♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
    159.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil

    Love Avenger

    It was a mistake to think you would trick me
    @chae seo joon
    (OOTD) Parcourant les dossiers des clients que tu gères actuellement, tu tombes sur celui de Chae Seo Joon. Tu te souviens bien de l’homme, il est venu te trouver quelques mois auparavant pour trouver le grand amour, vous avez eu un échange agréable et tu le pensais sérieusement investi dans la tâche. Tu avais de grands espoirs qu’il trouve vite sa moitié, estimant qu’il avait de nombreuses qualités pour plaire à un(e) potentiel(le) partenaire. Or, tes impressions se sont avérées infondées. Depuis son inscription sur le site de la Love Agency, il n’a encore liké aucun profil et quand tu as essayé de le contacter à plusieurs reprises afin de faire le point avec ce dernier, jamais il n’a répondu à tes emails ou tes appels.

    En premier lieu, tu as d’abord redouté qu’il lui soit arrivé quelque chose, un accident ou autre et l’inquiétude t’a gagné. Puis un jour, tu ne sais plus comment tu as réussi à trouver son compte Instagram et tu as pu te rassurer que ce dernier était toujours bien vivant et continuait de vivre sa petite vie. Néanmoins, cela t’a contraint à envisager une autre éventualité au sujet de l’homme, une éventualité bien moins agréable et la moutarde t’est montée au nez. Chae Seo Joon s’est fichu de toi, il a pris ton travail comme une plaisanterie ! Il n’est pas le premier, bien entendu, mais c’est ça qui t’agace, le fait que beaucoup trop de personnes semblent prendre ton travail à la légère alors qu’il s’agit d’une profession sérieuse et que tu es ultra investie dans ce que tu entreprends. Pour toi, il s’agit d’un énorme manque de respect et sur le coup, tu comptes te rendre à la patinoire où il s’entraîne pour aller lui remonter les bretelles en lui laissant apercevoir ton côté “Dark Su Ji”. Il le mériterait, faut l’admettre, mais après réflexion, tu te dis que ce ne serait pas assez satisfaisant pour venger l’affront causé par ce dernier et alors, une idée plus machiavélique te vient à l’esprit. Tu vas faire semblant de ne pas savoir qu’il s’est fichu de toi et tu vas le harceler dans sa fausse recherche de sa moitié, tu vas également lui planifier plusieurs rendez-vous avec des personnes avec qui ça ne matchera pas du tout, bref, tu as pleins d’idées pour te venger et lui faire payer le fait de s’être payé ta tête.

    Ayant trouvé sans trop de difficultés la patinoire où l’homme s’exerce ainsi que les jours et les heures auxquelles il se rend sur les lieux, tu détermines le jour quand tu te rendras à la patinoire et que tu vas le confronter sans laisser paraître que tu es au courant de la supercherie. Tu jubiles d’avance et tu ne comptes pas le louper, foi de Su Ji. Tu es habituellement gentille, mais ceux qui osent se moquer de toi ouvertement finissent par le payer cher. Arrivée sur les lieux, tu vas t’asseoir dans les gradins et l’observe glisser sur la glace. Tu dois admettre qu’il a du talent, on ne peut pas lui retirer cela. Tu attends patiemment qu’il termine son entraînement et qu’il sort ensuite des vestiaires après s’y être rendu pour se rafraîchir et se changer. Souhaitant ne pas le rater, tu attends près de la porte, prête à lui “sauter” dessus à peine il passera le nez à la sortie. Tu ne vas pas le lâcher et si tu peux lui prendre la tête, ce sera pour toi une énorme victoire. Oh le voilà !!

    - Monsieur Chae !!! Comme ça fait plaisir de vous voir, bonjour !! Choi Su Ji, vous vous rappelez de moi ?

    Tu arbores un immense sourire, pas du tout sincère, et tu fais exprès d’avoir l’air très heureuse de le revoir en t’exclamant à tout-va. Tu as hâte de voir la tête qu’il va tirer et tu jubiles davantage.
    Chae Seo Joon

    Profil

    Image : Love Avenger ft. Seo Joon 50bee0cea0196feede26a85ba39d4bed
    Messages : 288
    Wons : 907
    Age : 23
    Emploi/études : patineur artistique
    Lieu d'habitation : la maison familiale à bukdonggu
    Icônes : Love Avenger ft. Seo Joon 21dd707995ae179e956da25e6520e11eLove Avenger ft. Seo Joon D84292a9b7474027def9ddff59691ac9Love Avenger ft. Seo Joon C58d82c0e05d7ab382bd260ae9e0d45f
    Citation : Never give up
    Aes : RPs: alexisjeonglouisajaehee
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Park Sunghoon (Enhypen)
    DC : Lee Jae Sung, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Chae Seo Joon Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Love avenger outfit
    @Choi Su Ji




    Seo Joon s’entraînait sur la glace sans penser à rien d’autre. Et surtout pas à la jeune femme qui allait bientôt presque littéralement lui sauter dessus. En réalité, il avait totalement oublié cette histoire, c’était comme si elle n’avait jamais existé. Il avait des choses plus importantes en tête, de toute façon. Et puis, s’il s’était bêtement inscrit, c’était pour faire rire ses potes, pour relever leur défi débile, rien de plus. Il n’avait jamais eu l’intention de sérieusement chercher l’âme sœur. Premièrement, il estimait qu’à 22 ans, il avait encore tout son temps. Deuxièmement, il était bien trop occupé avec ses entraînements, compétitions, interviews et autres. Troisièmement, son cœur appartenait déjà à quelqu’un, même s’il avait bien du mal à se l’avouer. A quoi bon, de toute façon ? Voilà de longues années qu’il n’avait pas vu cette personne et peut-être que ces sentiments étaient dirigés vers quelqu’un qu’il imaginait, qu’il idéalisait et peut-être que cette image ne correspondait plus du tout à la réalité. Peu importe. Ce n’était pas la question, là, tout de suite.
    Pendant qu’il s’entraînait, il n’avait pas vu la silhouette dans les gradins et avait pris la direction des vestiaires dès qu’il eut terminé. Malgré les températures fraîches de la patinoire, tous ces efforts l’avaient un peu fait suer. Il commença donc par se changer et par veiller à être un minimum présentable avant de sortir, son sac de sport sur l’épaule.

    A peine eut-il mis les pieds dehors que quelqu’un se jeta presque sur lui. Du moins, c’était l’impression qu’il eut. Il eut un mouvement de recul, par réflexe, pensant qu’il s’agissait d’une fan en furie. Car oui, il avait des fans. Ce n’était certes pas comparable à ce que vivaient les idols ou les acteurs, mais tout de même. Et il y avait forcément quelques spécimens effrayants dans le lot. « Euh… » Il fronça les sourcils, tentant de comprendre ce qui se passait et ce que lui disait la jeune femme. Choi Su Ji ? Ils se connaissaient ? En effet, ce nom lui disait quelque chose…AH ! Une petite ampoule imaginaire s’alluma dans son cerveau et il aurait certainement préféré qu’elle reste éteinte. « Bonjour… » Elle était sérieuse ? Elle était vraiment venue le voir parce qu’il ne s’occupait pas de ce fichu profil qu’il avait créé voilà il ne savait plus combien de temps ? Elle n’avait rien de mieux à faire ? « Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? » Surtout rester cool. Rester calme, composé. Il n’était pas un connard non plus, juste un peu débile parfois, quand il se faisait entraîner par ses potes. Il n’allait pas non plus s’enfuir à toute vitesse, bien que l’envie ne lui manque pas. « Comment vous m’avez trouvé ? Vous me stalkez ? » Oups. C’était sorti tout seul. Certes, il avait indiqué qu’il était patineur, mais comment pouvait-elle connaître le moment exact de la fin de son entraînement ? C’était un peu flippant…