♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Retour en stock du coffret Pokémon ...
    Voir le deal

     :: Flood :: RPs terminés
    Love Ye Jun

    Profil

    Image : Fluorescent Adolescent, ft Ma Eum - Page 8 F50f4f6ab1f1d7b2314d763fca4ca244700b7193
    Messages : 854
    Wons : 2604
    Age : 25
    Emploi/études : Gérant d'un club de boxe || ancien chorégraphe de renom, donne des cours occasionnels
    Lieu d'habitation : Appartement à Bukseogu
    Icônes : Fluorescent Adolescent, ft Ma Eum - Page 8 9ed9b79fcf0b6db886c3c693fcb4ae70Fluorescent Adolescent, ft Ma Eum - Page 8 422bd708372a5b9071649e2755213e04Fluorescent Adolescent, ft Ma Eum - Page 8 936a069cc80af034649d1fb0f5ea5b5c
    Citation : [ A reflection of a crimson key ]
    Aes :


    Fluorescent Adolescent, ft Ma Eum - Page 8 C7ba1ac246a41ca03b25b0d3f5e7aaaf Fluorescent Adolescent, ft Ma Eum - Page 8 217854ba3178c3ed6b46a30e65d20d82 Fluorescent Adolescent, ft Ma Eum - Page 8 790575039fbbeb7d334b78802c8e4586

    SARCASM * WOLF £ DEVILISH
    VILLAIN OF THE STORY
    playlistmoodboard



    »--✧--«

    NOW YOU CAME
    TASTE ME

    Fluorescent Adolescent, ft Ma Eum - Page 8 86b00500f2a3aaa76fc779807f47f1e5f3e0d510

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Lee Know - SKZ
    DC : mika // llewelyn // eros // asmodée // woojin // leon
    Love Ye Jun Blueberry
    Afficher le profil
     
    Fluorescent Adolescentsong || outfit || @Jang Ma Eum


    Évidemment. D’où le lever de la paume afin de signifier les propos qui n’ont pas lieu d’être. Le plus jeune est d’une docilité aisée, surtout pour les plus royalistes comme le chorégraphe. Les natures opposées permettant à l’un de canaliser son acerbité et sa tendance à la provocation. Il reste devant sa porte ouverte, attendant avec les mains dans les poches son acolyte qui trottine derrière lui. Et une fois passé, ils quittent l’appartement luxueux et bien équipé en surveillance pour retrouver un parking bien silencieux et un vigile qui s’incline bien trop poliment. Le danseur lève une main en guise de salut bref et entre dans sa voiture, démarrant presque aussitôt, les ceintures bouclées. « Vu l’heure, tu seras à la limite, mais on ne me dira rien pour quelques minutes. ». Au vu de l’heure, le trafic sera bien plus calme que tout à l’heure.

    Une main tenant le volant avec nonchalance, l’autre se pose contre sa fenêtre, la conduite sans risque et souple. Le silence s’installe au sein de l’habitacle roulant et pourtant, le plus âgé n’est aucunement gêné par celui-ci, la légère musique en fond en couvrant à peine les bruits extérieurs. Il couvre son interlocuteur d’œillade effilé, vérifiant si la fatigue pointe le bout de son nez ou non. « La prochaine fois, on prendra davantage le temps pour le bas. J’ai un baby-foot ou un billard. Pas ultra-sportif, mais tout aussi sympa. ». Cela fait un moment qu’il n’a pas profité d’une soirée aussi sereinement, ni même journée, sans devoir offrir des cours improvisés, des conflits entre cousins ou du travail à son club de boxe. Il lâche un soupir nasal, apparemment plus éreinté par tout cela qu’il ne peut l’imaginer. Sans compter sur ses parents qui l’interpellent dès que possible pour comprendre ses actions.

    Mais il chasse vivement cette dernière pensée et éviter de redevenir grincheux. Les minutes s’allongent et ils arrivent peu à peu à l’endroit indiqué, se posant au plus proche pour que l’autre n’est pas tant de pas à effectuer. « Pour les livres, si on ne peut pas se recroiser avant une fois terminés, tu les laisses chez Llewelyn si vous vous rencontrez ou dans mon club de boxe, je passe là-bas obligatoirement. Bonne nuit princesse, écris-moi ta reconnaissance sur des post-it quand je récupérerai mes bouquins. ». Il en rit, laissant ainsi l’autre détaler joyeusement, attendant que les portes claquent avant de repartir.  
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Fluorescent Adolescent, ft Ma Eum - Page 8 D25c6e4abee86830714c9868327c112e7428cb7d
    Messages : 897
    Wons : 3030
    Age : 24
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Fluorescent Adolescent, ft Ma Eum - Page 8 Ca261cbf6273098996b9b8224d0380f288a0057a Fluorescent Adolescent, ft Ma Eum - Page 8 Sun-16
    Fluorescent Adolescent, ft Ma Eum - Page 8 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Fluorescent Adolescent, ft Ma Eum - Page 8 Fc30af8fdb219a9c076a253c9ad19c44f51cf9e2
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Fluorescent Adolescent, ft Ma Eum - Page 8 38222aee27f05820f0d29120d31bbb63bee79def
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Fluorescent Adolescent, ft Ma Eum - Page 8 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Fluorescent Adolescent, ft Ma Eum - Page 8 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Fluorescent Adolescent, ft Ma Eum - Page 8 4e04f84d6dc7b80168e9cc1f489ebf78b7026815 Fluorescent Adolescent, ft Ma Eum - Page 8 Db2631e3f85c3e0ba1625d12c46e6e0df4720c48

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    Fluorescent Adolescentsong || outfit || @Love Ye Jun


    Le corps se penche lentement devant le vigile, le remerciant presque de faire aussi bien son travail ou de l'avoir autorisé à suivre son employeur. Qu'importe le sens de ce geste, un au revoir significatif en somme. Ceinture bouclée, il s'enfonce confortablement dans son siège en relâchant un soupir d'aise. Les livres posés sur ses genoux, tenus par ses bras qu'il dépose dessus. la remarque de son vis-à-vis arrache une esquisse au jeune homme, il ne s'inquiète pas vraiment pour ça. Ses parents ne vont pas le gronder quand il les a prévenus et qu'ils savent qui est l'auteur de ce retard. Enfin, plutôt qui est l'hôte qui le ramène à bon port. Le bicolore va bien, en un seul morceau, malgré les divers événements de cette journée agitée.

    - Ils ne diront rien, parce que c'est toi.

    Assure-t-il sans perdre son sourire, un brin penaud. Un regard dehors, la seconde d'après il le porte sur l'écran de son portable. Le garçon envoie un message à sa mère, lui informant qu'il rentre sous peu et que tout va bien. La réponse le fait sourire, elle ne semble aucunement énervée par l'heure tardive ou les activités de son fils. Il a suffit qu'il précise que Ye Jun le dépose avec sa voiture pour qu'elle se montre particulièrement docile et compréhensive. Posant l'appareil sur la pile de livres, il ramène ses pupilles sur les vitres, celle à  côté de lui ou celle devant.

    - J'adore ça! Surtout le baby-foot, j'y jouais beaucoup au lycée avec d'autres élèves.

    Petite anecdote placée là, sans pression. Un rire léger s'échappe de ses lèvres étirées, le souvenir réchauffant davantage son coeur. Ma Eum se demande, durant une fraction de seconde, comment ont été les années d'études de son aîné. Il a plutôt bien vécu les siennes, sans le désir de continuer. Aucun regret. Un jour il lui demandera, quand l'occasion se présentera. En attendant il se contente d'observer le décore qui défile sous ses yeux et lui donne la sensation de voyager. Ce n'est qu'un bout de la ville qu'il connaît déjà, cependant tout paraît différent à la nuit tombée.

    Les beaux quartiers laissent place aux rues qu'il arpente régulièrement. Une enseigne familière, un arbre comme repère, ils se rapprochent à grand pas de sa maison. Avant que le véhicule ne s'arrête, le bicolore range son portable dans la poche de sa veste et cramponne ses doigts sur les livres. Le garçon hoche son visage aux paroles informatrices de son interlocuteur. Ce surnom le fait à nouveau sourire, secoué un peu la tête aussi, résigné de se faire appeler princesse.

    - Je ne manquerais pas de faire des commentaires, ne t'étonne pas si ça déborde. Bonne nuit, Junnie.

    Un dernier sourire reconnaissant, il ouvre la portière en tenant les livres étroitement contre lui et il sort, refermant le battant sur son passage. Un léger signe de la main, manquant de faire tomber la pile dans ses bras et il se détourne complètement de son ami pour filer vers la porte de sa résidence. Un dernier au revoir, une esquisse arrachée et il disparaît de l'autre côté de l'ouverture.
     :: Flood :: RPs terminés