♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal

     :: Flood :: invités
    Anonymous

    Profil

    pipou Invité
    Afficher le profil
    Ola tout le monde coeur 3

    J'espère avoir posté dans la bonne partie moustache
    Je me baladais sur des forums en pleine insomnie  computer  et je suis tombée sur ce bijou de fofo qui m'intéresse pas mal shy , j'ai donc visité un peu les lieux, notamment les PL, et je suis tombée sur cette petite pépite :

    https://second-chances.forumactif.com/t1317-m-grand-frere-libre

    J'aurais des questions à poser à Sol (Madame la créa) afin de concrétiser l'image que j'ai du personnage du big brother (s'il est toujours dispo, mais à priori oui petite question sur un scénario 4009014565 )

    Si possible j'aimerais beaucoup en parler en pv sur discord mais si tu préfères échanger ici j'essaierai de lister mes questions de manière à ce que soit compréhensible pour tout le monde shame

    Bonne journée à tout le monde et à bientôt j'espère !  hi
    Kim Solbin

    Profil

    Image : petite question sur un scénario 72dfb5db7e326045c77f029e12a441d9f215a391
    Messages : 161
    Wons : 460
    Age : 26
    Emploi/études : failed artist, she's giving traffic news on the radio.
    Lieu d'habitation : bukseogu.
    Icônes : petite question sur un scénario 232dd04c79bbb506157b8090eb1bd2eb02f079c6petite question sur un scénario 9a0a56bdff9052a2a1431a04d0a8b7912c76e72epetite question sur un scénario 1fa198e5624372b95b71a45e0f75cb28ff74795e
    Citation : out of control and out of everything
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : jennie.
    DC : lee jaehee, the go-getter ; kwon somin, the diva ; kim minji, the cutie.
    Kim Solbin Jadu
    Afficher le profil
    EUH BONJOUR????????

    J’ai envie de hurler et d’écrire en maj mais je vais me contenir pour le bien de la communauté. (Alors qu’en vrai j’suis comme ça là :
    :inlove:  :6899-what:  :hot:  :6552-sailormo:  :wtf1:  :topgdance:  :clapclap:)

    Le scénario est toujours libre et ça me fait grave plaisir qu’il puisse intéresser quelqu’un coeur 3 Tu peux me retrouver sur discord (anahtap) pour toutes les questions que tu veux. En soit, c’est très libre, je tiens juste au lien frère/soeur et au background familial un peu chaotique et tout le reste peut être à ta sauce. Puis t’auras déjà quelques liens via Solbin (surtout s’il vient souvent la voir chez elle et tout) mais bon les gens sont des crèmes ici, y a moyen de s’intégrer vite.

    Bref, je stop ma vente, j’espère t’es convaincu.e et charmé.e curious

    À tout bientôt sur discord!! Et j’espère aussi que t’as pu avoir quelques heures de sommeil quand même ouin sorry
    Lee Jae Sung

    Profil

    Image : petite question sur un scénario 65683a230152ae481c12e60e8f919f71fa3eebe9
    Messages : 602
    Wons : 1602
    Age : 27
    Emploi/études : main rapper & leader des Clover
    Lieu d'habitation : au dortoir du groupe à namdonggu
    Icônes : petite question sur un scénario Ffe9d9f5b8ba8b6e2ff5c039cd801bd6petite question sur un scénario 34f6478ecf9f5c6d99f8f1e53a34840bpetite question sur un scénario 005dca6fe69b861bdb8c6c0f38945b1e
    Citation : Live your dreams
    Aes : ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
    RPs: min sutae hoaarontae yangjaehee
    Pseudo : bubulle
    Pronoms : elle
    Avatar : Kim Geonhak (Leedo ; Oneus)
    DC : Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Lee Jae Sung Ttalgi
    Afficher le profil
    Helloooo coeur

    Je passe juste par ici pour dire de pas hésiter à prendre ce petit scénario, tu seras entre de très bonnes mains avec notre petite ana nationale please Et puis, nous serions ravis de te compter parmi nous ! I love you Si jamais tu as des questions hors scénario, n'hésite pas, en tout cas ! coeur

    A très vite, j'esppèree ! lama

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil
     :: Flood :: invités