bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Kwon Da Hye

    Profil

    Image : Kwon Da Hye — Unbreakable 87701b3d17d064bc3a0c843024560aff8797567d
    Messages : 8
    Wons : 35
    Age : 29
    Emploi/études : Conservatrice dans un musée
    Lieu d'habitation : Jung-gu
    Icônes :
    Kwon Da Hye — Unbreakable 09278b8e4c40144b99c9a191db3d818abe057236 Kwon Da Hye — Unbreakable 69f11b669cbbca5e0dab5bbf3dc2adc92d67c42c

    Citation : uc
    Aes :
    Kwon Da Hye — Unbreakable 7b4a1cfe34b7c71d02a99e9749ad412a27ccde03

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Kim Ji Won
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae, Shi Heon & Tae Shin
    Kwon Da Hye Ttalgi
    Afficher le profil
    icone personnage

    Kwon Da Hye

    12 3
    Kwon Da Hye
    Ses parents souhaitaient le meilleur pour leur enfant, ils espéraient qu'elle puisse être noble, plein d'espoir et intelligente. Le pourquoi ils choisirent comme prénom celui de « Da Hye » 다혜, traduit littéralement par une grande sagesse.
    29 y.o, 17 x 09 x 1994
    Née au pays du matin calme, c'est dans une banlieue de la capitale coréenne que Da Hye a vu le jour et grandi.
    Coréenne
    Il n'y a aucun doute sur le sang qui coule dans ses veines, mais elle est également coréenne dans le coeur.
    Conservatrice de musée
    Passionnée d'art depuis son plus jeune âge, Da Hye a plus ou moins toujours su dans quelle domaine se diriger. Ne souhaitant toutefois pas faire de sa passion un métier, elle a étudié l'art sous toutes ses formes avant de trouver une place dans un musée. Elle fait un métier qui lui plaît, lié à ce qu'elle aime, sans avoir besoin de vendre ses propres créations.
    Moyenne
    Elle a toujours fait partie de la classe moyenne, grâce à ses parents, et bien qu'elle a eu quelques difficultés ces dernières années, sa situation est désormais beaucoup plus stable financièrement.
    Hétérosexuelle
    Elle aime les hommes beaux, grands et musclés, mais qui n'aime pas ça en même temps ? Probablement la raison pour laquelle elle ne peut s'empêcher de fantasmer sur son voisin de pilier. Mais, ne lui a-t-on pas fait des yeux pour regarder, après tout ?
    Célibataire
    Depuis plusieurs années maintenant, même s'il lui est déjà arrivé de se perdre dans les bras d'hommes, le temps d'une soirée, sans pour autant que cela soit très récurrent. Maman à temps plein, elle n'ose pas s'engager dans une longue relation, tout du moins, elle veut être certaine que cela soit le bon. Elle a eu plusieurs rendez-vous, quelques flirts, mais jamais rien de bien concluant, car aucun d'entre eux ne lui inspirait vraiment confiance.
    Famille aimante
    Seule fille des Kwon, elle n'est toutefois pas enfant unique, elle est celui du milieu. C'est auprès de ses deux frères que la jeune femme a grandi, dans une petite maison située dans une banlieue Séoul. Education stricte mais pas trop non plus, le minimum pour inculquer des bonnes valeurs à leurs enfants sans pour autant les barricader, leur offrant la liberté qu'ils avaient besoin mais n'hésitant jamais à sévir si l'un d'entre eux dépassait les bornes. Elle n'a jamais regretté d'être née dans cette famille, reconnaissante envers ses parents de l'avoir mise au monde, de lui avoir apporté tout le soutien dont elle avait besoin, malgré plusieurs désaccords. C'est également grâce à eux qu'elle a pu accueillir un nouveau membre dans la famille, son fils aujourd'hui âgé de dix ans, et poursuivre ses études. Elle a conscience de ne pas être une mère exemplaire cependant Min Jun est assurément le plus beau trésor que la vie lui a donné.
    Groupe Ttalgi

    image d'illustration
     Anecdotes, particularités: Da Hye, derrière ses airs parfois un peu stricts, c'est une bonne vivante. Elle aime profiter de la vie, elle aime ses proches et passer du temps en leur compagnie Elle est fan de trot, au grand damn de son fils qui n'en peut plus d'écouter ce type de chanson. Cependant, même s'il ne l'avouera probablement jamais, il aime la voir danser dessus, parce qu'elle rayonne dans ces moments là et qu'il aime la savoir heureuse En plus d'aimer le trot, son petit frère est une idole reconnue donc elle suit attentivement ses activités, en plus de l'encourager comme elle le peut. Bien qu'elle soit gourmande, elle essaie quand même de faire attention à ce qu'elle mange, parce qu'elle ne veut pas grossir. Toutefois, elle ne s'en prive pas pour autant, son aîné serait triste si elle ne prenait pas plaisir à manger ses plats. Elle n'est d'ailleurs pas une très grande cuisinière. Elle sait se débrouiller, capable de préparer des plats basiques, et lorsqu'elle a une recette, elle ne s'en sort pas trop mal, toutefois elle n'est pas vraiment patiente. Elle fait des efforts pour son garçon mais ce n'est pas tous les jours qu'elle remplit la table avec des milliers de plats. Cela lui arrive, mais c'est rare. Quand elle le peut, elle va à la salle de sport pour entretenir sa forme. Son fils l'accompagne parfois, ça leur permet de passer un petit moment ensemble. Min Jun est d'ailleurs tout son contraire. Il est plus calme, plus posé et patient. Lorsqu'elle l'observe parfois, elle a l'impression que du haut de ses dix ans, il est beaucoup plus adulte qu'elle. Hors, à eux deux ils forment une bonne paire. L'art l'a toujours passionné, le pourquoi ses parents l'ont rapidement inscrit à des cours de dessin et d'art plastique. Pour se relaxer, elle aime prendre du temps pour peindre ou dessiner, toutefois elle n'a jamais souhaité devenir une artiste à part entière. Elle voulait garder cette activité comme simple hobby, ce qui ne l'empêcha pas de faire des études en histoire de l'art.
    image

    Histoire   Même si elle avait passé sa jeunesse en compagnie de ses deux frères, Da Hye restait une jeune femme qui aimait jouer à la poupée, piquer les robes et le maquillage de maman pour ressembler à une princesse. Coquette et féminine, elle l'était déjà à l'âge de cinq ans, au grand bonheur de sa mère qui adorait la pouponner. Certes, son grand-frère prenait plaisir à l'embêter et lui retirer parfois ses belles couettes, néanmoins c'était toujours de bonne guerre. Malgré les chamailleries et l'ambiance taquine à la maison, les trois enfants faisaient beaucoup d'activités ensemble, restaient présents les uns pour les autres et étaient très proches. Au fil des années, ils se voyaient moins souvent cependant leur lien ne changeait pas et leur complicité non plus.

    Son premier amour, Da Hye le rencontra au lycée, sans jamais douter qui il était réellement. Il était beau, il était fort mais par-dessus, il était particulièrement gentil et avenant. Elle n'avait pas été différente des autres filles qui bavaient et se dandinaient devant ce garçon, elle aussi en avait été charmée et conquise. Et elle fut celle qui parvint à atteindre son coeur, passant deux somptueuses à ses côtés en tant que sa petite amie. Il y avait eu des moments plus compliqués que d'autres, plusieurs disputes cependant jamais au point de vouloir rompre, parce qu'il leur suffisait de discuter pour arranger les choses. Peut-être était-elle trop naïve et immature, ayant vu trop de contes de fée lorsqu'elle était plus jeune, hors elle se voyait passer encore de longues années à ses côtés. Il était son prince charmant, le personnage principal des dramas qu'elle se plaisait à regarder, car il avait ce don de la faire rêver un peu plus chaque jour. Sauf que le retour à la réalité fut beaucoup trop brutal. Seo Hyuk n'avait rien du héro des comédies romantiques, il était la mauvaise surprise, le rebondissement que personne n'avait vu venir et donc, le véritable antagoniste de l'histoire. Celui qu'on ne doutait pas à cause de sa douceur, à cause de ses gestes tendres et les sourires avenants qu'il arborait tout le temps. Seo Hyuk n'était pas un prince charmant, il était un criminel. Une révélation que Da Hye ne parvint pas à croire malgré les annonces à la télévision, malgré les textes partagés dans la conversation avec ses camarades de l'école, ayant l'impression de voir son monde entier s'effondrer. Même lorsque la police s'était présentée à la maison, dans le but de l'interroger, la jeune femme n'avait pas été en mesure de dire quoi que ce soit, beaucoup trop ailleurs, comme si elle était plongée dans un mauvais rêve et qu'elle finirait par se réveiller de ce cauchemar. Les inspecteurs parlaient toutefois elle ne les entendait pas, il lui avait fallu plusieurs jours avant de pouvoir rassembler ses esprits et fournir un témoignage.

    Cette période de sa vie fut la plus difficile, car e Da Hye ne savait plus ce qu'elle était censée croire ni comment elle était censée avancer, si bien qu'elle resta enfermée dans sa chambre pendant presque une semaine. Tout ce en quoi elle croyait s'était envolé en poussière, et regarder droit devant elle lui paraissait soudainement impossible. Cependant, parce qu'elle ne pouvait pas rester enfermée éternellement, avec l'aide de ses proches, elle se motiva à avancer et tenter d'oublier cette histoire sordide, se disant que celle-ci n'avait jamais existé. Une tâche qui ne fut pas simple car chaque petit détail la ramenait à cette relation. Par moment, sans raison, les larmes lui montaient aux yeux à cause des souvenirs qui la hantaient et qu'elle ne parvenait pas à effacer. Et comme si cela ne suffisait pas, la vie décida de lui faire une autre surprise : ce bébé qui grandissait dans son ventre et dont elle ignorait l'existence jusqu'alors. A aucun moment elle n'y avait pensé, pas même lorsqu'elle avait eu du retard dans ses menstruations, ni même avec ses nausées qui la dérangeaient ; c'était une pharmacienne qui lui conseilla de faire un test, ce même test qui annonça un résultat positif. Une nouvelle fois, la jeune femme crut voir son monde s'écrouler... Elle n'avait que dix-huit ans. Comment pouvait-elle avoir un enfant ? Puis quand elle songeait au père, l'idée la tétanisait encore davantage. De plus bel, au sein des toilettes publiques dans lesquelles elle se trouvait, les larmes coulèrent le long de ses joues alors que l'envie d'hurler à l'injustice dévorait son être entier ; le garder était impensable, elle n'en voulait pas. Elle ne voulait rien de cet homme qui avait bousillé sa vie et qui la rendait un peu plus vulnérable chaque jour... Et si l'enfant devenait comme son père ? Une réflexion qu'elle n'avait eu de cesse de se répéter et qui la terrifiait.  Parce qu'elle était jeune et immature, Da Hye n'était pas en mesure de réfléchir rationnellement.

    La peur, la peine et la culpabilité furent des émotions qui ne la quittèrent pas, incapable d'avouer la nouvelle à sa famille, ne sachant pas elle-même ce qu'elle devait faire. Elle était certaine de ne pas vouloir cet enfant, alors pourquoi cette voix dans sa tête l'empêchait-elle de passer à l'acte ? Parce qu'un être vivant grandissait en elle, parce qu'elle craignait dedevenir une criminelle à son tour, mais l'avenir lui semblait si incertain. La visite chez la gynécologue lui permit de clarifier ses pensées et de prendre une décision, elle commença à voir les choses d'un œil plus positif, emplie d'un sentiment de douceur et d'espoir, réalisant un peu plus la présence dans son ventre. Elle réalisait cette autre vie qui existait et il lui était désormais impensable de la sacrifier.  Elle ne pouvait plus ignorer cette réalité, pas après avoir entendu ce petit coeur battre, signe que le bébé était bien vivant et en bonne santé. Ses parents ne l'accepteraient probablement pas, mais la demoiselle avait pris sa décision et ne reviendrait pas dessus. Persuadée par l'amour qui grandissait en elle et par la force qu'elle puisait dans cette nouvelle responsabilité, elle était convaincue qu'elle serait capable d'élever et faire de lui une personne formidable. En choisissant de le mettre au monde, sa main posée sur son ventre, Da Hye s'était fait la promesse de l'aimer sincèrement, de croire en lui et de le protéger.

    Comme attendu, sa famille n'avait pas bien accepté la nouvelle. Aujourd'hui encore, la jeune femme se souvenait des cris qui avaient résonné au sein de la maison, à cause de leurs désaccords mais surtout à cause de son entêtement. Si à l'époque elle n'avait été capable de le voir, à présent elle savait que leurs dures réactions étaient parce que tous s'inquiétaient pour elle, parce qu'ils ne souhaitaient pas la voir faire un choix qu'elle regretterait, parce qu'ils avaient eu autant peur qu'elle quand elle avait découvert qu'elle était enceinte. Cependant, une fois qu'ils comprirent qu'elle ne changerait pas d'avis, la tension diminua et chacun leur tour, ils apprirent à la soutenir, sa mère l'accompagnant à chacun de ses rendez-vous. Son père fut probablement la personne la plus difficile à convaincre, faisant la tête pendant plusieurs semaines, avant de commencer à se détendre et d'apporter également son soutien. Cela n'enlevait pas le souci qu'il se faisait pour cette dernière toutefois il préférait la voir avec un sourire au bord des lèvres que des larmes sous les yeux.

    Kwon Min Jun, son fils, fut le plus beau cadeau qu'on avait pu lui faire. Même si elle avait hésité avant de lui donner naissance, Da Hye n'avait jamais regretté son choix. Au contraire, elle en avait été davantage convaincu lorsqu'elle serra son enfant dans ses bras pour la première fois. Elle savait que la vie n'était pas un long fleuve tranquille, que l'avenir ne serait pas toujours tout rose, mais elle avait juste besoin de poser ses yeux sur son garçon pour chasser toute pensée négative. Les premières années avaient été les plus compliquées, puisqu'elle ne pouvait pas le voir autant qu'elle le désirait, puisque les nuits étaient souvent courtes, cependant elle n'était jamais seule et savait qu'elle pouvait compter sur ses proches pour prendre bien soin de lui, pendant qu'elle terminait ses études. Malgré ses absences, elle parvint à nouer un lien fort avec son fils, passant du temps avec lui à chaque occasion, lui apprenant des tas de choses, en plus de toujours lui accorder une profonde attention et de l'écouter. Lorsqu'il était plus jeune et demandait où était son père, Da Hye lui mentit, déclarant que ce dernier n'était plus de ce monde, néanmoins refusant de lui mentir éternellement, elle lui révéla la vérité, quand il fut un peu plus grand. Difficile d'avouer une telle situation à un enfant de sept ans, toutefois elle estimait qu'il était en droit de savoir et elle ne souhaitait pas le voir lui reprocher son mensonge plus tard. Si le garçon peina à assimiler toutes les informations, qu'il fut déçu de ne pas avoir en père un héro, il n'eut pas de mal à grandir sans ce dernier à ses côtés. Parce que des modèles masculins, il en avait plusieurs dans la famille et c'était tout ce dont il avait besoin.
    Caractere Sociable + travailleuse + créative + bavarde + cultivée + honnête + loyale + toujours un peu rêveuse mais beaucoup plus méfiante + féminine + mature + généreuse + protectrice + joyeuse + pas tout le temps patiente, même si elle sait l'être quand il le faut + parfois imprévisible + passionnelle et romantique
    Lauly
    C'est encore moi, et j'espère qu'elle vous plaira aussi  1322023910  coeur

    image d'illustration
    image d'illustration
    icone icone icone icone
    Kim Ji Won
    Hong Ye Joon

    Profil

    Image : Kwon Da Hye — Unbreakable A0ae0a22b8feed9ef46b505bd2bd09bfefee5b9e
    Messages : 37
    Wons : 129
    Age : 32
    Emploi/études : Photographe
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Icônes : Kwon Da Hye — Unbreakable 7I01HsU Kwon Da Hye — Unbreakable NbbzRdu Kwon Da Hye — Unbreakable Z4C37PO
    Citation : When I have a camera in my hand, I know no fear.
    Pseudo : Cookie
    Avatar : Lee Sang Yi
    DC : Chae Thiên Duyên & Jung Min Jun & Cha Ji Sung & Choi Sang Ha
    Hong Ye Joon Ttalgi
    Afficher le profil
    Je vais citer des dieux en disant « 'Cause I'm the beast but you are the beauty »
    Rebienvenue hug 2 avec cette nouvelle faiblesse tant attendue Laughing
    Kwon Ji Ah

    Profil

    Image : Kwon Da Hye — Unbreakable E324ea94408477a774cd00765abb082898126307
    Messages : 26
    Wons : 117
    Age : 32
    Emploi/études : Travaillant comme barmaid pendant la nuit dans un bar, elle jongle le reste du temps entre de petits boulots éphémères. Par moments, elle se laisse aller dans ses travers de pickpocket, dérobant habilement les biens des personnes peu méfiantes
    Lieu d'habitation : Dans un goshiwon à Bukseogu
    Aes :

    ❝ I've learned to fight alone because no one else was ever there... ❞

    ≪ ◦ ❖ ◦ ≫

    Kwon Da Hye — Unbreakable 81225dce2c3b65801b76eeb820ca71b9f52026f2 Kwon Da Hye — Unbreakable 5c5728d10850d6c825b7d509d0bd1de994d7dc20 Kwon Da Hye — Unbreakable A3c689736c9c6f488917c82d652c7bcba6521942


    Pseudo : shù
    Pronoms : she/her
    Avatar : han so hee
    DC : ahn tae ha & li yin hua & cha ji hwan
    Kwon Ji Ah Jadu
    Afficher le profil
    Malheureusement, je ne peux point t'accueillir avec le little brio, mais je viens quand même avec une Kwon beurk
    Trop contente de voir la soeurette de mon petit Vega et trop hâte pour la suite aussi. Je vais vous stalke avec le sexy voisin Kwon Da Hye — Unbreakable 1704406999
    Le fc toujours perfect surtout avec Queen of the tears qu'on regarde en ce moment Kwon Da Hye — Unbreakable 3692319864

    Re-bienvenue à toi I love you
    Ko Jian

    Profil

    Image : Kwon Da Hye — Unbreakable OvqdVIn
    Messages : 133
    Wons : 469
    Age : 22
    Emploi/études : idole :: main dancer de Zødiac
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes : Kwon Da Hye — Unbreakable C9fc141cf138babee18138019d06f213 Kwon Da Hye — Unbreakable C7ec027275c76f64162bb774d28320eb Kwon Da Hye — Unbreakable D4a5345d2d2afc111068b21360056454
    Citation : — forever writing a story in my head —
    Aes :
    Kwon Da Hye — Unbreakable 9afpcQO

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : lee heeseung (enhypen)
    DC : Cho Mi Rae (IU) ; Byun Chae Rin (Rosé) ; Zhou Li Na (ningning)
    Ko Jian Jadu
    Afficher le profil
    Rebienvenuuuuue !!
    J'aime trop le prénom 1322023910
    Bon courage pour la suite de la fiche et amuse-toi bien avec elle surtout coeur coeur
    Chae Seo Joon

    Profil

    Image : Kwon Da Hye — Unbreakable 50bee0cea0196feede26a85ba39d4bed
    Messages : 249
    Wons : 805
    Age : 23
    Emploi/études : patineur artistique
    Lieu d'habitation : la maison familiale à bukdonggu
    Icônes : Kwon Da Hye — Unbreakable 21dd707995ae179e956da25e6520e11eKwon Da Hye — Unbreakable D84292a9b7474027def9ddff59691ac9Kwon Da Hye — Unbreakable C58d82c0e05d7ab382bd260ae9e0d45f
    Citation : Never give up
    Aes : RPs: alexisjeongsu jiyun seolouisajaehee
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Park Sunghoon (Enhypen)
    DC : Lee Jae Sung, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Chae Seo Joon Ttalgi
    Afficher le profil
    La faiblesse a encore frappé curious

    Rebienvenuuue coeur
    Hwang Tae Yang

    Profil

    Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Messages : 135
    Wons : 490
    Age : 26
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : Kwon Da Hye — Unbreakable ENHloXe Kwon Da Hye — Unbreakable 3hqyPT7 Kwon Da Hye — Unbreakable XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    Kwon Da Hye — Unbreakable AlZkPi7

    ⌈ sweet venom ⌋

    All I need is your poison.

    Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    Avatar : Kang Yuchan (A.C.E)
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil
    Awwwh, la faiblesse te va toujours aussi bien au teint ! please Puis ce début de personnage ? 1322023910 J'ai hâte de lire la suite que tu nous réserves, en tout cas !

    Rebienvenue par ici et courage pour le reste de la rédaction ! coeur
    Kwog Young Nae

    Profil

    Image : Kwon Da Hye — Unbreakable 959483da854608404bc5c47309ffe475ed0786c7
    Messages : 18
    Wons : 81
    Age : 26
    Emploi/études : Mannequin et Actrice
    Lieu d'habitation : Un grand appartement à Namdonggu
    Citation : Tu peux m'épier de loin mais jamais tu ne m'atteindras
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Ji-Soo
    DC : Shin Na Yung
    Kwog Young Nae Lemon
    Afficher le profil
    Rebienvenue ! Très bon choix de métier et bon courage pour la suite de ta fiche hi
    Kwon Da Hye

    Profil

    Image : Kwon Da Hye — Unbreakable 87701b3d17d064bc3a0c843024560aff8797567d
    Messages : 8
    Wons : 35
    Age : 29
    Emploi/études : Conservatrice dans un musée
    Lieu d'habitation : Jung-gu
    Icônes :
    Kwon Da Hye — Unbreakable 09278b8e4c40144b99c9a191db3d818abe057236 Kwon Da Hye — Unbreakable 69f11b669cbbca5e0dab5bbf3dc2adc92d67c42c

    Citation : uc
    Aes :
    Kwon Da Hye — Unbreakable 7b4a1cfe34b7c71d02a99e9749ad412a27ccde03

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Kim Ji Won
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae, Shi Heon & Tae Shin
    Kwon Da Hye Ttalgi
    Afficher le profil
    @Hong Ye Joon Ouais je vais te remettre mon gif d'hier :

    Kwon Da Hye — Unbreakable Fight-for-my-way-acting-pretty

    Mais sois ma beast, je suis totalement ready pour ça excited coeur Mercii coeur 3

    @Kwon Ji Ah T'inquiète pas, little bro est bien présent dans mon kokoro, on l'oublie pas et je l'attendrais tout sagement 1322023910 coeur
    Non mais queen of tears, j'accuse ce drama, sans ça j'aurais jamais voulu rejouer jiwon Kwon Da Hye — Unbreakable 3692319864 Il est la raison de ma faiblesse Kwon Da Hye — Unbreakable 462666934 (bon et aussi juste parce que je suis trop faible dans l'âme, c'est pas une nouveauté Very Happy )

    Mercii coeur

    @Ko Jian Merciiiiiii hug 2 I love you

    @Chae Seo Joon T'as même pas idée Kwon Da Hye — Unbreakable 3692319864 Shin était censé être mon dernier, tout du moins avant un bail, et now j'ai 3 comptes de prévu en plus Kwon Da Hye — Unbreakable 462666934

    Mercii coeur

    @Hwang Tae Yang Ouais toi aussi tu trouves ? Kwon Da Hye — Unbreakable 1704406999 je pense elle n'est pas prête de me lâcher en plus, cette fichue faiblesse Kwon Da Hye — Unbreakable 2169007530 Merciii à toi coeur coeur

    @Kwog Young Nae Merciii beaucoup coeur 3 1322023910
    PoDo-nim

    Profil

    Image : Kwon Da Hye — Unbreakable Tumblr_ob2v3sWet11sd2tj0o5_r3_250
    Messages : 1728
    Wons : -2587
    Age : 35
    Emploi/études : PDG de Second Chance
    Lieu d'habitation : Séoul
    Icônes : Kwon Da Hye — Unbreakable 9809f898f6be8e4811576848716af952Kwon Da Hye — Unbreakable 6f40d8cbfd9657f6fcef5d58f7aa4199Kwon Da Hye — Unbreakable 7f3106ad2fe0b02d2000d6a26fde1034
    Citation : you're a shining, little star
    Aes :
    *.·:·.✧ un peu d'aes pour tester parce que c'est joli et qu'il faut voir si l'overflow fonctionne

    Pseudo : Podo-nim
    Pronoms : Votre Altesse
    Avatar : Du Violet
    DC : Les filles du staff
    PoDo-nim Admin
    https://second-chances.forumactif.com
    Afficher le profil
    icone personnage

    Validation Bravo, tu es validé(e)

     

    Comme toujours, ta fiche fut un plaisir à lire coeur J'aime beaucoup la demoiselle en tout cas ! mais pas le vilain papa de son enfant

    C'est officiel ! Tu as passé le cap de la vilaine fiche d'inscription et tu es un membre de SC à part entière  Smile

    La suite est bien plus facile, tu verras ! Pour t'intégrer à la communauté de SC, nous te demanderons de créer une fiche de liens à cet endroit et d'ouvrir ton registre rps par ici. Si jamais tu es perdu, tu peux consulter notre guide des liens utiles ici, et à la moindre question, un petit message dans cette section fera débarquer l'une d'entre nous dans la seconde superman

    N'hésite pas à aller flooder avec nous, à participer aux différents jeux, à ouvrir tout plein de rps et, surtout, have fun coeur

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil