bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €


    Lee Jaehee

    Profil

    Image : Lee Jaehee — to the stars 422cd130a5030040a19b6f20e7d0b346d52abf28
    Messages : 1548
    Wons : 3473
    Age : 22
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : Lee Jaehee — to the stars 5321148a0d28b0a0be2a653aab0059ac66b76a9aLee Jaehee — to the stars 0154f77ad9f2fba4c0592bb361ddac97a0107f89Lee Jaehee — to the stars 1ab32dfe031f5428c9faa669044e4044a2c45fb0
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil
    icone personnage

    Lee Jaehee I get everything I want cause I attract it

    12 3
    Nom, prénom, surnomLee Jaehee ; Jae ; Leejae ; Jaejae ; Mini Lee
    Âge, date de naissance 22 ans, 07 août 2001
    Nationalité Coréenne
    Métier/Études Étudiante en gestion et gérante d’une boutique en ligne de bijoux
    Classe sociale Moyenne
    Orientation sexuelle Hétérosexuelle
    Statut matrimonial Célibataire
    Famille Papa, Maman et Jae Sung
    Groupe Ttalgi

    image d'illustration
     Keywords: bombastic side eye, criminal offensive side eye ; “hey, did you hear that she’s pregnant? yeah, crazy, right?” ; just do it ; effortlessly stylish ; matcha lattes ; headphones over earphones everyday ; y2k ; so, apparently, i’m dramatic ; i know, i did it again ; fashionably late ; repressed emotions in a trench coat ; *aggressively cuddles you* ; hijicks & shenanigans ; wow, sarcasm. that’s original ; 10-step skincare routine ; ugh, whatever ; don’t worry your secret is safe with me (lies).
    image

    Confident, damn, she lethal.

    Histoire 01. Dernière arrivée d'une famille de quatre, Jaehee, elle n'aurait pas pu rêver d'une meilleure vie. Fille choyée par deux parents aimants, petite sœur protégée par Jae Sung. Enfance heureuse emplie de rires, de photos de famille par milliers et de petites bêtises pour lesquelles elle pointait son grand frère du doigt et pour lesquelles elle s'en sortait presque toujours. Petite sœur espiègle, toujours en quête de nouvelles aventures, qu'elles soient dans un fort de couvertures et de coussins au milieu du salon ou dans la cour de récré, quand elle se vantait des exploits de son frère, son héros. Elle est un peu pudique avec ses sentiments, Jaehee, et elle ne le dit pas assez souvent mais elle aime sa petite famille. Même quand maman lui en veut pour ses colis qui trainent partout, même quand papa la réprimande pour ses études et même quand son frère l'ennuie. Elle les aime.

    Mais elle préférera grimacer que de le dire à voix haute.

    02. Depuis le premier jour, Jae Sung, c’était son premier fan. Premier client à avoir goûté sa limonade maison (faite avec l’aide de papa, évidemment), premier volontaire pour jouer le preux chevalier ou le monstre dans toutes ses histoires de gamine, première “voisine“ à prendre le thé en compagnie de Mr. Nounours et de Madame la Licorne, premier dans la liste des contacts prioritaires, premier client à avoir acheté un de ses bijoux. Alors c’était plus que normal que Jaehee fasse la même pour lui. Elle était là quand il dansait devant la télé, elle était là quand il écrivait ses raps, quand il les performait devant elle, quand il a décidé de devenir idol, quand il a passé ses premières auditions. Elle était là, Jaehee. Encore aujourd’hui, elle est là. Pas de la manière dont elle le voudrait forcément et de temps à autre, elle aimerait pouvoir crier que Lee Jae Sung de Clover est son frère mais elle se retient.
    Ça restera une fierté personnelle.

    03. Il y a cette rumeur qui court dans les couloirs de la fac. Lee Jaehee n'a pas de cœur. Elle sort avec un gars et rompt dès qu'il lui dit qu'il l'aime. Peut-être que c'est vrai. Peut-être que Jaehee n'a jamais dit "je t'aime" à un de ses anciens petit-amis et peut-être bien qu'elle les quitte quelques jours après que ces mots interdits aient été dits. Peut-être.

    La vérité c'est que Jaehee, elle s'ennuie trop facilement des gens, alors elle fait peu d'effort pour entretenir ses relations. Elle vit sa vie à mille à l'heure alors elle n'a pas toujours le temps de s'arrêter pour des amourettes que trop souvent elle juge futiles  Et puis, comme son frère le dit si bien : aucun gars n'est assez bien pour sa petite sœur. Alors pour ne gaspiller le temps de personne, elle se sépare de ceux qui disent l'aimer. Ce n'est jamais réciproque alors à quoi bon ?

    04. Dans les couloirs de la fac, il y a aussi Kang Jung Hoon. Jung Hoon, il est sorti avec Jaehee pendant presque un an et de ce qu'on raconte, c'était sa plus longue relation. Il a battu le record de tous les gars qui sont passés avant lui. Il a renversé les règles que tout le monde connaissait déjà. Il ne lui a jamais dit qu'il l'aimait alors Jaehee, elle n’avait pas de raison de le lâcher comme elle l’avait fait pour les autres. Elle se comportait comme elle le faisait avec les autres, profitant des moments à deux comme elle l’avait toujours fait. C’est lui qui est parti, il y a trois mois, quelques jours seulement avant de fêter leur un an. Et Jaehee, elle a agi comme d’habitude, elle a haussé les épaules et a dit qu’elle s’en fichait.  

    Si seulement c’était vrai.

    05. To the stars, c'est un projet qui est né il y a tout juste un an mais qui tourne dans la tête depuis Jaehee depuis quelques années déjà. A force de faire des petits jobs par ci et par-là. Elle s’est rendue compte que ça l'ennuyait de suivre les autres. Jaehee, c’est pas une suiveuse, elle ne l’a jamais été. Elle en avait marre de ses bijoux qui se mettait à verdir, à laisser des traces noirs sur la peau ou juste qui perdait de leur éclat après quelques semaines alors elle s’est lancée dans son propre business. Elle a cherché des fournisseurs, elle a ouvert un website, choisi un nom, un logo, commandé des emballages et comme ça, après des mois de recherches, de débats intérieurs, To the stars a commencé. Des bijoux en acier inoxydable (et donc waterproof) à des prix abordables, voilà ce qu’elle propose sur son site, Jaehee, des colliers, bracelets, boucles d’oreilles, faux piercings. Elle emballe tout depuis sa chambre, elle filme des vidéos pour en faire la promo sur les réseaux et petit à petit, les commandes affluent.
    Caractere Jaehee, c’est la gamine qui, après avoir eu une idée, se lance dedans. Elle vendait déjà des limonades maison dans le parc à côté de la maison à 7 ans. Elle dansait devant la télé avec son frère (même si elle doit l’avouer, elle n’a jamais été à son niveau). Elle fait de l’aquarelle depuis quelques années. Elle s’est lancée dans le crochet et la broderie l’année passée. Elle fait parfois un peu de photographie. Elle adore monter des vidéos. Elle a même appris à jouer un peu de piano en autodidacte. Jaehee, c’est une âme créative et impulsive qui suit toutes ses envies, qui se lance dans tout et n’importe quoi. Cette tendance à se laisser porter par le vent effraie un peu ses parents mais étonnement, elle s’en sort toujours (après quelques crises de nerfs ou de pleurs, ou les deux, parfois en même temps). L’année passée, elle a lancé une boutique en ligne de bijoux waterproof en acier inoxidable qu’elle gère seule depuis sa chambre, dans la maison familiale. Elle filme des vidéos de packing pour en faire la promo sur TikTok et Instagram et depuis peu, les commandes ne font qu’augmenter.

    Quand on voit Jaehee, on s’imagine que cette fille sait ce qu’elle fait, qu’elle a absolument toutes les cartes en main et qu’elle connait les règles par coeur. La vérité, c’est que Jaehee, elle a l’air très mature, elle se débrouille souvent seule et se sort de ses problèmes toute seule comme une grande alors parfois, on oublie que Jaehee, elle n’a encore que vingt-deux ans. Elle navigue les flots de la vie sans réellement savoir, elle a juste assez de culot et d’audace pour se lancer dans des projets auxquels d’autres personnes passeraient soixante-six ans à overthink. Elle fonce la tête la première.

    Et parce qu’elle est aussi ambitieuse, Jaehee a cette tendance à pousser les autres à faire de même, à viser plus haut, à voir les choses plus grands. Peut-être que voir son frère débuter dans un groupe l’a aussi aidée à attendre plus de la vie mais en retour, ça arrive qu’elle juge les personnes qu’elle estime n’en font pas assez. Jaehee, elle fonce pour avoir ce qu’elle veut alors les personnes qui ne font aucun effort ou qui ne veulent même pas au moins essayer, ça l’agace. Sans doute les traces de privilèges d’une vie sans trop grande difficulté. D’une franchise qui fait parfois mal, elle a trop souvent la vision obstruée par son propre jugement. Têtue, en plus, c’est difficile de la faire changer d’avis et quand elle a décidé de détester, c’est parti pour Jaehee, la langue se délie et elle se peut être médisante. Loin d’être une mauvaise personne, elle manque simplement d’un peu d’empathie.

    Elle est malgré tout une bonne amie, toujours là pour trouver d’une solution aux problèmes des autres. Elle est protective de ses amis et de sa famille et d’une loyauté presque à toutes épreuves, elle n’hésite pas à sortir les griffes pour les défendre. Elle n’est pas la meilleure oreille (parce qu’elle vous interrompra pour donner son avis, sorry) mais elle est une bonne épaule sur laquelle se reposer et si elle peut aider d’une quelconque manière, elle le fera.
    Anahtap

    ana, 27 ans, belge en italie. je suis tombée ici via les topsites et je vous avoue, j’reviens après quelques mois de pause rpg donc je suis possiblement rouillée gryeigreiyegbr  Suspect

    image d'illustration
    image d'illustration
    icone icone icone icone
    huh yunjin
    Im Jisoo

    Profil

    Image : C&#39;est bizarre, un voeu. Ça meurt, comme un flocon sur le doigt.
    Messages : 757
    Wons : 2438
    Age : 21
    Emploi/études : Etudiant en médecine - Bénévole à la SC Agency
    Lieu d'habitation : BUKDONGGU (quartier nord-est) ➸ Maison familiale
    Icônes : Lee Jaehee — to the stars 6c923f117c413c63bc5f639775667bb0 Lee Jaehee — to the stars 331b6a41d014fdd6078952c1d88f6217 Lee Jaehee — to the stars Cb33641c6437e975bff4a84708c899b1
    Citation : skater boy ( : )
    Aes : ⋆.˚ ☾⭒.˚
    TALKING TO THE MOON
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Je/Moi
    Avatar : Bae Jin Young (CIX)
    DC : Yoon Mina (Yuna - Itzy) et Son Cameron (Johnny - NCT)
    Im Jisoo Lemon
    https://www.pinterest.fr/marley2316/jisoo-rose-des-glaces/
    Afficher le profil
    bienvenue parmi nous Jaehee beurk
    trop bien le fait que tu ais pris plusieurs pl Very Happy
    bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu vas t'amuser sur Second Chance coeur 3
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Bienvenue !
    Je rejoins MVDD, trop bien d'avoir choisi un pl excited 1322023910
    Le cara est déjà bien prometteur, curieuse d'en lire plus sur son histoire please
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Bienvenue par ici !!! excited excited excited
    Elle m'a tout l'air d'être un petit soleil que le monde entier s'arracherait !! Vraiment, de ce qu'on voit, elle est juste adorable la biboune ;---;

    Bon courage pour le reste de ta fiche ! Au plaisir de te croiser irp ! coeur coeur
    Love Ye Jun

    Profil

    Image : Lee Jaehee — to the stars A6e5540cbddc0cccfa182f1b3ed8aff36ed20c91
    Messages : 833
    Wons : 2516
    Age : 25
    Emploi/études : Gérant d'un club de boxe || ancien chorégraphe de renom, donne des cours occasionnels
    Lieu d'habitation : Appartement à Bukseogu
    Icônes : Lee Jaehee — to the stars 9ed9b79fcf0b6db886c3c693fcb4ae70Lee Jaehee — to the stars 422bd708372a5b9071649e2755213e04Lee Jaehee — to the stars 936a069cc80af034649d1fb0f5ea5b5c
    Citation : [ A reflection of a crimson key ]
    Aes :


    Lee Jaehee — to the stars C7ba1ac246a41ca03b25b0d3f5e7aaaf Lee Jaehee — to the stars 217854ba3178c3ed6b46a30e65d20d82 Lee Jaehee — to the stars 790575039fbbeb7d334b78802c8e4586

    SARCASM * WOLF £ DEVILISH
    VILLAIN OF THE STORY
    playlistmoodboard



    »--✧--«

    NOW YOU CAME
    TASTE ME

    Lee Jaehee — to the stars Eb32aad7d2d981e6abd865219d977b89cf0f3ae4

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Lee Know - SKZ
    DC : mikaela // chin mae // eros // jin hyun // Blade
    Love Ye Jun Blueberry
    Afficher le profil
    Bienvenue par ici shy
    Je suis aussi celle qui fait les PL's de Mikaela, donc bienvenue dans le club des Chaotic Good, ça risque de jaser c'est chouette Laughing
    N'hésites pas si tu as des questions, bon courage pour ta fiche coeur
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Lee Jaehee — to the stars 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Lee Jaehee — to the stars D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Lee Jaehee — to the stars Sun-16
    Lee Jaehee — to the stars 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Lee Jaehee — to the stars 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Lee Jaehee — to the stars 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Lee Jaehee — to the stars 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Lee Jaehee — to the stars 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Lee Jaehee — to the stars 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Lee Jaehee — to the stars 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
    Bienvenue coeur 3
    J'aime beaucoup l'avatar? Elle est sublime la demoiselle 1322023910
    Et ce caractère, j'ai envie de la protéger sorry
    Bon courage pour écrire son histoire Lee Jaehee — to the stars 2074089238
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Hello 1322023910
    Bienvenue par ici, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes please

    Super choix de pré-liens et de fc, j'aime beaucoup curious
    Hâte de découvrir cette demoiselle et de la rencontrer en rp lama
    Lee Jae Sung

    Profil

    Image : Lee Jaehee — to the stars 65683a230152ae481c12e60e8f919f71fa3eebe9
    Messages : 469
    Wons : 1272
    Age : 27
    Emploi/études : main rapper & leader des Clover
    Lieu d'habitation : au dortoir du groupe à namdonggu
    Icônes : Lee Jaehee — to the stars Ffe9d9f5b8ba8b6e2ff5c039cd801bd6Lee Jaehee — to the stars 34f6478ecf9f5c6d99f8f1e53a34840bLee Jaehee — to the stars 005dca6fe69b861bdb8c6c0f38945b1e
    Citation : Live your dreams
    Aes : ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
    RPs: min sutae hoaarontae yangjaehee
    Pseudo : bubulle
    Pronoms : elle
    Avatar : Kim Geonhak (Leedo ; Oneus)
    DC : Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Lee Jae Sung Ttalgi
    Afficher le profil
    Bienvenuuue coeur

    Eh bien, ma p'tite soeur est toute jolie ! J'aime beaucoup ce début de fiche en tout cas ! J'ai bien hâte de lire la suite 1322023910  N'hésite pas si tu as la moindre question I love you
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Bienvenue coeur I love you
    Lee Jaehee

    Profil

    Image : Lee Jaehee — to the stars 422cd130a5030040a19b6f20e7d0b346d52abf28
    Messages : 1548
    Wons : 3473
    Age : 22
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : Lee Jaehee — to the stars 5321148a0d28b0a0be2a653aab0059ac66b76a9aLee Jaehee — to the stars 0154f77ad9f2fba4c0592bb361ddac97a0107f89Lee Jaehee — to the stars 1ab32dfe031f5428c9faa669044e4044a2c45fb0
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil
    Merci à tou.te.s coeur

    Bien hâte de vous rejoindre, je pense que je passerai chez certain.e.s pour chercher des liens Very Happy

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil