter notre guide des liens utiles ici, et à la moindre question, un petit message dans cette section fera débarquer l'une d'entre nous dans la seconde

    N'hésite pas à aller flooder avec nous, à participer aux différents jeux, à ouvrir tout plein de rps et, surtout, have fun

    Kim Solbin

    Profil

    Image : Kim Solbin ; colorblind Cd0cf8ad9d3754e3c88ac7bdaec8b9e17929f66c
    Messages : 131
    Wons : 386
    Age : 26
    Emploi/études : failed artist, she's giving traffic news on the radio.
    Lieu d'habitation : bukseogu.
    Icônes : Kim Solbin ; colorblind 232dd04c79bbb506157b8090eb1bd2eb02f079c6Kim Solbin ; colorblind 9a0a56bdff9052a2a1431a04d0a8b7912c76e72eKim Solbin ; colorblind 1fa198e5624372b95b71a45e0f75cb28ff74795e
    Citation : out of control and out of everything
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : jennie.
    DC : lee jaehee, the go-getter ; kwon somin, the diva.
    Kim Solbin Jadu
    Afficher le profil
    J’ai oublié de dire MERCI à tout le monde pour vos mots trop mims sorry Je suis trop contente que l’aes et l’histoire vous aient plus!!! coeur 3 donnez lui du love svp, she deserves angel

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil