bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Nam Yujin

    Profil

    Image : naruto running || seo joon & yuyu F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1592
    Wons : 2396
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : naruto running || seo joon & yuyu 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 naruto running || seo joon & yuyu 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 naruto running || seo joon & yuyu Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    icone personnage

    naruto running
    @Chae Seo Joon
    outfit

       

    Telle une fusée, j'ai couru dans les couloirs des résidences et dans les escaliers pour pouvoir venir me stationner tout près de ce que je croyais être la silhouette de Seo Joon, aperçue par la fenêtre de ma chambre.

    Une fusée vêtue de jaune, déjà habillée pour l'occasion. Le sport, peu importe dans quelle forme, était l'une de ces manières qui me permettaient d'évacuer le trop plein, de me débarasser de cette panoplie d'émotions sans dessus dessous qui me causaient tant de tords. Souvent, c'est le sac de boxe qui en paie le prix; mais avec l'état de ma main pas tout à faite guérie, c'est vers d'autres alternatives que je dois me tourner, et le jogging en fait souvent partie. Quelque chose qui me permet de rester en forme, de me changer les idées, de prendre un peu d'air frais au lieu d'être contrainte à cette petite pièce partagée qu'est une chambre universitaire.

    Pourtant, ce matin n'était pas un matin comme les autres. Le surplus d'émotion n'était, pour une fois, pas au rendez-vous. C'est plutôt la fatigue qui a pris charge, le manque de motivation et l'envie de rester au lit toute la journée. Mais, un Monster ou deux plus tard, j'étais debout, je faisais les mille pas entre les deux lits, sous les regards à moitié inquiets et à moitiés remplis de jugements de Maude. Et puis, tenue choisi, j'ai décidé pour une raison toujours inconnue de regarder par la fenêtre.

    Et c'est là que je l'ai vu, bien évidemment. Seo Joon, qui semblait lui aussi avoir eu une idée similaire. Alors, quelle était la suite logique? Exactement: aller le déranger, comme l'amie bien chiante (mais adorable, non?) que je peux être.

    « Yo!! » Le résultat des boissons Monster dans mon corps était on ne peut plus voyant, et, incapable d'arrêter, je faisais du jogging sur place à côté de Seo Joon; la pauvre victime du jour de la bombe d'énergie Nam Yujin. « Tu vas faire du footing? Ou jogger? Ou courir? T'as envie d'un accompagnateur? Tu veux parier sur qui va aller le plus vite? J'suis certaine je gagne! »
    Chae Seo Joon

    Profil

    Image : naruto running || seo joon & yuyu 50bee0cea0196feede26a85ba39d4bed
    Messages : 249
    Wons : 805
    Age : 23
    Emploi/études : patineur artistique
    Lieu d'habitation : la maison familiale à bukdonggu
    Icônes : naruto running || seo joon & yuyu 21dd707995ae179e956da25e6520e11enaruto running || seo joon & yuyu D84292a9b7474027def9ddff59691ac9naruto running || seo joon & yuyu C58d82c0e05d7ab382bd260ae9e0d45f
    Citation : Never give up
    Aes : RPs: alexisjeongsu jiyun seolouisajaehee
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Park Sunghoon (Enhypen)
    DC : Lee Jae Sung, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Chae Seo Joon Ttalgi
    Afficher le profil
     
    naruto running outfit
    @Nam Yujin




    Comme presque chaque matin, Seo Joon s’apprêtait à courir un peu. Il était important de garder la forme et de faire un activité physique quotidienne, en-dehors du patinage. De plus, courir l’aidait à travailler son endurance, très importance dans le patinage. Bref, le voir à cette heure-ci, prêt à transpirer n’avait donc rien d’étonnant. D’habitude, il mettait ses écouteurs et courait au rythme de la musique, ayant l’impression d’être le main character d’une série. C’était con, mais en réalité, tout le monde n’était-il pas pareil ? Dans tous les cas, il approchait de l’entrée du parc où il avait l’habitude de se rendre, pas du tout prêt pour la tornade qui allait bientôt le frapper. En train de chercher la playlist parfaite, il était concentré sur son portable et n’avait pas remarqué que quelqu’un approchait. Ce ne fut qu’en entendant une voix qu’il réalisa qu’il n’était pas seul. Il eut même un léger sursaut et manqua de lâcher son portable. Il n’aurait plus manqué que ça ! « Yujin ? Tu m’as fait peur ! » Evidemment qu’il connaissait cette tornade. Elle avait d’ailleurs l’air très en forme, trop en forme, peut-être, courant sur place. Elle semblait totalement excitée, à vrai dire. « Oulà, doucement ! T’as bu trop de café, ce matin ? » Il l’observa, un petit sourire amusé aux lèvres.

    Il savait déjà qu’elle ne le laisserait pas courir seul, aujourd’hui. Alors, il se résigna bien vite à son sort. « Oui, j’allais courir. On peut y aller ensemble, oui. » Manifestement, elle ne comptait pas juste courir, mais surtout… faire la course. Seo Joon secoua doucement la tête. « Calme-toi, petite sauterelle ! Tu vas finir par faire un malaise ! » Il était toujours amusé, il n’avait de toute façon pas de raison de faire la tronche. Yujin était adorable. Mais chut, il ne fallait pas le dire. « Alors…Le dernier arrivé à cet arbre paie une boisson à l’autre ! », dit-il alors qu’il était déjà en train de foncer vers l’arbre en question, à une centaine de mètres de l’entrée du parc. Est-ce que c’était de la triche ? Peut-être un peu. Mais ils étaient là pour s’amuser, non ? Ou du moins, pas pour se prendre la tête. Evidemment Seo Joon arriva en premier, il avait pris une petite longueur d’avance et il avait des jambes plus longues que celles de la jeune femme. Mais il arriva à bout de souffle. « Ha ! J’ai gagné ! » Il tira la langue à Yujin, taquin. « Bon… j’avoue, j’ai pas été cool. Alors, on va dire que ça compte pas. » Il n’était pas un monstre, après tout !

    Nam Yujin

    Profil

    Image : naruto running || seo joon & yuyu F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1592
    Wons : 2396
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : naruto running || seo joon & yuyu 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 naruto running || seo joon & yuyu 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 naruto running || seo joon & yuyu Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    icone personnage

    naruto running
    @Chae Seo Joon
    outfit

    L'énergie qui déborde, les pieds qui ne peuvent arrêter de bouger, le corps qui danse presque aux côtés d'un Seo Joon un peu surpris. Heureusement, il semble toujours être prêt à m'accompagner dans mes délires, désireux d'avoir une comparse à ses côtés. Du moins, je l'espère. « Cool!!! On y va? » Mon corps déjà prêt à s'élancer vers l'avant, mais il dut s'arrêter dans son élan, remarquant que mon ami ne bougeait pas. Il semblait songeur, même; mais la raison se fut rapidement savoir. Un défi, comme je les aime, parfait pour bien débuter la journée. Et, sourire aux lèvres, je m'apprête à accepter.

    « Ok bet- HUH?! » Il part à la course avant même qu'il ne termine sa phrase, et je sprinte derrière lui, tentant tant bien que mal de le rattraper; malgré cette impressionnante accélération dont mes jambes étaient capable, malgré les efforts et la distance entre les deux êtres qui diminue peu à peu. Seo Joon arrive simplement plus rapidement à l'arbre désigné; et je me résigne à mon sort, les deux mains appuyées fermement contre l'écorce de l'arbre, tentant de reprendre mon souffle. « Attend... un peu... laisse moi... cinq secondes... » Quelques instants de répit nécessaire pour reprendre ses esprits, le corps qui ne s'attendait pas à sprinter dès le premier instant; un exercice exigeant même pour la personne la plus en forme. Et mes poumons qui brûlent ont l'impression que j'ai battu mon record personnel de vitesse.

    Et je relève la tête, remise de mes émotions, le rythme cardiaque qui descend lentement. « Nah, si l'arbre était plus loin je t'aurais rattrapé. Et tu me connais, un pari c'est un pari! » Une personne de parole, Nam Yujin, même si son adversaire a triché. Mes yeux scrutent déjà l'horizon, à la recherche d'un endroit où procurer le prix de Seo Joon. Et ma main agrippe le bras de mon ami dès qu'un 7Eleven apparaît dans mon champ de vision, sourire aux lèvres. « Allez, on y va! »

    Ma main libre qui pousse la porte de l'établissement, mon visage qui apprécie cet air climatisé qui caresse ma peau, qui aide ma température corporelle à redescendre suite à ce sprint effréné. Et les yeux qui fixent les différentes boissons, l'envie de s'en procurer une pour moi-même; mais ce n'était pas ça, le pari. « Prend ce que tu veux, mais je suis pas riche hein! » Il y a une teinte d'humour dans ma voix, sachant pertinemment que Seo Joon n'est pas ce genre de personne, et ayant complètement confiance en lui. « Quand tu auras choisi, on pourra juste jogger un peu, si tu veux. Mais... » Et cette espiègle étincelle nait à nouveau dans la prunelle de mes yeux, qui ne dise rien qui vaille. « Reste sur tes gardes, je vais me venger. » Chaque chose en son temps, après tout.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil