bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Bae Louisa

    Profil

    Image : everytime i see you ✰ seojoon 84e6f5afecdf264d64bcbd40dbfce6d39540980b
    Messages : 94
    Wons : 271
    Emploi/études : étudiante en échange universitaire (histoire)
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Aes : everytime i see you ✰ seojoon Deee01a46f3dd722ee26fd28d02f1fd8c61f746b
    no lies spotted

    Pseudo : skyhigh
    Avatar : jang wonyoung
    Bae Louisa Sagwa
    Afficher le profil

    everytime i see you

    When I see your eyes
    @chae seo joon
    (( ootd & mood)) || Le jour était arrivé. Louisa poussa un soupir, son cœur battant à tout rompre alors qu’elle refermait le joli panier qu’elle avait acheté quelques jours plus tôt pour ce pique-nique avec Seojoon. Son billet retour pour Vancouver avait été acheté il y a quelques semaines et une part d’elle regrettait ce retour, espérant pouvoir rester plus longtemps dans la capitale Coréenne. Elle arrivait presque à lire les hanguls correctement et voilà qu’elle devait déjà repartir ?! C’était trop. son cœur se brisait à l’idée de devoir repartir alors qu’elle n’avait rien réalisé. Elle n’avait même pas été en mesure de se trouver un vrai petit-ami ici. Peut-être que les choses changeraient bientôt… Une lueur d’espoir brilla dans son regard alors qu’un sourire étira ses lèvres, dansant sur sa chaise en terminant de se maquiller. Sa sœur lui avait dit qu’il fallait parfois prendre les choses en main avec les garçons et Louisa voulait croire que c’était l’expérience qui parlait et qu’elle avait raison.

    Un dernier regard vers le miroir plein pied pour s’assurer que tout était parfait, et la voilà en chemin. La demoiselle regrettait de ne pas avoir trouvé le courage quelques mois plus tôt. Une déclaration au printemps aurait été bien mieux. Sous les cerisiers en fleur ! Le beau sourire de Seojoon, son regard timide, sa beauté, tout simplement, avec les pétales qui virevoltaient autour de lui. c’était décevant. Mais peut-être que l’année prochaine, ils seraient ensemble… Qu’ils avanceraient dans ce parc, main dans la main. Cette vision ne faisait que de la ravir un peu plus, sautillant presque jusqu’au parc où ils avaient rendez-vous. Le soleil brillait, le ciel était bleu. Les étoiles s’étaient visiblement alignées pour elle. son sourire illumina ses traits en le voyant arriver plus loin. Si beau ! Un vrai mannequin. « Seojoon ! » Elle secoua sa main pour qu’il la voit, levant les yeux vers lui. elle était heureuse, quand elle pouvait lever les yeux pour parler à un garçon. « Je nous ai préparé de quoi pique-niquer, j’espère que tu as faim. On peut se promener un peu, il y a de très jolies fontaines dans ce parc. » Elle l'avait visité pour s'en assurer.

    Chae Seo Joon

    Profil

    Image : everytime i see you ✰ seojoon 50bee0cea0196feede26a85ba39d4bed
    Messages : 249
    Wons : 805
    Age : 23
    Emploi/études : patineur artistique
    Lieu d'habitation : la maison familiale à bukdonggu
    Icônes : everytime i see you ✰ seojoon 21dd707995ae179e956da25e6520e11eeverytime i see you ✰ seojoon D84292a9b7474027def9ddff59691ac9everytime i see you ✰ seojoon C58d82c0e05d7ab382bd260ae9e0d45f
    Citation : Never give up
    Aes : RPs: alexisjeongsu jiyun seolouisajaehee
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Park Sunghoon (Enhypen)
    DC : Lee Jae Sung, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Chae Seo Joon Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Everytime I see you outfit
    @Bae Louisa




    Seo Joon se dirigeait vers le parc où il avait rendez-vous avec Louisa. Il aimait beaucoup la jeune femme, il la trouvait adorable, pétillante, souriante…mais il la considérait avant tout un peu comme une petite sœur, quelqu’un qu’il avait envie de protéger et avec qui il avait aussi envie de passer de bons moments, à rire, à rêver, à s’amuser, tout simplement. Il était bien loin de se douter de ce qui se passait dans l’esprit et le cœur de Louisa étant donné qu’il ne la voyait et ne la verrait jamais comme une potentielle petite amie. Il ne se doutait de rien non plus concernant ce pique-nique. Si certains associaient ça à une sortie romantique ou un truc du genre, ce n’était pas le cas du jeune homme. Pour lui, c’était juste l’occasion de passer du temps avec Louisa. Et puis, ça lui faisait aussi une petite pause dans son entraînement. Il passait le plus clair de son temps à la patinoire, ces jours-ci, mais il n’était clairement pas satisfait de ses dernières performances et il visait constamment à s’améliorer, notamment en vue de la prochaine compétition. Mais parfois, sortir, respirer un bon bol d’air frais et voir des gens était nécessaire et faisait du bien.

    Il finit par arriver à l’entrée du parc, après avoir pris un taxi car c’était bien plus pratique. Il eut à peine fait quelques pas qu’il aperçut Louisa lui faire de grands signes. Il esquissa aussitôt un sourire et avança jusqu’à sa hauteur. Elle avait l’air de bonne humeur, c’était parfait. Et manifestement, elle avait tout prévu pour le pique-nique. Seo Joon se sentait un peu bête avec juste un gâteau à partager qu’il avait acheté en chemin. Mais c’était mieux que rien ! « J’espère que tu n’en as pas trop fait non plus ! Je me sentirais redevable, sinon ! » Il était tout de même curieux de découvrir ce qu’elle avait préparé. « On peut aller se balader un peu, oui. Ça nous ouvrira l’appétit et ça nous permettra de trouver un coin sympa où nous installer. » Dans son esprit, rien de tout ça ne ressemblait à un date, il n’y songeait même pas. Cependant, d’un point de vue extérieur, toutes les conditions étaient remplies pour que ça en soit un. En même temps, Seo Joon était clairement novice dans le domaine et il était totalement clueless. C’était peut-être mieux…ou pas. Car il risquait de tomber de très haut, bientôt. « Comment tu vas depuis la dernière fois ? » Une question banale pour lancer la conversation. Faire la conversation n’était pas toujours son point fort non plus. Mais il estimait qu’on n’avait pas besoin de constamment parler, le silence n’était pas forcément quelque chose de gênant – selon les personnes et les circonstances, évidemment. « J’aime beaucoup cet endroit, en tout cas. Y a pas mal de beaux coins et c’est apaisant. » Apaisant, oui. Loin du brouhaha des rues de la ville.
    Bae Louisa

    Profil

    Image : everytime i see you ✰ seojoon 84e6f5afecdf264d64bcbd40dbfce6d39540980b
    Messages : 94
    Wons : 271
    Emploi/études : étudiante en échange universitaire (histoire)
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Aes : everytime i see you ✰ seojoon Deee01a46f3dd722ee26fd28d02f1fd8c61f746b
    no lies spotted

    Pseudo : skyhigh
    Avatar : jang wonyoung
    Bae Louisa Sagwa
    Afficher le profil
       
    everytime i see you song || outfit
    @chae seo joon





    Qu’il était beau, Seojoon. Louisa avait décidé de faire son possible pour enfin se déclarer. Elle savait que ça ne serait pas une relation facile, mais elle voulait croire en leur bonne étoile, qu’il pouvait être ce grand amour dont elle rêvait tant, son âme sœur qui la suivait à travers les époques et qu’elle retrouvait à chaque nouvelle vie. ce pique-nique, elle en attendait beaucoup. Quand il arriva, c’était comme si elle ne voyait plus que lui, bien trop emportée dans sa folie romantique à l’imaginer comme un dieu vivant, comme si une auréoles de lumière le suivait alors qu’il semblait avancer au ralentit. « Oh non ! Ne t’en fais pas. ça me fait très plaisir de m’occuper de ça. » Elle voulait qu’il aime, qu’il sache qu’elle avait fait tous ces efforts pour lui en espérant le rendre heureux. C’était ce que faisait les petites-amies dans les dramas.

    Se balader, elle espérait qu’il dirait oui, souriante en le regardant. Elle aimait quand il parlait. Il avait l’air de sortir tout droit d’un manhwa. Ah, qu’elle avait été idiote à sortir avec des garçons jusque là qui n’était pas gentils comme Seojoon ! La beauté ne faisait pas tout, elle devrait pourtant le savoir. « Oui. j’ai un peu faim, mais je pense que j’ai besoin d’attendre un peu. » Un rire. En réalité, son estomac était légèrement noué. C’était un moment important, après tout. « Ca va… J’ai réussi mes examens donc je suis contente. Mes parents parlent déjà de prendre mon billet retour pour le Canada. » Une légère moue déforma ses traits en levant ses yeux vers lui. elle ne voulait pas partir de Corée pour le moment. « Et toi ? » Elle espérait toujours qu’il allait bien, alors qu’elle avançait, observant les merveilleux décors qui les entouraient. « Moi aussi. c’est vraiment l’endroit parfait pour une balade. » Mordillant l’intérieur de sa joue, elle fuya son regard. « Beaucoup disent que c’est romantique et que beaucoup de couples venaient ici. » Peut-être qu’un jour, eux aussi reviendraient en tant que couple.


    Chae Seo Joon

    Profil

    Image : everytime i see you ✰ seojoon 50bee0cea0196feede26a85ba39d4bed
    Messages : 249
    Wons : 805
    Age : 23
    Emploi/études : patineur artistique
    Lieu d'habitation : la maison familiale à bukdonggu
    Icônes : everytime i see you ✰ seojoon 21dd707995ae179e956da25e6520e11eeverytime i see you ✰ seojoon D84292a9b7474027def9ddff59691ac9everytime i see you ✰ seojoon C58d82c0e05d7ab382bd260ae9e0d45f
    Citation : Never give up
    Aes : RPs: alexisjeongsu jiyun seolouisajaehee
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Park Sunghoon (Enhypen)
    DC : Lee Jae Sung, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Chae Seo Joon Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Everytime I see you outfit
    @Bae Louisa




    Seo Joon lança un petit regard inquiet vers la jeune femme lorsqu’elle déclara avoir besoin d’attendre un peu avant de manger, malgré le fait qu’elle ait faim. C’était un peu étrange, non ? « Tout va bien ? » Elle avait l’air plutôt joyeuse et souriante, pourtant. Comme presque toujours, en réalité. Quelque chose la tracassait ? Il ne se doutait évidemment aucunement de ce qui se passait dans sa tête et son cœur. Comment aurait-il pu le savoir ? Enfin, il se posait sans doute trop de questions, comme souvent. Il s’enquit un peu plus sur sa vie, souriant doucement lorsqu’elle lui annonça qu’elle avait réussi ses examens. « Oh, félicitations ! Je ne doutais pas de tes capacités, de toute façon ! » Cependant, le fait que ses parents veuillent déjà planifier son retour au Canada attristait un peu le jeune homme. Il l’appréciait beaucoup, la considérait même un peu comme une petite sœur, alors oui, la voir partir serait un petit déchirement. « Et… je suppose que tu n’as pas le choix ? Tu ne peux pas rester un peu plus ? » Était-ce égoïste de demander ça ? De toute façon, il n’avait pas réellement son mot à dire, ce n’était pas sa décision. Mais ça ne coûtait rien de demander, si ?

    Alors qu’ils marchaient doucement, profitant de l’atmosphère agréable, Louisa mentionna des couples et un endroit romantique. Seo Joon fronça légèrement les sourcils. Il n’avait encore une fois aucune idée de pourquoi elle disait ça. « Pourquoi tu parles de ça ? Attends… tu me cacherais pas quelque chose ? » Était-ce sa façon de lui annoncer qu’elle était amoureuse et en couple ou en phase de l’être ? Était-il totalement aveugle ? Parfaitement. Pour l’heure, il était juste content pour elle…si toutefois elle avait bien quelqu’un dans sa vie. Ah, ce qu’il pouvait être idiot. Il avait clairement mis les pieds dans le plat direct, sans le savoir. « On trouve un endroit où se poser ? Je commence à avoir vraiment faim ! » Et puis, il était curieux de voir ce que Louisa avait préparé. Son estomac semblait d’accord, puisqu’il choisit ce moment pour se manifester assez bruyamment, faisant éclater Seo Joon de dire. « Oups ! Désolé ! Je crois que le monstre est réveillé ! » N’importe quoi.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil