bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal


    Lee Jaehee

    Profil

    Image : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 422cd130a5030040a19b6f20e7d0b346d52abf28
    Messages : 1548
    Wons : 3473
    Age : 22
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 5321148a0d28b0a0be2a653aab0059ac66b76a9aLee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 0154f77ad9f2fba4c0592bb361ddac97a0107f89Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 1ab32dfe031f5428c9faa669044e4044a2c45fb0
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil
    icone personnage

    Lee Jaehee

    12


    ☆°。⋆ Infos personnage ☆°。⋆


    22 ans (07 août 2001) ; née à séoul et y a toujours vécu ; première année de master en gestion ; gérante d’une boutique en ligne de bijoux, appelée “To the stars” ; fonceuse et obstinée ; pas toujours la plus tolérante ; sarcastique et fun ; coeur de pierre

    bombastic side eye, criminal offensive side eye ; “hey, did you hear that she’s pregnant? yeah, crazy, right?” ; just do it ; effortlessly stylish ; matcha lattes ; headphones over earphones everyday ; y2k ; so, apparently, i’m dramatic ; i know, i did it again ; fashionably late ; repressed emotions in a trench coat ; *aggressively cuddles you* ; hijicks & shenanigans ; wow, sarcasm. that’s original ; 10-step skincare routine ; ugh, whatever ; don’t worry your secret is safe with me (lies).


    ☆°。⋆ Idées de liens ☆°。⋆

    1.(f/m) Ami.e.s du lycée
    Elle n'était pas forcément la plus populaire de son lycée mais Jaehee, elle a cette aura un peu envoutante. On a envie de la suivre dans ses aventures même quand ça peut amener des petits problèmes.
    2. (f/m) Client.e régulier.e de To the stars
    3.(m) Exes (relation courte, - d’un an)
    4.(f/m) Ennemi.e.s
    Pour raisons diverses et variées, il lui en faut peu à la gamine pour ne pas aimer quelqu'un.

    ☆°。⋆ Les liens favoris ☆°。⋆


     @Lee Jae Sung   — Depuis le premier jour, Jae Sung, c’était son premier fan. Premier client à avoir goûté sa limonade maison (faite avec l’aide de papa, évidemment), premier volontaire pour jouer le preux chevalier ou le monstre dans toutes ses histoires de gamine, première “voisine“ à prendre le thé en compagnie de Mr. Nounours et de Madame la Licorne, premier dans la liste des contacts prioritaires, premier client à avoir acheté un de ses bijoux. Alors c’était plus que normal que Jaehee fasse la même pour lui. Elle était là quand il dansait devant la télé, elle était là quand il écrivait ses raps, quand il les performait devant elle, quand il a décidé de devenir idol, quand il a passé ses premières auditions. Elle était là, Jaehee. Encore aujourd’hui, elle est là. Pas de la manière dont elle le voudrait forcément et de temps à autre, elle aimerait pouvoir crier que Lee Jae Sung de Clover est son frère mais elle se retient.




     @Chae Seo Joon   — Ensemble depuis qu'ils ont 9 ans. Jaehee, elle n'a quasiment aucun secret pour Seo Joon et elle pense qu'il n'en a sans doute pas pour elle non plus. Bagarre dans la cour de récré pour le protéger des médisants, ils sont depuis ce jour, inséparables.




    @Kang Jung Hoon   — Dans les couloirs de la fac, il y a aussi Kang Jung Hoon. Jung Hoon, il est sorti avec Jaehee pendant presque un an et de ce qu'on raconte, c'était sa plus longue relation. Il a battu le record de tous les gars qui sont passés avant lui. Il a renversé les règles que tout le monde connaissait déjà. Il ne lui a jamais dit qu'il l'aimait alors Jaehee, elle n’avait pas de raison de le lâcher comme elle l’avait fait pour les autres. Elle se comportait comme elle le faisait avec les autres, profitant des moments à deux comme elle l’avait toujours fait. C’est lui qui est parti, en août 2023, quelques jours seulement avant de fêter leur un an. Et Jaehee, elle a agi comme d’habitude, elle a haussé les épaules et a dit qu’elle s’en fichait.  
    Si seulement c’était vrai.

    Lee Jaehee

    Profil

    Image : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 422cd130a5030040a19b6f20e7d0b346d52abf28
    Messages : 1548
    Wons : 3473
    Age : 22
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 5321148a0d28b0a0be2a653aab0059ac66b76a9aLee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 0154f77ad9f2fba4c0592bb361ddac97a0107f89Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 1ab32dfe031f5428c9faa669044e4044a2c45fb0
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil
     
     

     @Amor Mikaela   — Hongdae et ses fameux Hongdae boys. Elle avait remarqué, Jaehee, qu’ils lui tournaient autour. Ni une, ni deux, elle est intervenue pour sauver la jolie blonde des griffes de ses crétins. Non, elle ne la connaissait pas mais et alors ? Depuis cette soirée, elles font la fête dès qu’elles le peuvent, se partagent tous les secrets qu’elles ont, autant les leurs que ceux des autres. Surtout, ceux des autres, en fait. Deux facettes de la même pièce, un peu comme la Team Rocket, l’une n’est jamais loin de l’autre.

     @Han Dok Ja   — Sans doute une rencontre qui n’aurait jamais du se faire mais inattention et voilà que Jaehee se retrouvait au sol, manquée de près par ce motard. Un passage à l’hôpital a été nécessaire mais elle s’en sort avec plus de peur que de mal.

     @Jang Ma Eum   — L’enfant que tout le monde pensait fragile, le gamin que Jaehee trainait dans toutes ses aventures depuis qu’ils se sont retrouvés à bosser dans le même convenience store. Rien de bizarre à ça, rien d'ambigu. Ça ne l'a jamais été et ça ne le sera probablement jamais. Ma Eum et Jaehee, c'est une histoire de curiosité peut-être un peu mal placée, un job en commun, des confessions derrière la caisse, des rires entre les rayons de ramyeons et de produits d'hygiène. Plus complices durant les soirées de travail que durant les journées de lycée. Et juste comme ça, une amitié était née.

     @Kim Ha Joon   — ??? je sais pas encore comment on définit ça mais ça sera du beau, promis

     @Lee Hana   — friend. protegee.

     @Nam Yujin   — friend.

     @Noh Asmodée   — friend? fake boyfriend? whatever i need whenever i need him?

     @Son Cameron   — ex, lasted two weeks. still friend.

     @Yoon Mina   — client of To the Stars.

    Lee Jaehee

    Profil

    Image : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 422cd130a5030040a19b6f20e7d0b346d52abf28
    Messages : 1548
    Wons : 3473
    Age : 22
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 5321148a0d28b0a0be2a653aab0059ac66b76a9aLee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 0154f77ad9f2fba4c0592bb361ddac97a0107f89Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 1ab32dfe031f5428c9faa669044e4044a2c45fb0
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil




    TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






    TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

    Lee Jae Sung

    Profil

    Image : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 65683a230152ae481c12e60e8f919f71fa3eebe9
    Messages : 469
    Wons : 1272
    Age : 27
    Emploi/études : main rapper & leader des Clover
    Lieu d'habitation : au dortoir du groupe à namdonggu
    Icônes : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ Ffe9d9f5b8ba8b6e2ff5c039cd801bd6Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 34f6478ecf9f5c6d99f8f1e53a34840bLee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 005dca6fe69b861bdb8c6c0f38945b1e
    Citation : Live your dreams
    Aes : ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
    RPs: min sutae hoaarontae yangjaehee
    Pseudo : bubulle
    Pronoms : elle
    Avatar : Kim Geonhak (Leedo ; Oneus)
    DC : Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Lee Jae Sung Ttalgi
    Afficher le profil
    coeur coeur
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ Sun-16
    Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
    Je pose ma petite marque ici  Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 573445122
    Si tu veux voir pour discuter de leur lien à tous les deux Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 2074089238
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dLee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
    Hello toi, la super copine pour bitcher et les potins amoureux foireux What a Face
    Lee Jaehee

    Profil

    Image : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 422cd130a5030040a19b6f20e7d0b346d52abf28
    Messages : 1548
    Wons : 3473
    Age : 22
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 5321148a0d28b0a0be2a653aab0059ac66b76a9aLee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 0154f77ad9f2fba4c0592bb361ddac97a0107f89Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 1ab32dfe031f5428c9faa669044e4044a2c45fb0
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil
    @Lee Jae Sung le meilleuuuurrrrr hug 2

    @Jang Ma Eum Hiiii!! Alors j'ai lu ta fiche et jésus Ma Eun est SI DOUX, je hurle!! sorry
    Alors Jaehee, elle est un peu moins douce quand même. Alors j'ai eu une idée mais je ne sais pas à quel point ça colle à Ma Eum ou pas donc n'hésite pas à corriger/modifier/supp si des trucs ne te vont pas, évidemment ! JE M'EXCUSE POUR CETTE GIGA TARTINE, J'AIME TROP MA EUM OK??? shame

    Ils ont quasiment le même age, je me dis qu'ils auraient pu se croiser au lycée ? Jaehee aurait entendu parler de lui comme le gars malade mais qui vit quand même sa vie comme elle se doit de l’être. Je ne sais pas quand il a commencé à faire des petits jobs mais je me dis qu'aux alentours de 16/17 ans (donc 17/18 pour Ma Eum), ils auraient pu tous les deux travailler au même endroit, genre un 7eleven ? Je vois bien Jaehee avoir tenté de faire la conversation, de savoir c'était quoi son problème avec sa maladie (elle est un peu sans filtre et sans gêne, je suis d'avance désolée pour Ma Eum si ça le gêne jpp). Peut-être en fait que c’était assez rafraîchissant pour lui en fait ? Jaehee, elle va avoir tendance à traiter tout le monde pareil jusqu'à ce qu'on lui donne une raison de ne pas le faire. Alors elle ne le traiterait pas comme une poupée fragile du tout. Ils auraient pu devenir amis à ce moment-là ? Etre tous les deux derrière la caisse avec pas grand chose à faire, des confessions du soir quand le soleil s'est couché et qu'ils ont déjà parlé 46 fois du prof de sport un peu tyrannique et de la prof d'anglais avec son accent britannique un peu bidon. Alors Jaehee elle l’entraînait aussi dans ses aventures, parce qu'elle fonce la gamine sans se poser trop de questions. Elle doit l'avouer, parfois elle oublie que le cœur de Ma Eum, il ne fonctionne pas aussi bien que le sien et quand elle s'en souvient, elle se sent un peu mal (mais elle ne dirait rien parce que Ma Eum, il ne dit rien non plus et profite de la vie et de ses expériences bizarres dans lesquelles Jaehee le tire ?) Je vois bien une relation ou d'un point de vue extérieur, ils ont pas l'air forcément si proche mais au final, Jaehee se serait pas mal confiée à lui et inversement ? (surtout si on part sur le fait qu'ils se connaissent depuis leur 16/17 ans, ça fait un moment qu'ils sont amis quoi)

    Après le lycée, je pense que la relation aurait un peu changé parce que Jaehee, elle s'est rendue compte que les petits jobs, que bosser pour les autres, c'est pas pour elle. Elle a voulu fonder sa boutique en ligne, elle l'a fait. Elle a des plans pour faire grandir son business et elle compte bien le faire. Alors le fait que Ma Eum n'ait pas de plans d'avenir, ça l'agace (alors que ça ne la concerne pas du tout) parce qu'elle a l'impression qu'il perd son temps et son intelligence. Il est brillant et c'est une bonne personne alors elle est persuadée Jaehee qu'il pourrait faire des grandes choses, si seulement il le voulait. Alors elle essaie de le pousser à faire quelque chose, à trouver quelque chose. Sans doute que ça doit être agaçant pour lui d'avoir cette "pression" sur le dos (elle ne lui en parlerait pas tout le temps mais d'office qu'elle lui demanderait de temps en temps "alors t'as trouvé un nouveau job ?") mais elle ne pense pas à mal, elle veut juste que son ami puisse s'épanouir dans toutes les "catégories" de sa vie.

    Aussi, j'ai vu que tu avais demandé un lien à Junghoon qui est l'ex de Jaehee avec qui ça s'est pas trop bien terminé (elle dit que tout va bien mais ptdr, LE MENSONGE), ils sont sortis ensemble de +/- août 2022 à +/- août 2023 (on a pas défini les dates précisément mais ils ont rompu après presque un an de relation (Jung l'a tej avant les 1 an) et ça fait +/- 3 mois qu'ils ont rompu DONC si Ma Eum traine encore avec Jung, Jaehee ne dirait rien, hausserait les épaules en lui disant "tu traînes avec qui tu veux, Ma Eum, j'suis pas ta mère" mais elle aurait un peu le seum que SON AMI A ELLE traîne avec le seul mec qui l'ait jamais tej et pour qui elle avait des sentiments en plus (mais elle en a jamais parlé à qui que ça soit, donc bonnnn)

    @Amor Mikaela BJR MA VIE coeur 3
    I feel like they will get along waaaaay too much Laughing
    En lisant ta fiche, j'ai trop l'imp que c'est deux cotes d'un même pièce. Mika est plus girly, plus pétillante alors que j'pense que Jae est plus low key, moins vibe de princesse, plus une vibe de badass mais elles sont grave similaires ptdrrrr. J'ai peut-etre raté l'info sur ta fiche mais Mika est à Seoul depuis combien de temps ?
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dLee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
    @Lee Jaehee Je sens que c'est bien trop vrai Laughing
    En vrai, un peu, mais Mika est une princesse sheep
    Elle est à Seoul depuis 1 an à peu près, mais elle a déjà quelques voyages en Corée donc elle a déjà rencontré des gens et là, les deux, c'était obligatoire de se trouver quelque part et d'aller dans potins & les embrouilles What a Face
    Surtout que mika doit connaitre ou va vouloir connaitre tous le monde, elle chope les infos ici et là Very Happy

    J'me demande si tu voulais un rp entre elles ?
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ Sun-16
    Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
    @Lee Jaehee Je suis contente si tu aimes autant Ma Eum 1322023910
    Je t'excuse pour le pavé car tu aimes trop Ma Eum /sort

    Je ne pense pas avoir donné un âge ou des dates pour précise pour les jobs. Il devait certainement avoir des mi-temps à l'époque, quelques heures par semaine pour se faire de l'argent de poche et c'est probable qu'il se soit retrouvé au 7eleven avec Jaehee. Ma Eum n'a pas de gêne? Dans le sens où il n'a pas honte de parler de lui-même, de son problème au coeur ou peu importe la question qu'on lui pose au final. Si Jaehee lui demande pour sa "maladie", il serait capable de lui définir au mot près tout ce qu'il a apprit sur son coeur au fil du temps (et bon dieu que ça pourrait être long mdr) Surtout que Ma Eum n'apprécie pas forcément d'être traité comme une poupée fragile, d'où le fait qu'il n'évoque pas sa condition en temps normal. Qu'elle l'entraîne dans ses aventures est un petit plus pour lui, vraiment Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 2074089238 Il ne se considère pas malade, donc il l'aurait suivi sans inquiétude et il l'aurait rassuré si jamais elle s'en veut (tu as très bien cerné Ma Eum!) Peut-être qu'ils ne seraient pas collé ensemble à l'école ou en dehors du boulot, mais ils ont tous les deux un caractère qui fait qu'ils peuvent communiquer sans barrière, sans crainte, juste parler.

    Ma Eum aime juste découvrir des nouvelles choses et forcément cela passe par le fait qu'il change souvent de boulot. Il peut comprendre que Jaehee veut arrêter les petits jobs pour se concentrer sur son affaire, mais de son côté il aimerait trop cette liberté de pouvoir partir quand ça lui chante. Ce ne sera pas vraiment une pression dérangeante pour lui car il sait ce qu'il veut malgré cette instabilité, il sait aussi qu'un jour ça pourrait prendre fin et qu'il pourrait trouver sa véritable voie. Il rassurerait Jaehee en lui disant qu'il sait ce qu'il fait, que ce n'est pas l'heure pour lui d'être comme tout le monde et que, si jamais elle trouve une offre, qu'elle lui fasse signe Laughing

    Oui, j'ai demandé un lien à Jung Hoon mais pour l'instant je ne sais pas comment serait leur relation définitive Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 4009014565 Tout de même, Ma Eum ne serait pas aveugle ou indifférent aux messages codés de Jaehee. Qu'il soit proche ou non de Jung Hoon, il ne voudra jamais se mettre au milieu (enfin, pas le cul entre deux chaises?) et s'il voit que Jaehee est tourmentée, il ira vers elle pour discuter. Comme quand ils étaient au 7eleven et qu'ils parlaient beaucoup, qu'ils se confiaient et tout. Il lui dira bien que tout ce qu'elle peut lui dire sur Jung ou leur relation, restera entre eux. Jaehee est en droit de lui répondre ou de changer de sujet, ou encore de dire tout simplement qu'elle n'a aucune envie de parler sur son ex. Ce n'est pas Ma Eun qui va mal le prendre, il sera toujours là quelque part si jamais elle a besoin de vider son sac coeur 3
    Lee Hana

    Profil

    Image : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ UKSamdC
    Messages : 120
    Wons : 348
    Age : 19
    Emploi/études : étudiante en arts, artiste qui vend ses choses dans sa boutique etsy "le fairy workshop d'hana", et officieusement tireuse de cartes de tarot virtuelle sous le pseudonyme de whimzi.
    Lieu d'habitation : jung-gu, dans les résidences universitaires
    Icônes : Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 9lZ9GB4 Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ 5kKKXMZ Lee Jaehee ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ NgSIguD
    Citation :
    you could be anything out there
    butterflies flying in the air

    Aes : ʚїɞ
    Pseudo : pizza galaxie (mauve)
    Pronoms : elle
    Avatar : im yeojin (loosemble)
    DC : hwang maude, ha juhee
    Lee Hana Orenji
    https://second-chances.forumactif.com/f140-hana-s-room
    Afficher le profil
    @lee jaehee hello antifragile, ici magic!
    je viens pour parler de notre lien entre chaotic good friends~ please jaehee a l'air bien trop cool! je suis sûre qu'en vrai hana l'admire beaucoup!

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil