bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €


    Cho Mi Rae

    Profil

    Image : Cho Mi Rae  — you shoot me down  Ad7b7135425748f82c9fef3c9f6d6bc75c017643
    Messages : 123
    Wons : 465
    Age : 29
    Emploi/études : infirmière
    Lieu d'habitation : bukdonggu
    Icônes : Cho Mi Rae  — you shoot me down  1b7b97da455b39f67d1ac2575db36d56 Cho Mi Rae  — you shoot me down  91d4f3619205b41a7bf1605164770945 Cho Mi Rae  — you shoot me down  09e97d7269fd7c0c26b939182efc3d15
    Citation : don't blame me — love made me crazy
    Aes :
    Cho Mi Rae  — you shoot me down  Ae3b93f3f4d105bf08fd94dbde4c763833cfa6b3 Cho Mi Rae  — you shoot me down  3dca3b7ace016d2a15f102bb0f4137546bd67718
    you save everyone
    but who saves you ?

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : lee jieun (iu)
    DC : Byun Chae Rin (Rosé) ; Ko Jian (Heeseung)
    Cho Mi Rae Jadu
    Afficher le profil
    tw:

    icone personnage

    Cho Mi Rae don't blame me, love made me crazy

    12 3
    Nom, prénom, surnomCho Mi Rae
    Âge, date de naissance 29 ans ;; 15.09.1994
    Nationalité sud-coréenne
    Métier/Études infirmière
    Classe sociale moyenne
    Orientation sexuelle hétérosexuelle
    Statut matrimonial en couple ; mais c'est compliqué
    Famille tes parents, qui apprennent encore un peu à en être ; ils ne sont pas mauvais, ils ont juste été trop jeunes, trop insouciants
    Groupe jadu

    image d'illustration
     Anecdotes, particularités: Tu écoutes Taylor Swift en boucle (il t'arrive de chanter dans les transports) et tu regardes un peu trop de Disney.
    image

    you save everyone
    — but who saves you ?

    Histoire L’échine courbée, tu t’avoues vaincue avant même d’avoir essayé de lutter ; à quoi bon, diras-tu. Sans doute méritais-tu tout cela, pas vrai ? Pourquoi cela t’arrivait-il, sinon ? La raison t’échappant à chaque fois que tu y pensais, tu remettais alors la faute à ton imagination et ta naïveté. Celle qui t’a fait croire que tout serait beau. Comme dans les contes dont tu raffolais petite, et que tu raffoles encore aujourd’hui. Les images défilant, elles te laissent rêver — mais l’espoir est perdu et tu n’imagines plus une existence de cette forme pour toi. Tu ne peux que l’imaginer, jamais la vivre. Ton propre corps est devenu ta prison, ton propre appartement ta cage dorée. Une cage que tu crains mais vers laquelle tu finis toujours par revenir.

    Tu pensais avoir rencontré l’amour de ta vie il y a six ans. Tu pensais vivre le parfait amour. Tu pensais réussir à mettre tes doutes de côté. Tu imaginais une belle existence, remplie d’amour et de mots doux. Mais le rêve tourna au cauchemar. Les paroles poétiques devinrent insultes et ordres. Il te rabaissait, ne cessant de répéter que sans lui tu n'arriverais à rien. C'était probablement vrai. Cette voix que tu aimais deviendra un démon à part entière, les syllabes qu’elle prononcera brisant un peu plus ton cœur, et ton âme à chaque fois. Syllabes que tu finiras par croire et répéter.
    Et quand les mots ne semblaient plus être à la hauteur, les mains vinrent s'en mêler dans des danses acharnées et brusques, laissant des marques sur ta peau mais aussi sur ton cœur, le brisant toujours un peu plus. Ton cœur si bon qui ne croit plus en rien.
    Et tu n'oses pas en parler car l'articuler serait encore plus douloureux. Tu es terrorisée mais surtout tu as honte. Tu as honte de celle que tu es, et celle que tu seras demain.

    La belle histoire n'est pas pour toi. Et tu n'espères plus rien de la vie ; tu lui tournes le dos comme elle l'a fait pour toi.
    Caractere souriante + altruiste + sensible + secrète + incertaine + craintive + douce + à l'écoute + travailleuse + gourmande

    Les prunelles fixés vers le ciel, rêveuse à l’imagination débordante, tu imagines une autre vie. Une autre existence dans laquelle chaque porte s’ouvre devant toi. Ici tu n’es qu’oiseau aux ailes arrachées, incapable de s’enfuir. Prisonnière de tes propres démons, tu n’oses avancer. Doux sourire qui ne fait que courber tes lèvres pour masquer ces larmes qui ne cessent de couler — mais que personne ne remarque.  Âme perdue, tu erres à la recherche de quelque chose dont tu ignores le forme ou la couleur. Tu supposes mériter ce qu’il t’arrive ; et pourtant ton esprit n’arrive pas à articuler de vraies raisons. Tu subis ta vie au lieu de la vivre. T’en as qu’une, et tu es en train de la gâcher. Il est en train de la gâcher ; et tu le laisses faire. Trop peureuse pour fuir, tu restes.

    Tu as été élevée avec amour, mais surtout avec insouciance. Tes parents pensant naïvement que faire grandir un enfant était une chose aisée ; les autres y arrivaient alors pourquoi pas eux ? Tu ne peux pas leur en vouloir, tu les aimes, tes parents. Mais leur éducation a laissé des vides en toi et a fait naître trop de questions, trop de doutes. Tu n’es pas courageuse, tu ne le seras jamais. Tu feras tout pour les autres mais jamais rien pour toi — et si pour aider ton prochain tu dois te mettre à genoux, tu le feras. Tu as perdu le peu d’espoir que tu avais, te laissant entraîner dans ce cercle qu’est ta vie. Persuadée d’y rester bloquée, tu ne cherches pas à t’en échapper. Tu ne restes d'ailleurs jamais trop loin du nid. Tu ne restes jamais trop loin de tes pires démons. Et ton monstre ne vit pas sous ton lit, il dort à tes côtés chaque soir.

    Tu es exigeante avec toi-même mais rarement avec les autres. Tu es ouverte, souriante, amicale, parfois taquine, parfois plus réservée. Tu veux aider ; désir égoïste de te sentir utile. Tu es têtue, un peu flemmarde, pas très sportive et incertaine. Tu es curieuse, sensible, parfois un peu naïve, parfois un peu trop pessimiste. Tu soignes, tu panses, tu écoutes, tu conseilles : mais qui te soigne ? Qui sèche tes larmes ? Tu aimes la vie ; mais tu détestes la tienne.

    Et l'on ne retient de toi que ta chaleur, ta bonne humeur et ton sourire.
    Et l'on pense en te voyant que tu dois être la femme la plus heureuse au monde.
    Chonchon

    je suis pas très douée pour les présentations  shame  j'ai trouvé le forum via des partenaires, et il a l'air tout chill  sorry  j'espère que vous aimerez ma petite mirae  coeur  coeur  

    image d'illustration
    image d'illustration
    icone icone icone icone
    lee ji eun (iu)
    Nam Jin Woo

    Profil

    Image : Cho Mi Rae  — you shoot me down  FPXhQoZ
    Messages : 125
    Wons : 510
    Age : 29
    Emploi/études : Directeur de la création
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes :
    Cho Mi Rae  — you shoot me down  JsfpTDp

    Citation :
    shine bright like a diamond

    Aes :
    Cho Mi Rae  — you shoot me down  PJFyx6s Cho Mi Rae  — you shoot me down  PwDpLDD

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She
    Avatar : ahn hyo seop
    Nam Jin Woo Boksunga
    Afficher le profil
    Hello cousiiiiiiiiiiineeee hug 2 Cho Mi Rae  — you shoot me down  1564779869 bon je suis pas sous le bon compte sorry, je voulais juste le first donc j'ai posté vite Cho Mi Rae  — you shoot me down  2169007530 mais je sais on se trouvera des liens avec Jin aussi Cho Mi Rae  — you shoot me down  624285964

    Bienvenue par iciii Cho Mi Rae  — you shoot me down  2074089238 contente de te voir débarquer, parce que j'aime t'avoir de partout où je suis, puis avec cette cutie en plus, IU si parfaite yeux coeur coeur

    Plein de bonnes ondes pour la fichette et amuse-toi bien parmi nous I love you I love you
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Bienvenue 1322023910
    Un fc de qualité que voilà, et je valide le prénom, j'aime trop lama
    Et vi promis on est tout chill ici please
    Courage pour ta fichette, hâte de découvrir ta madame coeur
    Love Ye Jun

    Profil

    Image : Cho Mi Rae  — you shoot me down  A6e5540cbddc0cccfa182f1b3ed8aff36ed20c91
    Messages : 833
    Wons : 2516
    Age : 25
    Emploi/études : Gérant d'un club de boxe || ancien chorégraphe de renom, donne des cours occasionnels
    Lieu d'habitation : Appartement à Bukseogu
    Icônes : Cho Mi Rae  — you shoot me down  9ed9b79fcf0b6db886c3c693fcb4ae70Cho Mi Rae  — you shoot me down  422bd708372a5b9071649e2755213e04Cho Mi Rae  — you shoot me down  936a069cc80af034649d1fb0f5ea5b5c
    Citation : [ A reflection of a crimson key ]
    Aes :


    Cho Mi Rae  — you shoot me down  C7ba1ac246a41ca03b25b0d3f5e7aaaf Cho Mi Rae  — you shoot me down  217854ba3178c3ed6b46a30e65d20d82 Cho Mi Rae  — you shoot me down  790575039fbbeb7d334b78802c8e4586

    SARCASM * WOLF £ DEVILISH
    VILLAIN OF THE STORY
    playlistmoodboard



    »--✧--«

    NOW YOU CAME
    TASTE ME

    Cho Mi Rae  — you shoot me down  Eb32aad7d2d981e6abd865219d977b89cf0f3ae4

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Lee Know - SKZ
    DC : mikaela // chin mae // eros // jin hyun // Blade
    Love Ye Jun Blueberry
    Afficher le profil
    Bienvenue par ici 1322023910

    Une douceur qui apparait, dans les premiers caractères
    Je me demande pourquoi le groupe, je sens le truc triste
    En tout cas, bon courage pour la fiche coeur
    Chae Seo Joon

    Profil

    Image : Cho Mi Rae  — you shoot me down  50bee0cea0196feede26a85ba39d4bed
    Messages : 249
    Wons : 805
    Age : 23
    Emploi/études : patineur artistique
    Lieu d'habitation : la maison familiale à bukdonggu
    Icônes : Cho Mi Rae  — you shoot me down  21dd707995ae179e956da25e6520e11eCho Mi Rae  — you shoot me down  D84292a9b7474027def9ddff59691ac9Cho Mi Rae  — you shoot me down  C58d82c0e05d7ab382bd260ae9e0d45f
    Citation : Never give up
    Aes : RPs: alexisjeongsu jiyun seolouisajaehee
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Park Sunghoon (Enhypen)
    DC : Lee Jae Sung, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Chae Seo Joon Ttalgi
    Afficher le profil
    Bienvenuuuue coeur Je plussoie totalement le fc ! 1322023910 Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte d'en savoir plus I love you
    Bae Louisa

    Profil

    Image : Cho Mi Rae  — you shoot me down  84e6f5afecdf264d64bcbd40dbfce6d39540980b
    Messages : 94
    Wons : 271
    Emploi/études : étudiante en échange universitaire (histoire)
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Aes : Cho Mi Rae  — you shoot me down  Deee01a46f3dd722ee26fd28d02f1fd8c61f746b
    no lies spotted

    Pseudo : skyhigh
    Avatar : jang wonyoung
    Bae Louisa Sagwa
    Afficher le profil
    oh chonchon !!! coeur 2

    bienvenuuuue, iu c'est tellement un bon choix Cho Mi Rae  — you shoot me down  2074089238
    j'aime déjà beaucoup le début de la fiche, hâte d'en savoir plus coeur 3
    Hwang Tae Yang

    Profil

    Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Messages : 135
    Wons : 490
    Age : 26
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : Cho Mi Rae  — you shoot me down  ENHloXe Cho Mi Rae  — you shoot me down  3hqyPT7 Cho Mi Rae  — you shoot me down  XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    Cho Mi Rae  — you shoot me down  AlZkPi7

    ⌈ sweet venom ⌋

    All I need is your poison.

    Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    Avatar : Kang Yuchan (A.C.E)
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil
    Oh, ce début. coeur 3 J'aime déjà énormément la douceur qui émane de ta plume, et ta manière d'amener le caractère de Mi Rae. sorry

    Bienvenue par ici, et courage pour le reste de la rédaction ! Cho Mi Rae  — you shoot me down  2074089238
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Salut ! j'aime beaucoup le caractère. Hâte d'en savoir plus. Bienvenue et bonne suite d'écriture ^^
    Cho Mi Rae

    Profil

    Image : Cho Mi Rae  — you shoot me down  Ad7b7135425748f82c9fef3c9f6d6bc75c017643
    Messages : 123
    Wons : 465
    Age : 29
    Emploi/études : infirmière
    Lieu d'habitation : bukdonggu
    Icônes : Cho Mi Rae  — you shoot me down  1b7b97da455b39f67d1ac2575db36d56 Cho Mi Rae  — you shoot me down  91d4f3619205b41a7bf1605164770945 Cho Mi Rae  — you shoot me down  09e97d7269fd7c0c26b939182efc3d15
    Citation : don't blame me — love made me crazy
    Aes :
    Cho Mi Rae  — you shoot me down  Ae3b93f3f4d105bf08fd94dbde4c763833cfa6b3 Cho Mi Rae  — you shoot me down  3dca3b7ace016d2a15f102bb0f4137546bd67718
    you save everyone
    but who saves you ?

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : lee jieun (iu)
    DC : Byun Chae Rin (Rosé) ; Ko Jian (Heeseung)
    Cho Mi Rae Jadu
    Afficher le profil
    @Nam Jin Woo hello cousin !!! Laughing coeur coeur et on a trouvé un chouette lien en plus
    merciiiii c'est trop mignon sorry  j'essaie de finir au plus vite qu'on puisse mettre en place nos beaux liens computer

    @Park Tae Ho merci beaucoup coeur
    ça a vraiment l'air en tout cas ! (d'ailleurs enhypen sur la bann a été une bonne pub aussi  Cho Mi Rae  — you shoot me down  2169007530  )
    je finis rapidement sorry

    @Love Ye Jun merciiii ! coeur 3
    je vais essayer de faire en sorte que ce soit pas trop triste (mais ça le sera quand même un peu  Cho Mi Rae  — you shoot me down  584525916  )

    @Chae Seo Joon merci beaucoup !! je termine tout ça dans la journée coeur

    @Bae Louisa oh vous ici !! hellooooo coeur 2
    et merci beaucoup ! je me dépêche de tout remplir shy

    @Hwang Tae Yang oh merci, c'est vraiment adorable ça me fait tellement plaisir sorry sorry

    @Oh Tae Eun merci ! je suis contente que ma petite plaise please
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    IU !! Qu'elle est jolie yeux coeur Cho Mi Rae  — you shoot me down  2074089238
    Bienvenue parmi nous coeur
    Ça fait toujours plaisir de voir le nombre de personnages féminins augmenter coeur 2
    Et encore plus de voir nos petites prunes devenir plus nombreuses 1322023910

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil