bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Kang Tae Hyun

    Profil

    Image : Kang Tae Hyun - You won't see me crying  Jung-hae-in
    Messages : 15
    Wons : 78
    Age : 32
    Emploi/études : Policier
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : Kang Tae Hyun - You won't see me crying  5hych68z Kang Tae Hyun - You won't see me crying  Bd4ka9ju Kang Tae Hyun - You won't see me crying  Ytrb4msx
    Citation : " I don't want anything in our broken home Not the memories or the things we own
    Not the picture of us on the wall So take what you want. "
    Pseudo : Mushu
    Avatar : Jung Hae In
    DC : Sa Si Wan - Wonwoo
    Kang Tae Hyun Jadu
    Afficher le profil
    icone personnage

    Kang Tae HyunTake what you want and go

    12 3
    Nom, prénom, surnomKang Tae Hyun, chaque caractère leur plaisait comme une peinture qu’on observait pour ses détails. Les sonorités douce, ils prévoyaient de t’appeler un long moment, peut-être même oser le hyunie ou simplement Tae
    ge, date de naissance 1991, une année bien qui semble bien lointaine. Il y a 32 ans exactement. À quelques mois près, ton arrivée se faisant durant ces longues journées de soleil, où la chaleur augmentait à chaque heure. 9 Juin
    NationalitéLe passeport l’indique tu as la nationnalité coréenne
    Métier/Études Policier sous la forme d’un délinquant.
    Classe sociale Moyenne l’argent ne coule pas à flot mais inutile de s’en inquiéter
    Orientation sexuelle Une question peu demandée, comme si la réponse n’était plus attendue. Hétéro
    Statut matrimonial Pas même l’esquisse d’un tressaut, ton coeur n’est pas ouvert à la discussion et aux familiarités qui laisse l'œil se détourner. Certains diront “ marié à son travail’
    Famille Seul. Un statut que tu peux expliquer sans mal, sans larmes et sans bégaiements. Pourtant c’est tout une histoire tragique que tu gardes gravé. Si l’ignorance reste ton arme, la peine que tu as ressenti était bien réelle. Ta mère s’est faite tuée par un chauffeur ivre, un soir comme les autres, une fraction de seconde passant. Sa fin entraînant la chute de ta famille ton père se perdra dans l’alcoolisme, choisissant d’ignorer ceux qui restaient.
    Groupe Jadu

    image d'illustration
     Anecdotes, particularités: ・゚゚・。 Tu as perdu ta mère très tôt son décès entrainant la chute de ton père dans l'alcoolisme, on peut die que tu t'es retrouvé très vite à te débrouiller seul. Une habitude qui reste, gérant les émotions avec une solitude habituelle. Parler de tes problème ce n'est pas ton fort et jamais ça ne le sera.
    ・゚゚・。 Jeune la délinquance te guidait, offrant ta haine comme moyen de communication, commissariat, tu les connaissais par cœur. Peut être assez pour en faire une seconde maison, un endroit que tu trouvais familier et que tu côtoie maintenant.
    ・゚゚・。 Un homme a cru en toi et t'as tendu la main, un policier un peu barge qui pensait pouvoir faire de toi quelqu'un de bien. Résultat ? Après quelques années sous son aile tu es entré dans la police, comprenant que le crime se combattait autrement, peut être même mieux.
    ・゚゚・。 Après des années à rester fermé aux autres, tu as pu rire, t'ouvrir, compter même sur d'autres personnes.
    ・゚゚・。 Grand fan de café, s'il te manque le matin tu peux garder la tête dans le cul très longtemps. Drogué ? Sûrement, mais légal ..
    ・゚゚・。 Il y a quelques mois on t'a affecté à une mission particulière. Un truc "tranquille" mais sous couverture, pour un petit gang. Découvrir ce qu'ils font, tout livré, et les faire boucler. C'est ta mission et tu y mets du tien. Peut-être un peu trop.
    ・゚゚・。 Les sourcils froncés trop souvent tu entends de tes collègues cette remarque presque enfantine disant que tu allais avoir des rides avant l'âge. Un sujet que tu balaies comme peu important mais qui te fait observer la réalité tous les soirs et matin. Masque, crème, sérum, pipette, nettoyant, ta routine soin est plus grande que la queue devant Apple à la sortie de leur produit.
    ・゚゚・。 Sport, boulot,, dodo, les habitudes ont la vie dures. Enfin quand tu n'écoutes pas de la musique. Les passe temps sont restreints mais présents. Et si on s'attend à des musiques classiques ou autre rap en tout genre c'est bien de la Kpop que tu saignes à chaque minute.
    ・゚゚・。 C'est d'ailleurs pour cette dernière passion que tu te rends à des concerts, des showcase ou bien des Fanmeet. Souvent munie d'une casquette et d'un masque tu le délaisses devant les artistes. T'adore  les  TiGirls malgré ton grand âge et il t'est arrivé de croiser des idols. Tu agis simplement différemment si tu es en service ou en civil.
    ・゚゚・。 Exceptionnel, ce fut ta rencontre avec les membres du group TiGirls. Tu peux te vanter d'avoir une photo avec Lina sur ton téléphone, comme un bon fan qui se respecte.

    image

    I don't want anything in our broken home Not the memories or the things we own
    Not the picture of us on the wall So take what you want.

    Histoire // TRIGER WARNING : Bl*od, de**th//
    C'était sûrement son sourire , la plus belle lumière de cette ville. C'était sûrement vos échanges, les plus belles minutes de ta vie.  Même si tout devenait noir autour, tu savais qu'en rentrant la joie et l'apaisement t'attendait.  Le son qui s'élevait jusqu'à dans votre appartement pas très grand, pas très luxueux, mais lumineux, lumineux de leur joie, de votre joie. Oui la décadence dansait juste à vos pieds, et vous n'en étiez pas loin. Tu le savais malgré ton jeune âge. Tes parents ont toujours été droits, francs. Ils avaient toujours été là. Peut être que ta mère était à l'origine de tout. De cet homme calme, échappant aux péchés. Peut être que tu étais protégé de ceux ci par cette même force. Oui , elle était cette lumière. Celle dont on avait besoin pour avancer. Celle qui sortait de cette noirceur.

    Mais les lumières ne sont pas les bienvenues ici bas. Elles finissent toujours par s'éteindre. Par disparaître. Dans la plus grande indifférence. Elles mouraient des mains des fous. de ceux qui pensaient pouvoir tout faire. L''injustice. La peine. Une vie de mortel. De ceux qui n'avaient pas de pouvoir.

    C'est ainsi que tu découvrais ta première vraie leçon: les lumières disparaissent toujours.
    Le rouge peindra toujours plus, couvrira plus et se répandra plus que cette lumière aveuglante et dérangeante qu'on essaie d'étouffer.

    Malgré les passants qui se pressaient, les lumières dans la ville, l'appel urgent du mari qui attendait sa femme pour manger. Une soirée comme une autre, qu'on oublierait facilement. Sûrement. Malgré le temps qui défilait et rendait la nuit plus sombre, c'était avec détermination qu'elle rentrait. Qu'elle allait rentrer. Qu'elle ne rentrera pas. Une seconde trop tard ou trop tôt; Un bruit sourd et strident qui fendit l'air. Une seconde qui bouleversa des vies. Qui prit celle de ta mère.

    Un père englouti dans les ténèbres. C'est ce qui t'attendait. Que lui restait il ? Sûrement plus aucune lumière puisqu'il était parti, sombrant dans l'alcoolisme jusqu'à en perdre sa raison. Ses traits, son amour et sa douceur. Il était parti car tu ne le reconnaissais plus. Il n'était qu'une ombre qui prenait forme humaine.
    C'est ainsi que tu découvrais ta deuxième leçon: lorsque la lumière n'est plus, les ténèbres la remplace.

    Ici tout était noir, sombre, tout était flou et du haut de tes quelques années tu ne comprenais pas comment continuer. Cette rage qui te rongeait gagnait du terrain. Elle venait s'immiscer dans ton sang, coulant dans tes veines sans fin. Tel un poison elle envenimait tes paroles, tes actes, ton regard. Tu ne savais plus communiquer.
    La violence, telle était ton destin. Le sang te suivait, comme un gardien qui n'attendait que toi. Des conneries t'en a fait, des opportunités t'en as laissé passé.

    Et puis il est arrivé, cet homme au sourire doux, à l'uniforme reconnaissable. C'était sûrement son statut qui lui conférait tant de respect. Ou bien sa bienveillance.  La poigne dure il faisait valser le crime comme un chef d'orchestre. Il comptait les pas d'une valse douce de sécurité, de protection. Oui il était cette figure dont tu avais besoin, cette voix rassurante et apaisante. Il était devenu cette lumière dans l'obscurité.

    Parce que chaque ombre cache une lumière ici bas. Elles finissent toujours par s'évaporer. Par disparaître. Dans la plus grande indifférence. Elles mouraient des mains des droits, de ceux qui faisaient en sorte de tout faire. La justice. La joie. Une vie de mortel. De ceux qui avaient  du pouvoir.

    C'était sûrement son sourire , la plus belle lumière de cette ville. Mais son sourire n'est plus, et la lumière non plus. Alors tu la cherchais autre part, dans une autre ville. Parce que la lumière était là, dans l'obscurité.
    Caractere Froid - Consciencieux - Analyste - Traumatisé - Sérieux - Généreux - Aimable - Serviable - Gentil

    Fut un temps où les adjectifs ne comptaient pas. La vie des autres n'étaient qu'un grain de poussière qui te tombait parfois dans l'oeil pour t'emmerder. Des vies qui dansaient, qui riaient pendant que ta famille pleurait. T'avais pas été toujours aussi taciturne, pas toujours aussi pessimiste. Mais la vie semblait t'avoir trouvé de nouveaux défis, de nouvelles aventures dont tu te serais bien passé. Des années à construire un sourire pour le voir s'effondrer en une seconde.

    Et puis tu avais grandi, changé. Les autres prirent alors un sens à ta vie, les aider, les accompagner. Tu restes quelqu'un qui parle peu, quelqu'un qu'on invite rarement pour mettre l'ambiance. Les amis se font rares et les occasions de détente encore plus. Chaque jour est un début sans que tu puisses prédire la fin. D'ailleurs la tienne arrivera tôt ou tard, ton pessimisme parle parfois. Dans le fond c'est de la gentillesse qui te guide, c'est juste la chaleur de l'amour qui te manque pour sourire.  

    Mushu

    " Je vais mourir, tu vas mourir, nous allons tous définitivement mourir ! J’t’avais bien dit d’pas faire de cheval hors piste ! "

    "- Mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ?
    - Dragon ! Dragon, y a pas d’lézard, nous ne parlons pas la même langue !" Voilà c'est pour dire que je reviens... toujours plus de citations, d'amour  hug 2

    image d'illustration
    image d'illustration
    icone icone icone icone
    Jung Hae In
    Hwang Gyuri

    Profil

    Image : Kang Tae Hyun - You won't see me crying  A4d38fd5d8e4e191490fa7efd2b978de1263fba3
    Messages : 421
    Wons : 465
    Age : 23
    Emploi/études : Leader des TiGirls
    Lieu d'habitation : Dortoir des TiGirls, Namdonggu
    Icônes : Kang Tae Hyun - You won't see me crying  D5ec3a2345f0bd220221968ab23374eaf0612c47 Kang Tae Hyun - You won't see me crying  F7a5ea670e9302c65fe3b52f0c333aa0775f71e1 Kang Tae Hyun - You won't see me crying  81f013934d6c05bf0695b006b3e8e26c5c97f717
    Citation : listen, the sound of rough waves ; feel it, the sound of my heartbeat
    --
    you are someone's dreams come true, a strange view of somewhere i want to stay
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (rp) / elle/they (irl)
    Avatar : an yujin (ive)
    DC : nam yujin / asano haruhi / moon levi / byun kiyoshi / kang sieun
    Hwang Gyuri Lemon
    Afficher le profil
    ooooh un policier curious

    rebienvenue! j'ai hâte d'en savoir plus excited
    Byun Chae Rin

    Profil

    Image : Kang Tae Hyun - You won't see me crying  E14018cdacc410e2999660e11b9afbf17ff753a1
    Messages : 105
    Wons : 388
    Age : 27
    Emploi/études : vétérinaire
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : Kang Tae Hyun - You won't see me crying  75672e05b5df58d28f2c0bffe335a7ddade46cd9Kang Tae Hyun - You won't see me crying  0dc128d15fbaa799a73e180b2289098f404316e0Kang Tae Hyun - You won't see me crying  97ca11a2a7b3a84fd25a4974b5f8f627e2fe8787
    Citation : ❛ La Chute éternelle ❜
    Aes :
    Kang Tae Hyun - You won't see me crying  F51bec1d456baa644cc7aab8038ec07f2e6a14d3

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : rosé/blackpink
    DC : Cho Mi Rae (IU) ; Ko Jian (Heeseung)
    Byun Chae Rin Sagwa
    Afficher le profil
    il est lààààààà yeux coeur yeux coeur dans mes bras mon enfant !! il est si parfait please
    j'ai tellement tellement tellement hâte ! hâte de (re)découvrir le bébou, hâte de rp, hâte de l'embêter !! est-ce que j'ai dit que j'avais hâte ? excited coeur
    courage pour la fiche et amuse-toi bien avec lui surtout Kang Tae Hyun - You won't see me crying  624285964
    Chae Seo Joon

    Profil

    Image : Kang Tae Hyun - You won't see me crying  50bee0cea0196feede26a85ba39d4bed
    Messages : 249
    Wons : 805
    Age : 23
    Emploi/études : patineur artistique
    Lieu d'habitation : la maison familiale à bukdonggu
    Icônes : Kang Tae Hyun - You won't see me crying  21dd707995ae179e956da25e6520e11eKang Tae Hyun - You won't see me crying  D84292a9b7474027def9ddff59691ac9Kang Tae Hyun - You won't see me crying  C58d82c0e05d7ab382bd260ae9e0d45f
    Citation : Never give up
    Aes : RPs: alexisjeongsu jiyun seolouisajaehee
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Park Sunghoon (Enhypen)
    DC : Lee Jae Sung, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Chae Seo Joon Ttalgi
    Afficher le profil
    Rebienvenue ! J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ce monsieur coeur
    Ahn Shi Heon

    Profil

    Image : Kang Tae Hyun - You won't see me crying  C88a0e8e30d1463cbcd1ce54faef789c198f1499
    Messages : 46
    Wons : 212
    Age : 32
    Emploi/études : Détective de police dans la brigade criminelle
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Icônes :
    Kang Tae Hyun - You won't see me crying  6aa561a4d35a36004a735ae33ecc6637039bae50



    Citation :
    Like a beautiful flame

    Pseudo : Lauly
    Avatar : Kim Seokwoo (Rowoon)
    DC : Aaron, Jin Woo & Ji Hae
    Ahn Shi Heon Sagwa
    Afficher le profil
    Quand j'ai vu le fc, je me suis doutée que c'était toi Kang Tae Hyun - You won't see me crying  2169007530 mais j le valide tellement, j'ai l'impression ça fait une éternité que je ne l'ai plus vu et ça fait du bien à mes petits yeux yeux coeur le début me laisse penser que je vais avoir mal au coeur en lisant le reste de l'histoire, mais j'aime déjà beaucoup 1322023910 et j'ai sorti mon flic pour l'occasion du coup gangnam

    Rebienvenue parmi nous en tout cas et plein de courage pour la fichette superman coeur coeur coeur
    Kang Tae Hyun

    Profil

    Image : Kang Tae Hyun - You won't see me crying  Jung-hae-in
    Messages : 15
    Wons : 78
    Age : 32
    Emploi/études : Policier
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : Kang Tae Hyun - You won't see me crying  5hych68z Kang Tae Hyun - You won't see me crying  Bd4ka9ju Kang Tae Hyun - You won't see me crying  Ytrb4msx
    Citation : " I don't want anything in our broken home Not the memories or the things we own
    Not the picture of us on the wall So take what you want. "
    Pseudo : Mushu
    Avatar : Jung Hae In
    DC : Sa Si Wan - Wonwoo
    Kang Tae Hyun Jadu
    Afficher le profil
    @Hwang Gyuri Merci beaucoup !
    Je me dépêche pour finir sa fichette !!

    @Byun Chae Rin IL EST LAAA IL EST ENFIN LAAAAA
    on a hâte !! OMG HATE voilà coeur coeur Je suis prête il ne l'est pas xD

    @Chae Seo Joon Merci beaucoup coeur

    @Ahn Shi Heon HAhah peu le jouent donc ça reste assez peu commun ( tant mieux pour moi ) please
    OUUH un collègue mais c'est parfait !! Ca va aller t'en fais pas ! Le coeur va bien aller.. peut être .. I hope !
    en tout cas merci beaucoup coeur hug 2

    Lee Jaehee

    Profil

    Image : Kang Tae Hyun - You won't see me crying  422cd130a5030040a19b6f20e7d0b346d52abf28
    Messages : 1548
    Wons : 3473
    Age : 22
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : Kang Tae Hyun - You won't see me crying  5321148a0d28b0a0be2a653aab0059ac66b76a9aKang Tae Hyun - You won't see me crying  0154f77ad9f2fba4c0592bb361ddac97a0107f89Kang Tae Hyun - You won't see me crying  1ab32dfe031f5428c9faa669044e4044a2c45fb0
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil
    Seul. Un statut que tu peux expliquer sans mal, sans larmes et sans bégaiements.

    EST-CE QU'ON PEUT LUI FAIRE UN CALIN A CE MONSIEUR PUREE???? sorry
    j'ai trop aimé te lire et je crois que je viendrais te chercher un lien avec solbin coeur
    rebienvenue ici!! coeur 3
    Kang Tae Hyun

    Profil

    Image : Kang Tae Hyun - You won't see me crying  Jung-hae-in
    Messages : 15
    Wons : 78
    Age : 32
    Emploi/études : Policier
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : Kang Tae Hyun - You won't see me crying  5hych68z Kang Tae Hyun - You won't see me crying  Bd4ka9ju Kang Tae Hyun - You won't see me crying  Ytrb4msx
    Citation : " I don't want anything in our broken home Not the memories or the things we own
    Not the picture of us on the wall So take what you want. "
    Pseudo : Mushu
    Avatar : Jung Hae In
    DC : Sa Si Wan - Wonwoo
    Kang Tae Hyun Jadu
    Afficher le profil
    @Lee Jaehee On peut ! Pas sûr qu'il y soit ouvert de suite mais ... allons y Very Happy 1322023910
    Ca me fait très plaisir merci beaucoup ! En plus il est terminé donc nickel hahaha

    Merciii coeur coeur
    PoDo-nim

    Profil

    Image : Kang Tae Hyun - You won't see me crying  Tumblr_ob2v3sWet11sd2tj0o5_r3_250
    Messages : 1728
    Wons : -2587
    Age : 35
    Emploi/études : PDG de Second Chance
    Lieu d'habitation : Séoul
    Icônes : Kang Tae Hyun - You won't see me crying  9809f898f6be8e4811576848716af952Kang Tae Hyun - You won't see me crying  6f40d8cbfd9657f6fcef5d58f7aa4199Kang Tae Hyun - You won't see me crying  7f3106ad2fe0b02d2000d6a26fde1034
    Citation : you're a shining, little star
    Aes :
    *.·:·.✧ un peu d'aes pour tester parce que c'est joli et qu'il faut voir si l'overflow fonctionne

    Pseudo : Podo-nim
    Pronoms : Votre Altesse
    Avatar : Du Violet
    DC : Les filles du staff
    PoDo-nim Admin
    https://second-chances.forumactif.com
    Afficher le profil
    icone personnage

    Validation Bravo, tu es validé(e)

     

    C'est trop triste ce qui est arrivé à sa maman, heureusement Tae n'a pas sombré plus longtemps dans la délinquance grâce à cette main tendue tellement méritée please J'aime beaucoup les petites anecdotes, notamment celle sur les rides (j'avoue, j'ai ri) et les Ti  I love you Hâte de découvrir la rencontre avec sa bias, obligé qu'il y en ait une sinon je te valide pas  curious  


    C'est officiel ! Tu as passé le cap de la vilaine fiche d'inscription et tu es un membre de SC à part entière  Smile

    La suite est bien plus facile, tu verras ! Pour t'intégrer à la communauté de SC, nous te demanderons de créer une fiche de liens à cet endroit et d'ouvrir ton registre rps par ici. Si jamais tu es perdu, tu peux consulter notre guide des liens utiles ici, et à la moindre question, un petit message dans cette section fera débarquer l'une d'entre nous dans la seconde superman

    N'hésite pas à aller flooder avec nous, à participer aux différents jeux, à ouvrir tout plein de rps et, surtout, have fun coeur

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil