♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Retour en stock du coffret Pokémon ...
    Voir le deal

     :: Flood :: invités
    Anonymous

    Profil

    Billippopotame Invité
    Afficher le profil
    Hi theeeere  Des petites questions 584525916

    Sur les conseils de votre Bubulle nationale qui m'a vendu le forum (depuis si longtemps Des petites questions 3692319864 ) et en particulier ce potit lien (https://second-chances.forumactif.com/t70-1-m-clover-k-pop-group) je viens poser quelques questions supplémentaires aux autres membres du groupe pour être sûre de faire le meilleur personnage possible pour tout le monde
    Du coup (j'espère que je formule bien, j'ai pas encore bu mon café Des petites questions 3692319864 ) est-ce que vous pourriez me décrire un petit peu l'ambiance globale et les liens de tous vos personnages au sein du groupe ? J'ai lu toutes vos fiches mais pas vos rps j'avoue, shame on me shame  Et si vous avez une idée un petit peu des attentes pour le dernier membre, des envies, des désirs ou à l'inverse des choses que vous ne voulez pas du tout, des sujets à ne pas aborder, des trigger ?
    Je suis pas contre non plus des suggestions de fc, j'en ai évidemment quelques uns en tête mais vu que je suis loin d'être originale dans mes goûts musicaux ils sont probablement déjà pris  shame

    Du love et des bisouuuus coeur
    Kang Yong Guk

    Profil

    Image : There is no light without shadow
    Messages : 20
    Wons : 96
    Age : 25
    Emploi/études : Idol - Main dancer et maknae de Clover
    Lieu d'habitation : Dortoir des Clover
    Icônes : Des petites questions 994a88ede073718cadd20ef60f08d8a5e8280f87 Des petites questions 2ade97867531fb92bd5928305944a7abbe24cfe1 Des petites questions 0bf479e3412c58cb3a35e337d9ce9c3e8866fe56
    Citation : Sugar, I've developed a taste for you.
    Pseudo : Pingu/Hell
    Pronoms : She/her
    Avatar : Yeo Hwanwoong - Oneus
    DC : None, on est solide sur les appuis ici è-é
    Kang Yong Guk Ttalgi
    Afficher le profil
    Coucou!! Ici le maknae vitamin pill pour te servir !

    J'ai pas encore lancé de rp, mais pour sûr le ptit Guk adore ses aînés et est reconnaissant envers eux puisqu'ils l'aident à s'assumer et à poser des limites...Bon il reste facile à arnaquer mais c'est un détail..Je peux pas parler pour les autres, du coup je te fais un peu le pov avec Guk hehe moustache

    En terme d'ambiance, j'imagine que c'est plutôt chill et positive de façon générale même si parfois doit quand même y avoir des conflits (Laissez pas Guk cuisiner, et laissez pas les serviettes humides traîner làààà). Guk serait par exemple du genre à venir squatter les lits des autres pour passer un peu de quality time avec les aînés, parfois quémander des câlins, parfois juste pour être une petite menace (mordre (gentiment), éteindre la lumière quand yen a un qui est aux toilettes, laisser la porte ouverte en sortant de la chambre etc). Honnêtement il rentre que pour dormir et manger la plupart du temps parce qu'il tient pas en place. Du coup soit il est au studio de danse ou en train de pratiquer dans la salle de chant soit en train de faire sa vie en esquivant les scandales Des petites questions 4009014565

    Là comme ça quelqu'un qui pourrait faire la cuisine ça serait cool, mais en attendant soit ils commandent à manger soit leader-nim se colle à la tâche et on va dire qu'il fait de son mieux shame

    Pour les FC, perso suis comme mcdo, viens comme tu es moustache
    Si tu veux des idées entre 25 et 27 ans, je dirais maybe Kanghyun ou Harin de Onewe, mais ils ont pas des masses de matière pour les avatars etc. Donc peut-être Beomgyu (TxT), un des Seventeen, The Boyz, NCT, SF9, A.C.E, BND, ZB1 tout ça ? Dans tous les cas, qu'importe sa bouille il sera aimé uwu coeur coeur

    Si jamais tu veux en discuter via discord pour que ça soit plus fluide moi c'est Hellenna What a Face (et si ya des fautes, des choses qui veulent rien dire et que je me suis éparpillée...Well j'ai pas d'excuse mon cerveau est un bordel Des petites questions 313128571)
    Hwang Tae Yang

    Profil

    Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Messages : 183
    Wons : 652
    Age : 26
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : Des petites questions ENHloXe Des petites questions 3hqyPT7 Des petites questions XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    Des petites questions AlZkPi7

    ⌈ sweet venom ⌋

    All I need is your poison.

    Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    Avatar : Kang Yuchan (A.C.E)
    DC : Lu Hui
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil
    Heeeey !

    Déjà, ton message est trop choupinou ! (Et promis, je peux te pardonner de ne pas avoir lu tous nos rps, quand même Des petites questions 462666934 )

    Tae Yang, de son côté, il est plutôt proche de Jae Sung. C'est un peu son frangin oublié, quoi. Il aime bien râler quand le leader le traîne à la muscu, pour quémander une glace énorme comme un gosse après.
    Après, j'avoue qu'il faut que j'aille embêter les autres encore pour mieux définir les liens.  shame Mais Tae Yang, c'est aussi celui qui n'arrive pas à se réveiller (vous pouvez lui donner des coups d'oreiller quand ça fait deux heures que son réveil sonne). Il est assez bordélique, a sans doute égaré plus d'une fois son passeport juste avant de partir (histoire de rajouter un peu de stress).

    Sinon, côté évolution .. Il essaie d'écrire un peu plus ses propres trucs même s'il doute énormément de ses capacités. (Récemment, il a fait un duo avec Yoo Tae Shin, un membre des Jekyll, et la partie écriture s'est soldée par une grosse crise d'angoisse. Il arrivait plutôt bien à le cacher aux autres membres jusqu'à maintenant, mais il peine de plus en plus, si bien qu'il considère plus que sérieusement l'idée de prendre une pause, quelque temps, histoire de revenir en force auprès des autres.  coeur (Mais en y réfléchissant, je me dis que ça doit quand même commencer à se remarquer pour les autres membres ? D'habitude, Tae est assez solaire, aime bien plaisanter mais ... sans doute qu'il s'est isolé un peu des autres - en dehors des entraînements, promos, etc. Au fond, s'il peine tant à se lever chaque matin, ce n'est peut-être pas juste parce qu'il a le sommeil trop lourd, mais bien qu'il est épuisé.)  sorry

    Pour les avatars .. viens comme tu es, oui ! (Puis si ça se trouve, tes bouilles favorites ne sont pas forcément prises ? Des petites questions 4009014565 Tu avais qui en tête ?)
    Mais sinon ... J'allais ajouter à la liste de mon voisin du dessus certains membres de Pentagon (mais ... pas sûre que tu as beaucoup de nouvelles ressources, hélas !), CIX, iKON (qu'on voit si peu Surprised - et B.I ..), ... Monsta X, AB6IX, Kim Woo Seok, ...
    J'allais ajouter P1Harmony, mais ils sont un poil plus jeunes. thinking
    Et après ... Il y a sans doute plein d'acteurs aussi, mais dans cette tranche d'âge, j'en connais moins, j'avoue.

    Des bisous ! coeur
    Lee Jaehee

    Profil

    Image : Des petites questions 8e6918d90c7fee3e2f0aca3fda9dedcb4eab825b
    Messages : 2039
    Wons : 4680
    Age : 23
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : Des petites questions 7a7ea0fe3ba074c7161aa7a4514e91297af3ee95Des petites questions 56e70c6fe7c653013cb972b7c84949924a2c7b8bDes petites questions 619aed06ccc02ce0806f96e72564b0552e29674f
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf ; minji, votre cutie préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil
    coucouuuuu, moi je suis pas du tout membre des clover mais je valide fortement le choix de pl et le choix de forum coeur 3
    (j'suis grave pas biaisée quand je dis ça non non)

    aussi jaehee est la petite soeur du loser leader donc on pourra se trouver des liens en passant par là si jamais (ou avec un autre de mes 3 comptes aussi curious)

    (pour les avatars, je valide beomgyu et seventeen à fond!!!!!)
    (mais on te prend comme t'es, tqt Laughing)

    j'ai absolument rien à ajouter de pertinent, je suis désolée
    (je suis juste là pour faire des parenthèses)
    (bisous)

    Lee Hanbin

    Profil

    Image : Des petites questions Yunho-cute
    Messages : 151
    Wons : 423
    Age : 25
    Emploi/études : Etudiant en sports
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Des petites questions 9bab94590967ac9c80babdeb019db20eDes petites questions 3bd84d5b84d1f3659aa22ead68eded9aDes petites questions C7901f926821290090f0be3a27daa984
    Citation : It’s ok to be disheartened, don’t stop
    Aes : à venir
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Jeong Yunho (Ateez)
    DC : Minsu
    Lee Hanbin Lemon
    Afficher le profil
    Merci beaucoup de ton intérêt pour le fofo, tu as bien fait d'écouter notre super Bubulle please coeur

    Je ne fais pas partie des Clover, mais pour autant je tenais à te dire que tu as fait un très bon choix de PL et tu seras entre de très bonnes mains si tu rejoins les Clover 1322023910 Par ailleurs, je suis certaine que tu n'auras aucune difficulté à trouver pleins d'autres liens avec les joueuses.rs présent(e)s ici.

    Pour le fc, je n'ai pas vraiment de suggestions à te faire, pour ma part, n'importe qui sera très bien. D'ailleurs, si besoin d'avatars, je peux t'en créer. Je ne fais pas du grand art, mais promis que je fais de mon mieux Laughing Smile

    Bref je n'apporte pas grand-chose avec mon message, mais je tenais à passer te saluer et je suis maintenant curieuse de découvrir ce que tu nous prépares curious
    Lee Jae Sung

    Profil

    Image : Des petites questions 65683a230152ae481c12e60e8f919f71fa3eebe9
    Messages : 602
    Wons : 1602
    Age : 27
    Emploi/études : main rapper & leader des Clover
    Lieu d'habitation : au dortoir du groupe à namdonggu
    Icônes : Des petites questions Ffe9d9f5b8ba8b6e2ff5c039cd801bd6Des petites questions 34f6478ecf9f5c6d99f8f1e53a34840bDes petites questions 005dca6fe69b861bdb8c6c0f38945b1e
    Citation : Live your dreams
    Aes : ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
    RPs: min sutae hoaarontae yangjaehee
    Pseudo : bubulle
    Pronoms : elle
    Avatar : Kim Geonhak (Leedo ; Oneus)
    DC : Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Lee Jae Sung Ttalgi
    Afficher le profil
    Mon chatoooon excited I love you

    Je t'ai déjà dit l'essentiel et je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit, maiiiis les Clover seront ravis d'accueillir ton bébou et de lui faire une jolie place ! Il sera couvert d'amour par son leader, adepte des câlins Des petites questions 2169007530 Et je ne doute pas que tu trouves de chouettes liens en-dehors du groupe aussi coeur

    Et comme les autres l'ont déjà dit... viens comme tu es ! On aimera ton bébou, peu importe ton choix de fc ! please

    Trop hâte de te voir débarquer et d'écrire à nouveau avec toi love
    Anonymous

    Profil

    Billippopotame Invité
    Afficher le profil
    Et c'est re-moiiii nooo

    Merci pour toutes vos réponses et tous vos petits mots, j'adore voir un accueil pareil sur un forum, je doutais pas des conseils de Bubulle mais vous avez l'air d'être tous des petits amours Des petites questions 3692319864 et toutes ces possibilités de liens làààà Des petites questions 3692319864

    En terme de fc et après avoir vraiment pris le temps de regarder les suggestions et vérifier si mes préférés étaient pris ou pas, je me retrouve avec en derniers choix Hyunjin des Stray Kids, Hongjoong d'Ateez ou peut-être bien The8 de Seventeen si c'est ok d'avoir un membre non coréen dans le groupe ?

    Je passerai probablement par Discord aussi à un momeeeent, je sais pas encore quand, pour rien vous cacher je suis au bord de la mer avec des copines et je passe par ici le matin quand elles dorment encore, si on était un groupe de kpop je serai le membre toujours réveillé en first et qui tourne en rond en attendant les autres Des petites questions 2169007530

    Du loooove coeur
    Hwang Gyuri

    Profil

    Image : Des petites questions A4d38fd5d8e4e191490fa7efd2b978de1263fba3
    Messages : 525
    Wons : 719
    Age : 24
    Emploi/études : Leader des TiGirls
    Lieu d'habitation : Dortoir des TiGirls, Namdonggu
    Icônes : Des petites questions D5ec3a2345f0bd220221968ab23374eaf0612c47 Des petites questions F7a5ea670e9302c65fe3b52f0c333aa0775f71e1 Des petites questions 81f013934d6c05bf0695b006b3e8e26c5c97f717
    Citation : listen, the sound of rough waves ; feel it, the sound of my heartbeat
    --
    you are someone's dreams come true, a strange view of somewhere i want to stay
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (rp) / elle/they (irl)
    Avatar : an yujin (ive)
    DC : nam yujin / asano haruhi / moon levi / byun kiyoshi / kang sieun / cho jiwon
    Hwang Gyuri Lemon
    Afficher le profil
    bjrrr coeur
    alors aucun de mes comptes ne sont dans clover (ou membre de famille d'un membre de clover jpp) mais j'ai quand même une idole (gyuri ici présente, leader du seul??? groupe féminin du fo ehe)

    j'apporte pas grand chose à mon message du coup non plus mais quels choix de fcs je suis charmée (hyunjin shy aaa), j'allais justement te suggérer quelques membres de skz/ateez/svt si tu hésitais shy

    bref on est une belle petite bande de faibles ici avec 2935682 comptes (j'ai menti la limite c'est 15) alors tu auras l'embarras du choix pour les liens, même hors clover ou la bulle kpop please

    j'espère que tu te plais au bord de la mère jpp je veux y aller :C et j'ai super hâte de voir ce que tu vas faire du dernier clover du coup! coeur

    (merci bubulle pour la propagande ehe)
    Song Eros

    Profil

    Image : Des petites questions 4d3bddfcd40d9b2f2ed5cc35226f8eb354659525
    Messages : 359
    Wons : 1322
    Age : 26
    Emploi/études : Graphiste maquettiste + pompier volontaire
    Lieu d'habitation : Un appartement à Namseogu
    Icônes : Des petites questions 36599b94ae643db4c7ce881707009d41Des petites questions Ea3771bb98adf245be0413cc4c977f67Des petites questions 51de0bd392c6aa10629f00eb09b8d515
    Citation : [ ANGEL EYES ]
    Aes :
    »--✧--«

    Well, I can't help but notice,
    You seem happier than ever now,
    And I guess that I should tell you I'm sorry
    It seems I was the problem somehow
    Maybe I only brought you down

    Sorry

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Bangchan - SKZ
    DC : yejun ; mika ; llewelyn ; asmodée ; leon
    Song Eros Lemon
    Afficher le profil
    Coucou 1322023910
    Bon, je ne peux pas vraiment conseiller au niveau des Clovers, mais je viendrai vers toi pour des liens puisque j'ai Love Ye Jun en tant qu'ancien chorégraphe des groupes & là Eros qui est graphiste pour les agences, de ce fait, tu auras encore une personne qui viendra t'embêter pour des petits liens sorry

    Mais tu fais bien de venir, les gens sont extrêmement gentils ici, adorables et peu importe le choix du fc, je suis certaine que ce sera très très bien coeur 2

    J'espère te voir bientôt parmi nous coeur
    (et merci bubulle coeur 3 )
    Kang Yong Guk

    Profil

    Image : There is no light without shadow
    Messages : 20
    Wons : 96
    Age : 25
    Emploi/études : Idol - Main dancer et maknae de Clover
    Lieu d'habitation : Dortoir des Clover
    Icônes : Des petites questions 994a88ede073718cadd20ef60f08d8a5e8280f87 Des petites questions 2ade97867531fb92bd5928305944a7abbe24cfe1 Des petites questions 0bf479e3412c58cb3a35e337d9ce9c3e8866fe56
    Citation : Sugar, I've developed a taste for you.
    Pseudo : Pingu/Hell
    Pronoms : She/her
    Avatar : Yeo Hwanwoong - Oneus
    DC : None, on est solide sur les appuis ici è-é
    Kang Yong Guk Ttalgi
    Afficher le profil
    Bahaha Bubulle qui nous capture comme des Pokémons pour nous ramener à l'équivalent du daycare Des petites questions 2169007530
    Puis oui là niveau liens tu vas être servie, ya moyen de faire du doux, du moins doux, du chill, du chaos, on a de tout moustache

    Les trois choix de qualité ???? Comment on doit choisir ??? (easy, tu gardes les autres pour d'autres comptes Des petites questions 1704406999 Des petites questions 1704406999) Pour ma part je pense que tant qu'ils sont tous en Corée depuis les prédebuts (2017) pour le survival tout ça, c'est pas très grave si ton ptit est pas coréen, à voir avec les autres curious

    Hehe le meilleur moyen de profiter du calme pour commencer la journée en douceur ça ! Trempe les orteils dans l'eau pour nous si tu peux, ici ça cuit comme un rôti au four alors qu'il est même pas 7h30 Des petites questions 2857700788

    Also, obligée de donner un peu d'amour à mes camarades parce que wtf pourquoi vous êtes si doux ???? Mad coeur

    Des bisous partout I love you

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil
     :: Flood :: invités