bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal


    Lee Hana

    Profil

    Image : lee hana — artangel UKSamdC
    Messages : 120
    Wons : 348
    Age : 19
    Emploi/études : étudiante en arts, artiste qui vend ses choses dans sa boutique etsy "le fairy workshop d'hana", et officieusement tireuse de cartes de tarot virtuelle sous le pseudonyme de whimzi.
    Lieu d'habitation : jung-gu, dans les résidences universitaires
    Icônes : lee hana — artangel 9lZ9GB4 lee hana — artangel 5kKKXMZ lee hana — artangel NgSIguD
    Citation :
    you could be anything out there
    butterflies flying in the air

    Aes : ʚїɞ
    Pseudo : pizza galaxie (mauve)
    Pronoms : elle
    Avatar : im yeojin (loosemble)
    DC : hwang maude, ha juhee
    Lee Hana Orenji
    https://second-chances.forumactif.com/f140-hana-s-room
    Afficher le profil
    icone personnage

    lee hana you could be anything out there, butterflies flying in the air

    12 3
    Nom, prénom, surnomlee hana, un petit nom pour une petite personne (mais dites-lui pas, ça la dérange) hana, elle accepte tous les surnoms, du moins les gentils, parce que ça veut dire qu'on l'aime.
    Âge, date de naissance tout récemment 19 ans, au 11 novembre. une 04 liner!
    Nationalité sud-coréenne, née à séoul.
    Métier/Études hana est une étudiante en arts à l'université sc. l'art, une de ses grandes passions. elle oppère une boutique d'artiste sur etsy. mais en cachette, elle est aussi tireuse de cartes de tarot, de manière virtuelle sous le pseudonyme whimzi, et réussi ainsi à avoir un petit revenu supplémentaire.
    Classe sociale elle ne roule pas sur l'or comme étudiante, et sa famille n'a jamais vraiment fait beaucoup de sous, juste assez pour subvenir à leurs besoins. elle vit dans la résidence universitaire, car elle n'a pas assez d'argent pour son propre logement à elle. elle est bien près de la classe ouvrière, pauvre qu'autre chose.
    Orientation sexuelle elle aime bien les garçons, mais c'est compliqué, des garçons... non? en réalité, elle ne s'y connait pas trop à ce niveau-là... ne s'étant jamais vraiment posé la question, elle est hétéro.
    Statut matrimonial célibataire depuis toujours. oh, ce qu'elle aimerait bien tomber en amour... enfin, avec quelqu'un qui tombe en amour avec elle aussi, idéalement. la bonne base.
    Famille hana est la petite dernière de quatre. oui oui oui (oui). trois grands frères exceptionnels, et un père indisponible qui malheureusement tourne en rond, n'ayant jamais remonté la pente du décès de sa femme il y a bien longtemps. hana a grandi sans sa figure maternelle, mais elle a toujours été très bien choyée par son entourage.
    Groupe bien trop choyée par ses frères et ses amis, et heureusement quand même, hana fait partie du groupe ttalgi. même si elle est plutôt dramaqueen, hana profite bien de sa vie. même, elle veut en profiter le plus possible!

    image d'illustration
     Anecdotes, particularités: elle ne sait pas faire de la bicyclette. à 5 ans elle est tombée et n'a jamais voulu remonter. hana change souvent de couleur de cheveux. elle adore le karaoké, et c'est bien dommage pour les autres, car elle ne chante pas très bien. elle est très petite... elle dit mesurer 150 centimètres, mais en réalité elle en fait deux de moins. et elle déteste ça. la jeune lee passe beaucoup de temps sur internet. c'est d'ailleurs là qu'elle a découvert le tarot et s'y est intéressée. elle a toujours gardé cet intérêt pour elle-même. elle réussi bien à communiquer en anglais. sa couleur préférée est le rose. elle traine avec elle quelques crystaux pour la bonne chance. hana porte toujours des accessoires mignons et/ou bizarres, un peu excentriques. juste assez pour qu'on la remarque. ça fait quelque chose de différent à parler que de sa petitesse. elle a un hérisson de compagnie qu'elle a nommé juni. hana a de la difficulté à bien gérer son argent. sa chambre est décorée dans toutes les couleurs possibles.
    image

    it’s a butterfly
    whose wings
    span the world
    ʚїɞ

    Histoire elle est le petit miracle féminin de la famille lee. quatrième et dernière enfant, première fille. une vraie petite princesse qu'on a chouchouté du début à la fin. peut-être un peu trop, tout compte fait, mais hana ne dit jamais non à recevoir de l'amour. elle vécu à la fois dans l'ombre de ses frères et sous le spotlight d'être la petite fille spéciale. un rôle qui lui plait encore aujourd'hui. elle vécu une belle enfance jusqu'à cette soirée qui chamboula la famille lee complètement. la soirée où maman n'est pas revenue du travail. hana n'avait pas encore deux chiffres à son âge quand c'est arrivé. un accident vasculaire cérébral, et la chirurgie qui ne s'est pas bien passée. maman était partie au ciel.

    tout a changé à ce moment-là. monsieur lee n'était plus le même. il sombrait complètement. c'était trop difficile pour lui. hana n'avait que ses grands frères disponibles pour elle. ce fut le pauvre hanbin, le plus âgé, qui dû gérer ses nouveaux problèmes de filles à 11 ans et demi. c'est le pauvre hanseol qui dû gérer ses premières peines d'amour à 14 ans. et c'est son autre frère qui devait l'aider pour ses devoirs de mathématiques.

    heureusement, elle avait accès à l'internet pour répondre à d'autres questions de ses problèmes de filles. il y avait aussi ses amies à l'école évidemment, mais c'est souvent à l'heure du coucher qu'elle errait sur le web. elle avait sa petite communauté féminine, des inconnues à qui elle pouvait parler d'absolument tout. très utile lorsqu'il y avait des conlits dans sa bandes d'amies. c'est pas toujours très drôles des adolescentes. et c'est aussi sur le web qu'elle découvrit le tarot. elle aimait l'histoire de la chose, et surtout l'esthétique. ça l'intéressa beaucoup, mais elle était trop gênée d'en parler à ses copines. puis c'était un peu une sorte de self-care, de réponses introspectes à ses nombreuses questions sur la vie. c'était personnel. elle s'était inventée un pseudo sur ce nouveau forum, cette nouvelle communauté, puis elle appris beaucoup. c'était comme sa deuxième vie. la vie de whimzi.

    dans sa première vie, hana était connue pour être l'artiste de sa bande. elle dessinait constamment, parfois même tant qu'elle n'écoutait plus trop ses cours. rien d'autre ne l'intéressait vraiment lorsqu'il fut temps pour elle de choisir une voie pour une carrière. pour elle, c'était les arts et rien d'autres. après tout, elle n'avait pas d'autres talents vraiment.elle dessinait, peignait, cousait, sculptait, bref elle faisait un peu de tout! une vraie petite fée avec ses petits doigts délicats et minutieux! sa boutique etsy, le fairy workshop d'hana fonctionnait bien. elle vendait des illustrations, des cartes de souhaits, des bijoux, des petites broderies, etc. et sachant bien se servir de l'internet, hana arrivait à bien gérer ses affaires et à vendre ses choses à l'international! ses petites affaires d'artiste, mais aussi les scéances virtuelles de tarot de son alter ego.
    Caractere hana est une fille pétillante et pleine d'énergie. elle a la joie naturelle. mais elle est aussi très sensible, et surtout expressive. un moulin à paroles qui ne s'arrête jamais. elle s'exprime, c'est tout! mais elle est pleignarde. elle est championne dans l'impatience.  aussi peureuse et capricieuse, tout peut être une montagne à gravir. il faut la laisser paniquer avant qu'elle prenne action. une petite princesse dramaqueen qui a un petit caractère un peu bouillant par moment. enfant gâtée, elle a gardé ce mindset, mais elle a un bon fond. elle est gentille, câline, généreuse. hana veut être aimée et elle veut aimer aussi. sociable, elle aime être entourée, même elle en a besoin. elle est toujours prête à l'aventure tant qu'elle n'est pas seule. elle est plus une suiveuse qu'une leader. encore immature, elle a beaucoup à apprendre de la vie.
    pizza galaxie (mauve)

    salut! je fais un petit retour rpgique ici~ merci de m'accueillir! shy  28 ans, québécoise, gg stan. habituellement je dis stan loona, mais on "dé-stan" bbc alors stan artms, odd eye circle, loossemble, chuu & yves!!  lee hana — artangel 2074089238

    image d'illustration
    image d'illustration
    icone icone icone icone
    im yeojin (loosemble)
    Im Jisoo

    Profil

    Image : C&#39;est bizarre, un voeu. Ça meurt, comme un flocon sur le doigt.
    Messages : 757
    Wons : 2438
    Age : 21
    Emploi/études : Etudiant en médecine - Bénévole à la SC Agency
    Lieu d'habitation : BUKDONGGU (quartier nord-est) ➸ Maison familiale
    Icônes : lee hana — artangel 6c923f117c413c63bc5f639775667bb0 lee hana — artangel 331b6a41d014fdd6078952c1d88f6217 lee hana — artangel Cb33641c6437e975bff4a84708c899b1
    Citation : skater boy ( : )
    Aes : ⋆.˚ ☾⭒.˚
    TALKING TO THE MOON
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Je/Moi
    Avatar : Bae Jin Young (CIX)
    DC : Yoon Mina (Yuna - Itzy) et Son Cameron (Johnny - NCT)
    Im Jisoo Lemon
    https://www.pinterest.fr/marley2316/jisoo-rose-des-glaces/
    Afficher le profil
    trop mignonne 1322023910
    j'adore déjà ce que tu as écris coeur 2
    (dans ton profil c'est marqué 19 ans par contre 3895483244 )
    faudra qu'on se trouve un p'tit lien entre nos 2 jeunes lee hana — artangel 584525916
    bienvenue sur Second Chance lee hana — artangel 1474845256
    Lee Jaehee

    Profil

    Image : lee hana — artangel 422cd130a5030040a19b6f20e7d0b346d52abf28
    Messages : 1548
    Wons : 3473
    Age : 22
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : lee hana — artangel 5321148a0d28b0a0be2a653aab0059ac66b76a9alee hana — artangel 0154f77ad9f2fba4c0592bb361ddac97a0107f89lee hana — artangel 1ab32dfe031f5428c9faa669044e4044a2c45fb0
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil
    bienvenuuuuue, elle est trop choupi la gamine please
    faudra que je vienne te voir pour un lien!!
    et stan artms aussi du coup coeur 3
    Love Ye Jun

    Profil

    Image : lee hana — artangel A6e5540cbddc0cccfa182f1b3ed8aff36ed20c91
    Messages : 833
    Wons : 2516
    Age : 25
    Emploi/études : Gérant d'un club de boxe || ancien chorégraphe de renom, donne des cours occasionnels
    Lieu d'habitation : Appartement à Bukseogu
    Icônes : lee hana — artangel 9ed9b79fcf0b6db886c3c693fcb4ae70lee hana — artangel 422bd708372a5b9071649e2755213e04lee hana — artangel 936a069cc80af034649d1fb0f5ea5b5c
    Citation : [ A reflection of a crimson key ]
    Aes :


    lee hana — artangel C7ba1ac246a41ca03b25b0d3f5e7aaaf lee hana — artangel 217854ba3178c3ed6b46a30e65d20d82 lee hana — artangel 790575039fbbeb7d334b78802c8e4586

    SARCASM * WOLF £ DEVILISH
    VILLAIN OF THE STORY
    playlistmoodboard



    »--✧--«

    NOW YOU CAME
    TASTE ME

    lee hana — artangel Eb32aad7d2d981e6abd865219d977b89cf0f3ae4

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Lee Know - SKZ
    DC : mikaela // chin mae // eros // jin hyun // Blade
    Love Ye Jun Blueberry
    Afficher le profil
    Bienvenue officiellement par ici (cc c'est Mikaela) hi
    Un joli début de fiche, elle a l'air adorable, la bande va la choyée tout plein lee hana — artangel 2169007530 cart
    Hâte d'en lire un peu plus, n'hésites pas si tu as des questions
    Je viendrai sûrement te voir avec mon Eros, entre artistes y'a moyens qu'on se trouve des liens lee hana — artangel 3353213929
    Bon courage pour ta fiche coeur
    Byun Chae Rin

    Profil

    Image : lee hana — artangel E14018cdacc410e2999660e11b9afbf17ff753a1
    Messages : 105
    Wons : 388
    Age : 27
    Emploi/études : vétérinaire
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : lee hana — artangel 75672e05b5df58d28f2c0bffe335a7ddade46cd9lee hana — artangel 0dc128d15fbaa799a73e180b2289098f404316e0lee hana — artangel 97ca11a2a7b3a84fd25a4974b5f8f627e2fe8787
    Citation : ❛ La Chute éternelle ❜
    Aes :
    lee hana — artangel F51bec1d456baa644cc7aab8038ec07f2e6a14d3

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : rosé/blackpink
    DC : Cho Mi Rae (IU) ; Ko Jian (Heeseung)
    Byun Chae Rin Sagwa
    Afficher le profil
    bienvenue par ici !!
    bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec elle coeur coeur
    Chae Seo Joon

    Profil

    Image : lee hana — artangel 50bee0cea0196feede26a85ba39d4bed
    Messages : 249
    Wons : 805
    Age : 23
    Emploi/études : patineur artistique
    Lieu d'habitation : la maison familiale à bukdonggu
    Icônes : lee hana — artangel 21dd707995ae179e956da25e6520e11elee hana — artangel D84292a9b7474027def9ddff59691ac9lee hana — artangel C58d82c0e05d7ab382bd260ae9e0d45f
    Citation : Never give up
    Aes : RPs: alexisjeongsu jiyun seolouisajaehee
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Park Sunghoon (Enhypen)
    DC : Lee Jae Sung, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Chae Seo Joon Ttalgi
    Afficher le profil
    Bienvenue parmi nous coeur

    J'aime beaucoup ce début de fiche 1322023910 Bon courage pour la suite de la rédaction !
    Lee Han Bin

    Profil

    Image : lee hana — artangel Yunho-cute
    Messages : 128
    Wons : 367
    Age : 25
    Emploi/études : Etudiant en sports
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : lee hana — artangel 9bab94590967ac9c80babdeb019db20elee hana — artangel 3bd84d5b84d1f3659aa22ead68eded9alee hana — artangel C7901f926821290090f0be3a27daa984
    Citation : It’s ok to be disheartened, don’t stop
    Aes : à venir
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Jeong Yunho (Ateez)
    DC : Min Su, Su Ji, Jae Ni, Yu Na & Tae Yeon
    Lee Han Bin Lemon
    Afficher le profil
    Bienvenueeeee !!! excited love dance
    T’es trop joulie mini miss et promis Han Bin essaiera de pas trop la taquiner du haut de ses 1m88 angel siffle
    Par contre c’est un peu vide jeune fille, je veux avoir de quoi me mettre sous la dent curious
    Bon courage pour la rédaction et n’hésite pas si tu as des questions 1322023910 coeur 3
    Lee Hana

    Profil

    Image : lee hana — artangel UKSamdC
    Messages : 120
    Wons : 348
    Age : 19
    Emploi/études : étudiante en arts, artiste qui vend ses choses dans sa boutique etsy "le fairy workshop d'hana", et officieusement tireuse de cartes de tarot virtuelle sous le pseudonyme de whimzi.
    Lieu d'habitation : jung-gu, dans les résidences universitaires
    Icônes : lee hana — artangel 9lZ9GB4 lee hana — artangel 5kKKXMZ lee hana — artangel NgSIguD
    Citation :
    you could be anything out there
    butterflies flying in the air

    Aes : ʚїɞ
    Pseudo : pizza galaxie (mauve)
    Pronoms : elle
    Avatar : im yeojin (loosemble)
    DC : hwang maude, ha juhee
    Lee Hana Orenji
    https://second-chances.forumactif.com/f140-hana-s-room
    Afficher le profil
    oooh merci pour l'accueil!! coeur

    @im jisoo ah bah oui, j'ai oublié de changé une partie, merci de me l'avoir dit! je suis un peu dans les patates haha!

    @lee jaehee j'avais aussi oublié de mentionner artms!! très très dans les patates oh là là! merci pour l'accueil!

    @love ye jun contente que ce maigre début te plaît, promis ce sera bien mieux plus tard! aimez là la petite hana please et avec plaisir pour un lien avec ton artiste!

    @byun chae rin merci!!

    @chae seo joon merci beaucoup!

    @lee han bin mon frère!! ouiii je sais c'est vide, c'est dur la vie! mais chaque jour je compte en rajouter un petit peu plus! là j'ai les images (ça a été super long haha) et demain je continue de rajouter! mercii! lee hana — artangel 2074089238
    Im Jisoo

    Profil

    Image : C&#39;est bizarre, un voeu. Ça meurt, comme un flocon sur le doigt.
    Messages : 757
    Wons : 2438
    Age : 21
    Emploi/études : Etudiant en médecine - Bénévole à la SC Agency
    Lieu d'habitation : BUKDONGGU (quartier nord-est) ➸ Maison familiale
    Icônes : lee hana — artangel 6c923f117c413c63bc5f639775667bb0 lee hana — artangel 331b6a41d014fdd6078952c1d88f6217 lee hana — artangel Cb33641c6437e975bff4a84708c899b1
    Citation : skater boy ( : )
    Aes : ⋆.˚ ☾⭒.˚
    TALKING TO THE MOON
    Pseudo : Junny
    Pronoms : Je/Moi
    Avatar : Bae Jin Young (CIX)
    DC : Yoon Mina (Yuna - Itzy) et Son Cameron (Johnny - NCT)
    Im Jisoo Lemon
    https://www.pinterest.fr/marley2316/jisoo-rose-des-glaces/
    Afficher le profil
    hana a écrit:je suis un peu dans les patates haha!
    t'es trop chou Laughing
    bonne continuation pour ta fiche superman
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : lee hana — artangel 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : lee hana — artangel D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da lee hana — artangel Sun-16
    lee hana — artangel 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 lee hana — artangel 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    lee hana — artangel 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    lee hana — artangel 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    lee hana — artangel 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    lee hana — artangel 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 lee hana — artangel 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
    Membre des Chaotic Good et soeur des Lee? Il nous faudra obligatoirement un lien lee hana — artangel 2169007530
    Elle est vraiment adorable et toute jeune lee hana — artangel 2074089238
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche hug

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil