bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal


    Im Jisoo

    Profil

    Image : C&#39;est bizarre, un voeu. Ça meurt, comme un flocon sur le doigt.
    Messages : 757
    Wons : 2438
    Age : 21
    Emploi/études : Etudiant en médecine - Bénévole à la SC Agency
    Lieu d'habitation : BUKDONGGU (quartier nord-est) ➸ Maison familiale
    Icônes : Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 6c923f117c413c63bc5f639775667bb0 Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 331b6a41d014fdd6078952c1d88f6217 Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. Cb33641c6437e975bff4a84708c899b1
    Citation : skater boy ( : )
    Aes : ⋆.˚ ☾⭒.˚
    TALKING TO THE MOON
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Je/Moi
    Avatar : Bae Jin Young (CIX)
    DC : Yoon Mina (Yuna - Itzy) et Son Cameron (Johnny - NCT)
    Im Jisoo Lemon
    https://www.pinterest.fr/marley2316/jisoo-rose-des-glaces/
    Afficher le profil
    icone personnage

    Im Jisoo BOOM ! CŒUR EXPLOSIF. ATTENTION, NE PAS TOUCHER.

    12 3
    Nom, prénom, surnom Blason familial coréen où il y figure deux lettres “Im”, un nom qui signifie “bois”, celui qui nous sert de fondation, de structure solide et naturelle. Comme l’était, à l'origine, notre famille. Puis, comme gravé sur mon amulette, un prénom “Jisoo” où “Ji” peut se traduire par « volonté, but, ambition, sagesse, intellect » et “Soo” par « luxuriant, beau ».
    Âge, date de naissance Sans larmes, il a découvert ce monde décrit comme un enfer par Baudelaire le 24 mars 2003. Une claque sur les fesses pour déclencher un signe de vie et Jisoo était prêt à combattre l’indélicatesse de son avenir.
    Nationalité Fièrement coréen, il arbore avec magnificence des yeux bridés, un nez affiné, une mâchoire structurée, un magnifique mélange entre le père et la mère tous les deux originaires de cet état souverain d’Asie de l’Est.
    Métier/Études Escroc mis au chômage, il a eu une seconde chance pour reprendre les études et devenir étudiant à l’université en Médecine. Et parce qu’il aime rendre l’appareil, il est bénévole à la SC Agency.
    Classe sociale Moyenne à pauvre, l'assurance vie de père permet de couvrir le stricte nécessaire.
    Orientation sexuelle Les courbes féminines et masculines révèlent sa sensualité et sa curiosité. Intrigué par la chair inaccessible, il aime le genre de relation à garder secret.
    Statut matrimonial Attitude solitaire, le cœur libre comme l’air, mais qui aime parfois chavirer sur un autre en manque de chaleur. Ainsi, il s’annonce célibataire.
    Famille Un père fané, une mère qui n’a presque plus de pétales et un frère avec trop d’épines. Un bouquet qu’on a aimé, mais qui n’est plus le même.
    Groupe  Lemon (Citron)

    image d'illustration
     Anecdotes, particularités: Connais tes propres démons avant de crier au loup - Boire dans une bouteille de Coca-Cola en verre, c’est comme revenir en arrière - La chaîne du vélo bien graissée, les mains dégueulasses et un baggy déchiré, qu’est-ce que j’en ai à foutre ? - La pluie et un ballon de basketball, de quoi se vider la tête - Il est 16h et un gâteau au citron est devant la meilleure pâtisserie, j’ai aucun rond en poches - Sucette bleue qui couleur la langue, le débat fait monter les voix muées des garçons autour des meilleurs joueurs de Football Américain - Une croûte au genou qui ne cesse de réapparaître - Ses longs cheveux noirs dansent dans les airs et ses courbes envoûtent la terre entière - Il a le regard triste et il me regarde parfois, je le sais, je le sens. Pourquoi tant de brutalités ? - J’ai juste envie de l’embrasser - J’ai juste envie de le raisonner - Et si on allait sur une autre planète ? Tu me suivrais ?  
    image

    Bordel assumé

    Histoire

    Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. Ugu2

    Les branches du vieil arbre tapent contre la fenêtre de la cuisine sous la force du vent. L’hiver en cours, nous chauffons la maison tout en essayant d'économiser un peu d'énergie. Nous utilisons des bouillottes et les gros pulls ne nous font plus grelotter. Avec papa et maman, nous allons dans le jardin pour prendre soin de notre petit potager. Et l’après-midi, quand le soleil est au plus haut, je vais jouer devant la maison avec mon grand-frère.

    Une vie simple : du bonheur, une famille, de l’amour.

    Le printemps est doux et les fleurs sourient grâce au soleil radieux. Cette joie printanière reflète sur notre famille qui roule vers un nouveau souvenir. Et alors que les oiseaux chantent parmi les vagues de voitures, nous décollons du sol. Quelques secondes de vide, d’inconscience face à la gravité de la situation. Puis... trou noir.

    L’accident de voiture c’est fait comme un claquement de doigts.

    Clic.

    BOOM !


    La mort du paternel, l'absence de la mère, la déchéance du grand-frère, le cadre de rêve transformé en peinture suffocante. Un bon revers dans la mâchoire du gamin qui en grandissant à virer vers le mauvais chemin.

    Le coût de la vie compliqué et vivant mal de vivre sur l’assurance-vie de mon père décédé, j’osais un sourire juvénile et charmeur pour arnaquer les plus teubés. J’achetais des objets à bas prix pour les revendre plus cher. J’arnaquais les gens pour pouvoir m’acheter des conneries à bouffer et des baskets tendances.
    FUN
    FACTS

    Les études terminées dès le lycée, je me suis consacré avec l’âme perturbée à soutirer un max d’argent en doublant parfois le prix de babioles électroniques. VIE DE MERDE

    Souffle coupé, je cours pour échapper à une brute qui voulait me rendre la monnaie en nature. Dans la précipitation, j’ai vu la lumière en me prenant de plein fouet une voiture de société. Circonstance étrange, cet accident est celui qui m’apporta une seconde chance.

    Insigne “SC Agency” qui ralluma l’espoir d’un avenir pour l’être désorienté que je suis. M’offrant la possibilité de reprendre les études, celles de pouvoir aider mon prochain, celles de peut-être pouvoir sauver les miens, la médecine dont j’espère que ses savoirs seront miens.

    Aujourd’hui, de nouvelles cartes sont disposées devant moi. La première a été retournée. Voulez-vous découvrir les prochaines ?

    Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. Emlc
    Caractere
    Franc - Aimant - Compétiteur - Altruiste - Ambitieux - Sportif - Anxieux - Asocial - Bienveillant - Borné - Loyal - Passif agressif - Escroc - Charmeur des glaces - Solitaire - Jaloux - Protecteur - Strict  

    Telle une rose, rouge comme le sang, vibrante comme la passion, Jisoo est entouré d’épines pour le préserver, pour qu’on le laisse vivre tranquille. Elle pique de son naturel, elle fait mal pour se protéger, mais elle sait apporter réconfort aux cœurs solitaires.

    L'épine aussi nous plaît, quand fraîchement éclose, sous sa protection s'épanouit la rose.
    Publilius Syrus - Les sentences et adages - Ier s. av. J.-C.

    L’épineux a la langue râpeuse et amère quand il s’agit de dire les quatre vérités. La franchise est une règle à ne pas manquer, car la rose est naturelle et solitaire. Elle n’a pas besoin de prouver son utilité, elle vit pour ce qu’elle est. Sous ses épines, la rose masculine nommée Jisoo, cache une bienveillance vers ceux qu’elle aime et qu’elle admire. Cet être piqué par la sensibilité envers son entourage, a à offrir un amour abondant et tendre. Toutefois, le passé a laissé des cicatrices encore vives et son esprit torturé l’a structuré de manière à prendre de l’écart avec autrui. L’anxiété de ne pas être assez robuste pour protéger, de ne pas être assez bien pour être aimé, de ne pas être assez intéressant pour partager. Alors, découle de ces peurs une jalousie. Peur d’être abandonné et de perdre ceux que l’aime, Jisoo devient protecteur et strict.

    Et de cette peur de l’abandon est né un charme discret. Attirer les biches et les loups. Ceux qui sont dans son viseur, les plus compliqués, les plus indisciplinés, car il aime le challenge. Parfois, lui-même biche et loup, il change de casquette selon le besoin, car il désire se sentir aimer, adorer au moins une fois, même si cela doit être sous les draps.
    Junny
    Bonjour, moi c'est Junny, j'ai bientôt 30 ans et j'ai toujours toutes mes dents  moustache J'ai 2 chats que j'aime à la folie qui détruisent mes plantes  :Mad:  J'adore cuisiner des plats asiatiques, j'aime les dramas dans les rp  Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. :3692319864: et j'ai craqué pour le prélien de Jisoo, because it's my style  :Very Happy:

    image d'illustration
    image d'illustration
    icone icone icone icone
    Bae Jin Young (CIX)
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    JPRENDS LE PREMS ET J'EDIT ENSUITE :9479-milhouse:

    EDIT : la beauté du fc, la beauté de la plume et la beauté de la fiche : c'est beau, c'est tendre, c'est tragique. ce qu'on aime  Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 3692319864

    l'âge est parfait (je réponds par ici au lieu de la section invité) !! 


    Une claque sur les fesses pour déclencher un signe de vie 

    oui j'ai ri

    Jisoo était prêt à combattre l’indélicatesse de son avenir.

    bébou jveux le câliner 

    Escroc mis au chômage

    tell me mooore
    on remercie la SC de l'avoir redresser  Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 3353213929

    Moyenne à pauvre, l'assurance vie de père permet de couvrir le stricte nécessaire.

    Ji Hoon peut aider financièrement, tu sais  moustache

    Un père fané, une mère qui n’a presque plus de pétales et un frère avec trop d’épines. Un bouquet qu’on a aimé, mais qui n’est plus le même.

    la phrase est tellement belle  Crying or Very sad coeur

    AMOUREUSE DE SON CARACTERE  Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 1324888592
    ok je vais encore me répéter, mais ta plume me charme. j'aime tellement la manière dont tu as introduit son caractère et le lien avec son passé. 
    j'aime, j'adore, j'ai hâte de l'histoire, hâte de faire de belles choses avec toi Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 1445818205
    Lee Jae Sung

    Profil

    Image : Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 65683a230152ae481c12e60e8f919f71fa3eebe9
    Messages : 469
    Wons : 1272
    Age : 27
    Emploi/études : main rapper & leader des Clover
    Lieu d'habitation : au dortoir du groupe à namdonggu
    Icônes : Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. Ffe9d9f5b8ba8b6e2ff5c039cd801bd6Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 34f6478ecf9f5c6d99f8f1e53a34840bIm Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 005dca6fe69b861bdb8c6c0f38945b1e
    Citation : Live your dreams
    Aes : ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
    RPs: min sutae hoaarontae yangjaehee
    Pseudo : bubulle
    Pronoms : elle
    Avatar : Kim Geonhak (Leedo ; Oneus)
    DC : Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Lee Jae Sung Ttalgi
    Afficher le profil
    Tiens donc, regardez qui voilà curious

    Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fichette coeur  Hésite pas si jamais tu as des questions Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 2074089238
    Myong Alexis

    Profil

    Image : Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 4f86c46a5926a956eb0d83f38afffb97
    Messages : 239
    Wons : 348
    Age : 24
    Emploi/études : Secrétaire à la SC Agency
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 8ae958e53e539e4608f2fb1f00441e9fIm Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. E806767cf81b03aab8b9a7f298d5caf0Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 4a1b66fd719c7f873e12b0cd9e0cea30
    Citation : love you to the moon and beyond
    Pseudo : Yunie
    Pronoms : Elle
    Avatar : Yoo Jimin (Karina) - Aespa
    DC : Park Tae Ho || Myong Alexis || Lee Han Seol || Yim Etchan || Choi Su Min || Fox Elizabeth || Kang Sae Rim || Choi Ji Su || Song Lynn || Shin Hiro || Yang Daiyu || Choi Min Jae || Baek Jimin || Han Nicholas
    Myong Alexis Boksunga
    Afficher le profil
    Un nom qui me dit quelque chose tiens Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 2169007530

    Contente de te voir par ici, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous coeur
    Courage pour la fichette superman
    Love Ye Jun

    Profil

    Image : Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. A6e5540cbddc0cccfa182f1b3ed8aff36ed20c91
    Messages : 833
    Wons : 2516
    Age : 25
    Emploi/études : Gérant d'un club de boxe || ancien chorégraphe de renom, donne des cours occasionnels
    Lieu d'habitation : Appartement à Bukseogu
    Icônes : Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 9ed9b79fcf0b6db886c3c693fcb4ae70Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 422bd708372a5b9071649e2755213e04Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 936a069cc80af034649d1fb0f5ea5b5c
    Citation : [ A reflection of a crimson key ]
    Aes :


    Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. C7ba1ac246a41ca03b25b0d3f5e7aaaf Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 217854ba3178c3ed6b46a30e65d20d82 Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 790575039fbbeb7d334b78802c8e4586

    SARCASM * WOLF £ DEVILISH
    VILLAIN OF THE STORY
    playlistmoodboard



    »--✧--«

    NOW YOU CAME
    TASTE ME

    Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. Eb32aad7d2d981e6abd865219d977b89cf0f3ae4

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Lee Know - SKZ
    DC : mikaela // chin mae // eros // jin hyun // Blade
    Love Ye Jun Blueberry
    Afficher le profil
    Bienvenue par ici !

    Un joli début de fiche, une lecture agréable, hâte d'en connaitre davantage !
    Bon courage & n'hésites pas si tu as des questions coeur
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Bienvenue ! Tu fais un heureux Smile amuse-toi bien et bonne suite de fiche
    Im Jisoo

    Profil

    Image : C&#39;est bizarre, un voeu. Ça meurt, comme un flocon sur le doigt.
    Messages : 757
    Wons : 2438
    Age : 21
    Emploi/études : Etudiant en médecine - Bénévole à la SC Agency
    Lieu d'habitation : BUKDONGGU (quartier nord-est) ➸ Maison familiale
    Icônes : Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 6c923f117c413c63bc5f639775667bb0 Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 331b6a41d014fdd6078952c1d88f6217 Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. Cb33641c6437e975bff4a84708c899b1
    Citation : skater boy ( : )
    Aes : ⋆.˚ ☾⭒.˚
    TALKING TO THE MOON
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Je/Moi
    Avatar : Bae Jin Young (CIX)
    DC : Yoon Mina (Yuna - Itzy) et Son Cameron (Johnny - NCT)
    Im Jisoo Lemon
    https://www.pinterest.fr/marley2316/jisoo-rose-des-glaces/
    Afficher le profil
    Merci pour votre accueil 1322023910

    Im Ji Hoon - mon bro Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 3665754180 merci pour l'âge coeur
    j'espère que ça va te plaire ce que je vais construire de Jisoo 8222-kannashy
    ton message est trop adorable, jpp. :9008-sob:
    impatiente d'écrire notre histoire 2537-codercat

    Lee Jae Sung - eh oui hi merci beaucoup Bubulle hug 2
    Myong Alexis - n'est-ce pas ? Laughing merci beaucoup Yunie I love you
    Love Ye Jun - merci beaucoup coeur 3
    Kang Su Ho - je suis contente de pouvoir jouer un prélien Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 2169007530 merci Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 624285964

    j'avance sur l'histoire superman
    Chae Thiên Duyên

    Profil

    Image : Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. PEKOI3n
    Messages : 110
    Wons : 339
    Age : 27
    Emploi/études : Fabuleuse créature de rêves (drag queen)
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Citation : "I'm not Japanese!"
    Pseudo : Cookie
    Avatar : Duc Tran Nguyen (Plastique Tiara)
    DC : Hong Ye Joon, Jung Min Jun, Cha Ji Sung & Choi Sang Ha
    Chae Thiên Duyên Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/t210-chae-thien-duyen-s-mo
    Afficher le profil
    Mais mdr j'adore, t'as l'air trop fun Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 462666934
    Bienvenue parmi nous coeur
    C'est toujours sympa les pré-liens qui font craquer Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 2169007530
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    cours te faire valider bg, c'est tout bon, tout parfait, tout EXCELLENT pour moi Mad
    j'accours dans tes mps pour qu'on puisse voir en détail leur relation pas très jolie coeur
    Im Jisoo

    Profil

    Image : C&#39;est bizarre, un voeu. Ça meurt, comme un flocon sur le doigt.
    Messages : 757
    Wons : 2438
    Age : 21
    Emploi/études : Etudiant en médecine - Bénévole à la SC Agency
    Lieu d'habitation : BUKDONGGU (quartier nord-est) ➸ Maison familiale
    Icônes : Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 6c923f117c413c63bc5f639775667bb0 Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 331b6a41d014fdd6078952c1d88f6217 Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. Cb33641c6437e975bff4a84708c899b1
    Citation : skater boy ( : )
    Aes : ⋆.˚ ☾⭒.˚
    TALKING TO THE MOON
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Je/Moi
    Avatar : Bae Jin Young (CIX)
    DC : Yoon Mina (Yuna - Itzy) et Son Cameron (Johnny - NCT)
    Im Jisoo Lemon
    https://www.pinterest.fr/marley2316/jisoo-rose-des-glaces/
    Afficher le profil
    Chae Thiên Duyên - héhé merci 1322023910 ton personnage a l'air d'être super original Im Jisoo — BOOM ! Cœur explosif. Attention, ne pas toucher. 2169007530 merci à toi coeur 3
    Im Ji Hoon -

    j'y cours

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil