bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal


    Kwog Young Nae

    Profil

    Image : Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. 959483da854608404bc5c47309ffe475ed0786c7
    Messages : 18
    Wons : 81
    Age : 26
    Emploi/études : Mannequin et Actrice
    Lieu d'habitation : Un grand appartement à Namdonggu
    Citation : Tu peux m'épier de loin mais jamais tu ne m'atteindras
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Ji-Soo
    DC : Shin Na Yung
    Kwog Young Nae Lemon
    Afficher le profil
    icone personnage

    Kwog Young NaeSuccess is mine. Don't ever expect to steal it from me.

    12 3
    Nom, prénom, surnomKwog Young Nae, surnommée Younae professionnellement
    Âge, date de naissance 7 avril 1998
    Nationalité Coréenne
    Métier/Études Mannequin et Actrice
    Classe sociale Très aisée
    Orientation sexuelle Hétérosexuelle
    Statut matrimonial Célibataire chevronnée
    Famille Un père et une mère encore ensemble, un grand-frère et deux petites soeurs. Elle n'a plus aucun contact avec eux, ils ont immigré aux Etats-Unis.
    Groupe Lemon

    image d'illustration
     Anecdotes, particularités: → Ancienne serveuse, la demoiselle n'était pas destinée à ce succès. C'est une chance qu'elle a su prendre en entrant dans l'Agence SC.

    → Elle déteste amèrement sa famille et a rompu tout contact après avoir intégré l'agence, avant même que ses efforts ne soient récompensés. Ses parents n'ayant pas non plus d'attaches avec elle, ont déménagé avec ses soeurs aux Etats-Unis.

    → Elle a toujours été très douée pour le théâtre et si elle avait été soutenue par ses parents, elle aurait pu intégrer une prestigieuse école. Ce qui n'a pas été le cas.

    → Younae est mannequin depuis l'âge de 19 ans et a commencé sa carrière d'actrice deux ans après. Sa beauté froide a toujours énormément séduit.

    → La jeune femme joue continuellement un rôle au travail, se donnant une personnalité agréable, respectueuse envers le staff et très assidue. Mais quand on apprend à la connaître en privé... C'est une personne méfiante, sardonique, acerbe, assez condescendante, aigrie et réductrice.
    image

    Don't play with fire, or you risk getting burned.

    Histoire → Originaire de Busan et deuxième enfant de la famille Kwog, l'enfance de la petite Young Nae avait pourtant très bien commencé. Chouchoutée et dorlotée par sa mère qui espérait avoir une fille, ses années élémentaires se passèrent très bien en compagnie de son grand-frère Min-Ho.

    → Cependant 4 ans après sa venue au monde... Ce fut l'arrivée de ses deux petites soeurs jumelles qui brisa le lien avec sa mère. Cette dernière l'a totalement délaissé en se consacrant à corps perdu dans l'éducation de Soo Yun et Ji Yoo. La raison ? Young Nae ressemblait davantage physiquement à son père, le couple ne s'entendait plus depuis la grossesse de sa mère. Par ailleurs... Le divorce était impensable car il apporterait le déshonneur et la honte sur la famille. Ainsi les deux parents faisaient semblant devant les enfants et la famille mais le dégoût l'un envers l'autre demeurait bien présent.

    → Complètement ignorée par sa mère alors qu'elle n'avait que cinq ans, elle ne pouvait qu'être spectatrice du traitement de faveur qu'avait son frère et ses deux soeurs. Son père étant débordée de travail, était continuellement absent. Ainsi... Une jalousie virulente naquit en elle et celle-ci au fil des années se transforma en dédain.

    → Ses années au lycée furent complexes. Etant une très belle femme, elle attirait aisément la convoitise mais aussi les persiflages. Ayant trainé une réputation de fille volage, la jeune fille eut le droit à de nombreuses remontrances par sa mère. Son frère étant déjà en études supérieurs ne put guère intervenir.

    → Quand elle obtint son diplôme, elle quitta définitivement sa ville d'origine et se rendit à Séoul où elle commença à travailler en tant que serveuse dans différents établissements afin de survivre. Puis un soir alors qu'elle rentrait chez elle complètement épuisée, elle entendit parler de l'Agence SC... Elle aussi désirait une seconde chance... Elle aussi voulait échapper à cette vie misérable qu'elle trainait.

    → Ainsi, elle décida de prendre son destin en main et se rendit à l'agence. Ayant une prestance naturelle, elle avait pris le soin de s'apprêter de sorte à ne pas faire pâle figure. Son profil fut appréciée, tout comme sa beauté. Ce fut donc ses débuts dans le mannequinat. Enchainant les heures sans se poser la moindre question, elle avait déjà un régime strict afin de s'assurer une plastique parfaite. De fil en aiguille, elle se fit connaître et devint l'égérie d'une marque reconnue.

    → Toutefois, cela ne lui suffisait pas. Il y avait comme un sentiment d'inachevé en elle. Ce fut à ses vingt et un ans qu'elle reçut la proposition d'une apparition dans un drama. Elle accepta car le théâtre lui manquait. L'expérience lui plut énormément, les producteurs furent satisfaits de sa prestation, ainsi... Elle enchainait les rôles secondaires, jusqu'à ce qu'elle obtienne un rôle principal quand elle eut vingt cinq ans.

    → Désormais comblée dans le milieu qu'elle a choisi, elle ne cesse de travailler et profite amplement du luxe. L'agence SC lui a prouvé qu'elle avait le droit à une seconde chance et surtout... Elle était l'une des preuves vivantes que leur travail fonctionnait. L'encadrement et l'accompagnement furent au rendez-vous. Mais malheureusement... Sa vie personnelle ait devenu totalement inexistante. Un faible prix a payé pour obtenir un tel succès.  
    CaractereLa personnalité de Younae: Aimable, assidue, légèrement souriante, respectueuse, calme, patiente, consciencieuse, perfectionniste, déterminée et charismatique.

    La véritable personnalité de Young Nae: Taciturne, aigrie, impulsive, condescendante, acerbe, sarcastique, méfiante, têtue et morose.
    Mei

    J'ai toujours 26 ans, je vais vers une personnalité beaucoup plus complexe et bien moins sympathique. J'espère que ça plaira malgré tout coeur

    image d'illustration
    image d'illustration
    icone icone icone icone
    Kim Ji-soo
    Seong Eunbi

    Profil

    Image : Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. C9467b7eda405bc96ab8c3efecccdaec
    Messages : 95
    Wons : 257
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiante
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. D11244ad5e5264252eecb7b9e9553197Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. TulipsKwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. Image?url=https%3A%2F%2Fimagecdn.voicify.ai%2Fmodels%2F5f488a76-147e-4f1a-a0ce-83a9de27a9e4
    Citation : Some people are worth melting for
    Aes : à venir
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Elle
    Avatar : Kim Min Jeong
    DC : Min Su, Su Ji, Han Bin, Yu Na & Tae Yeon
    Seong Eunbi Ttalgi
    Afficher le profil
    C'est beau la faiblesse yeux coeur What a Face I love you
    Re-bienvenue chez toi avec un fc CANON 1322023910 excited
    Une petite lemon, j'adore, on pourra sûrement se trouver des liens avec mes bébous même si elle a l'air pas toujours sympathique la madame siffle hug 2
    Kwog Young Nae

    Profil

    Image : Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. 959483da854608404bc5c47309ffe475ed0786c7
    Messages : 18
    Wons : 81
    Age : 26
    Emploi/études : Mannequin et Actrice
    Lieu d'habitation : Un grand appartement à Namdonggu
    Citation : Tu peux m'épier de loin mais jamais tu ne m'atteindras
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Ji-Soo
    DC : Shin Na Yung
    Kwog Young Nae Lemon
    Afficher le profil
    @Seong Eunbi Oui j'admets ma faiblesse What a Face coeur
    Merci beaucoup ♥
    Ce sera avec plaisir mais effectivement, c'est une diablesse à part quand elle met son masque d'hypocrisie professionnelle Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. 313128571
    J'ai hâte en tout cas I love you
    Zhou Li Na

    Profil

    Image : Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. 67fee0112c034765a296399081fedaff6bd3ead5
    Messages : 88
    Wons : 323
    Age : 21
    Emploi/études : idole :: main vocal des TiGirls
    Lieu d'habitation : namdonggu ; dortoir des TiGirls
    Icônes : Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. 708cd64b45eba76ab7dab13d1af0b9ec Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. 76c2d9ddf7437f959855d51dcb5f35a7 Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. 7a803ce84a212d35128588a698d761da
    Citation : Growing old is mandatory ; growing up is optional
    Pseudo : chonchon
    Avatar : ningning (aespa)
    DC : Mi Rae (iu) ; Chae Rin (rosé) ; Jian (heeseung)
    Zhou Li Na Ttalgi
    Afficher le profil
    rebienvenuuuue !
    Jisoo est un choix divin elle est si belle 1322023910
    amuse-toi bien avec elle coeur coeur
    Kwon Somin

    Profil

    Image : Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. 921f15aed3c29c012261e809b615a582113b7a8f
    Messages : 218
    Wons : 629
    Age : 26
    Emploi/études : ex-Goddess member, actress.
    Lieu d'habitation : namdonggu.
    Icônes : Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. E5aac01d9776ba17315ed07294330a44bfccba9cKwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. 2002eda8541490fde622aa9420132b197743606cKwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. D95b77a1623c69be39b3931d42e19307a1c0ad31
    Citation : heaven wasn't made for me
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : soojin.
    DC : lee jaehee, votre préf ; kim solbin, votre préf (bis).
    Kwon Somin Bam
    Afficher le profil
    Ptdr mais Young Nae et Somin devraient être « copines » avec des caractères pareils curious
    Rebienvenue parmi nous coeur
    Kwog Young Nae

    Profil

    Image : Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. 959483da854608404bc5c47309ffe475ed0786c7
    Messages : 18
    Wons : 81
    Age : 26
    Emploi/études : Mannequin et Actrice
    Lieu d'habitation : Un grand appartement à Namdonggu
    Citation : Tu peux m'épier de loin mais jamais tu ne m'atteindras
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Ji-Soo
    DC : Shin Na Yung
    Kwog Young Nae Lemon
    Afficher le profil
    @Zhou Li Na Merciii
    Et oui elle me semblait pas hors de propos pour être mannequin et actrice, c'est diabolique d'être aussi belle que Ji-Soo 1322023910

    @Kwon Somin Pouvons nous parler de meilleures ennemies ? curious
    Merci beaucoup ♥
    Lee Jae Sung

    Profil

    Image : Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. 65683a230152ae481c12e60e8f919f71fa3eebe9
    Messages : 462
    Wons : 1254
    Age : 27
    Emploi/études : main rapper & leader des Clover
    Lieu d'habitation : au dortoir du groupe à namdonggu
    Icônes : Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. Ffe9d9f5b8ba8b6e2ff5c039cd801bd6Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. 34f6478ecf9f5c6d99f8f1e53a34840bKwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. 005dca6fe69b861bdb8c6c0f38945b1e
    Citation : Live your dreams
    Aes : ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
    RPs: min sutae hoaarontae yangjaehee
    Pseudo : bubulle
    Pronoms : elle
    Avatar : Kim Geonhak (Leedo ; Oneus)
    DC : Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Lee Jae Sung Ttalgi
    Afficher le profil
    Ahaha, vive la faiblesse Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. 2169007530 Rebienvenue coeur
    Kwog Young Nae

    Profil

    Image : Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. 959483da854608404bc5c47309ffe475ed0786c7
    Messages : 18
    Wons : 81
    Age : 26
    Emploi/études : Mannequin et Actrice
    Lieu d'habitation : Un grand appartement à Namdonggu
    Citation : Tu peux m'épier de loin mais jamais tu ne m'atteindras
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Ji-Soo
    DC : Shin Na Yung
    Kwog Young Nae Lemon
    Afficher le profil
    @Lee Jae Sung Et dire que ce n'est que la première faiblesse Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. 2169007530
    Merciii coeur
    Nam Jin Woo

    Profil

    Image : Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. FPXhQoZ
    Messages : 125
    Wons : 510
    Age : 29
    Emploi/études : Directeur de la création
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes :
    Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. JsfpTDp

    Citation :
    shine bright like a diamond

    Aes :
    Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. PJFyx6s Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. PwDpLDD

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She
    Avatar : ahn hyo seop
    Nam Jin Woo Boksunga
    Afficher le profil
    Rebienvenuuue lama je plussoie le choix du fc également, Jisoo est magnifique 1322023910 coeur amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! (et la faiblesse c'est le bien Very Happy coeur 3 coeur 3 )
    Kwog Young Nae

    Profil

    Image : Kwog Young Nae  —  Success only belongs to the winners. 959483da854608404bc5c47309ffe475ed0786c7
    Messages : 18
    Wons : 81
    Age : 26
    Emploi/études : Mannequin et Actrice
    Lieu d'habitation : Un grand appartement à Namdonggu
    Citation : Tu peux m'épier de loin mais jamais tu ne m'atteindras
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Ji-Soo
    DC : Shin Na Yung
    Kwog Young Nae Lemon
    Afficher le profil
    @Nam Jin Woo Merci beaucoup !  coeur  (Trop faible, je suis curious)

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil