bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Kang Jeong

    Profil

    Image : Let me tell you.. [ PV Seo Joon ]  1475d0780c401f345148cf779eeb2f8e
    Messages : 69
    Wons : 615
    Age : 26
    Emploi/études : Bijoutier - Ancien patineur artistique
    Lieu d'habitation : Junggu
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Yuzuru Hanyu
    DC : Jung Young Jae
    Kang Jeong Bam
    Afficher le profil
     
    Let me tell you..
    ✯ Outfit ✯ Collier ✯ @Chae Seo Joon



    Petit à petit, Jeong avait recommencé à regarder les émissions de patinage. Surtout celles où Seo Joon participait en fait. Un retour sur la glace aux côtés de Tao Fen aussi et un sourire de plus en plus présent après avoir retrouvé son petit rayon de soleil. Même sa jambe semblait un peu moins le faire souffrir ces derniers temps. Heureux hasard ou réel progrès ? Il ne saurait vraiment le dire dans le fond.. Son cadet avait réussi à remettre du mouvement et de la joie dans son coeur meurtrit par la perte et les échecs.

    En regardant son calendrier le matin même, Jeong n'avait pas vraiment eu besoin de lire ce qui était écrit dessus. La date, il la connaissait parfaitement. C'était à la mi mars que le plus jeune avait été adopté. Journée de bonheur, mais qui marquait aussi leur séparation douloureuse. Quelques jours plus tôt, il avait gagné une médaille à sa compétition. Présent à la patinoire pour le regarder, il avait aussi commenté son post instagram et lui avait promit qu'ils fêteraient cette victoire ensemble.

    Le moment était venu. Le bijoutier avait préparé un petit cadeau tout à fait spécial pour une occasion qui l'était tout autant.. Ayant choisit la pierre précieuse avec soin, un saphir, le taillant et le polissant avec toute la tendresse qu'il ressentait pour Seo Joon. Il avait aussi monté la chaine en maille d'argent légèrement teinté avec une poudre faite des éclats du saphir qu'il avait taillé. Un mélange rendant le tout aussi doux qu'harmonieux. Le coeur était accroché à une petite plaque dans ce même métal afin de pouvoir graver leurs initiales respectives et la date de ce jour où il comptait lui offrir. Impossible de changer de date avec celle ci inscrite sur le bijou.

    La soirée était déjà organisée, ayant rangé son appartement et nettoyer de fond en comble. Un repas préparé à l'avance, des fleurs sur la table et la petite boite dans laquelle reposait le bijou, sur un coussin de soie moelleux. Seo Joon devait arriver directement chez lui, connaissant le code de toute façon. Jeong se pressa de se préparer, une douche, des vêtements propres qu'il affectionnait particulièrement. Un kimono noir et bleu nuit sur un pantalon confortable. Ne manquait maintenant plus que le principal concerné. Attendant patiemment en s'installant dans le canapé, après avoir glissé la boite dans un tiroir pour qu'elle ne soit pas à vue dès le départ. Son coeur s'emballant un peu plus à mesure que l'aiguille avançait vers l'heure indiquée de leur rendez vous..
    Chae Seo Joon

    Profil

    Image : Let me tell you.. [ PV Seo Joon ]  50bee0cea0196feede26a85ba39d4bed
    Messages : 249
    Wons : 805
    Age : 23
    Emploi/études : patineur artistique
    Lieu d'habitation : la maison familiale à bukdonggu
    Icônes : Let me tell you.. [ PV Seo Joon ]  21dd707995ae179e956da25e6520e11eLet me tell you.. [ PV Seo Joon ]  D84292a9b7474027def9ddff59691ac9Let me tell you.. [ PV Seo Joon ]  C58d82c0e05d7ab382bd260ae9e0d45f
    Citation : Never give up
    Aes : RPs: alexisjeongsu jiyun seolouisajaehee
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Park Sunghoon (Enhypen)
    DC : Lee Jae Sung, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Chae Seo Joon Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Let me tell you... outfit
    @Kang Jeong





    Seo Joon était nerveux. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il était nerveux. C’était comme s’il sentait que ce soir serait différent des autres fois où il avait vu Jeong. Il ne savait pas trop se l’expliquer, mais cette impression que la soirée serait spéciale ne le quittait pas. Il avait d’ailleurs passé beaucoup trop de temps à se demander quoi mettre. D’habitude, il ne se prenait pas autant la tête, même s’il essayait toujours d’être présentable en face de son hyung adoré. Oui bon… vu le nombre de fois où il s’était endormi chez lui ces derniers temps et qu’il s’était réveillé avec les cheveux totalement en bordel, il aurait finalement dû s’en ficher. Il se mordit la lèvre inférieure. Et si ce soir… il prenait son courage à deux mains pour dire à Jeong ce qu’il ressentait réellement pour lui ? Ce qu’il ressentait depuis bien trop longtemps, mais qu’il n’avait pas réalisé tout de suite ? Il secoua la tête, persuadé que Jeong ne le considérait que comme un petit frère. Il ne voulait pas prendre le risque de tout gâcher entre eux, pas après toutes ces années loin l’un de l’autre. En même temps, admettre ses sentiments à lui-même avait été un processus long et difficile et peut-être n’était-il pas encore prêt. Cependant, s’il ne se jetait pas à l’eau, il ne le saurait jamais. Seo Joon soupira. Il allait finir par être en retard s’il continuait comme ça.

    Une fois prêt, il se rendit donc jusqu’à chez Jeong. Il connaissait bien l’endroit maintenant. Le plus âgé lui avait même confié son code pour qu’il puisse aller et venir à sa guise, même si ça gênait un peu le patineur. Alors, il n’utilisait que rarement ce privilège. En parlant de privilège… il s’était senti vraiment privilégié et heureux en apprenant que Jeong avait assisté à sa dernière compétition et donc, à sa victoire. Son commentaire l’avait rempli de joie, il en avait même poussé un petit cri. Il descendit du taxi qui venait de le déposer devant l’immeuble en question, puis se rendit à l’appartement de son hyung. Il hésita un instant entre sonner et taper le code, mais au final, il décida de prendre son courage à deux mains et d’ouvrir lui-même la porte. Celle-ci s’ouvrit aussitôt et Seo Joon pénétra à l’intérieur. « Hyung ? » Il retira ses chaussures à l’entrée avant d’apercevoir Jeong. Son cœur loupa un battement avant de se mettre à battre de plus belle. « Wow. » Ça lui avait échappé avant même qu’il ne s’en rende compte. A présent, il se sentait bêtement rougir. « Tu es… très beau. Cette tenue te va vraiment bien ! » Il finit par avancer vers le jeune homme avant de venir se blottir dans ses bras, profitant de la douce chaleur qui se dégageait de son corps. « Tu m’as manqué ! » Il se détacha légèrement et esquissa un petit sourire. « Ton message m’a vraiment fait plaisir, tu sais ! Et le fait que tu sois venu… Ça signifie beaucoup pour moi, alors… merci. » Son regard se perdit un instant dans le sien, leurs lèvres étaient si proches… non. Seo Joon finit par reculer un peu, tentant de balayer le trouble qui s’était emparé de lui. « Y a une occasion spéciale ? » Impossible de ne pas sentir la bonne odeur d’un repas préparé, impossible de ne pas voir cette table joliment dressée. Pourquoi ça ressemblait à un date ? Il devait se faire des idées…
    Kang Jeong

    Profil

    Image : Let me tell you.. [ PV Seo Joon ]  1475d0780c401f345148cf779eeb2f8e
    Messages : 69
    Wons : 615
    Age : 26
    Emploi/études : Bijoutier - Ancien patineur artistique
    Lieu d'habitation : Junggu
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Yuzuru Hanyu
    DC : Jung Young Jae
    Kang Jeong Bam
    Afficher le profil
     
    Let me tell you..
    ✯ Outfit ✯ Collier ✯ @Chae Seo Joon



    Installé sur le canapé, le coeur battant un peu trop fort dans sa poitrine, Jeong tentait de se calmer un peu. La jambe étendue devant lui, posée sur la table basse, une main massant doucement sa cuisse aussi bien par besoin que par  nervosité. C'est en entendant le bruit de la porte qu'il sort de ses pensées. Reposant le pied sur le sol et son palpitant faisant un bond à la voix de son cadet. Seo Joon avait utilisé le code d'entrée et ça le fit sourire un peu.

    - Entre !

    Se levant du canapé, il approche de l'entrée et lui fait un sourire emplit de douceur, ne pouvant s'empêcher de le détailler. Le patineur était toujours beau et adorable, peu importe ce qu'il portait. Que ce soit bien apprêté comme aujourd'hui ou même au réveil lorsqu'il s'endormait sans prévenir chez lui. Son wow autant que son compliment touche beaucoup le bijoutier, qui se sent frémir de joie.

    - Ravie que mes vêtements te plaisent.

    Jeong ouvre les bras pour l'y accueillir, inspirant discrètement son odeur et le serrant avec tendresse contre lui, avant de plonger son regard dans le sien. Leurs visages, leurs lèvres sont si proches. Il n'aurait que quelques centimètres à franchir pour venir déposer un baiser.. mais il ne le fait pas où il l'aurait voulu. Embrassant délicatement son front, avant de devoir le laisser s'éloigner.

    - Je sais à quel point c'était important pour toi cette compétition et comme je t'ai dis, je ne compte pas te laisser cette fois. Alors je veux être présent pour toi.

    Même si cela lui devait demander doublement d'efforts de retourner dans ce domaine, Jeong voulait le faire pour Seo Joon. Et puis, cela n'avait pas été si terrible au final. Une douce caresse du bout des doigts sur la joue du patineur, il lui sourire avec une petite lueur dans le regard, avant de tourner la tête vers la table et le relâcher complètement.

    - En effet, plusieurs occasions spéciales même. La première étant que nous sommes à la date du jour de ton adoption. Et puis, il faut fêter ta médaille aussi.

    Il lui fait signe de venir s'installer à table, servant déjà deux verres et prenant sa place aussi. Pas de face à face, trouvant que c'était trop éloigné. Jeong en bout de table et Seo Joon sur la place juste à sa droite, juste à côté de lui, au plus proche. Pas question de se trouver loin de lui, même dans un simple repas.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil