bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Nam Yujin

    Profil

    Image : nam yujin  — good lxxk to u F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1530
    Wons : 2215
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : nam yujin  — good lxxk to u 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 nam yujin  — good lxxk to u 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 nam yujin  — good lxxk to u Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    icone personnage

    nam yujinjust smile away to forget about pain, sadness and loneliness

    12 3
    Nom, prénom, surnom nam yujin; prénom choisi par ses parents pour deux raisons. tout d'abord, ils ne voulaient pas savoir le sexe de l'enfant avant la naissance donc un nom unisexe s'imposait; de plus, il sonnait cool, et ses parents voulaient que yujin aie un nom facile à prononcer pour les étrangers. pour la majorité des gens, par contre, elle est simplement yuyu
    Âge, date de naissance née le 29 septembre 1999, cela lui donne donc 24 ans
    Nationalité complètement coréenne, yujin est née à mokpo et habitant la campagne avoisinante presque toute sa vie
    Métier/Études comme les seules bonnes notes qu'elle avait à l'école étaient en coréen, anglais et sports, yujin a décidé d'étudier en littérature et langue française à l'université dans l'espoir d'être interprête. n'ayant pas accès à des bourses et ses parents n'étant pas capable de payer pour ses études, elle travaille à temps partiel (parfois même plus qu'elle devrait) au e-mart
    Classe sociale yuyu s'est envolée pour séoul dans l'espoir de se trouver un emploi qui paie beaucoup et envoyer de l'argent à ses parents. étant toujours étudiante, par contre, elle est toujours relativement pauvre, arrivant à peine à payer son loyer et son épicerie.
    Orientation sexuelle elle se croyait hétéro jusqu'à ce qu'elle réalise que les filles aussi sont bien jolies à son arrivée à séoul. depuis, elle s'identifie comme pansexuelle, mais elle n'est pas trop certaine de la portion "sexuelle" du nom. peut-être ace? qui sait
    Statut matrimonial éternelle célibataire, yujin développe parfois des crushs significants mais n'a jamais le courage de faire le premier pas; et personne ne le fait en retour pour elle non plus
    Famille yujin est la plus jeune des trois enfants de ses parents, ayant deux grands frères tous aussi joueurs qu'elle (même pire, parfois). elle se compte chanceuse d'avoir deux parents qui s'aiment et qui ne veulent que du bien pour leur famille, malgré leur difficile situation fiancière
    Groupe sagwa; malgré les apparences, elle n'est pas complètement convaincue qu'elle mérite une deuxième chance. elle s'efforce malgré tout de faire un effort et de combattre la pessimiste en elle. ça ne coûte rien d'essayer, après tout... mais sa patience s'écourte

    image d'illustration
    Anecdotes, particularités: par nécessité et non par choix, yujin s'est développé un certain "street smarts". elle est habile avec des outils et des aiguilles, connait les meilleurs endroits pour faire les poubelles et sait se repérer n'importe où avec une aisance qui fait presque peur. ne lui demandez pas de faire 2+2 par contre, elle va vous dire 5 elle aime mieux garder ses cheveux longs et naturels, mais ces temps-ci elle aime bien le rose. c'est l'exception elle a la mauvaise habitude de jurer comme un charretier. ses parents ont tout fait pour qu'elle arrête, mais ont abandonné très rapidement en plus d'être vulgaire, yujin est si typiquement gen-z qu'elle fait référence à beaucoup trop de memes à voix haute. c'en est presque pathétique elle sépare ses économies en deux: un fond pour envoyer à ses parents, et un fond de loisirs personnels. ce dernier sert surtout à s'acheter des jeux vidéos pour sa nintendo switch yujin ne sait pas nager. personne ne le sait parce que, dans ses mots, "c'est fucking gênant, tu es top de ta classe en sports et tu sais pas nager, bozo" yujin a deux styles vestimentaires: vêtements sportifs (sweatpants, hoodies, etc) ou habits qui semblent être un mélange entre Y2K et punk rock. il n'y a pas d'entre deux yujin adore jouer des tours, un trait qu'elle partage avec ses frères. elle s'est déjà fait suspendre pour une journée parce qu'elle a mis un coussin péteur sur la chaise d'un prof qui n'avait pas le même sens de l'humour qu'elle. oops! elle est un peu trop accro aux boissons gaseuses, plus particulièrement ces temps-ci le pepsi zéro sucre à la lime très tomboy, yujin préfère s'acheter des produits habituellement masculins si elle a le choix. gel douche et déodorant old spice, rasoirs pour hommes, parfums pour hommes... sa colocataire de résidence a l'impression d'habiter avec un gars, parfois
    image

    even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child

    Histoire Avoir trois enfants n'avait jamais été un plan. Les deux premiers, Yunho et Hyunjin, avaient été planifiés presque méticuleusement. Le troisième était une surprise, bien qu'heureuse et acceptée à bras ouverts; encore plus lorsqu'ils ont réalisés à ma naissance qu'ils avaient finalement une fille. Grandir au sein de parents fermiers et de deux garçons n'a pas fait de moi la plus coquette des jeunes filles. Les bagarres, les mauvais coups ou les aventures à vélo avec mes frères étaient beaucoup plus amusants pour moi que les princesses ou les poupées. Est-ce que mes parents étaient déçus? On aurait pas pu demander mieux.

    Mes parents n'ont pas toujours surfé le seuil de la pauvreté. Au contraire, dans les premières années de ma vie, la ferme allait très bien. De bonnes récoltes, beaucoup de business et une excellente réputation. 2007 fut marquée par deux éléments importants: le typhon Nari, qui a principalement touché Jeju mais qui a eu quelques impacts jusqu'à Mokpo; et l'état de santé de mes parents qui a commencé à se détériorer presque soudainement. Les médecins disaient que ce n'était que la grippe, et bien entendu nous n'avions pas de raison de ne pas les croire. Mais peu importe ce que c'était, mes parents n'ont jamais vraiment réussi à récupérer à 100%.

    Depuis, à chaque année, il semblait que les récoltes étaient mauvaises d'une manière ou d'une autre. Était-ce seulement de la malchance mal placée ou une malédiction? Des grands gels aux typhons qui emportent tout sur leurs passages, en passant par la santé précaire d'un ou deux de mes parents; rares étaient les années où les profits étaient au rendez-vous. Plus souvent qu'autrement, lesdits profits allaient s'insérer rapidement dans un compte de banque d'urgence qui a vu beaucoup trop d'utilisation au fil des ans. Mais jamais nous ne perdions le sourire. Nous travaillons en famille, nous nous entraidions, nous dormions ensemble sous la même couverture s'il faisait un peu plus froid.

    L'ensemble de mes amis ne parlaient que d'université, d'examens, de notes, de bourses. Des ambitions qui n'étaient pas les miennes, du moins pas dans l'immédiat. Dès mes études terminées, alors que tout le monde s'envolait d'un coin à l'autre du pays pour poursuivre leur vie, je travaillais deux ou même trois boulots en même temps. Parce que oui, moi aussi je voulais aller à l'université. Mais ce n'est pas un fardeau que mes parents devaient porter. Alors pendant quelques années, je regardais le chiffre de mes économies monter lentement mais sûrement, jusqu'à ce que finalement je puisse faire mon inscription; et jusqu'à ce qu'une des universités m'envoie une lettre qui changera ma vie.

    « Hey, papa, maman... j'ai été acceptée à l'université »

    L'excitement dans leurs yeux était presque contagieuse. Ni Yunho, ni Hyunjin n'avaient voulu tenter des études supérieures; et ce n'est pas comme si mes notes étaient meilleures que les leurs. Ils sursautaient de joie, se préparaient à appeler l'ensemble de la famille, à célébrer pendant des heures et des heures. Notre fille est la fierté de la famille, criaient-ils. Ils étaient fiers de mes frères aussi, bien évidemment. Tous deux travaillaient d'arrache pied pour reprendre la ferme et laisser nos pauvres vieux parents se reposer. C'est différent, disent-ils. Ils préparent toutes sortes de plans, vérifient combien coûte le transport en commun d'ici jusqu'à l'université de Mokpo ou s'il serait plus facile pour moi d'apprendre à conduire, planifient déjà chaque repas à la lettre pour les prochaines années...

    Jusqu'à ce qu'ils se rendent finalement compte que je ne partage pas leur enthousiasme.

    Ils réalisent presque trop tard que ce n'est pas l'université de Mokpo qui m'a acceptée. Leur monde s'écroule presque aussi rapidement qu'il s'était dressé quelques minutes plus tôt. Mes parents sont fiers, oui. Fiers des opportunités que je pourrais avoir, fiers que je puisse prendre ma vie en main. Fiers, mais déçus que je doive aller aussi loin. Et c'est le regard toujours aussi fier, mais rempli à part égale de déception qu'ils me disent au revoir quand vint le temps d'embarquer dans ce train vers Séoul, allez simple.

    Loin de ma famille, loin de mes repères, Séoul est loin d'être de tout repos. Les premières nuits étaient difficiles, remplies de larmes et parfois même de cauchemars. Bien souvent, j'ai l'impression que je n'ai pas ma place ici. L'abandon ne fait pas partie du vocabulaire des Nam, alors je serre les dents et je persévère. Au moins, mon intégration s'est faite de manière plutôt rapide. La majorité des étudiants à mon étage des résidences m'appréciaient, j'ai trouvé un boulot en deux temps, et cette grande ville qui m'était tant inconnue est vite devenue presque trop facile à naviguer.

    Second Chance. Avant de m'endormir, je jette souvent un oeil à mon mur, là où est épinglé une publicité froissée pour une entreprise qui soit disant aide tout le monde. C'est ridicule, c'est un canular, des conneries. Pourtant, mon scepticisme ne m'a pas empêché de prendre le bout de papier trouvé sous mon pied, d'en faire une boule dans ma poche dans l'optique de le jeter dans le prochain bac de recyclage que je trouverai, et finalement de l'afficher sur mon mur. Une partie de moi y croit. Peut-être qu'un jour, j'aurai le courage d'aller voir pour moi-même si les rumeurs sont vraies.
    Caractère Persévérante, débrouillarde, généreuse, souriante, débordante d'énergie; ce sont les descriptifs principaux qui sortent de la bouche des autres lorsqu'on leur demande de décrire Yujin. Elle semble bien s'entendre avec tout le monde: ses camarades de classe, ses collègues, les clients du e-mart, tous ceux habitant son étage aux résidencers universitaires, l'itinérant du coin qui quête pour quelques wons pour un café chaud l'hiver. Elle-même n'ayant pas énormément de moyens, les circonstances de sa vie ont fait en sorte qu'elle s'est développé un bon système, d'où sa débrouillardise qui fait tant l'admiration de tous. "Ah, va voir Yujin, elle va savoir quoi faire c'est certain!", disent-ils. Et ils ont souvent raison, et c'est avec joie et énergie qu'elle fait aller ses neuronnes pour trouver solutions et astuces. Sa générosité pourrait bien avoir raison d'elle un jour, après tout Yujin a la fâcheuse tendance de vouloir prendre sous son aile les plus jeunes dans son entourage. Heureusement, pour l'instant, personne n'a encore réussi à abuser des belles qualités de Yujin. Après tout, elle n'est pas complètement naive non plus.

    Son sourire rayonant est, plus souvent qu'autrement, une facade qui cache de nombreuses cicatrices et douleurs. Elle se fâche souvent, trop souvent même. Yujin est bien connue pour adorer agacer les gens qu'elle aime mais également pour être très facile à énerver en retour. Elle se compose bien en face des autres mais bien des temps, lorsqu'elle est seule, ses émotions se retournent contre elle. Idiote, bonne à rien, échec vivant; c'est une complète absence de confiance en soi qu'on trouve au fond de l'âme de Yujin si on essaie de creuser un peu. "Et si je n'y arrive pas? Et si je ne méritais pas de deuxième, troisième, énième chance? Et s'il n'y avait rien pour moi?", des mots qui résonnent sans cesse dans son esprit, comme des démons qui ne veulent pas s'en aller. En Yujin existent une optimiste qui veut tant bien faire et réussir, ainsi qu'une pessimiste qui a l'impression que ses efforts n'en valent plus la peine et qui n'a plus de patience. Les deux côtés sont combatifs et tout aussi compétitifs que Yujin elle-même; mais c'est épuisant. Elle est épuisée, mais elle garde le sourire.
    iko hello shy moi c'est iko, 30 ans (hhhh) du québec!
    ça fait des années que j'ai pas rp et en parlant du sujet avec mauve elle a mentionné au passage ce forum, donc je me dis c'est peut-être l'endroit parfait pour mon grand comeback?

    also stream good morning by yena ehehe

    image d'illustration
    image d'illustration
    icone icone icone icone
    choi yena (soliste)
    Lee Hana

    Profil

    Image : nam yujin  — good lxxk to u UKSamdC
    Messages : 120
    Wons : 348
    Age : 19
    Emploi/études : étudiante en arts, artiste qui vend ses choses dans sa boutique etsy "le fairy workshop d'hana", et officieusement tireuse de cartes de tarot virtuelle sous le pseudonyme de whimzi.
    Lieu d'habitation : jung-gu, dans les résidences universitaires
    Icônes : nam yujin  — good lxxk to u 9lZ9GB4 nam yujin  — good lxxk to u 5kKKXMZ nam yujin  — good lxxk to u NgSIguD
    Citation :
    you could be anything out there
    butterflies flying in the air

    Aes : ʚїɞ
    Pseudo : pizza galaxie (mauve)
    Pronoms : elle
    Avatar : im yeojin (loosemble)
    DC : hwang maude, ha juhee
    Lee Hana Orenji
    https://second-chances.forumactif.com/f140-hana-s-room
    Afficher le profil
    AAAAAAAAAAAAAAAAAH MON AMIIIIIIIIIIIIIIIIE dance
    HIHIHI
    je suis trop trop trop contente que tu sois là!! excited coeur promis je te lâche pas pis on va rp ensemble comme dans l'temps pis on va avoir du fun!! lama
    courage pour ta fiche!! ma être là pour te motiver si jamais haha!
    LOVE YOU
    Yoon Mina

    Profil

    Image : Young and Beautiful
    Messages : 306
    Wons : 616
    Age : 20
    Emploi/études : ¤*. idole (lead vocal & sub-rapper) dans le girlgroup TiGirls
    Lieu d'habitation : ¤*. dortoir des TiGirls dans le quartier de Namdonggu
    Icônes : nam yujin  — good lxxk to u Ppl9K52k nam yujin  — good lxxk to u 8whLir13 nam yujin  — good lxxk to u V0vMawIN
    Citation : Will you still love me
    When I'm no longer young and beautiful?
    Aes :

    ~*~♡ POUPEE DE CIRE
    POUPEE DE SON ∞♪∽

    Pseudo : Junny
    Pronoms : Elle (in&out)
    Avatar : Yuna (Itzy)
    DC : Im Jisoo (étudiant) Son Cameron (Coach séduction et DJ)
    Yoon Mina Ttalgi
    Afficher le profil
    Bienvenue sur Second Chance ! hi coeur 3
    Yena est trop mignonne sorry
    et j'ai écouté Good Morning nam yujin  — good lxxk to u 2169007530
    On pourra se trouver un lien avec mon autre compte @Im Jisoo, il est étudiant lui aussi nam yujin  — good lxxk to u 2499861248 nam yujin  — good lxxk to u 2074089238

    Bonne continuation pour ta fiche superman
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : nam yujin  — good lxxk to u Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 225
    Wons : 799
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : nam yujin  — good lxxk to u 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22nam yujin  — good lxxk to u 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dnam yujin  — good lxxk to u 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
    Bienvenue par ici 1322023910
    J'adore cette bouille qui se présente (et merci à la pupuce de t'avoir ramené excited )
    Yujin à l'air incroyable, je vais venir avec Mika pour quelques liens (et d'autres potentiellement), parce que j'adore ce que je lis yeux coeur
    N'hésite pas si tu as des questions !
    Bon courage pour le reste de ta fiche coeur
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Yenaa love coeur 2 I love you
    Tu auras compris que j'approuve plus que jamais ton choix de FC Laughing
    Très contente que tu tentes l'aventure chez nous, ce début de fiche est déjà bien prometteur please
    Bon courage pour la suite de la rédaction et au plaisir de voir ta miss entrer en jeu hug 2
    Shin Hiro

    Profil

    Image : nam yujin  — good lxxk to u 23ef489664272aed7c3361f8b9c7b1d2
    Messages : 268
    Wons : 796
    Age : 23
    Emploi/études : Etudiant en informatique + gamer pro
    Lieu d'habitation : Appartement à Junggu
    Icônes : nam yujin  — good lxxk to u 993fe89d3359490b84321642ee9f725f nam yujin  — good lxxk to u 05d3c9da0c54daa9ccb58ab56d92b886 nam yujin  — good lxxk to u 7f7482b17b7e8f1917e299b89b6e4e5d
    Citation : lost me
    Pseudo : Yunie
    Pronoms : Elle
    Avatar : Yang Jeongin (IN - Stray Kids)
    DC : Park Tae Ho || Myong Alexis || Lee Han Seol || Yim Etchan || Choi Su Min || Fox Elizabeth || Kang Sae Rim || Choi Ji Su || Song Lynn || Shin Hiro || Yang Daiyu || Choi Min Jae || Baek Jimin || Han Nicholas
    Shin Hiro Jadu
    Afficher le profil
    Comment te dire que depuis quelques jours j'écoute en boucles les chansons de Yena because je la kiffe ? curious
    J'approuve à mort ce choix de fc, je l'aime trop nam yujin  — good lxxk to u 2169007530
    Faudra qu'on se trouve des liens, c'est obligé lama Bienvenue par ici en tout cas, et courage pour ta fichette please
    Lee Jae Sung

    Profil

    Image : nam yujin  — good lxxk to u 65683a230152ae481c12e60e8f919f71fa3eebe9
    Messages : 462
    Wons : 1254
    Age : 27
    Emploi/études : main rapper & leader des Clover
    Lieu d'habitation : au dortoir du groupe à namdonggu
    Icônes : nam yujin  — good lxxk to u Ffe9d9f5b8ba8b6e2ff5c039cd801bd6nam yujin  — good lxxk to u 34f6478ecf9f5c6d99f8f1e53a34840bnam yujin  — good lxxk to u 005dca6fe69b861bdb8c6c0f38945b1e
    Citation : Live your dreams
    Aes : ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
    RPs: min sutae hoaarontae yangjaehee
    Pseudo : bubulle
    Pronoms : elle
    Avatar : Kim Geonhak (Leedo ; Oneus)
    DC : Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Lee Jae Sung Ttalgi
    Afficher le profil
    Bienvenue parmi nous et, surtout, bon retour dans le rp ! coeur J'espère que tu te plairas ici ! sheep

    Bon courage pour le reste de ta fichette !
    Nam Yujin

    Profil

    Image : nam yujin  — good lxxk to u F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1530
    Wons : 2215
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : nam yujin  — good lxxk to u 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 nam yujin  — good lxxk to u 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 nam yujin  — good lxxk to u Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    aaaaa merci à tous shy
    j'essaie de terminer ma fiche bientôt promis et j'ai bien hâte de voir toutes ces idées de lien heheh

    @Lee Hana ily
    @Choi Su Ji ah mais j'avais pas le choix de la prendre en fc, depuis le boycott de bbc/loona rapidement elle est devenue une de mes nouvelles ults HAHA l'autre c'est yunjin! mais j'aurais toujours une place dans mon coeur pour kimlip please
    @Shin Hiro tbh j'ai dis good morning mais en vrai c'est l'album au complet que j'aurais du dire HAHA apparemment selon last.fm j'ai écouté good girls in the dark autant de fois que j'ai écouté love you twice de yunjin dans tout 2023 (et c'était mon top 1 selon spotify) (j'ai peut-être un problème)
    PoDo-nim

    Profil

    Image : nam yujin  — good lxxk to u Tumblr_ob2v3sWet11sd2tj0o5_r3_250
    Messages : 1703
    Wons : -2522
    Age : 35
    Emploi/études : PDG de Second Chance
    Lieu d'habitation : Séoul
    Icônes : nam yujin  — good lxxk to u 9809f898f6be8e4811576848716af952nam yujin  — good lxxk to u 6f40d8cbfd9657f6fcef5d58f7aa4199nam yujin  — good lxxk to u 7f3106ad2fe0b02d2000d6a26fde1034
    Citation : you're a shining, little star
    Aes :
    *.·:·.✧ un peu d'aes pour tester parce que c'est joli et qu'il faut voir si l'overflow fonctionne

    Pseudo : Podo-nim
    Pronoms : Votre Altesse
    Avatar : Du Violet
    DC : Les filles du staff
    PoDo-nim Admin
    https://second-chances.forumactif.com
    Afficher le profil
    icone personnage

    Validation Bravo, tu es validé(e)


    Elle est adorable cette petite 1322023910 J'aime beaucoup son histoire, son côté combattif et le fait qu'elle ait obtenu tout ça par elle-même superman J'ai hâte de la croiser en jeu please Bon amusement avec cette cutie coeur


    C'est officiel ! Tu as passé le cap de la vilaine fiche d'inscription et tu es un membre de SC à part entière Smile

    La suite est bien plus facile, tu verras ! Pour t'intégrer à la communauté de SC, nous te demanderons de créer une fiche de liens à cet endroit et d'ouvrir ton registre rps par ici. Si jamais tu es perdu, tu peux consulter notre guide des liens utiles ici, et à la moindre question, un petit message dans cette section fera débarquer l'une d'entre nous dans la seconde

    N'hésite pas à aller flooder avec nous, à participer aux différents jeux, à ouvrir tout plein de rps et, surtout, have fun

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil