bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal


    Asano Haruhi

    Profil

    Image : asano haruhi — spring sunshine 422489e88f61c0b44b2566114fb403c5b91cdfd0
    Messages : 696
    Wons : 1111
    Age : 28
    Emploi/études : gagne sa vie en freelance comme photographe, capturant les beautés, immortalisant les sourires ; bénévole à la sca au marketing, ne pouvant pas mettre de prix sur a satisfaction d'avoir été utile
    Lieu d'habitation : grand condo à namdonggu ; propre, éclairé, spacieux, sans être hors de prix
    Icônes : asano haruhi — spring sunshine 6e9cce3d1cc8c75638609f5056aae6c263d1b282 asano haruhi — spring sunshine 7b0485762eda2220f39dc2781dd289da324178a0 asano haruhi — spring sunshine Ee9cbe44da66462154a6bd97d67f7445fcb32ec2
    Citation : four seasons of my feelings ; laughter, fighting, sadness, joy
    ---
    we're all gonna die eventually and half of our life will be in pain
    i realized this all too soon
    Aes :
    退屈だった日も
    なんだか綺麗よ

    Pseudo : Iko
    Avatar : miyawaki sakura (le sserafim)
    DC : nam yujin / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Asano Haruhi Boksunga
    https://second-chances.forumactif.com/t1093-haruhi-s-art-display
    Afficher le profil
    icone personnage

    asano haruhifour seasons of my feelings ; laughter, fighting, sadness, joy

    12 3
    Nom, prénom, surnom 浅野 - Asano, clan longtemps noble, descendants d'importants samourais; parfois respectés, parfois craints. 春陽 - Haruhi, l'éclat du soleil du printemps; brillante de mille feux, chaleureuse mais douce comme son sourire. 하루 - Haru, un jour, tout simplement; simple, coréen, facile.
    Âge, date de naissance 27 printemps déjà, un éclat de vie débarquant tout juste avant son équinoxe, le 19 mars. 1996, l'année du rat; intelligence, vivacité, flexibilité, adaptabilité.
    Nationalité Le Japon, pays du soleil levant. Sa contrée pendant de longues années, désormais un souvenir lointain, presque inconnu, refoulé avec le reste.
    Métier/Études Diplôme en arts visuels, loin des chiffres et de la bourse. Photographe et vidéastre, offre ses services à prix variables à quiconque, sans question. Bénévole à la SCA au marketing; croyant davantage à l'entraide qu'à la monnaie, souhaitant que l'agence parsème sa magie sur d'autres âmes perdues.
    Classe sociale Née dans l'argent; repousse les attentes, vie sa vie, et se contente d'une confortable classe moyenne, loin des cuillères d'or.
    Orientation sexuelle Amoureuse des âmes, sans discrimination, sans bagarre.
    Statut matrimonial Désintéressée, s'inflige un célibat volontaire; tient à sa liberté, arrachée des griffes d'un mariage arrangé, indésirable, inutile, impardonable.
    Famille Un père, businessman, coeur de pierre, trop froid, trop distant; une mère, âme sans grâce, aimante, malhabile; une petite soeur, Himeno; talentueuse, libre et élégante tel un cygne, la fierté de tous.
    Groupe Boksunga

    image d'illustration
    Anecdotes, particularités: Passionée de photographie depuis qu'elle est toute petite, collectionne les appareils, en a même fait une carrière ♥ Artiste dans l'âme, tricote et crochete à temps perdu, pour rechercher le calme ♥ Ses nuits sont toujours accompagnées d'une peluche; sa collection peuple son lit, envahit presque son appartement ♥ Amicable, facile d'approche, mais rare sont ceux qui peuvent prétendre s'être réellement rapprochés. Llewelyn; son premier véritable ami, l'exception à la règle. Les autres de la bande d'artistes, de proche deuxièmes ♥ Marche telle une modèle; droite, avec conviction, ne laissant à personne la chance de l'intimider ♥ Toujours café à la main; s'assure d'être toujours à distance de marche des meilleurs baristas de la ville ♥ Ne vit pas au dessus de ses moyens, mais a des goûts dispendieux; son rhythme de vie suit son portefeuille ♥ Déteste le froid, l'hiver, la neige et tout ce qui s'y rapporte; préfère de loin les fleurs, les percées du soleil de printemps, l'espoir des belles saisons ♥ Globetrotter, s'envole à chaque opportunité, touriste d'arts; a parfois du mal à se retrouver, l'anglais n'est pas sa force ♥ Un adorable accent japonais trahis sa nationalité, malgré les années vécues en terre coréenne ♥ L'art de la cuisine, un art tout comme les autres, maîtrisé de ses habiles mains ♥ Ne court pas, ne fait pas de sport; dépense son énergie ailleurs, loin des salles d'entraînement ♥ Les animaux font fondre son coeur; n'ose pas adopter, de peur d'être inadéquate ♥ Instagram, réseaux sociaux; les algorithmes ne lui sont pas étrangers, elle qui a un important nombre d'abonnés sans trop savoir pourquoi ♥ Deux regrets peuplent son coeur, hantent ses rêves. Quitter le Japon seule, laissant sa soeur derrière; avoir vu l'espoir dans les yeux de sa soeur s'envoler, la SCA l'ayant échoué. L'impuissance, la culpabilité, le désir de vouloir faire mieux; hélas, il est trop tard
    image

    we're all gonna die eventually and half of our life will be in pain /
    i realized this all too soon

    Histoire
    春 - 喜び
    bathes you in spring sunshine

    C'est une fille. Pour des parents souhaitant un hériter pour reprendre les rênes de l'entreprise familiale lorsque vint le temps, ce résultat suivant neuf long mois de maternité était une déception. Les temps changent, se disent-ils. Peut-être qu'elle pourrait être présidente, peut-être ce ne sera pas mal vu. Et peut-être qu'ils seront bénis d'un héritier la prochaine fois; mais, si ce garçon ne venait pas à arriver, elle fera l'affaire. Haruhi, l'éclat du soleil de printemps, fera l'affaire.

    Dès mon plus jeune âge, ils voulaient me mouler, sculpter ma personnalité et ma carrure pour faire l'affaire. Parle bien, tient toi droite, ne pleure pas, sourit, n'interrompt pas les autres, reste à ta place. Les tuteurs se multipliaient, les leçons se faisaient nombreuses, trop nombreuses. Un enfant veut jouer, un enfant veut pleurer, courir, rire, dessiner, serrer sa mère dans ses bras, entendre son père lui dire qu'elle a fait du bon travail. Mais cette enfant ne jouait pas, cette enfant ne pleurait pas. J'apprenais les bonnes manières, le japonais formel, les coutumes et traditions.

    L'enfant en moi ne voulait que jouer.

    夏 - 笑い
    blooming gold season, like our summer

    Himeno; princesse, sauvage, libre. Sculptée pour être la fierté de la famille, loin de l'entreprise familiale mais sous les projecteurs. La perle de mon coeur, l'élégance inée. Tant je souhaitais qu'ils laissent l'enfant en elle vivre sa vie, mais hélas. Les tuteurs se multipliaient, les leçons se faisaient nombreuses, mais différemment. Elle qui avait l'élégance des cygnes et le pas léger, ce n'était pas les bonnes manières, les traditions ou la bonne posture à prendre qu'on lui enseignait. C'était les pas de danse, la fibre artistique, les langues étrangères. Je me devais d'être la parfaite héritière, la face de la famille, celle qui devait tenir à flot la réputation des Asano, conquérir le Japon. Himeno sera l'étoile, celle qui épate, qui fera grandir le nom familial outre-mer.

    Parle bien, tient toi droite, ne pleure pas, sourit, n'interrompt pas les autres, reste à ta place. Les mêmes perçantes paroles prononcées en direction de ma petite soeur, des paroles que je connaissais trop bien. Alors, la nuit venue, Himeno pouvait pleurer dans mes bras, pouvait arrêter de sourire, pouvait penser à elle et dire ce qu'elle voulait. Je serai pour elle ce que je n'aurai jamais eu. Celle dont j'aurais eu besoin.

    秋 - 悲しみ
    empty relationships like the autumn sky

    Kazuya, nuit d'hiver; l'opposé polaire de tout ce que je suis devenue, tout ce que j'ai combattu pour rester fidèle à moi-même malgré le moule forcé, malgré la personnalité sculptée, malgré les manières inculquées. Lui aussi héritier, lui aussi malheureuse victime des tuteurs et des attentes. Ce n'est pas une mauvaise personne. Il est poli, intelligent, respectueux, aimable. Mais qu'avons-nous en commun? Hormis notre sors et notre ville de naissance, rien. Il aime la nuit, la lune et les étoiles; j'aime le jour, le soleil, les éclats de lumière et le doux vent d'été. Il aime les sports, est fan de football et de baseball, aime se garder en forme; j'aime la beauté des arts, le calme des photos, les lettres et caractères formant poésie sur le papier devant mes yeux.

    Deux personnes si différentes, destinées à la vie commune.

    Plus nous apprenions à nous connaître, plus nous nous éloignions. J'étais trop calme, trop fermée sur moi-même; il est trop abrupt, trop sec, boit déjà trop d'alcool. Il est déjà adulte, a déjà presque vingt ans; je n'ai pas encore mes dix-huit ans. Comment ou même pourquoi pouvons-nous forcer deux jeunes à s'unir, passer leur vie aux côtés de l'autre, partager le même lit? Mon indifférence laisse place à de l'appréhension, puis à de l'effroi, et finalement à de la rancune. Chaque nuit, les cauchemars interrompent mes rêves; chaque jour la honte s'emparre de moi, le dégoût s'affiche sur mon visage et je ne peux le masquer, je ne veux le masquer. Plus les jours avancent, plus le jour J m'effraie. Plus je veux m'enfuir.

    冬 - 戦い
    the winter of you is gone

    J'ai lancé la bague aux pieds de nos parents.

    Cinq personnes, cinq réactions complètement différentes. La rage, envahissante, représentant mon père; celui qui a travaillé d'arrache-pieds pour que cette union se forme. Le désespoir habite ma mère, elle jete à terre, explose en larmes, me supplie à genoux. L'indifférence occupe le visage de mon fiancé, lui qui voit peut-être une porte de sortie facile, lui qui allait sans doute me tromper jour et nuit, victime de son insatisfaction. La surprise, elle, fait visite au père de Kazuya; aveugle, n'ayant rien vu venir, ne s'étant jamais compte que l'union souhaitée entre les deux familles n'était qu'incompatible. Et finalement, le soulagement, parcourant l'âme de sa mère, elle qui n'avait jamais été d'accord, elle qui ne croyait pas que ce mariage allait régler leurs problèmes.

    Les cinq se battent avec leurs émotions, et je rejoins Himeno, toujours aussi jeune, toujours aussi fragile. Du haut de ses treize ans, elle est impuissante. Du haut de mes vingt ans, mon coeur se brise. Son coeur veut me suivre et s'en aller de cet enfer, mais on l'a lié à un contrat, à d'autres attentes. Elle sera la seule que je serrerai dans mes bras avant mon départ, et la seule que je serrerai dans mes bras à l'aéroport. La seule qui va me manquer. La seule que je regrette ne pas avoir pu ramener avec moi.

    La rage s'est calmée, le désespoir s'est caché le temps d'une discussion; vainceur du moment. L'improbable arrivera : ils me laissent partir, ils ont réalisé qu'une héritière malheureuse ne donne fruit qu'à une entreprise malheureuse, ils m'offrent même l'argent du mariage que je prends sans broncher. Pour toujours ils seront déçus, mais au moins moi, je serai heureuse.

    第5季節 - 変化
    i see the 5th season, slowly across the horizon

    J'erre parmis les contrées, ivre de liberté, noyée d'incertitude. Je tombe amoureuse de ma première destination, Séoul; la capitale étrangère la plus proche de mon pays natal, une première étape évidente. Mais, à peine sortie des griffes d'un mariage, je n'ose pas m'installer. La Grèce, l'Italie, les États-Unis, l'Australie; les pays s'accumulent, les voyages se font nombreux. Malgré leurs beautés, leurs architectures, leurs cultures, rien ne parle à mon âme comme Séoul, la toute première. Alors j'y retourne et cette fois-ci, pour de bon.

    Une deuxième chance, une opportunité de refaire sa vie. Malgré mon anglais plus que rudimentaire, malgré mes connaissances quasi nulles en coréen, ils me comprennent, ils m'aident. Des cours de coréens, des formulaires d'inscription à l'université, des offres d'emploi, des demeures sans locataire cherchant preneur. Rapidement je renais, rapidement je fais ma place dans ce nouveau pays. Je rencontre Llewelyn, mon premier ami, lui que l'on interpèle par son nom de famille. Éblouie par la générosité des autres et envahie de cette envie de redonner au suivant, je deviens bénévole, je cherche comment rejoindre le plus de personnes possibles, comment m'assurer que tous aient une chance.

    J'ai remis les pieds au Japon une dernière fois, lorsque Himeno fut hospitalisée. Ils ne pensaient qu'à leur étoile, qu'aux moyens de la remettre sous les projecteurs. Elle aurait pu mourir, percée à l'hanche; elle aurait pu restée paralysée, ruinant ses rêves et ambitions. Mais bien qu'elle retrouva l'usage de ses jambes, les docteurs restaient sombres et pessimistes. Plus jamais ne pourra-t-elle dancer.

    Himeno, la perle de mon coeur.

    Une deuxième chance, une opportunité de refaire sa vie. D'un élan de désespoir, je la pousse vers ceux qui ont réussi à me remettre sur le droit chemin. Peut-être seront-ils miraculeux. Peut-être les docteurs coréens pourront trouver une solution, une nouvelle technologie, nouvelle méthode de réhabilitation. Pour la première fois, je vois l'agence à qui je dois tout échouer. Elle ne pourra plus jamais dancer, et je lui ai donné de faux espoirs, je lui ai brisé le coeur. Je partage ses espoirs, aussi futiles soient-ils. D'arrache pied, je cherche une solution.

    Je refuse d'être la cause ultime de son tragique destin.
    Caractère Douce, introvertie, armée d'un rayonant sourire; elle sème malgré elle le calme autour d'elle, elle calme les flots lorsque les vagues se font trop fortes, elle apaise les âmes inquiètes de par son aise et sa tranquilité. Méthodique, rangée, routinière; la vie fait difficiellement du sens si l'ordre et la raison n'y est pas établie. Sa résidence toujours parfaite, ses décorations toujours bien placées au centimètre près, sa routine préétablie à la seconde près; déstabilisante si elle n'est pas respectée, si le statut quo n'est plus respecté. Elle est reconnue pour sa patience, inébranlable, implaquable; mais qui a tout de même ses limites à ne pas franchir, au risque de basculer rapidement du mauvais côté. C'est le ying et le yang.

    Elle sait ce qu'elle veut, sait ce qu'elle vaut; personne ne peut lui piler sur les pieds, personne n'a le droit de lui mentir. Elle arbore une certaine rancune envers ceux qui auront essayé de dicter sa vie, impossible à effacer, difficile à ignorer. Malgré tout, elle reste humble, bien qu'elle arbore une certaine vanité, jamais elle n'utilisera son opinion d'elle-même contre les autres; elle sait ce qui peut se dire, et ce qui doit être tenu sous silence.

    Peut-être causé par la barrière linguistique qui s'érige bien souvent entre elle et ses interlocuteurs, elle cause parfois des malaises; un mot mal placé, une phrase mal prononcée, une lettre mal écrite. L'humour n'a jamais été sa force; les jeux de mots, les blagues qui font envahir de honte sur le coup des pauvres âmes qui ont daigné écouté, de piètres efforts pour remonter le moral ou adoucir l'atmosphère qui sont, néanmoins, souvent appréciés. Loin d'être naive, il lui arrive néanmoins d'être incapable de comprendre des contextes, même si parfois elle comprend tout d'un coup. C'est pile ou face, un pari qui n'est pas facile de remporter.
    iko haHAHhaha hHAH h HAHAH HHAHHAAHHA haha

    asano haruhi — spring sunshine 332290611

    (points bonus à vous si vous trouvez les ref des 5 chansons dans l'histoire C:< )

    image d'illustration
    image d'illustration
    icone icone icone icone
    miyawaki sakura (le sserafim)
    Son Cameron

    Profil

    Image : asano haruhi — spring sunshine Yrsc
    Messages : 329
    Wons : 850
    Age : 24
    Emploi/études : Coach de vie et séduction à la Love Team de la SC Agency + DJ le week-end
    Lieu d'habitation : Dans ton lit ou dans le mien à Bukseogu
    Icônes : asano haruhi — spring sunshine Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o4_500 asano haruhi — spring sunshine Tumblr_oxu4ipQgfx1ukeip9o5_500
    asano haruhi — spring sunshine Cc7f1147ae16292ed265e652b6001c0c asano haruhi — spring sunshine 40631fee9f63b200f97c37b8e3326bc9dfa6e203
    Citation : you're like peaches
    Aes : CHAUD LAPIN
    ──★ ˙ ̟ asano haruhi — spring sunshine 1f407 !!
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Lui (RP) Elle (Hors RP)
    Avatar : johnny suh - nct
    DC : Im Jisso (l'étudiant) Yoon Mina (l'idole)
    Son Cameron Boksunga
    Afficher le profil
    t'avais bien avancé ta fiche Laughing
    rebienvenue avec cette jolie fille moustache
    hâte de rp avec elle asano haruhi — spring sunshine 1324888592
    Llewelyn Jin Hyun

    Profil

    Image : asano haruhi — spring sunshine Be1efd49c628b61f2286004ddc4842567e2e5366
    Messages : 249
    Wons : 838
    Age : 31
    Emploi/études : Thérapeute à la LT ✧ chargé d’enseignement vacataire en philosophie
    Lieu d'habitation : Bukseogu ✧ penthouse
    Icônes : asano haruhi — spring sunshine Tumblr_pr17pxMH881sncr8bo6_250asano haruhi — spring sunshine Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo9_250asano haruhi — spring sunshine Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo6_250
    Citation : C'est parce qu'alors j'étais fou qu'aujourd'hui je suis sage.
    Aes :
    »--✧--«

    asano haruhi — spring sunshine 1a996da736c4185221f67345ebb1bec17ef9ec8a asano haruhi — spring sunshine 12b4d81167f932a2b6f1aebf62019fb300bba30c

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Song Kang
    DC : Ye Jun ✧ Mikaela ✧ Chin Mae ✧ Eros ✧ Asmodée ✧ Woojin
    Llewelyn Jin Hyun Boksunga
    Afficher le profil
    Recoucou 1322023910
    Merci à toi pour le PL, j'adore déjà ce qui se dessine (même si tu m'avais déjà dit certaines choses en mp fufu)
    Mais, encore une fois : j'aime beaucoup cette petite dame
    Hâte d'en lire plus & bon courage pour ta fiche coeur
    (ps : je pense que Llewelyn va parcourir les magasins de peluche sans trop savoir quoi chercher et les deux marchants dans la rue là jpp)
    Chae Seo Joon

    Profil

    Image : asano haruhi — spring sunshine 50bee0cea0196feede26a85ba39d4bed
    Messages : 249
    Wons : 805
    Age : 23
    Emploi/études : patineur artistique
    Lieu d'habitation : la maison familiale à bukdonggu
    Icônes : asano haruhi — spring sunshine 21dd707995ae179e956da25e6520e11easano haruhi — spring sunshine D84292a9b7474027def9ddff59691ac9asano haruhi — spring sunshine C58d82c0e05d7ab382bd260ae9e0d45f
    Citation : Never give up
    Aes : RPs: alexisjeongsu jiyun seolouisajaehee
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Park Sunghoon (Enhypen)
    DC : Lee Jae Sung, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Chae Seo Joon Ttalgi
    Afficher le profil
    Mouahahaha, la faiblesse ! asano haruhi — spring sunshine 2169007530 Rebienvenuuuue coeur
    Lee Jaehee

    Profil

    Image : asano haruhi — spring sunshine 422cd130a5030040a19b6f20e7d0b346d52abf28
    Messages : 1548
    Wons : 3473
    Age : 22
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : asano haruhi — spring sunshine 5321148a0d28b0a0be2a653aab0059ac66b76a9aasano haruhi — spring sunshine 0154f77ad9f2fba4c0592bb361ddac97a0107f89asano haruhi — spring sunshine 1ab32dfe031f5428c9faa669044e4044a2c45fb0
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil
    ma meuf curious
    (Jkjk)
    (Unless…?)
    (Jk)
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    La jolie Sakura 1322023910
    Même si à mes yeux c'est une meuf différente à chaque image, tsais bien /sort
    Tellement hâte de la découvrir et d'en apprendre plus sur ce perso please
    Courage pour la fichette coeur
    Asano Haruhi

    Profil

    Image : asano haruhi — spring sunshine 422489e88f61c0b44b2566114fb403c5b91cdfd0
    Messages : 696
    Wons : 1111
    Age : 28
    Emploi/études : gagne sa vie en freelance comme photographe, capturant les beautés, immortalisant les sourires ; bénévole à la sca au marketing, ne pouvant pas mettre de prix sur a satisfaction d'avoir été utile
    Lieu d'habitation : grand condo à namdonggu ; propre, éclairé, spacieux, sans être hors de prix
    Icônes : asano haruhi — spring sunshine 6e9cce3d1cc8c75638609f5056aae6c263d1b282 asano haruhi — spring sunshine 7b0485762eda2220f39dc2781dd289da324178a0 asano haruhi — spring sunshine Ee9cbe44da66462154a6bd97d67f7445fcb32ec2
    Citation : four seasons of my feelings ; laughter, fighting, sadness, joy
    ---
    we're all gonna die eventually and half of our life will be in pain
    i realized this all too soon
    Aes :
    退屈だった日も
    なんだか綺麗よ

    Pseudo : Iko
    Avatar : miyawaki sakura (le sserafim)
    DC : nam yujin / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Asano Haruhi Boksunga
    https://second-chances.forumactif.com/t1093-haruhi-s-art-display
    Afficher le profil
    je vous aime tous vous coeur

    @Son Cameron azy j'ai plus hâte que toi C:<

    @Llewelyn Jin Hyun please je termine tout ça bientôt, j'espère que ça va continuer à te plaire
    shy des peluches jpp il est adorable je vais PLEURER

    @Lee Jaehee JOUE PAS AVEC MON COEUR COMME ÇA D: Sad

    @Han Nicholas tant que tu sais qu'elle est jolie c'est ce qui compte C:< ehehe
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Rebienvenue avec cette bouille toute sucrée, pfiou... please coeur
    Japanese nation, we risiiinngggg excited excited

    En plus tu fais une heureuse en prenant un PL hihihi Laughing coeur
    De ce que j'ai lu, elle m'a l'air si intéressante ta nouvelle poupée !!
    Puis ce choix de prénom... La signification... Je suis trop charmée, c'est fou

    Plein de bisous et de courage pour finir ta fiche coeur 1322023910
    Baek Jiyeon

    Profil

    Image : asano haruhi — spring sunshine 8af987bc5945d8d60c93e9b6c181dfc5066b37e4
    Messages : 55
    Wons : 56
    Age : 20
    Emploi/études : Gérante de la Panda Tea House
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : asano haruhi — spring sunshine Cb051d34042ef9b9400025643279ce78asano haruhi — spring sunshine 7d5707e2409468c84364f234979c9524asano haruhi — spring sunshine Fa50fac8aad7236a321b74274c72a8d2
    Pseudo : Opiacat
    Avatar : Seol Yoon A
    Baek Jiyeon Lemon
    Afficher le profil
    Sakuuuu nooo I love you
    Les soeurs himeno sont magnifiques please love
    Et puis ce groupe, welcome chez les pink, ça fait toujours plaisir de voir les rangs de la sca gonfler excited lama
    J'ai trop hâte de suivre les aventures des sœurettes maintenant curious

    Han Dok Ja

    Profil

    Image : asano haruhi — spring sunshine A7e661cb6d32669810609e8a5071213235b6e46e
    Messages : 168
    Wons : 619
    Age : 23
    Emploi/études : pilote de ligne.
    Lieu d'habitation : namdonggu, soit dans une villa de luxe de papa et maman, soit dans son grand appartement au x ème étage. .
    Icônes : asano haruhi — spring sunshine B5c65a596cbb4ba51f9cd1ad90d65bb4e15da433 asano haruhi — spring sunshine 056270e60162b71d593ea5f195f26c08847cdef8 asano haruhi — spring sunshine 7d876853e15c725cca9dfae00ac4233ddc5ea9ea
    Citation : young & rich
    Aes :
    je t'offrirai les hautes lumières

    asano haruhi — spring sunshine A95d3c4a0a86ecd0f21b684a3b3aebf7fd160b59

    asano haruhi — spring sunshine 1f4b3  asano haruhi — spring sunshine 1f451  asano haruhi — spring sunshine 1f4b5

    asano haruhi — spring sunshine Ee5cb9e0e596b2693769fb09f0d4f97cc5fcc645

    J'veux t'offrir le tintement des couverts d'argent contre le cristal et les mots précieux des miens

    asano haruhi — spring sunshine 2708


    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : il (perso) elle (irl)
    Avatar : choi soobin [txt]
    DC : Jang Ma Eum ;; Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Kim Freya ;; Yu Je Ha
    Han Dok Ja Ttalgi
    Afficher le profil
    C'est beau de voir de plus en plus de japonais(e) 1322023910
    ça me donnerait presque envie d'en jouer un
    Si en plus tu fais une heureuse en prenant un pl, c'est tout gagné  Very Happy
    Rebienvenue jolie demoiselle et courage pour finir ta fiche coeur

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil