bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Song Eros

    Profil

    Image : Song Eros — Angel Eyes 93b401cb958ab1cf01fc559d17a337f1201c3c6e
    Messages : 235
    Wons : 923
    Age : 26
    Emploi/études : Graphiste maquettiste + pompier volontaire
    Lieu d'habitation : Un appartement à Namseogu
    Icônes : Song Eros — Angel Eyes 36599b94ae643db4c7ce881707009d41Song Eros — Angel Eyes Ea3771bb98adf245be0413cc4c977f67Song Eros — Angel Eyes 51de0bd392c6aa10629f00eb09b8d515
    Citation : [ ANGEL EYES ]
    Aes :
    »--✧--«

    Well, I can't help but notice,
    You seem happier than ever now,
    And I guess that I should tell you I'm sorry
    It seems I was the problem somehow
    Maybe I only brought you down

    Sorry

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Bangchan - SKZ
    DC : ye jun ** mikaela ** chin mae ** jin hyun
    Song Eros Lemon
    Afficher le profil
    icone personnage

    Song Eros Citation

    12 3
    Nom, prénom, surnom Spectre errant se faisant appeler Song Eros, dorénavant.
    Âge, date de naissance 28 novembre 1997, soufflant bientôt le désordre de ses années boursoufflées.
    Nationalité Les pupilles dansantes tantôt vers les décors Séoulites (( naissance )) tantôt vers ceux de l’Australie. Avant que le pied ne se pose définitivement sur le sol de Corée du Sud, sans le vouloir.
    Métier/Études Graphiste Maquettiste, notamment pour les pochettes d'album et autres dans les agences de divertissement & Pompier volontaire.
    Classe sociale Le manque de prétention, puisqu'il n'y a rien de plus et pourtant davantage qu'il n'espérait.
    Orientation sexuelle L'ivresse des joues rosies, cherchant le battant qui s'exulte, loin des envies passagères qui ne lui convient pas.
    Statut matrimonial La solitude creusant ses reins, mais sans être volontaire. La simple difficulté à cause de ses pensées désordonnée et cette crainte au fond du coeur.
    Famille En compagnie de sa mère fracturée et de son jeune frère tout aussi déboussolé. Ensemble, unis, loin du danger, loin de tout.
    Groupe Lemon

    image d'illustration
     Anecdotes, particularités: X
    image

    r u n.

    Histoire



    / ! \ abus conjugales / abus sur mineurs / abus physiques & psychologiques



    S’allonger dans le silence après les cris. Lever les paupières, les perles salées roulant encore sur les joues inondées. Espérant entendre les sirènes qui ne viendront jamais, attendant un signe. De Dieu, des policiers, d’un voisin, de quelqu’un. Des signes qu’il est encore en vie, malgré les apparents bleus, malgré les cassures, malgré les hurlements, malgré les pleurs. Pour que tout cesse d’être aussi douloureux ? Se sentir si inutile, devant la mère adorée, coincer contre le meuble et sa stature. Et lui, si petit, boursoufflée sur le corps et dans le cœur, à la recherche d’une force pour l’élever et affronter le colosse qui n’entend rien. Et ce schéma qui se répète à s’en faire mal. Ce tout et ce rien qui parsème sa vie, le massacre, l’accable lorsqu’il traine des pieds auprès des regards qui ne s’en accommodent pas. De ce tableau si beau, alors que lui sait. Et certains le savent aussi : de ces peintures violacées sur ses bras et à son dos, sur ses jambes ou sur les côtes. Et ne pas s’en sortir. Y a-t-il une échappatoire à ces Enfers ?

    Un coup. Et un autre.
    Si fort, tombant sur le bord du chemin. Pas tout à fait comme tout le monde. Sans savoir si ce cycle pendra fin. Rien n’y fait quand il se défend : sa chambre est détruite, ses dessins réduits à néant. Rien n’y fait quand il défend sa mère : l’un comme l’autre, les deux sont usés jusqu’à l’épuisement. Rien n’y fait quand les excuses sont lacérées par les cris et les fracas. Rien. Se détester. Le détester. Se détester. Y a-t-il quelque chose qu’il n’a pas compris ? Qu’il n’ait pas bien fait ? Que peut-il dire ? Que peut-il faire ? Comment faire battre ce cœur qui s’épuise à chaque coup reçu ? Comment de nouveau croire lorsque le mal est sous la surface ? L’esprit si inefficace, comme le corps qui ne le supporte pas. Alors que le jeune garçon ne saisit pas : c’est qu’il en fait déjà bien assez. Il ne peut que pleurer, essayer de trouver un moment pour s’échapper. Subir encore quelques jours, quelques mois, quelques années.

    Parce que l’aide ne viendra pas. Il est si fort et lui pas. Les autres sont si forts pour faire semblant de ne rien voir, pour ne pas prendre parti, pour dire que tout va bien, que ce n’est pas grand-chose. Sans jamais s’en persuader, puisqu'il sait au fond de lui que c’est impossible. Il ne sert à rien de le crier sur tous les toits, pas quand une partie adulte demande de subir encore un peu. Alors, il faut bien. Encore un peu. Oui. Mais jusqu’à quand exactement ? Les cicatrices sont encore ouvertes, les plaies sont béantes. Mais il faut tenir encore un peu. Il a construit sa foi pour son amour envers sa mère, qui le protège. Mais parfois, c’est difficile. La voix se casse et le corps se recroqueville.


    Jusqu’au bon moment. De dire au revoir.
    Jusqu’aux jours où ils ont pu partir. Loin des autres, cela n’a plus d’importance. Ils marchent à travers le feu et sous la pluie, ils traversent le pays. Ils s’échappent à en perdre haleine. Il y a une tempête à affronter, avant de trouver une nouvelle issue. Une autre qui leur ouvrira les bras, où ils pourront enfin tomber pour se reposer. Et de rencontrer les policiers et d’expliquer ce qu’il s’est passé. D’être écouté, d’être aidé, d’être compris. D’être épaulé, d’être soulagé, de pouvoirs pleurer de bonheur. Plus d’illusions qui se voilent. T’entendre tous ces mots qu’il avait tant besoin depuis si longtemps. Y aller petit à petit, en adoptant à un nouveau nom : celui d’un jeune venant de perdre ses parents. L’opportunité de tout effacé et de retracer une nouvelle lignée. D’y aller petit à petit, jusqu’à ce qu’il ne reste plus une trace de leur passé. Seront-ils mieux maintenant ? Il l’espère. Il y croit. Il y arrive doucement. Enfin des mots pour défaire ce qui est cassé. Dédire des mots imaginés. Trouvez l'espoir dans les désespérés.

    Loin de lui.
    Loin de tout.
    Une seconde Chance.
    Qu’il prend le cœur plus léger.

    Il y a parfois le contrecoup, aujourd'hui. Il ne cherche pas quelqu'un avec des superpouvoirs. Il ne cherche pas le bonheur comme les contes de fées. Juste quelque chose vers lequel je peux se tourner : un dessin ou une danse, un sourire ou la lune à son plus beau levé. Un costume un peu déchiré, un fou-rire sur des jeux éclatés. Un peu de douceur comme il est, loin du brouhaha festif et enragé. Cela n'est pas le genre de personne à qui ça correspond, mais il cherche quelque chose vers lequel il peut se tourner. Il cherche quelqu'un qui peut lui manquer, quelqu'un à aimer. Quelque chose comme cela. Aussi simple que cela.
    Caractere

    The Fear of [xx]


    calme ༺ réceptivité ** intuition :: manque de confiance ✧  indécision ;; désordre émotionnel ✧  culpabilité, insécurité, c’est la fuite de la réalité pour se réfugier dans un monde plus doux, silencieux ° loyal & fidèle

    Le calme malgré les tempêtes, mais le refuge vers le silence. Les oreilles couvertes par les paumes pour ne pas entendre les cris, les fracas trop bruyants. La réceptivité et l'adaptation pour conduire à un conformisme presque évident : comme s'il avait peur des répercussions. L'intuition artistique qui ébranle les plus frileux, tout en rejetant les plus à même de colporter les dangers : trop d'anxiété, trop de craintes que le brouhaha recommence.

    Le manque de confiance envers ses propres envies, mais surtout envers les autres. Les faciès sont si peu révélateurs de ce qu'il peut se montrer en réalité. Tout est esquissé pour embellir sa vie, ne rien montrer aux autres et cela le rend d'autant plus fébrile auprès des autres : qui sont-ils réellement ? Peu impressionnable, la constance sans être totalement paradoxal. Et le besoin, sous ses créations, de se réfugier dans un monde plus souple, là où la tendresse dépeint sur les traits. Pourtant, loyal et fidèle, Eros à du mal à s'attacher par peur d'être à nouveau blessé.
    b.yoshi

    Histoire tristoune, j'essaie de faire tout ça rapidos. Et y'a pas de nom de famille, mais le prénom autour de l'amûr

    image d'illustration
    image d'illustration
    icone icone icone icone
    Bangchan, skz
    Lee Jaehee

    Profil

    Image : Song Eros — Angel Eyes 422cd130a5030040a19b6f20e7d0b346d52abf28
    Messages : 1548
    Wons : 3473
    Age : 22
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : Song Eros — Angel Eyes 5321148a0d28b0a0be2a653aab0059ac66b76a9aSong Eros — Angel Eyes 0154f77ad9f2fba4c0592bb361ddac97a0107f89Song Eros — Angel Eyes 1ab32dfe031f5428c9faa669044e4044a2c45fb0
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil
    Rebienvenueeeee coeur
    L’aes qui se dessine et les petites infos me brisent le cœur déjà Crying or Very sad
    Grave curieuse de lire la suite!!
    Lee Jae Sung

    Profil

    Image : Song Eros — Angel Eyes 65683a230152ae481c12e60e8f919f71fa3eebe9
    Messages : 469
    Wons : 1272
    Age : 27
    Emploi/études : main rapper & leader des Clover
    Lieu d'habitation : au dortoir du groupe à namdonggu
    Icônes : Song Eros — Angel Eyes Ffe9d9f5b8ba8b6e2ff5c039cd801bd6Song Eros — Angel Eyes 34f6478ecf9f5c6d99f8f1e53a34840bSong Eros — Angel Eyes 005dca6fe69b861bdb8c6c0f38945b1e
    Citation : Live your dreams
    Aes : ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
    RPs: min sutae hoaarontae yangjaehee
    Pseudo : bubulle
    Pronoms : elle
    Avatar : Kim Geonhak (Leedo ; Oneus)
    DC : Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Lee Jae Sung Ttalgi
    Afficher le profil
    Encore un nom en rapport avec l'amour, I see a pattern here Song Eros — Angel Eyes 2169007530

    Rebienvenue avec ce nouveau bébou coeur
    Im Jisoo

    Profil

    Image : C&#39;est bizarre, un voeu. Ça meurt, comme un flocon sur le doigt.
    Messages : 757
    Wons : 2438
    Age : 21
    Emploi/études : Etudiant en médecine - Bénévole à la SC Agency
    Lieu d'habitation : BUKDONGGU (quartier nord-est) ➸ Maison familiale
    Icônes : Song Eros — Angel Eyes 6c923f117c413c63bc5f639775667bb0 Song Eros — Angel Eyes 331b6a41d014fdd6078952c1d88f6217 Song Eros — Angel Eyes Cb33641c6437e975bff4a84708c899b1
    Citation : skater boy ( : )
    Aes : ⋆.˚ ☾⭒.˚
    TALKING TO THE MOON
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Je/Moi
    Avatar : Bae Jin Young (CIX)
    DC : Yoon Mina (Yuna - Itzy) et Son Cameron (Johnny - NCT)
    Im Jisoo Lemon
    https://www.pinterest.fr/marley2316/jisoo-rose-des-glaces/
    Afficher le profil
    (re)bienvenue avec ce nouveau personnage coeur
    hâte d'en savoir plus sur lui 1322023910
    Lee Han Bin

    Profil

    Image : Song Eros — Angel Eyes Yunho-cute
    Messages : 128
    Wons : 367
    Age : 25
    Emploi/études : Etudiant en sports
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Song Eros — Angel Eyes 9bab94590967ac9c80babdeb019db20eSong Eros — Angel Eyes 3bd84d5b84d1f3659aa22ead68eded9aSong Eros — Angel Eyes C7901f926821290090f0be3a27daa984
    Citation : It’s ok to be disheartened, don’t stop
    Aes : à venir
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Jeong Yunho (Ateez)
    DC : Min Su, Su Ji, Jae Ni, Yu Na & Tae Yeon
    Lee Han Bin Lemon
    Afficher le profil
    Encore un patronyme en rapport avec l'amour et toujours aucun perso dans la love team Song Eros — Angel Eyes 1214488818
    Je demande réparation Suspect
    En plus, tout ce suspense que tu laisses avec cette fiche pas très remplie, c'est pô sympa Crying or Very sad
    Curieuse d'en découvrir davantage sur ce nouveau bébou please

    PS: BANGCHANNNN nooo love coeur 2
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Mais comment qu'il est beauuuuu 1322023910
    Hâte de le découvrir et de voir ce que tu vas en faire, il promet déjà des émotions fortes en tout cas !
    Et faudra qu'on discute liens avec ma future Aussie Song Eros — Angel Eyes 2169007530 coeur
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Song Eros — Angel Eyes 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Song Eros — Angel Eyes D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Song Eros — Angel Eyes Sun-16
    Song Eros — Angel Eyes 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Song Eros — Angel Eyes 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Song Eros — Angel Eyes 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Song Eros — Angel Eyes 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Song Eros — Angel Eyes 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Song Eros — Angel Eyes 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Song Eros — Angel Eyes 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
    Il est si doux 1322023910
    Cette insécurité le rend encore plus doux Song Eros — Angel Eyes 2074089238
    Et puis Bang Chan sorry Aurions-nous les Stray Kids au complet?
    Rebienvenue et courage pour terminer ta fiche coeur 3
    Song Eros

    Profil

    Image : Song Eros — Angel Eyes 93b401cb958ab1cf01fc559d17a337f1201c3c6e
    Messages : 235
    Wons : 923
    Age : 26
    Emploi/études : Graphiste maquettiste + pompier volontaire
    Lieu d'habitation : Un appartement à Namseogu
    Icônes : Song Eros — Angel Eyes 36599b94ae643db4c7ce881707009d41Song Eros — Angel Eyes Ea3771bb98adf245be0413cc4c977f67Song Eros — Angel Eyes 51de0bd392c6aa10629f00eb09b8d515
    Citation : [ ANGEL EYES ]
    Aes :
    »--✧--«

    Well, I can't help but notice,
    You seem happier than ever now,
    And I guess that I should tell you I'm sorry
    It seems I was the problem somehow
    Maybe I only brought you down

    Sorry

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Bangchan - SKZ
    DC : ye jun ** mikaela ** chin mae ** jin hyun
    Song Eros Lemon
    Afficher le profil
    @Lee Jaehee oui, un peu triste l'histoire sorry

    @Lee Jae Sung eh oui, on ne loupe jamais un moment pour ça Laughing

    @Im Jisoo J'espère qu'il reste quand même intéressant malgré tout sorry merci à toi coeur 3

    @Lee Han Bin Peut être un jour, qui sait Song Eros — Angel Eyes 2169007530
    En espérant que la fiche plus remplie te plait sorry

    @Park Tae Ho Ah bah émotions fortes, oui Crying or Very sad
    Il est tout doux, que d'amour ce bonhomme Song Eros — Angel Eyes 3353213929

    @Jang Ma Eum Oui, il n'est que douceur et bonbon Song Eros — Angel Eyes 3353213929
    Merci coeur 3

    Merci pour vos petits mots coeur
    PoDo-nim

    Profil

    Image : Song Eros — Angel Eyes Tumblr_ob2v3sWet11sd2tj0o5_r3_250
    Messages : 1728
    Wons : -2587
    Age : 35
    Emploi/études : PDG de Second Chance
    Lieu d'habitation : Séoul
    Icônes : Song Eros — Angel Eyes 9809f898f6be8e4811576848716af952Song Eros — Angel Eyes 6f40d8cbfd9657f6fcef5d58f7aa4199Song Eros — Angel Eyes 7f3106ad2fe0b02d2000d6a26fde1034
    Citation : you're a shining, little star
    Aes :
    *.·:·.✧ un peu d'aes pour tester parce que c'est joli et qu'il faut voir si l'overflow fonctionne

    Pseudo : Podo-nim
    Pronoms : Votre Altesse
    Avatar : Du Violet
    DC : Les filles du staff
    PoDo-nim Admin
    https://second-chances.forumactif.com
    Afficher le profil


    icone personnage

    Validation Bravo, tu es validé(e)


    Mais quelle horrible histoire, pauvre petit !  sorry  J'espère qu'il finira par trouver enfin le bonheur, il le mérite ! En tout cas, tu nous offres encore une jolie fiche, très agréable à lire coeur


    C'est officiel ! Tu as passé le cap de la vilaine fiche d'inscription et tu es un membre de SC à part entière Smile

    La suite est bien plus facile, tu verras ! Pour t'intégrer à la communauté de SC, nous te demanderons de créer une fiche de liens à cet endroit et d'ouvrir ton registre rps par ici. Si jamais tu es perdu, tu peux consulter notre guide des liens utiles ici, et à la moindre question, un petit message dans cette section fera débarquer l'une d'entre nous dans la seconde superman

    N'hésite pas à aller flooder avec nous, à participer aux différents jeux, à ouvrir tout plein de rps et, surtout, have fun coeur

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil