♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
    299.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil

    after all this time

    can't believe i'm gonna see you again
    @Chae Seo Joon
    (( ootd )) || C'est avec une boule au ventre que tu quittes tes répétitions de danse, vers 14h30. Les autres backdancers ont proposé d'aller boire un verre après, mais tu as décliné, ayant quelque chose de plus important de prévu. Tu les salues et, ton sac de danse sur le dos, quittes la SC Ent. pour te diriger vers le parking. En marchant, tu rouvres tes textos de la veille, un large sourire étirant tes lèvres tandis que tu relis ton échange avec cette personne que tu pensais ne plus jamais revoir, cet ami d'enfance, ce frère de coeur. Pour être honnête, tu n'étais même pas certain qu'il soit toujours en Corée, n'ayant eu aucune nouvelle de sa part après son adoption, et tu as tellement de questions à lui poser ! Déjà, comment connait-il Etchan ? Tu as voulu interroger la jeune femme, mais vous avez répété avec les Clover aujourd'hui et tu n'as pas eu l'occasion de lui parler, ce qui n'a fait qu'accroitre encore plus ta curiosité et ta frustration.

    Tu t'es montré raisonnable hier soir. La vérité, toi aussi tu étais prêt à monter dans ta voiture directement pour rejoindre Seo Joon, peu importait qu'il soit minuit, tu avais envie de le voir. Mais tu savais que ce n'était pas raisonnable, que lui comme toi avais besoin de dormir, alors tu lui as plutôt proposé de vous voir aujourd'hui directement après tes répétitions de danse, dans le parc. Et, sans surprise, il a accepté.

    Tu as passé la journée à attendre l'heure de votre rendez-vous avec impatience, à regarder l'heure sans arrêt, à lui envoyer des messages, sans réaliser encore que c'est bien lui de l'autre côté de ton écran. Tu as du mal à y croire, à réaliser qu'il t'a retrouvé, et de façon si... inattendue ? Qui aurait pu croire qu'il était en train de regarder le live d'Etchan pile quand tu passais à l'écran hier soir ? Et qu'il te reconnaitrait, malgré les années et alors que tu n'es apparu dans le live qu'une seconde ? Ou encore qu'il oserait demander ton numéro à votre amie commune ?Quoiqu'il en soit, tu es heureux qu'il l'ait fait.

    Tu arrives au parc un peu avant 15h et envoie un texto à Seo Joon pour lui indiquer que tu es là. Il te répond rapidement, lui aussi est déjà là, et t'indique où le trouver. Tu prends donc la direction de sa position, le coeur battant plus fort à chaque pas qui te rapproche de lui. Et, avec chacun d'entre eux, un doute t'assaille. Et si ce n'est qu'une grosse blague ? Et si vous aviez tant changé tous les deux que vous ne retrouviez pas votre complicité d'avant ? Et si finalement il te dit être très heureux sans toi et ne pas avoir besoin de renouer une amitié comme avant ?

    Tu le repères facilement parmi les passants, sa silhouette comme illuminée d'une aura impossible à louper. Et quand ton regard croise le sien, tes doutes s'envolent pour ne laisser place qu'à une joie infinie. Tu traverses les derniers mètres en courant presque et viens l'entourer de tes bras, l'attirant contre toi dans une accolade qui transmet ton bonheur de le retrouver.

    Joon-ah ! Tu m'as tellement manqué ! Mais...

    Tu t'écartes légèrement, les sourcils froncés.

    Qui t'a autorisé à devenir plus grand et plus beau que moi ? Sérieux, vous les gosses vous faites n'importe quoi quand on vous surveille pas !

    Tu lui jettes un regard faussement mécontent, avant de revenir poser ta tête sur son épaule, n'ayant pas encore eu ta dose de câlins pour compenser cette trop longue absence.
    Chae Seo Joon

    Profil

    Image : after all this time || Seo Joon 50bee0cea0196feede26a85ba39d4bed
    Messages : 288
    Wons : 907
    Age : 23
    Emploi/études : patineur artistique
    Lieu d'habitation : la maison familiale à bukdonggu
    Icônes : after all this time || Seo Joon 21dd707995ae179e956da25e6520e11eafter all this time || Seo Joon D84292a9b7474027def9ddff59691ac9after all this time || Seo Joon C58d82c0e05d7ab382bd260ae9e0d45f
    Citation : Never give up
    Aes : RPs: alexisjeonglouisajaehee
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Park Sunghoon (Enhypen)
    DC : Lee Jae Sung, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Chae Seo Joon Ttalgi
    Afficher le profil

    After all this time

    I missed you so much
    @Na Jung Moo
    ((ootd)) Seo Joon n’avait presque pas fermé l’œil de la nuit après son échange de sms avec Jung Moo, son hyung qu’il aimait tant et qu’il avait pourtant perdu de vue pendant de trop longues années. Faute à pas de chance. Il n’irait pas jusqu’à dire que c’était à cause de son adoption car c’était clairement l’une des meilleures choses qui lui soit arrivées, étant tombé sur une famille aimante, sur des parents qui le soutenaient et qui faisaient toujours tout pour qu’il ne manque de rien et pour qu’il soit heureux. Hélas, il avait beau avoir gagné une famille, il avait perdu celui qui avait été sa bouée de sauvetage, son ancre, au sein de l’orphelinat, celui qui lui avait transmis sa passion pour le patinage, celui qui avait toujours été là pour lui. La séparation fut très difficile et Seo Joon avait presque eu l’impression qu’on lui arrachait une partie de lui-même. Et puis, avec le temps, le manque était moins présent, la douleur s’était atténuée, mais il avait toujours eu cette impression que sa vie n’était pas complète. Combien de fois avait-il pensé à Jung Moo ? Combien de fois avait-il espéré le retrouver ? Il n’arrivait toujours pas à croire qu’il avait fallu d’un hasard total pour le retrouver. S’il n’avait pas décidé de regarder le live d’Etchan, peut-être qu’il aurait encore passé de bien trop longues années sans son aîné. Et même si ce dernier n’était apparu que furtivement à l’écran, Seo Joon l’avait reconnu tout de suite. Certes, il avait grandi, certes il avait pas mal changé depuis qu’ils étaient gamins, mais Seo Joon l’avait suivi de loin lors de son parcours de patineur et il avait travaillé dur en espérant pouvoir le retrouver par ce biais, pendant une compétition. Hélas, Jung Moo avait fini par disparaître des écrans et de partout avant que le jeune homme n’en ait eu l’occasion.

    Et le voilà donc en train de retirer ses patins et de se changer, le cœur battant déjà la chamade rien qu’à l’idée de retrouver enfin celui qui avait sans cesse occupé ses pensées pendant tout de temps. Si à l’époque, il avait considéré Jung Moo comme un grand frère, aujourd’hui, il ne savait pas. Est-ce que les choses changeraient une fois qu’ils se verraient ? Est-ce qu’ils s’entendraient toujours aussi bien ? Ou étaient-ils devenus trop différents ? Maudites craintes qui ne firent qu’en rajouter au stress qu’il ressentait déjà. Mais en même temps, il avait aussi terriblement hâte. C’était très paradoxal, très étrange. Bref, une fois prêt, il quitta la patinoire et grimpa sur sa moto après avoir enfilé son casque et bien calé son sac de sport. Car oui, il avait passé son permis moto il y a environ un an de cela. Il ne mit pas très longtemps avant d’arriver non loin du parc où il gara sa moto, puis se dirigea vers l’entrée en regardant autour de lui, espérant y voir Jung Moo. Mais il ne le vit nulle part. Était-il en avance ? S’était-il trompé d’endroit ? Finalement, ils réussirent à se retrouver grâce à un petit échange de messages. Et inutile de dire que Seo Joon allait probablement s’en souvenir toute sa vie. Dès qu’il le vit, son cœur se mit à battre à tout rompre et il sentit déjà les larmes lui monter aux yeux. Il vit Jung Moo courir vers lui et il le rejoignit en courant, lui aussi. Une scène digne d’une comédie romantique où les deux protagonistes se tombaient littéralement dans les bras. « Hyung… » Il se blottit dans ses bras, comme il le faisait lorsqu’ils étaient petits. Sauf que maintenant, ils étaient grands. Et Seo Joon était même un poil plus grand que Jung Moo.

    Ce dernier ne tarda d’ailleurs pas à le lui faire remarquer. Nul doute, il n’avait pas changé. Il n’avait manifestement pas perdu son côté taquin. « T’abuses, hyung ! C’est toi, le plus beau ! » Tout ça lui paraissait presque surréaliste. Il avait l’impression que ce n’était pas tout à fait réel, qu’il était en train de rêver. Pourtant, Jung Moo était bien là, il le voyait, il sentait ses bras autour de lui, il sentait son odeur… Et avant qu’il ne s’en soit rendu compte, il s’effondra en larmes, enfouissant son visage contre l’épaule de son aîné, alors que son corps fut pris de sanglots incontrôlables. « Tu m’as… tellement manqué. » Il se fichait bien qu’ils se donnent en spectacle, qu’on les regardait sans doute bizarrement. Il venait de retrouver la personne la plus importante de sa vie et il ne comptait pas la laisser repartir. Il ignorait combien de temps ils étaient restés là, dans les bras l’un de l’autre, mais Seo Joon finit par se décaler, les yeux rougis par les larmes, les joues humides. Il renifla bruyamment, puis fouilla dans sa poche pour en sortir un mouchoir. C’était très glamour, tout ça. « Désolé, je… c’est ridicule. Mais je suis tellement heureux… »

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil

    after all this time

    can't believe i'm gonna see you again
    @Chae Seo Joon
    (( ootd )) || Tu n'arrives toujours pas à y croire. Tu tiens Seo Joon dans tes bras, tu sens son corps contre le tien, son souffle sur ton épaule, ses cheveux qui chatouillent ta joue et son odeur caractéristique de la patinoire, mais tu ne parviens pas à croire que ça soit réel. Tu te sens comme dans un rêve, ton esprit légèrement brumeux et confus, comme si tu allais te réveiller dans ton lit pour te rendre compte que rien de tout ça n'était réel. Et pourtant, les secondes passent et Seo Joon reste dans tes bras, te permettant de constater tous les changements qui ont eu lieu chez lui, à commencer par sa grande taille et les traits de son visage qui sont devenus très beaux.

    Tss ! Un faux modeste ! Ta copine ne sera certainement pas d'accord avec toi.

    Parce qu'il a probablement une copine, hein ? Un garçon aussi beau, grand, élancé et avec un coeur aussi pur, ça ne peut pas être célibataire. Tu l'attires à nouveau contre toi pour prolonger votre étreinte, et, soudain, tu sens son corps trembler et tu comprends aux sanglots qui s'échappent de sa gorge qu'il s'est mis à pleurer. Fronçant les sourcils, tu déplaces tes bras pour entourer ses épaules dans un câlin réconfortant, glissant une main dans ses cheveux pour les caresser avec douceur, comme quand vous étiez enfants et qu'il pleurait la perte de ses parents.

    Hey... tout va bien, je suis là. Tu m'as manqué aussi.

    Tu le gardes contre toi, caressant ses cheveux et sa nuque en attendant que ses sanglots se calment. Tu restes comme ça aussi longtemps que nécessaire, lui laissant le temps qu'il faut, profitant de le retrouver, puis tu le libères quand tu le sens s'écarter et lui adresses un sourire compréhensif.

    Arrête, t'es pas ridicule ! Puis c'est mieux ça que des larmes de tristesse en me revoyant, ça aurait été vexant.

    Tu fais la moue une seconde avant de laisser un sourire étirer tes lèvres, incapable de te retenir tellement tu es heureux.

    Bon ! Ca te dit qu'on aille se poser quelque part pour discuter et rattraper le temps perdu ? Un café ou un banc ou quoi ?
    Chae Seo Joon

    Profil

    Image : after all this time || Seo Joon 50bee0cea0196feede26a85ba39d4bed
    Messages : 288
    Wons : 907
    Age : 23
    Emploi/études : patineur artistique
    Lieu d'habitation : la maison familiale à bukdonggu
    Icônes : after all this time || Seo Joon 21dd707995ae179e956da25e6520e11eafter all this time || Seo Joon D84292a9b7474027def9ddff59691ac9after all this time || Seo Joon C58d82c0e05d7ab382bd260ae9e0d45f
    Citation : Never give up
    Aes : RPs: alexisjeonglouisajaehee
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Park Sunghoon (Enhypen)
    DC : Lee Jae Sung, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Chae Seo Joon Ttalgi
    Afficher le profil

    After all this time

    I missed you so much
    @Na Jung Moo
    ((ootd)) Cette étreinte, Seo Joon en avait tant rêvé et voilà que ça se réalisait, voilà qu’il était vraiment dans les bras de celui qui avait tant compté dans son enfance et qui comptait toujours énormément dans sa vie. Leur séparation forcée avait été un véritable déchirement, il avait eu l’impression qu’on lui arrachait une partie de son cœur. A présent, celui-ci commençait déjà doucement à se réparer, cœur qui battait la chamade comme jamais. Il n’avait pas envie de lâcher Jung Moo, comme s’il avait peur qu’il ne disparaisse. Il avait tant de questions, tant de choses à lui dire, mais pour l’heure, il profitait juste d’être contre lui. Et évidemment, son aîné ne perdit pas un instant pour le taquiner gentiment. Il ne s’était cependant pas attendu à la mention d’une potentielle copine. Seo Joon ne savait même pas pourquoi il se sentait rougir. Légèrement. Mais tout de même. Il donna une petite tape sur l’épaule de son hyung. « Arrête tes conneries ! Et puis, j’ai pas de copine. Mon seul amour, c’est la glace. » Menteur. Gros menteur. Mais jusqu’à présent, il avait été bien trop occupé par sa carrière pour penser à autre chose. Et puis, quand bien même… une certaine personne prenait déjà toute la place dans cœur. Et cette personne était juste là.

    L’émotion était trop forte, il s’effondra en sanglots. On aurait pu croire qu’il venait d’apprendre une mauvaise nouvelle, mais c’était bien tout le contraire. Oui, tout allait bien, maintenant. « Crois-moi… je te laisserai plus jamais repartir. T’es coincé avec moi, maintenant. » Il lui adressa un petit sourire taquin, même s’il devait avoir l’air bien idiot, les joues baignées de larmes et les yeux et le nez tout rouges. Super sexy. Est-ce qu’il en avait quelque chose à faire à cet instant ? Pas le moins du monde. « Mais toi, je suis sûr que tu dois en faire chavirer, des cœurs ! » Est-ce que, lui aussi, cherchait à savoir si Jung Moo avait quelqu’un dans sa vie ? Certainement. « Peut-être que je mens et que je suis super triste de te voir, en fait ! » Il n’était pas crédible pour un sou. « On peut aller s’assoir sur le banc, là ? Le temps que je me calme et que je reprenne forme humaine. » Il esquissa un petit sourire un peu idiot. Et puis, il n’avait pas forcément envie que quelqu’un le reconnaisse et le voie dans cet état. Il entraîna donc Jung Moo vers le banc en question en lui prenant naturellement la main, mais qu’il ne lâcha pas, même une fois installés. « J’ai suivi ta carrière, tu sais…J’espérais un jour me retrouver dans la même compétition que toi, je voulais te faire la surprise. Mais tu as disparu du jour au lendemain et je…J’étais tellement inquiet ! » Nouvelle petite tape pour la forme. « J’ai tenté de savoir ce qui s’était passé, j’ai essayé de te retrouver, mais j’ai lamentablement échoué. Maintenant…dis-moi tout. » Et puis, comment s’était-il retrouvé dans ce live ? Même par inadvertance ? « Je devine que tu as changé de carrière… ? »

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil