bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal


    Khan Sora

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ sad ending 91f206bbfae9c0f34be108483267940d6015eeb5
    Messages : 13
    Wons : 55
    Age : 24
    Emploi/études : idole - lead rapper, lead dancer & center du groupe zødiac.
    Lieu d'habitation : dortoir à la sc ent. -- duplex non loin de la han river.
    Icônes : khan sora 。˚⋆ sad ending 7c0efcc439bcb88a99844c166f31d460khan sora 。˚⋆ sad ending 5822ea771361fbb9360f45586c0deb22khan sora 。˚⋆ sad ending Bd984e2a281950769e2d1831f0e0617c
    Citation : you know it when the man looks expensive.
    Pseudo : astra ♡
    Pronoms : she, her
    Avatar : park jongseong (enhypen)
    Khan Sora Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    khan sora i could make you hate me for everything
    but i can't make you come back to me

    12 3

    ✫ ·
       *  
          . ✦


    * ·    *  . · 
      .   · ·  *



    KHAN SORA 。˚⋆
    half korean & japanese, tōkyō.
    00.03.21 -- spring day.
    toxic aries  *  . · ISTJ
    cœur torturé, sentiments illusoires.


    nom, prénom, surnomkhan, patronyme coréen assez rare, son entourage sait pourtant à quelle famille il appartient. 空-- sora, le ciel bleu s'étendait à l'infini lorsqu'il a crié pour la première fois dans les bras élégants de sa mère. il ne supporte pas les surnoms, et si vraiment il l'accepte, c'est qu'il vous tient spécialement dans son cœur.
       âge, date de naissance vingt-quatre années derrière lui, c'est un 21 mars 2000 qu'il a décidé de voir le jour. un bélier sombre, réservé et ambitieux, une soif insatiable de réussir associée à un tempérament brûlant et piquant lui venant de son ascendant sagittaire. son signe lunaire lui, rythme ses sentiments et ses émotions, et c'est le signe de l'air gémeaux, qui l'a accueilli, parfois chaud et froid, parfois les deux, sans qu'on en sache réellement le sens.
       nationalité, origines tōkyō -- seoul. un doux mélange. une histoire différente, une culture presque assimilée qu'il fallait déjà partir. partir. mais partir n'est plus un si grand mot pour lui qui a tant changé son environnement. il est né sur ce sol qu'il affectionne plus que tout, mais quelle est donc cette autre péninsule qui ne le fait guère partir en rêverie... un doux mélange oui, il en deviendrait presque amer finalement. mais cette mixité dans son sang, elle donne un charme en plus, parait-il.
       métier/études idole -- lead rapper, lead dancer & center du groupe zødiac. et lorsqu'il franchit les coulisses pour se rendre sur scène, sous ces projecteurs qui en aveugleraient plus d'un, il porte le nom de cassiel.
       classe sociale plus qu'aisée. on regarde jamais les dépenses quand on sort la carte bancaire.
       orientation sexuelle en grand séducteur, il n'est pas du genre à se restreindre. adulé, admiré. un homme qu'on ne peut s'empêcher de complimenter lorsqu'il passe dans les couloirs. une silhouette que l'on reconnaîtrait entre mille, un regard chaud et envoûtant une seconde, froid et distant celle d'après. il brille comme le plus bel astre d'une nuit étoilée. il veut le monde entier à ses pieds, éblouissant de charme et de caractère, il sait qu'il plaît. confus, chaotique, torturé et saisissant. son cœur en redemande lorsqu'il ressent l'amour. les attirances du brun se résument aux femmes mais aussi aux hommes. il ne saurait trop se définir, il ne souhaite pas le faire mais il sait qu'il a un type bien défini, peu importe le sexe de la personne. une gourmandise qui prend bien souvent le leadership de ses émotions, tantôt glaciales, tantôt fiévreuses et fougueuses.
       statut matrimonial célibataire, il a longtemps été en couple mais sa relation était devenue chaotique. depuis, il erre par-ci et là, sans grande volonté de se poser surtout vis-à-vis de sa carrière d'idole.
       famille nul doute sur les senteurs dorées de son porte-monnaie, la famille khan a des possessions matérielles et des connaissances importantes qui dépassent l'entendement. petit-fils unique du pdg de khan models, l'une des plus influentes agences de mannequinat du pays, les dorures sur l'argenterie de la famille accompagnent cette richesse époustouflante. lorsque sora s'assoit à table, le nombre incalculable de fourchettes suffit à faire comprendre l'état de son porte-monnaie. longtemps destiné à devenir médecin, il déteste ses parents du plus profond de son âme. à chaque fois inchangées, les lèvres de son père viennent se refermer sur des propos acerbes, un air strict, sec, pas d'âme particulière. une autorité suprême dont a hérité sora lorsque les choses lui déplaisent. un soutien maternel inexistant, pourtant fils unique mais ça ne change rien à cet empire impénétrable des khan.
       groupe sagwa
       
    image d'illustration
     Anecdotes, particularités:  。˚⋆ sora a toujours été très sportif, et au lycée, il était celui que tout le monde venait voir lorsque l'équipe de basket de l'établissement rencontrait sa voisine. longtemps capitaine de la team, il paraît qu'il avait même son fanclub.
    。˚⋆ dès sa majorité, il a fait l'acquisition d'une honda cbr noire qu'il ne quitte pratiquement jamais. conduire lui permet d'évacuer ses pensées les plus sombre, et ça lui permet également d'échapper à son quotidien lorsque l'entente avec le groupe n'est pas au top. c'est un grand fan de courses illégales, mais personne n'a jamais réellement su s'il y avait déjà participé.
    。˚⋆ c'est un rappeur talentueux né, mais également un maître dans l'art de la street dance. le brun a toujours affectionné tout particulièrement le krump, danse aussi impressionnante que difficile à réaliser.  
    。˚⋆ très jeune, et bien évidemment contre l'accord de ses parents, il est parti se faire percer les oreilles en long et en large. c'était un style qui lui plaisait, voir qui lui plaisait encore plus si c'était contre l'avis familial. lobe, helix, conch, industriel... il a pratiquement tout fait. il ne sort pas un jour sans ses piercings et ses boucles d'oreilles. profondément attaché à ses racines japonaises, il s'est récemment fait tatouer sur la nuque "天上天下 唯我独尊", signifiant littéralement "throughout heaven and earth i alone am honored".
    。˚⋆  fume en secret, personne ne le sait. pas vraiment accro, mais pas vraiment libre non plus. quand les disputes règnent, quand l'anxiété lui parcourt le corps, il n'est pas rare qu'il descende en bas de l'immeuble pour tirer une clope.
    。˚⋆ il s'est émancipé de sa famille dès qu'il a intégré l'agence pour être trainee. il ne veut plus rien à voir à faire avec ses parents.
    。˚⋆ un chat noir s'incruste tous les jours chez lui à son duplex, même quand il est au dortoir avec les membres de son groupe. il lui arrive de s'absenter pour partir le nourrir. il n'a toujours pas compris par où il entrait. le chat n'a pas de nom, il serait peut-être temps de lui en trouver un mais sora est nul à ce genre de trucs.
    。˚⋆ longtemps aux prises avec une relation plus que toxique où ni l'un ni l'autre ne souhaitait s'engager, sora a mal vécu ses dernières années au lycée. il a fait de la merde, elle avait fui ailleurs également, mais l'amour n'existait déjà plus depuis des mois. mais l'autorité, la possessivité, et la toxicité du khan l'a emporté sur tout le reste. elle n'était plus à lui qu'il fallait déjà qu'elle le soit de nouveau. c'est son meilleur ami qui l'a sorti de cette histoire délirante, non sans grande difficulté.
    image

    you know it when the man looks expensive.

    Histoire

    -- à huit ans déjà, le penchant pour les sciences se faisait sentir. une intelligence qu'on ne pourrait délimiter à son âge, la bibliothèque familiale est remplie de livres sur des sujets médicaux divers et variés. mais qui aurait pu le prédire, au sein de cette famille vibrant depuis des années pour le divertissement, un retournement aussi soudain ? une larme a coulé, puis une autre lorsque le paternel a perdu son meilleur ami dans la pression du secteur. le souvenir est dur, amer. il n'autorisera jamais son seul et unique fils à parcourir cette branche. jamais. cependant, le petit a déjà les yeux qui brillent en voyant les émissions musicales japonaises sur les écrans. un miroir, une chanson, et le voilà déjà, tentant de reproduire ce qu'il venait tout juste d'apercevoir. sans crier gare, une passion, un rêve venait de naître dans son esprit.

    -- à quel moment a-t-il arrêté de s'attacher ? peut-être au bout de la troisième fois, ou serait-ce la quatrième ? le petit garçon ne compte plus les environnements qu'il a pu côtoyer ; les établissements scolaires à tōkyō sont changeants, les cours, les professeurs, rien n'a de sens à ses yeux. les jours s'enchaînent, mais la routine luxueuse est la même : dix ans, il fait déjà une paire inséparable avec ce sentiment que l'on surnomme plus communément l'ennui. il aurait aimé que les choses soient autrement, il aurait aimé garder des bons souvenirs, ne pas se lier d'affection, inutilement puisqu'ensuite, les liens se dénouent. la distance, le changement. il ne saurait expliquer pourquoi au vu de son si jeune âge, mais ces sentiments, le rebute. sora est en quête d'amour. cette émotion que ni sa génitrice, ni son géniteur, ni aucun être ne peut lui donner. alors il se rapproche, s'attache, se détache, se méprend. il ne comprend pas. il aime se sentir aimé alors pourquoi est-ce si difficile, de simplement garder des liens ? même son professeur particulier, n'est jamais le même. la routine et le changement sont ironiquement sœurs jumelles dans cette perpétuelle danse infinie. on lui inculque avec plaisir les sciences, la musique classique, la littérature et derrière cette barricade dorée, on lui enlève ce qui le fait rêver.

    -- à nouveau, il observe le cadran au-dessus de la grande cheminée inspirée de l'ère oda. l'aiguille trottine, lentement, rapidement puis de nouveau elle décélère. peut-être sont-ils arrivés au dixième déménagement. sora ne réfléchit même plus. c'est la lassitude qui s'empare de son être. mais cette fois-ci lui semble sincèrement différente des autres fois. les heures passent. enfin, il laisse son regard ennuyé se balader autour de lui. la frénésie du hall de gare, il aurait préféré ne jamais la rencontrer ou tout du moins, pas de sitôt. quatre silhouettes avec de longs manteaux noirs d'hiver traversent le hall et lui passe devant. sora dévie son regard lorsqu'il entend les talons de sa génitrice impitoyable. un rouge nacré sur le bord de ses lèvres, le maquillage est aussi parfait que celui des plus grands mannequins du pays. la japonaise est belle, les années passent mais jamais elle ne se fane, telle une fleur de lotus à la vie éternelle. le jeune adolescent aimerait pouvoir faire demi-tour, ne pas quitter sa terre natale. la vie en a sûrement décider autrement. c'est donc avec un dernier regard au loin qu'il s'envole pour une autre vie.

    -- le changement n'a jamais fait aussi mal. la culture n'est pas la même, il a longtemps un mal du pays qui ne le quitte pas. l'incompréhension est maitresse de ses émotions. pourquoi doit-il toujours suivre, la tête baissée, tout ce qui lui est imposé ? la majorité n'est pas encore atteinte et malheureusement, il devra suivre encore quelques années. à moins qu'il n'en décide autrement. les brûlantes flammes de la rébellion prennent possession de son cœur et de son âme soudainement. les soirs sont nombreux où le jeune garçon se recherche, continuellement. cette passion qui ne l'avait jamais quitté reprend le cours de son chemin, là où les vidéos visionnées sur la street dance s'enchaînent. un gros coup de cœur. quelque chose qui prend aux tripes. la krump dance, il réalise. il s'entraîne en secret. jusqu'à ce que le cauchemar d'une possible découverte ne soit plus qu'une réalité ; le ton monte entre sora et ses géniteurs, chaos régnant dans une haine explicite. mais l'adolescent en avait besoin, de cette évasion. et pourtant, on voulait de nouveau lui prendre ce qui lui appartenait.

    -- vivant dans ce monde où tout n'était qu'abondance et somptuosité depuis qu'il était né, sora fut inscrit dans un lycée privé de seoul. un établissement haut de gamme qui n'accueillait que l'élite la plus pompeuse, magnifique, presque princière. lentement, furtivement, une nouvelle page du livre s'est écrite. il est sans conteste, le meilleur élément de sa classe, il est brillant, beau, charmant. mais l'ennui toujours est son compagnon, il cherche ce quelque chose qu'il n'a pas. il se sent vide à certains moments, sa nouvelle passion pour le basket ne suffit pas à remplir ce manque de repères. alors l'ennui, une fois rassasié, laisse place à l'envie, la nouveauté, aussi gourmande que sa comparse. elle est belle, cette douce coréenne aux traits angéliques. des regards échangés, des touchers presque trop électriques, une tension ressentie dans l'air. puis, cette sensation de vide s'évapore peu à peu, les atomes crochus sont si forts, indissociables. son prénom est aussi exquis que sa peau qu'il rêve de toucher, hana. il en a parlé avec son meilleur ami, il aimerait avoir son attention à elle, et à elle uniquement. difficile, la belle a déjà son regard ailleurs. alors pendant un temps, il tente d'oublier. il se délecte de ce qui lui est possible d'avoir, séduit, charme, se joue des cœurs avides mais n'ouvre jamais le sien. il vivait au jour le jour, et l'observait pourtant toujours de loin. il s'était fait une raison, jusqu'à ce qu'elle devienne sa partenaire pour les tâches quotidiennes de la salle de cours. naturellement, sora a senti son cœur sombrer dans les méandres du sentiment le plus fort qu'il n'ait jamais pu ressentir. ses yeux brillent, son sourire s'élargit, lui qui est de nature réservé se détend en sa présence. mais il n'en est pas sûr, c'est interdit après tout. peut-être vaudrait-il mieux se taire et laisser planer cette ambiguïté pour toujours. wanting you is all i know and loving you is out of my control.

    -- les soirs de pleine lune, le jeune homme se voit rêver les paupières ouvertes. l'interrogation restera toujours entière, son incapacité à trouver le sommeil causé par le sortilège de la lune. les songes reviennent après avoir été chassés, il aime le rap et la danse. en observant la clarté de ces nuits depuis son balcon, il se demande si le fait de songer ainsi ne peut être que vain. alors jour après jour, il s'entraîne sans relâche. sa confiance en lui grandit, et son envie d'être en haut du podium explose à travers son âme remplie de juvénilité. et lorsqu'il tente vainement une audition dans une agence et qu'il se voit y refuser son accès, le ténébreux se relève, encore plus éblouissant qu'auparavant. les sentiments de haine et de colère se bousculent une nouvelle fois en lui lorsqu'une altercation familiale éclate. s'ils ne t'ont pas accepté, assume le. tu devrais juste te concentrer sur tes études, c'est tout. une famille, l'ironie du sort. il trouve plutôt repère au club de basket, là où il est maintenant devenu le capitaine de l'équipe. des entraînements sportifs jusqu'à des heures tardives, l'adonis souffle après un énième panier, l'expression de ses efforts coulant le long de sa nuque. pour une fois, il laisse ses jambes le porter à terre, avant de faire disparaître son visage trempé dans le creux de ses bras. what doesn't kill you makes you stronger.

    -- victorieux, le sourire parcourt chaque centimètre de son visage lorsqu'il brandit la coupe du championnat de basketball inter-lycée de seoul. le capitaine rit aux éclats, sa popularité n'a d'égale que sa beauté en cet instant ; une prestance, un charisme, un charme enivrant alors qu'il dévisage l'assemblée, avide de voir son meilleur ami et puis, elle. il la voit alors, au bras de celui qu'elle est censée aimer de tout son être, alors une pointe de douleur froisse son coeur. pendant une fraction de seconde, son regard croise le sien. il ne semble pas l'avoir inventé. l'organe vital bat à toute vitesse dans la poitrine, sans savoir réellement si ce sentiment reflète l'euphorie de ce moment magique ou bien la passion amoureuse qu'il refoule inconsciemment au plus profond de son être.

    -- dans cette majorité fleurissante, le bellâtre fit la merveilleuse acquisition d'une honda qu'il cachait chez un ami pour n'attiser aucun soupçon. quel bonheur de sentir ce vent souffler sur les creux de ses pommettes, cette vitesse qui lui donnait des ailes, comme un aigle volant à travers la nuit étoilée.
    il s'était juré que c'était terminé avant même d'avoir commencé. et puis un jour, les limites devinrent floues. aidés par une saveur alcoolisée, instant charnel et douceur insoupçonnée de ses lèvres contre les siennes, il n'aurait jamais voulu s'échapper de cette emprise langoureuse. un cœur qui entame une course folle avec son voisin, une main presque passée à travers cette chevelure, voluptés brunes aux étincelles des nymphes aquatiques. une erreur, il n'aurait jamais dû. parce qu'elle était déjà à quelqu'un d'autre. la porte se claque. et le cœur se noircit à nouveau.

    il entend les mots qu'elle lui exprime. il les entend sans vraiment le vouloir. il essaie de les oublier. il aimerait tout effacer et faire comme si de rien n'était. il aimerait supprimer cet homme et prendre sa place. parce que, si elle s'était réfugiée dans ses bras plutôt que dans les siens, c'était que sora était le véritable gagnant, non ? le ton est sec et brutal, sora souffle de frustration mais reste silencieux. trois mots.

    c'était une erreur.

    son regard sombre se baisse, en signe d'acceptation. difficile d'accueillir un rejet lorsque tout le monde vous admire avec des yeux brûlants. mais ce qu'il ne peut pas avoir, le tente encore plus. pris dans cette spirale infernale, sora est le premier client de la tentation, du vice charnel, des douces émotions qui font vibrer les cœurs. elle s'en va, elle prétend en aimer un autre que lui, alors que lui, ne peut oublier l'erreur qu'ils ont réalisé ensemble.

    -- l'erreur est de nouveau répétée. encore et encore. c'est arrivé une fois, et puis ça continuera d'arriver, chaque semaine, puis chaque soir à la sortie des cours, cachés dans les vestiaires du gymnase.

    tu m'avais pas dis que c'était une erreur ?
    mmh.

    sora était devenu assoiffé d'elle, de cette relation toxique qui n'en finissait plus. il l'aimait, plus que de raison. il ne voyait que par elle, ne regardait plus personne d'autre quand il sortait en soirée. l'apollon s'était pris à son propre piège de séduction, et s'il croyait pouvoir s'en sortir indemne, c'était un doux rêve éveillé. cette relation n'était pas viable. il le savait. et elle aussi.

    -- quelques mois plus tard, hana le trompera, comme elle l'avait déjà fait avec le précédent. et lui, en fera de même après moults batailles pour la faire sienne encore et encore. il la trompera avec sûrement, l'une de ses plus belles histoires qui n'aurait jamais dû exister. attaché à l'un des trainees de l'agence qu'il venait de rejoindre, la sc entertainment, il aurait dû se dire que cette romance n'allait pas les mener bien loin. mais il était devenu trop affectueux, trop attaché pour que cela ne soit simplement qu'amical. les nerfs sont à vifs, il est en colère, c'est plus fort que ce qu'il ne souhaiterait réellement. il ne veut rien s'avouer lorsqu'il le voit avec cet homme, trop proche de lui, bien trop proche à son goût. sora est possessif, sora est autoritaire, sora est jaloux. mais il ne veut rien entendre, son regard est sombre et il préfère tenter d'oublier.

    -- certaines âmes partent, d'autres restent tandis que des dernières arrivent. ça lui rappelle vaguement des souvenirs d'enfance, des choses qu'il aurait préféré complètement oublier. il déteste le changement, les imprévus mais il vit pour défier les règles. seulement, sa volonté de réussir est plus forte que tout. alors il se calme et dirige son énergie vers les entraînements, sans relâche. il devient l'un des meilleurs trainees et dépasse de loin celui qui avait les faveurs de ses sentiments. il s'en va à son tour, il quitte sa vie et sora préfère tirer un trait définitif. faire la fête et se sentir aimé juste pour une nuit lui suffit amplement. le brun s'accroche à son rêve, quelle douce et chaude victoire s'il pouvait montrer à sa famille qu'il est fait pour briller sur scène, pour que tout le monde le regarde et non derrière un bureau, à traiter des patients à qui il n'accorde véritablement aucune importance.

    -- et tu l'as prouvé tu sais. les mots de son meilleur ami résonne en lui comme une jolie mélodie. sora, à présent devenu cassiel, lorsque les projecteurs illuminent la scène, laisse reposer sa nuque contre le dossier du canapé. son regard balaie le dortoir tantôt rangé, tantôt en bordel. un dortoir composé uniquement de garçons, de parfaits inconnus il y a quelques années encore, à présent devenus son quotidien. zødiac, la raison pour laquelle les entraînements sont devenus deux fois plus intensifs. mais la gloire est à ses pieds et à présent, il ne peut que tout donner.
    Caractere ton premier jour dans ce nouveau lycée. ce n'est que le premier jour, un seul déjà, et pourtant tu as compris. dès que tes pupilles se sont posées sur cet être scintillant de tous les astres, tu as su qu'il était le plus adulé de ce lycée. des sirènes toutes plus belles les unes que les autres gravitent autour de cet apollon au sourire ravageur. les clins d'œil féminins se bousculent dans une foule presque enivrante. alors qu'il s'approche de son meilleur ami, sa démarche envoûtante attire plus particulièrement ton attention. tu t'approches, non sans peine à travers la cour de l'établissement. le soleil brille fort dans le ciel lorsque tu croises, sûrement par chance au vu du nombre de prétendant.e.s, le regard de ce brun ténébreux. à trois centimètres de ton existence, sa silhouette musclée par des années de sport intensif mais élancée de par son mètre quatre vingt te laisse sans voix. s'il t'était donné l'occasion de revivre ce moment un million de fois, tu le referais. replay, en continu. inlassablement. alors que ton regard se baladait sur son uniforme parfaitement cousu, tu te rends compte que même au sein de l'élite que représente ce lycée, il y a une élite plus influente que toi. et cet homme, bien qu'encore jeune, influence tout ton être par ce seul échange visuel. cet aura qui l'anime, ce charisme qui l'entoure. il en joue, peut-être un peu beaucoup, brillant de mille feux, il te paraît comme la plus belle étoile qu'il puisse exister. pourtant, son expression froide et distante devrait te faire reculer. tu ne sais pourquoi tu continues d'avancer. peut-être pour croiser une nouvelle fois ses yeux, dont les pigments sont si obscurs qu'on ne peut différencier l'iris de sa pupille. il te semble si glacial et si brûlant à la fois. le bellâtre observe autour de lui, semble chercher un regard qu'il n'obtient pas. ce n'est pas le tien qu'il cherche, et pourtant. et pourtant.

    une seconde est suffisante pour tomber amoureux.
    et c'est dans cette seule seconde qu'il a réussi à capturer l'entièreté de tes désirs.

    il est comme le jour et la nuit. si seulement on lui demande ce qu'il préfère, sora répondra certainement qu'il préfère l'obscurité du ciel. l'air est plus calme, plus reposant, l'ambiance y est plus feutrée, plus secrète et plus libre à la fois. cette envie de vivre, de rêver comme il l'entend, le jeune homme le ressent depuis tant d'années. un rêveur qui sait cependant bien garder froidement les pieds au sol, son ambition lui permet d'observer beaucoup plus loin que la plupart des gens. sora ne fait pas qu'avancer rapidement, il vise cette lune intouchable. celle qui le fait vibrer. à quoi bon vivre si la liberté n'est pas notre meilleure amie ? il n'a jamais creusé la question, la réponse lui paraît si évidente. intelligent et futé comme un renard, il a en amour cette matière que beaucoup ne portent pas dans leur cœur; une manière de dompter ces chiffres de l'enfer comme personne, les meilleures notes parmi ses camarades, une raison de plus pour continuer de longues études. mais que veut-il vraiment sora ? ce qu'il souhaite le plus au monde, c'est embrasser ses rêves, les songes qui lui viennent les nuits de pleine lune. l'adonis croit en lui, et les regards qui se posent sur lui, aussi. le brun ne passe jamais inaperçu, certains disent même que c'est son charisme naturel qui le mènera à ce qu'il souhaite vraiment : un don de dieu. sa voix est aussi douce et grave qu'une légère note sur un piano, aussi délicieuse qu'un café latte soyeux lorsque les mots ne s'immiscent pas au creux de vos tympans brutalement, acerbes, narquois, mauvais presque arrogants. la langue siffle comme celle d'un serpent chassant sa proie. voilà l'une des nombreuses éclipses de son âme : sora est piquant, blessant, volontairement. et si les choses ne tournent pas en sa faveur, la discussion devient plus acide encore. les disputes peuvent s'avérer compliquée en sa présence et les réconciliations, beaucoup plus rares. sa contradiction perpétuelle l'amène souvent dans des situations où il est le grand fautif. hot then cold, sans jamais corriger cette instabilité volontaire, il est difficile à suivre; à qui réserve-t-il un sourire aussi chaud que les rayons du soleil ? pourquoi devient-il aussi glacial que la neige la minute suivante ? une cuillère en argent au creux de ses lèvres, un atout majeur dans sa vie qui peut-être, expliquerait certains de ses comportements luxueux. the man is expensive. et pourtant, il lui arrive d'être observateur et attentionné envers ceux qu'il apprécie, plus que tout. une gourmandise achetée au distributeur et déposée sur la table pendant la pause, un parapluie prêté parce que l'eau tambourine bien trop fort au-dehors, une copie de mathématiques prêtée puisque les erreurs se font trop communes sur la feuille de son voisin; qu'il est beau cet homme, lorsqu'il ne sort pas ses épines foudroyantes de douleur.
    astra ♡

       hello ♡ j'ai atterri ici grâce à une super amie à moi que j'aime d'amour et qui m'a parlé de ce magnifique forum et il se trouvait que j'avais fortement envie de rejouer ce personnage que j'avais déjà joué et qui me manquait terriblement ♡ j'espère que vous l'apprécierez (pas sûr  shame ) et je suis super contente de pouvoir tenter l'un des pré-liens de chonchon ♡ j'ai trop hâte, je suis sûre qu'on va bien s'amuser ensemble !! (et je suis une partisane de l'aes mais je dois aller au restau donc ça va attendre snif)

       
    image d'illustration
    image d'illustration
    icone icone icone icone
    park jongseong (jay) -- enhypen
    Ko Jian

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ sad ending OvqdVIn
    Messages : 133
    Wons : 469
    Age : 22
    Emploi/études : idole :: main dancer de Zødiac
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes : khan sora 。˚⋆ sad ending C9fc141cf138babee18138019d06f213 khan sora 。˚⋆ sad ending C7ec027275c76f64162bb774d28320eb khan sora 。˚⋆ sad ending D4a5345d2d2afc111068b21360056454
    Citation : — forever writing a story in my head —
    Aes :
    khan sora 。˚⋆ sad ending 9afpcQO

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : lee heeseung (enhypen)
    DC : Cho Mi Rae (IU) ; Byun Chae Rin (Rosé) ; Zhou Li Na (ningning)
    Ko Jian Jadu
    Afficher le profil
    6552-sailormoonwow 6552-sailormoonwow
    coucou toi
    je suis trop trop (trop) contente que tu tentes le pré-lien et le rôle de cassiel si tu savais !!! j'ai tellement hâte ça va être grandiose khan sora 。˚⋆ sad ending 1704406999 coeur en plus le choix du fc est absolument divin je ne peux que valider
    j'aime déjà énormément ce que je lis, et surtout ta plume sorry sorry j'ai hâte d'en savoir plus sur lui et hâte de papoter du lien et des rps et de tout le reste excited on va bien s'amuser je le sais déjà !
    bon courage pour la fiche !! et amuse-toi bien avec lui (hésite pas si tu as des questions sur le groupe/le lien aussi hug 2 )
    Hwang Gyuri

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ sad ending A4d38fd5d8e4e191490fa7efd2b978de1263fba3
    Messages : 421
    Wons : 465
    Age : 23
    Emploi/études : Leader des TiGirls
    Lieu d'habitation : Dortoir des TiGirls, Namdonggu
    Icônes : khan sora 。˚⋆ sad ending D5ec3a2345f0bd220221968ab23374eaf0612c47 khan sora 。˚⋆ sad ending F7a5ea670e9302c65fe3b52f0c333aa0775f71e1 khan sora 。˚⋆ sad ending 81f013934d6c05bf0695b006b3e8e26c5c97f717
    Citation : listen, the sound of rough waves ; feel it, the sound of my heartbeat
    --
    you are someone's dreams come true, a strange view of somewhere i want to stay
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (rp) / elle/they (irl)
    Avatar : an yujin (ive)
    DC : nam yujin / asano haruhi / moon levi / byun kiyoshi / kang sieun
    Hwang Gyuri Lemon
    Afficher le profil
    ce pseudo me dit quelque chose curious
    peut-être il y a fort fort longtemps avant que je prenne une (longue) pause du rp? qui sait

    néanmoins!!

    bienvenue sur le forum! je sais pas qui est cette amie qui t'a encouragée à faiblir mais on la remercie please parce que ce que tu nous offres ça a l'air super intéressant déjà, et j'ai trop hâte d'en savoir plus!

    et entre idoles on aura sans doute moyen de se trouver un petit lien coeur

    fighting pour le reste de ta fiche!
    Chae Seo Joon

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ sad ending 50bee0cea0196feede26a85ba39d4bed
    Messages : 249
    Wons : 805
    Age : 23
    Emploi/études : patineur artistique
    Lieu d'habitation : la maison familiale à bukdonggu
    Icônes : khan sora 。˚⋆ sad ending 21dd707995ae179e956da25e6520e11ekhan sora 。˚⋆ sad ending D84292a9b7474027def9ddff59691ac9khan sora 。˚⋆ sad ending C58d82c0e05d7ab382bd260ae9e0d45f
    Citation : Never give up
    Aes : RPs: alexisjeongsu jiyun seolouisajaehee
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Park Sunghoon (Enhypen)
    DC : Lee Jae Sung, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Chae Seo Joon Ttalgi
    Afficher le profil
    Welcooooome ! coeur T'as vu, je viens t'accueillir exprès avec cette bouille khan sora 。˚⋆ sad ending 2169007530

    En tout cas, ce début de fiche est déjà très prometteur shy

    On pourra sûrement se trouver un petit lien avec un de mes autres persos, Jae Sung, qui est idol aussi ! Puis obligé de se trouver quelque chose avec Seo Joon, of course mine

    Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions, surtout coeur
    Sarang Ada

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ sad ending 4be61c0a0ed67ceef0ceced3c8358c25
    Messages : 38
    Wons : 91
    Age : 28
    Emploi/études : Avocate et bénévole dans refuge pour animaux
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : khan sora 。˚⋆ sad ending 9373a5f00b9613334b0d50556ca4570dkhan sora 。˚⋆ sad ending 118e875f3f2e6524385c2f43c6c3ef7ckhan sora 。˚⋆ sad ending 938b613ba38f1bf68c32d9df6ca4164c
    Citation : I got all these diamonds running down my face
    Pseudo : Rina
    Pronoms : Elle (both)
    Avatar : Jung Wheein (mamamoo)
    DC : Taeil le grand frère & Yaejin Quinn
    Sarang Ada Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1398-ocean-s-depth#18129
    Afficher le profil
    Bienvenue!! coeur coeur
    C'est toujours cool de voir une nouvelle tête 1322023910
    J'adore son nom déjà (et son nom de scène please ) et j'ai vraiment hâte de voir la suite 1322023910
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ sad ending UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    khan sora 。˚⋆ sad ending 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    khan sora 。˚⋆ sad ending YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    khan sora 。˚⋆ sad ending WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    Cassieeeeeeeeeeeeeeeellll !!!!! excited excited Trop contente de le voir débarquer, si tu savais comment on l'attendait khan sora 。˚⋆ sad ending 2169007530 Du coup t'as pas idée du merveilleux cadeau que tu nous donnes en venant ici, une belle surprise khan sora 。˚⋆ sad ending 1704406999 Je remercie l'amie qui t'as fait céder lama parce que le pl déjà mais aussi le début est tellement cool yeux coeur yeux coeur trop hâte qu'on papote liens également #icileo sheep (d'ailleurs je crois qu'on s'est déjà croisé également khan sora 。˚⋆ sad ending 2169007530 mais si jamais je te mets ici mon didi _lauly comme ça on pourra discuter entre zødiac et tout et tout khan sora 。˚⋆ sad ending 3692319864 )

    Bref avec tout ça j'en oublie l'essentiel, mais bienvenue sur le forum khan sora 。˚⋆ sad ending 1564779869 et j'adore le pseudo choisi aussi 1322023910 courage pour remplir la fichette superman et amuse-toi bien avec ce bébou, trop hâte d'en lire plus khan sora 。˚⋆ sad ending 1474845256 coeur coeur
    Jira Li Ming

    Profil

    Image : You make my demons go away
    Messages : 18
    Wons : 67
    Age : 23
    Emploi/études : Acteur
    Lieu d'habitation : Séoul
    Icônes : khan sora 。˚⋆ sad ending 62f0f1c731f86d36f29739f522ea56f45d8387a0 khan sora 。˚⋆ sad ending Fac3855a552a256c69b78235ac8825e113446cf5 khan sora 。˚⋆ sad ending 330bd6e35142f6f32b2a9821fe06e5840d227584
    Citation : Should I cross the line or are you going to?
    Pseudo : Noona
    Avatar : Fourth Nattawat Jirochtikul
    Jira Li Ming Lemon
    Afficher le profil
    1322023910 1322023910 1322023910 I love you coeur 2 coeur 2 coeur hug 2 khan sora 。˚⋆ sad ending 210349234 khan sora 。˚⋆ sad ending 210349234 khan sora 。˚⋆ sad ending 210349234 khan sora 。˚⋆ sad ending 210349234
    Moi aussi je t'aime d'amour et je suis vraiment super heureuse de te voir ici !
    Et puis avec Sora en plus Mad
    C'est super que tu aies pris un pré-lien aussi !

    Je passe juste en coup de vent sorry Crying or Very sad mais welcooooooome !!!! Trop hâte ! excited coeur
    Lee Jaehee

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ sad ending 422cd130a5030040a19b6f20e7d0b346d52abf28
    Messages : 1548
    Wons : 3473
    Age : 22
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : khan sora 。˚⋆ sad ending 5321148a0d28b0a0be2a653aab0059ac66b76a9akhan sora 。˚⋆ sad ending 0154f77ad9f2fba4c0592bb361ddac97a0107f89khan sora 。˚⋆ sad ending 1ab32dfe031f5428c9faa669044e4044a2c45fb0
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil
    bienvenuuuuue coeur
    je l’aime??? épouse moi???? jsp???
    j’aime trop la plume? le calme/autorité qui se dégage de lui???
    je suis charmée???
    aled???

    bref, dans toute cette confusion, je te dis bienvenue chez toi sorry
    (j’viendrais comme une touriste mais j’viendrais chercher des liens avec jaehee et/ou somin probablement)
    Baek Jiyeon

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ sad ending 8af987bc5945d8d60c93e9b6c181dfc5066b37e4
    Messages : 55
    Wons : 56
    Age : 20
    Emploi/études : Gérante de la Panda Tea House
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : khan sora 。˚⋆ sad ending Cb051d34042ef9b9400025643279ce78khan sora 。˚⋆ sad ending 7d5707e2409468c84364f234979c9524khan sora 。˚⋆ sad ending Fa50fac8aad7236a321b74274c72a8d2
    Pseudo : Opiacat
    Avatar : Seol Yoon A
    Baek Jiyeon Lemon
    Afficher le profil
    Bienvenue à toi avec le beau Jay coeur 2 love
    Très contente que tu te sois laissée tenter par notre fofo 1322023910
    Je suis curieuse d'en lire plus à son sujet en tout cas curious
    Si tu as des questions, n'hésite pas et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! I love you
    Khan Sora

    Profil

    Image : khan sora 。˚⋆ sad ending 91f206bbfae9c0f34be108483267940d6015eeb5
    Messages : 13
    Wons : 55
    Age : 24
    Emploi/études : idole - lead rapper, lead dancer & center du groupe zødiac.
    Lieu d'habitation : dortoir à la sc ent. -- duplex non loin de la han river.
    Icônes : khan sora 。˚⋆ sad ending 7c0efcc439bcb88a99844c166f31d460khan sora 。˚⋆ sad ending 5822ea771361fbb9360f45586c0deb22khan sora 。˚⋆ sad ending Bd984e2a281950769e2d1831f0e0617c
    Citation : you know it when the man looks expensive.
    Pseudo : astra ♡
    Pronoms : she, her
    Avatar : park jongseong (enhypen)
    Khan Sora Sagwa
    Afficher le profil
    @ko jian khan sora 。˚⋆ sad ending 1324888592 khan sora 。˚⋆ sad ending 1324888592 khan sora 。˚⋆ sad ending 1324888592
    t'as été si rapide sur ma fiche je suis toute émue de cet amour 8222-kannashy 4158877409?t=1701249
    franchement je suis trop heureuse d'être tombée dessus (bon je te l'ai déjà dis mais je te le redis ça fait jamais de mal djdlkdjlkjdsklj 2537-codercat ) ça va être incroyable, j'ai hâte que sora mette la misère à jian (avec amour bien sûr 2327384196?t=1701430 ) on va faire de grandes choses <33
    merci beaucoup 4213883329?t=1701249 4213883329?t=1701249 4213883329?t=1701249
    cadeau:

    @hwang gyuri oh peut-être ?? ça dépend quand est-ce que tu es revenu.e et quand est-ce que tu es parti.e ?  2169174901?t=1701249 j'ai fait une pause aussi il y a quelques mois !

    moh c'est trop mimi merci bcppppppp !! 4158877409?t=1701249 j'espère que la suite te plaira alors ! et avec un grand plaisir pour un petit lien entre idoles  4213883329?t=1701249

    @chae seo joon j'ai vuuuuuuuuu et j'apprécie beaucoup  8222-kannashy  khan sora 。˚⋆ sad ending 1324888592
    ouii on se trouvera des liens bien sûr ! merci <333 et évidemment aussi avec seojoon on peut pas rater ça  sorry

    vraiment on peut pas:

    @sarang ada merci beaucoup !! <33 j'espère que la suite te plaira également et au passage j'aime aussi énormément le nom de ton perso  1322023910  coeur

    @yoo tae shin ohhhhhhhhhhhhh leo !! <33333  I love you  I love you  I love you merciii ton message est trop trop mignon, et moi-même je suis trop contente de pouvoir tenter cassiel, j'ai trouvé qu'il correspondait super bien à sora et comme je voulais le faire idole dans un groupe ça tombait trop bien  sorry effectivement on s'est déjà croisées il me semble <333 c'est un plaisir de pouvoir discuter avec toi de nouveau, je suis sûre qu'on va faire un groupe du tonnerre  Mad

    @jira li ming MON CHAT  nooo  nooo  nooo  nooo  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur
    merci de m'avoir fait découvrir ce petit forum et je suis impatiente de pouvoir -enfin- rp avec toi de nouveau !!  excited  en plus toi qui connait bien sora, on va pouvoir avoir un lien positif c'est cool  sorry  coeur 2  coeur 2  à toute sur didiiii

    @lee jaehee hellooooo  coeur que de douceur dans ton message coeur
    et moi je suis touchée en plein cœur du coup comment on fait ???? c'est plutôt moi aled ????  1289278243?t=1701249  1289278243?t=1701249  1289278243?t=1701249
    je suis ravie que ça te plaise vraiment coeur et je crois que ton pseudo me parle mais peut-être je me trompe ???  2985067334?t=1701430
    évidemment qu'on va se trouver des liens après tout ces compliments kskskskkssks  1187544916?t=1701430  merci beaucoup coeur

    @baek jiyeon merciii coeur oui le forum a l'air super cute 3049421076?t=1701430 et je suis contente que le fc plaise aussi  khan sora 。˚⋆ sad ending 1943277784

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil